AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Bienvenue sur Incarcerem ! Ouverture officielle le 19/10/2013.
Rappel : les pseudos avec initiales sont interdits. Seuls les pseudos sous la forme " Prénom Nom " sont autorisés, merci.
De nombreux PVS (pratiquement tous des personnages de la saga) n'attendent que vous, n'hésitez pas à y jeter un oeil !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Absence de Lucretia ¤ [open]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lucretia Prewett
Lucretia Prewett
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 53

Absence de Lucretia ¤ [open] Empty
MessageSujet: Absence de Lucretia ¤ [open]   Absence de Lucretia ¤ [open] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 9:33

JOUR DE DEPART : Demain. Vendredi 25/10
JOUR DE RETOUR : Normalement Mardi soir. (29/10) mais cela peut fluctuer et être soit Lundi soir, soit Mercredi.
MOTIF : (facultatif) Je pars dans le Sud faire un coucou à mes coupaings. Et je risque de m'arrêter chez mes parents en rentrant. D'où l'incertitude sur la date de retour. Avec les jours fériés et Halloween qui arrive (toujours pas mon costume, youpi), ça risque d'être short.
AUTRE CHOSE ? Allez ne pleurez pas les loulous. Je reviens bientôt Absence de Lucretia ¤ [open] 912824403
Revenir en haut Aller en bas

Tom Riddle
Tom Riddle
INSCRIPTION : 19/09/2013
MISSIVES : 324

Absence de Lucretia ¤ [open] Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lucretia ¤ [open]   Absence de Lucretia ¤ [open] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:03

Have fuuun et profite bien, mais reviens nous vite Absence de Lucretia ¤ [open] 557122985 
Revenir en haut Aller en bas

Exéore Nott
Exéore Nott
INSCRIPTION : 21/10/2013
MISSIVES : 47

Absence de Lucretia ¤ [open] Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lucretia ¤ [open]   Absence de Lucretia ¤ [open] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:31

Oh tu vas où dans le Sud? :D
Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Irving
Lloyd Irving
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 239

Absence de Lucretia ¤ [open] Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lucretia ¤ [open]   Absence de Lucretia ¤ [open] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:36

Oh oui reviens nous vite Absence de Lucretia ¤ [open] 3013117697 
Revenir en haut Aller en bas

Brionie Mason
Brionie Mason
INSCRIPTION : 19/10/2013
MISSIVES : 115

Absence de Lucretia ¤ [open] Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lucretia ¤ [open]   Absence de Lucretia ¤ [open] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:55

MA LUCETTE Absence de Lucretia ¤ [open] 912824403
Amuse-toi bien et reviens-vite, tu auras ta réponse à ton retour Absence de Lucretia ¤ [open] 912824403 Absence de Lucretia ¤ [open] 1346258254
Revenir en haut Aller en bas

Merlin Yaxley
Merlin Yaxley
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 23

Absence de Lucretia ¤ [open] Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lucretia ¤ [open]   Absence de Lucretia ¤ [open] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:02

Luluuuuuuuu :3

Bon week end à toi^^ profites en :P
Revenir en haut Aller en bas

Lucretia Prewett
Lucretia Prewett
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 53

Absence de Lucretia ¤ [open] Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lucretia ¤ [open]   Absence de Lucretia ¤ [open] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:38

Merci bien tout le monde !
Je pars à Salon de Provence. Pourquoi, vous êtes où ?
Revenir en haut Aller en bas

Exéore Nott
Exéore Nott
INSCRIPTION : 21/10/2013
MISSIVES : 47

Absence de Lucretia ¤ [open] Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lucretia ¤ [open]   Absence de Lucretia ¤ [open] Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:53

Ah d'accord! Ben nous on est du coté de Nimes/Montpellier donc c'est pas la porte à coté.. Mais si t'étais venu par chez nous, on se serait capter, ou du moins on aurait essayé :D
Revenir en haut Aller en bas

Lucretia Prewett
Lucretia Prewett
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 53

Absence de Lucretia ¤ [open] Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lucretia ¤ [open]   Absence de Lucretia ¤ [open] Icon_minitimeMer 30 Oct - 10:39

Je suis de retour, mes amours en peluche Absence de Lucretia ¤ [open] 1346258254 Absence de Lucretia ¤ [open] 912824403 
Revenir en haut Aller en bas

Tom Riddle
Tom Riddle
INSCRIPTION : 19/09/2013
MISSIVES : 324

Absence de Lucretia ¤ [open] Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lucretia ¤ [open]   Absence de Lucretia ¤ [open] Icon_minitimeMer 30 Oct - 10:48

J'en suis ravie, tu m'as manqué Absence de Lucretia ¤ [open] 557122985 Absence de Lucretia ¤ [open] 557122985 
Revenir en haut Aller en bas

Lucretia Prewett
Lucretia Prewett
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 53

Absence de Lucretia ¤ [open] Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lucretia ¤ [open]   Absence de Lucretia ¤ [open] Icon_minitimeMer 30 Oct - 10:50

Oh c'est vraiii ?! Absence de Lucretia ¤ [open] 557122985 
Revenir en haut Aller en bas

Tom Riddle
Tom Riddle
INSCRIPTION : 19/09/2013
MISSIVES : 324

Absence de Lucretia ¤ [open] Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lucretia ¤ [open]   Absence de Lucretia ¤ [open] Icon_minitimeMer 30 Oct - 12:11

Ben oui, viens dans mes bras Absence de Lucretia ¤ [open] 1154693156 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Absence de Lucretia ¤ [open] Empty
MessageSujet: Re: Absence de Lucretia ¤ [open]   Absence de Lucretia ¤ [open] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Lucretia ¤ [open]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucretia P. | I have a dream and I wish it becomes true
» CORABELLE + open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INCARCEREM :: 
the writing on the wall
 :: la gazette d'incarcerem :: absences
-