AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Bienvenue sur Incarcerem ! Ouverture officielle le 19/10/2013.
Rappel : les pseudos avec initiales sont interdits. Seuls les pseudos sous la forme " Prénom Nom " sont autorisés, merci.
De nombreux PVS (pratiquement tous des personnages de la saga) n'attendent que vous, n'hésitez pas à y jeter un oeil !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 LAVINIA ✖ never one without the other we made a pact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lavinia Malfoy
Lavinia Malfoy
INSCRIPTION : 22/10/2013
MISSIVES : 64

LAVINIA ✖ never one without the other we made a pact Empty
MessageSujet: LAVINIA ✖ never one without the other we made a pact   LAVINIA ✖ never one without the other we made a pact Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:27

la présentation arrive ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lavinia Malfoy
Lavinia Malfoy
INSCRIPTION : 22/10/2013
MISSIVES : 64

LAVINIA ✖ never one without the other we made a pact Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA ✖ never one without the other we made a pact   LAVINIA ✖ never one without the other we made a pact Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:27

une partie des liens.
Revenir en haut Aller en bas

Lavinia Malfoy
Lavinia Malfoy
INSCRIPTION : 22/10/2013
MISSIVES : 64

LAVINIA ✖ never one without the other we made a pact Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA ✖ never one without the other we made a pact   LAVINIA ✖ never one without the other we made a pact Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:28

&. une autre partie :)
Si l'envie vous en dit, je vous écoute *-*
Revenir en haut Aller en bas

Merlin Yaxley
Merlin Yaxley
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 23

LAVINIA ✖ never one without the other we made a pact Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA ✖ never one without the other we made a pact   LAVINIA ✖ never one without the other we made a pact Icon_minitimeVen 25 Oct - 8:11

Moi? :3
Revenir en haut Aller en bas

Lavinia Malfoy
Lavinia Malfoy
INSCRIPTION : 22/10/2013
MISSIVES : 64

LAVINIA ✖ never one without the other we made a pact Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA ✖ never one without the other we made a pact   LAVINIA ✖ never one without the other we made a pact Icon_minitimeVen 25 Oct - 9:51

OWI ♥
Tu avais déjà une idée ou on voit ça ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Merlin Yaxley
Merlin Yaxley
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 23

LAVINIA ✖ never one without the other we made a pact Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA ✖ never one without the other we made a pact   LAVINIA ✖ never one without the other we made a pact Icon_minitimeVen 25 Oct - 11:10

On peut voir ça ensemble :P
Revenir en haut Aller en bas

Corabelle Bones
Corabelle Bones
INSCRIPTION : 24/10/2013
MISSIVES : 68

LAVINIA ✖ never one without the other we made a pact Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA ✖ never one without the other we made a pact   LAVINIA ✖ never one without the other we made a pact Icon_minitimeMar 29 Oct - 10:48

Moi ?
Toutes les deux ont 25 ans, donc elles ont au moins du se rencontrer à Poudlard
Revenir en haut Aller en bas

Lavinia Malfoy
Lavinia Malfoy
INSCRIPTION : 22/10/2013
MISSIVES : 64

LAVINIA ✖ never one without the other we made a pact Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA ✖ never one without the other we made a pact   LAVINIA ✖ never one without the other we made a pact Icon_minitimeMar 29 Oct - 11:06

merlin ; tu peux me faire un petit topo de ton perso ? disoulée j'ai la flemme d'aller lire ta fiche :( *sors*

corabelle ; j'allais justement venir faire un petit tour sur ta fiche, j'attendais de savoir où on en était dans le lien avec Néphélie ^^ Mais oui, elles se sont forcément croisées à Poudlard. Tu peux aussi me faire un petit topo de Cora ? A moins que tu ais déjà une idée concernant le lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Corabelle Bones
Corabelle Bones
INSCRIPTION : 24/10/2013
MISSIVES : 68

LAVINIA ✖ never one without the other we made a pact Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA ✖ never one without the other we made a pact   LAVINIA ✖ never one without the other we made a pact Icon_minitimeMar 29 Oct - 11:17

Comme quoi, les grands esprits se rencontre. Mais non, j'avais pas d'idée.
Alors, Cora est donc de sang-mêlé, sa mère étant moldu. Elle est allée chez les pouffsoufles à Poudlard. Elle est du genre sérieux, qui se laisse un peu marché dessus. Elle a d'ailleurs eu souvent des problèmes avec les serpentards qui adoraient l'emmerder. Aujourd'hui elle est sage-femme et aide surtout des femmes qui veulent rester discrète avec la naissance de leur enfant. Souvent parce que l'un des futurs parents est de sang-mêlé, né-moldu ou carrément moldu.
Revenir en haut Aller en bas

Lavinia Malfoy
Lavinia Malfoy
INSCRIPTION : 22/10/2013
MISSIVES : 64

LAVINIA ✖ never one without the other we made a pact Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA ✖ never one without the other we made a pact   LAVINIA ✖ never one without the other we made a pact Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:09

Alors, j'ai peut-être une petite idée qui est rudement floue pour le moment >.<
J'ai jeté un rapide coup d'oeil à ta fiche et je me suis dit que Lavinia aurait pu faire partie de la bande de Balthazar ? Etant donné qu'il est le meilleur ami d'Ezechiel et que Lavinia et lui étaient assez proches, donc ça pourrait créer des liens. De là, elle aurait pu être avec la bande à un moment où ils ont décidé de venir embêter Cora, ils auraient pu aller plus loin que d'habitude, peut-être parce que Balthazar n'était pas là et Lavinia, fidèle à elle-même n'aurait pu faire autrement que de revenir sur ses pas, voir si ça allait pour elle.
Pour la petite histoire, Lavinia était à Serpentard et si elle était principalement entourée de sangs pur, c'est surtout parce qu'au départ, elle restait avec eux et forcément, ce n'est jamais facile de se défaire de ça, surtout quand on est une Malfoy. Sinon, elle est loin d'être méchante et a adoré la violence gratuite, du coup, elle restait avec sa bande pour éviter de recevoir les foudres de sa famille, mais elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour les "victimes" de sa bande.

On pourrait donc partir de là ? Enfin si tu as réussi à comprendre tout ce que je voulais dire, parce que j'avoue que je ne sais pas si j'arriverai à me comprendre moi-même pour le coup XD
Revenir en haut Aller en bas

Corabelle Bones
Corabelle Bones
INSCRIPTION : 24/10/2013
MISSIVES : 68

LAVINIA ✖ never one without the other we made a pact Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA ✖ never one without the other we made a pact   LAVINIA ✖ never one without the other we made a pact Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:23

Pas de soucis, je t'ai suivie. Et j'aime :D
On va avoir toute la bande de Balthazar et Ezechiel avant même leur arrivé.

Donc un lien d'abord négatif et plutôt positif après. A voir comment c'est aujourd'hui entre elles. Je suis pas sure qu'elles aient totalement gardé contact, après tout, même si Lavinia l'a aidé une fois, ça ferait pas d'elles de vraies amies pour autant. Il me semble que Lavi est enceinte ? Elle aurait pu faire appel à Cora pour son futur accouchement ? Dans son travail, elle préfère faire le suivie complet de la grossesse, alors ou pourrait imaginer que Lavi aurait eu une liste de potentiel sage-femme et serait donc tombé sur le nom de Corabelle. Et puisque c'est le seul nom qu'elle connaissait dans cette liste, elle aurait pu décider d'aller vers elle, ou au moins pour un premier rendez-vous pour voir si elle fera vraiment appel à elle ou pas. Je sais pas non plus si je suis claire...
Revenir en haut Aller en bas

Lavinia Malfoy
Lavinia Malfoy
INSCRIPTION : 22/10/2013
MISSIVES : 64

LAVINIA ✖ never one without the other we made a pact Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA ✖ never one without the other we made a pact   LAVINIA ✖ never one without the other we made a pact Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:34

C'est très clair et j'adhère totalement ♥

D'autant plus que pour le moment, Lavinia est assez discrète sur sa grossesse puisqu'il serait assez mal vu de savoir qu'elle est enceinte avant même d'être mariée, donc elle ferait pleinement confiance à Cora à ce niveau-là. Donc voilà, quelque chose de neutre à penchant positif lors de Poudlard et les choses re-pencherait à nouveau vers le positif avec la grossesse de Lavi :)
Revenir en haut Aller en bas

Corabelle Bones
Corabelle Bones
INSCRIPTION : 24/10/2013
MISSIVES : 68

LAVINIA ✖ never one without the other we made a pact Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA ✖ never one without the other we made a pact   LAVINIA ✖ never one without the other we made a pact Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:44

Tout a fait :)
J'aime LAVINIA ✖ never one without the other we made a pact 1346258254 
Revenir en haut Aller en bas

Lucretia Prewett
Lucretia Prewett
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 53

LAVINIA ✖ never one without the other we made a pact Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA ✖ never one without the other we made a pact   LAVINIA ✖ never one without the other we made a pact Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:23

Un petit lien ? <3
Revenir en haut Aller en bas

Lavinia Malfoy
Lavinia Malfoy
INSCRIPTION : 22/10/2013
MISSIVES : 64

LAVINIA ✖ never one without the other we made a pact Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA ✖ never one without the other we made a pact   LAVINIA ✖ never one without the other we made a pact Icon_minitimeVen 1 Nov - 22:41

Oui, oui, oui LAVINIA ✖ never one without the other we made a pact 530447101 
Une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

LAVINIA ✖ never one without the other we made a pact Empty
MessageSujet: Re: LAVINIA ✖ never one without the other we made a pact   LAVINIA ✖ never one without the other we made a pact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LAVINIA ✖ never one without the other we made a pact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LAVINIA ✖ never one without the other we made a pact
» LAVINIA + You're like an angel without wings
» Lavinia + So we put our hands up like the ceiling can’t hold us
» (F/PRISE) DIANNA AGRON Ϟ Lavinia Malfoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INCARCEREM :: 
the man with two faces
 :: les liens
-