AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Bienvenue sur Incarcerem ! Ouverture officielle le 19/10/2013.
Rappel : les pseudos avec initiales sont interdits. Seuls les pseudos sous la forme " Prénom Nom " sont autorisés, merci.
De nombreux PVS (pratiquement tous des personnages de la saga) n'attendent que vous, n'hésitez pas à y jeter un oeil !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Minerva) ◮ Les règles sont faites pour être brisées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Minerva McGonagall.
Minerva McGonagall.
INSCRIPTION : 28/10/2013
MISSIVES : 6

(Minerva) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. Empty
MessageSujet: (Minerva) ◮ Les règles sont faites pour être brisées.   (Minerva) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:20

Minerva McGonagall
MAIS QUI EST-CE ? La Gryffondor dont la réputation n'est plus à refaire.









NOM : McGonagall, un nom de famille bien peu connu dans le monde magique. PRÉNOMS : Minerva en premier, Iriane en second. AGE : vingt et une années. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le quatre Octobre 1924, en Ecosse. A Haddington, plus précisément. GROUPE : (we are good, we are evil ou we are both) We are good, bitch please. STATUT DU SANG : Sang-mêlée et elle en est assez fière. ANCIENNE MAISON : Même si le choixpeau a longuement hésité, la maison dans laquelle la jeune McGonagall a été envoyée est celle des rouges et ors. C'est l'une de ses plus grandes fiertés, il faut bien l'admettre. EMPLOI : Minerva vient tout juste de décrocher un poste en tant que professeur de métamorphose à Poudlard. STATUT CIVIL : Seule, même si elle a été fiancée. DON/PARTICULARITE MAGIQUE: Elle étudie encore afin de devenir un animagus.


don't forget your quick-quotes quill
qu'as-tu pensé du meurtre de Mimi Geignarde ? penses-tu que Rubeus Hagrid a réellement fait le coup ? J'ai été horrifiée en apprenant le meurtre d'une élève au château. Pour tout vous dire, je suis persuadée qu'Hagrid a été accusé à tord et n'a pas fait le coup. Si je ne suis pas la seule à penser qu'il est innocent, je dois certainement être la seule à croire que Tom Riddle a fait le coup. Accusation sans fondements, me direz-vous, certes. Mais sérieusement, accuser Hagrid, ce géant aussi agressif et sanguinaire qu'un chiot ? C'est se moquer du monde, si vous voulez mon avis.
quel est ton avis sur les nés moldus ? ont-ils leur place parmi les sorciers ? Bien évidemment, les enfants nés de parents moldus ont leur place dans le monde des sorciers, comme chaque être développant des pouvoirs magiques. Je suis d'avis que peu importe le sang, nous sommes tous au même niveau ou égaux. Un né-moldu peut être aussi doué en magie qu'un sang-pure ou qu'un sang-mêlé et ceux prétendant le contraire sont de parfaits imbéciles, ça vous pouvez me croire !
pensez-vous que la situation pour les nés moldus va s'aggraver ? Il faudrait tout simplement être aveugle pour ne pas voir que la situation des nés-moldus va s'empirer. En fait, elle se dégrade même de jour en jour et j'ai bien peur que leur avenir soit incertain. Les sorciers ne savent-ils pas que dès qu'on se met à parler de supériorité et de races, les choses tournent au plus mal ? C'est tout simplement inadmissible, je ne vois pas d'autre mot.
as-tu peur pour toi ? pour ta famille ? pour tes amis ?Je n'ai pas peur pour moi, non. Pas encore. Mais pour ma famille, pour ma mère s'étant mariée à un moldu, pour mes amis nés de parents moldus. Je sais que les choses vont se dégrader et après tout, qui me dit qu'on ne s'en prendra pas à mon entourage comptant parmi lui des nés-moldus ? Mis à part les sorciers au sang pure, dîtes-moi qui ne crains pas pour sa famille ou ses amis ?




toi le moldu
PSEUDO/PRÉNOM : Emie. AGE : 18 ans. CONNEXION : 5/7j. AVATAR : Felicity Jones. CRÉDIT : tumblr. AUTRE CHOSE ? (Minerva) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. 1346258254 


Dernière édition par Minerva McGonagall² le Mar 29 Oct - 18:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall.
Minerva McGonagall.
INSCRIPTION : 28/10/2013
MISSIVES : 6

(Minerva) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. Empty
MessageSujet: Re: (Minerva) ◮ Les règles sont faites pour être brisées.   (Minerva) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:20







Confortablement couchée dans son lit, enfouie sous sa couette qui lui semblait aussi grande qu'une montagne, afin de la protéger du froid que faisait régner l'hiver, Minerva écoutait son père lui conter une histoire, tandis qu'à l'autre bout du couloir, elle entendait ses frères se châmailler. « De toute façon, il te faudra encore attendre deux ans avant d'entrer à Poudlard, alors arrête de faire ton malin. » Le père de l'enfant qui n'était encore âgée de cinq ans roula des yeux, se leva et alla fermer la porte de la chambre de la cadette de la fratrie avant de revenir s'installer aux côtés de sa petite fille qui lui sourit. « Pourquoi tu aimes tant la lecture, papa ? » L'interpellé se redressa légèrement. Posant le livre sur ses genoux, il sembla réfléchir pendant quelques secondes, les yeux perdus dans le vague. « En fait, chérie, je ne lisais pas avant de rencontrer ta mère. » La jeune brune haussa délicatement un sourcil, se redressant à son tour. « Elle m'a appris que rien n'est plus important que les livres. Les livres te permettent tant de choses... T'évader, te cultiver, te... » Poursuivit-il avant d'être coupé par Isobel qui entra dans la chambre et croisa les bras avant de lancer un regard à son époux. « C'est bon, je vais m'occuper des garçons. » Rouspéta-t-il. Il sortit de la chambre en traînant les pieds et ferma la porte derrière lui. « Maman... Pourquoi sommes-nous bizarres ? » La mère de Minerva attrapa une mèche de fin cheveux de sa petite fille et se mit à jouer avec pendant quelques secondes avant de dessiner les traits de son visage du bout de son index. « Si le monde était peuplé de personnes normales, il serait beaucoup moins intéressant, tu ne crois pas ? »



Dernière édition par Minerva McGonagall. le Mer 30 Oct - 12:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tom Riddle
Tom Riddle
INSCRIPTION : 19/09/2013
MISSIVES : 324

(Minerva) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. Empty
MessageSujet: Re: (Minerva) ◮ Les règles sont faites pour être brisées.   (Minerva) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:37

J'ai tellement hâte de te lire, merci pour ce choix, et pour avoir conservé Felicity, je t'aime déjà. Bref, bienvenue, bon courage, et n'hésite pas si tu as une question (Minerva) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. 3172307309 
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall.
Minerva McGonagall.
INSCRIPTION : 28/10/2013
MISSIVES : 6

(Minerva) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. Empty
MessageSujet: Re: (Minerva) ◮ Les règles sont faites pour être brisées.   (Minerva) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:41

Riddle. (Minerva) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. 530447101 (Minerva) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. 530447101 Merci beaucoup ! (Minerva) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. 557122985 
Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Irving
Lloyd Irving
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 239

(Minerva) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. Empty
MessageSujet: Re: (Minerva) ◮ Les règles sont faites pour être brisées.   (Minerva) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:46

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche (Minerva) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. 3125966503 
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall.
Minerva McGonagall.
INSCRIPTION : 28/10/2013
MISSIVES : 6

(Minerva) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. Empty
MessageSujet: Re: (Minerva) ◮ Les règles sont faites pour être brisées.   (Minerva) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:48

Merci beaucoup ! (Minerva) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. 530447101 
Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Irving
Lloyd Irving
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 239

(Minerva) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. Empty
MessageSujet: Re: (Minerva) ◮ Les règles sont faites pour être brisées.   (Minerva) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. Icon_minitimeLun 28 Oct - 21:53

Mais de rien (Minerva) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. 1867791928 
Revenir en haut Aller en bas

Corabelle Bones
Corabelle Bones
INSCRIPTION : 24/10/2013
MISSIVES : 68

(Minerva) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. Empty
MessageSujet: Re: (Minerva) ◮ Les règles sont faites pour être brisées.   (Minerva) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:07

MINERVA (Minerva) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. 530447101 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche (Minerva) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. 1346258254 
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall.
Minerva McGonagall.
INSCRIPTION : 28/10/2013
MISSIVES : 6

(Minerva) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. Empty
MessageSujet: Re: (Minerva) ◮ Les règles sont faites pour être brisées.   (Minerva) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:12

Oh pinaise, Alexandra Chando. (Minerva) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. 530447101 (Minerva) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. 530447101 Merci beaucoup ! (Minerva) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. 557122985 
Revenir en haut Aller en bas

Néphélie Bones
Néphélie Bones
INSCRIPTION : 22/10/2013
MISSIVES : 47

(Minerva) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. Empty
MessageSujet: Re: (Minerva) ◮ Les règles sont faites pour être brisées.   (Minerva) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. Icon_minitimeMar 29 Oct - 6:12

Excellent choix !

Bienvenue et bon courage pour ta fiche (Minerva) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. 530447101 (Minerva) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. 1346258254 
Revenir en haut Aller en bas

Lavinia Malfoy
Lavinia Malfoy
INSCRIPTION : 22/10/2013
MISSIVES : 64

(Minerva) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. Empty
MessageSujet: Re: (Minerva) ◮ Les règles sont faites pour être brisées.   (Minerva) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. Icon_minitimeMar 29 Oct - 10:37

bienvenuuuue &. bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall.
Minerva McGonagall.
INSCRIPTION : 28/10/2013
MISSIVES : 6

(Minerva) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. Empty
MessageSujet: Re: (Minerva) ◮ Les règles sont faites pour être brisées.   (Minerva) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. Icon_minitimeMar 29 Oct - 10:41

Merci toutes les deux ! (Minerva) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. 530447101 (Minerva) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. 1346258254 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Minerva) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. Empty
MessageSujet: Re: (Minerva) ◮ Les règles sont faites pour être brisées.   (Minerva) ◮ Les règles sont faites pour être brisées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Minerva) ◮ Les règles sont faites pour être brisées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» être sorcier ne se limite pas à agiter une baguette en bois en prononçant des mots qui n'existent pas.
» → pour les baguettes
» p'tite question pour Néphélie Bones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INCARCEREM :: 
the man with two faces
 :: the sorting hat
-