AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Bienvenue sur Incarcerem ! Ouverture officielle le 19/10/2013.
Rappel : les pseudos avec initiales sont interdits. Seuls les pseudos sous la forme " Prénom Nom " sont autorisés, merci.
De nombreux PVS (pratiquement tous des personnages de la saga) n'attendent que vous, n'hésitez pas à y jeter un oeil !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 CORABELLE + I just need my sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Néphélie Bones
Néphélie Bones
INSCRIPTION : 22/10/2013
MISSIVES : 47

CORABELLE + I just need my sister Empty
MessageSujet: CORABELLE + I just need my sister   CORABELLE + I just need my sister Icon_minitimeMar 29 Oct - 6:28


I just need my sister
Ft. Corabelle & Néphelie
" Rosabella ? Je peux te laisser t'occuper de ce patient s'il te plaît ? Je dois vraiment filer." Arrivée devant la porte de la chambre d'Ezechiel, je me retrouvais soudain sans courage, chose qui ne me ressemblait pas du tout. La petite stagiaire que j'encadrais me lança un regard surpris et hocha la tête : " Bien sûr Néphélie, avec plaisir. Mais, tu penses que je saurais me débrouiller ? " Je lui souris et hochais la tête : " J'ai toute confiance en toi Rosa. Tu es douée. Sinon, je ne te laisserais pas gérer ces patients seule. Allez, je file. Tu me feras un compte rendu demain sur son état d'accord ? " Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais aimé savoir comment il allait, s'il se remettait, mais j'en étais incapable. Je ne voulais plus l'affronter. Du moins, pas tout de suite. Car mon métier passait avant tout et je ne pouvais le négliger seulement parce qu'il était Ezechiel. Je devais me rappeler qu'il était avant tout mon patient. Je filais aux vestiaires et ôtais ma blouse pour me changer et enfiler une robe en laine épaisse. Les jours commençaient déjà à se faire plus frisquets et je regrettais l'été. J'enfilais un manteau et sortis de Ste Mangouste.

Je n'avais pas envie de rentrer chez moi, dans mon petit appartement lugubre alors je décidais de faire un saut chez mes parents. Rien de plus rapide car l'hôpital prévoyait une cheminée pour se rendre rapidement dans n'importe quel endroit. J'enfilais rapidement ma cape, sortis un peu de poudre du sachet que je gardais toujours sur moi et le lançais dans la cheminée : " La maison des Bones." Quelques instants plus tard, je respirais l'odeur familière de la maison de mon enfance et je souris, me sentant un peu mieux. " Cora ? " Je savais que Cora devait sûrement être toute seule à la maison, et ça m'arrangeait. J'avais besoin d'une discussion à coeur ouvert avec ma jumelle. J'entendis du bruit à l'étage et grimpais alors les escaliers quatre à quatre pour débarquer en trombe dans la chambre de ma soeur. " Cora ! " Elle sursauta devant mon arrivée brutale mais rapidement un sourire se dessina sur son visage : " Néphélie ! Qu'est ce que tu fais là ? " En général, je prévenais toujours de mon arrivée. " J'avais envie de passer un peu de temps avec toi." Je me laissais choir sur son lit. Cora me connaissait assez pour savoir que quelque chose ne tournait pas rond.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Corabelle Bones
Corabelle Bones
INSCRIPTION : 24/10/2013
MISSIVES : 68

CORABELLE + I just need my sister Empty
MessageSujet: Re: CORABELLE + I just need my sister   CORABELLE + I just need my sister Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:43


Néphélie & Corabelle

    I just need my sister

Corabelle rangeait ses potions, tout en les comptant. Deux femmes arrivaient au terme de leur grossesse cette semaine. Cora devait donc faire attention à ce que tout ses stocks soient au point. Il valait mieux être prévoyant et parée à toutes situations. Elle avait donc des potions de régénération sanguine, des potions pour la douleur et tout un tas d’autres potions pour aider ou sauver une mère et son enfant. Elle avait tout. Ce qui la rassurait, parce qu’elle n’avait aucune envie de faire des potions aujourd’hui. Elle avait la tête ailleurs. La tête avec Balthazar. Depuis qu’elle avait reçu cette première lettre, dés qu’elle avait un instant de libre, elle pensait forcément à lui. Ce qui était loin d’être bon pour elle et sa santé mentale. Elle ferait mieux de l’oublier et de passer à autre chose. Mais elle en était incapable. Et à chaque lettre qu’elle recevait, elle pouvait de moins en moins le faire. Elle se détestait presque d’être aussi faible. Sans doute pour ça, qu’après avoir poser sa sacoche de sage-femme dans un coin elle se dirige vers son bureau et ouvre le tiroir du haut pour en tirer la lettre posée au dessus. Le dernière qu’elle est reçue. Elle se met à la lire, pour la centième fois. Elle est tellement dans sa lecture qu’elle n’entend même que sa sœur est en bas. Elle ne l’entend que quand elle fait iruption dans sa chambre, la faisant sursauter. « Cora ! » Elle met la lettre dans le tiroir et le referme brusquement, la cachant à sa jumelle. Il y avait des choses que Néphélie n’avait pas besoin de savoir, elle détestait déjà Balthazar, pas la peine d’en rajouter. « Néphélie ! Qu'est ce que tu fais là ? » Cette dernière s’installe sur le lit. « J'avais envie de passer un peu de temps avec toi. » Corabelle a un sourire et se retourne, la main toujours sur le tiroir. « Tu sais que même si on a partagé cette chambre pendant des années, tu as le droit de frapper à la porte. » Cora savait pertinemment que sa sœur ne le ferait jamais. Et en réalité, elle ne s’en plaignait pas. Elle aimait sa jumelle comme ça et ne la changerait pour rien au monde. Elle s’éloigna du bureau, espérant qu’Ephé n’est pas remarqué sa gêne. Elle s’installa sur le lit à son tour auprès de sa jumelle. « Dis-moi la vérité, pourquoi tu es là ? » Elle connaissait Néphélie par cœur et passer à la maison à l’improviste pour passer du temps avec sa jumelle ne lui ressemblait pas du tout. En général, elle prévenait de sa visite avant. Ou alors elle venait sans prévenir pour faire une surprise ou taquiner sa famille. Mais Cora savait pertinemment que là, ce n’était rien de tout ça. « Je connais ton regard. J’ai le même quand je veux me confier. Alors lâches le morceau. » C’était presque devenue une blague entre elles de dire qu’elle avait le même visage. Cora aimait dire que quand Néphélie testait une nouvelle coiffure, elle pouvait au moins savoir si ça lui irait ou pas. Tout comme elle savait lire toute les émotions de sa jumelle, parce qu’elles apparaissaient de la même manière sur le sien. Mais le véritable lien des jumelles, venaient peut-être de cette capacité qu’elles avaient de savoir lorsque l’autre allait mal, alors qu’elles n’étaient pas côté à côte.
Revenir en haut Aller en bas

Néphélie Bones
Néphélie Bones
INSCRIPTION : 22/10/2013
MISSIVES : 47

CORABELLE + I just need my sister Empty
MessageSujet: Re: CORABELLE + I just need my sister   CORABELLE + I just need my sister Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:20


I just need my sister
Ft. Corabelle & Néphelie

Dès que je me sentais triste, joyeuse, chagrinée, inquiète, c'était chez Cora que je me réfugiais. Du moins, chez nos parents. Ma jumelle était plus qu'une soeur pour moi, c'était ma meilleure amie, ma confidente et je ne pouvais me passer d'elle. Cora représentait tout pour moi et je savais que j'étais aussi importante pour elle qu'elle l'était pour moi. Et aujourd'hui, j'avais besoin de me réfugier dans les bras de ma jumelle. Ezechiel à l'hôpital, nos retrouvailles inattendues, tous ces événements m'avaient bouleversé et j'avais réellement besoin de lui parler, de lui raconter. Elle-seule pouvait me comprendre. Je débarquais donc rapidement chez nous et filais directement à sa chambre, ouvrant brusquement la porte. Elle sourit en me voyant et me demanda ce que je faisais là. Je lui souris et lui répondit que j'avais envie de passer du temps avec elle. Elle hocha la tête et désigna la porte de la chambre : « Tu sais que même si on a partagé cette chambre pendant des années, tu as le droit de frapper à la porte. » Je laissais échapper un petit rire et haussais les épaules : " Oui, oui. Je ferais attention la prochaine fois." Bien entendu, je savais que je ne frapperai pas plus la prochaine fois. J'étais comme ça, spontanée, brutale, vive. Tout le contraire de ma soeur qui pensait aux autres avant de penser à elle-même. Je me laissais choir sur le lit de ma jumelle et elle s'installa à mes côtés après avoir rangé un truc dans son tiroir. « Dis-moi la vérité, pourquoi tu es là ? » Je haussais les épaules et détournais le regard. Cora me connaissait par coeur, difficile de lui cacher quelque chose. « Je connais ton regard. J’ai le même quand je veux me confier. Alors lâches le morceau. » Un sourire se dessina sur mon visage. C'était notre réplique culte. Après tout, Cora et moi, nous nous ressemblions tellement qu'on nous confondait souvent surtout si on se lissait les cheveux toutes les deux. Et nos réactions étaient souvent les mêmes. La moindre grimace, la moindre moue, le moindre sourire ... Je pouvais interpréter les émotions de son visage comme elle pouvait faire avec moi. Utile mais parfois chiant lorsqu'on voulait cacher quelque chose. " Tu me connais trop bien Cora. Qu'est ce que tu cachais dans ton tiroir ? " Je lui souris malicieusement avant de rajouter : " Quand tu m'auras dit, je te dirais aussi. C'est Ezechiel." Je savais que ce nom allait la faire réagir. " Il est de retour. Enfin ... Plus ou moins."

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Corabelle Bones
Corabelle Bones
INSCRIPTION : 24/10/2013
MISSIVES : 68

CORABELLE + I just need my sister Empty
MessageSujet: Re: CORABELLE + I just need my sister   CORABELLE + I just need my sister Icon_minitimeLun 4 Nov - 13:27

Le lien qui unit les jumelles est bien souvent difficile à comprendre de l’extérieur. Beaucoup se sont sentis exclus à cause de ça. Alexanne la première. Etre la petite dernière de la famille était déjà bien compliquée, mais se retrouver seule avec deux sœurs à qui il suffisait d’un regard pour se mettre à rire pouvait vite être déprimant. C’était plus facile de les prendre séparément. Ce que Cora avait fini par s’efforcer à faire quand elle s’en était rendue compte. Ce qui avait été facile en vivant sous le même toit. D’autant plus lorsque Néphélie a décidé d’avoir son indépendance en quittant le cocon familial. Mais cela ne l’empêchait de continuer a faire comme si elle vivait ici. Ce que Corabelle lui dit, tout en souriant tout de même. Ca ne la dérangeait pas vraiment que sa sœur débarque sans frapper. Sauf quand elle avait des trucs à cacher. « Oui, oui. Je ferais attention la prochaine fois. » Cora eut un petit rire. Elle n’y croyait pas le moins du monde. « Je le croirais quand je le verrais. » Et dans le fond, ça ne la rendait pas vraiment triste.  Mais bon, elle penserait à l’impolitesse de sa sœur à un autre moment, parce que là, elle voyait tout de suite qu’elle avait besoin d’autre chose. « Tu me connais trop bien Cora. Qu'est ce que tu cachais dans ton tiroir ? » D’instinct, la jeune femme tourna la tête vers le tiroir. « Toi aussi tu me connais trop bien. » Elle n’avait pas vraiment envie de parler de ce qu’elle cachait. Mais elle savait aussi que si elle se montrait en partie sincère, Néphélie n’insisterait pas. Du moins pas trop. « C’est juste une lettre que je relisais. » La vérité mais pas toute. «  Quand tu m'auras dit, je te dirais aussi. C'est Ezechiel. » Les yeux de Corabelle s’agrandir comme des soucoupes. Décidemment les hommes de leur vie avaient décidés de refaire surface. « Il est de retour. Enfin ... Plus ou moins. » Du coup, Corabelle s’assied plus correctement dans son lit. En voila des révélations. Après Balthazar qui donnait de ses nouvelles, s’était le tour de son meilleur ami de faire son retour dans la vie de sa jumelle. « Tu m’expliques ou je te tire les vers du nez ? » Cora pouvait sans peine imaginer dans quel état devait être Néphélie. Après tout, elle-même avait ressenti ça, lorsque la première lettre était arrivé. Complètement chamboulée. Mais au moins, elle n’avait pas vu son visage, c’était contenté de lui écrire, encore et encore. Cela devait être encore plus dur pour Néphélie. « Tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

CORABELLE + I just need my sister Empty
MessageSujet: Re: CORABELLE + I just need my sister   CORABELLE + I just need my sister Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CORABELLE + I just need my sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CORABELLE + in the end, everyone ends up alone
» CORABELLE + open
» Irving Balais - L'art du balai jusqu'au dernier poil [PV : Corabelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INCARCEREM :: 
no place like london
 :: pour les moldus
-