AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Bienvenue sur Incarcerem ! Ouverture officielle le 19/10/2013.
Rappel : les pseudos avec initiales sont interdits. Seuls les pseudos sous la forme " Prénom Nom " sont autorisés, merci.
De nombreux PVS (pratiquement tous des personnages de la saga) n'attendent que vous, n'hésitez pas à y jeter un oeil !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Haldor Lockhart
Haldor Lockhart
INSCRIPTION : 11/09/2013
MISSIVES : 119

◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii Empty
MessageSujet: ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii   ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii Icon_minitimeJeu 19 Sep - 15:30

questions/réponses

spécial postes vacants et scénarii




à vous

Veuillez poster vos questions à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
https://incarcerem.bbactif.com

moi.
Invité

◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii Empty
MessageSujet: Re: ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii   ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii Icon_minitimeSam 19 Oct - 15:30

Bonjour,

Magnifique forum que vous avez là, enfin un rpg harry potter ancien, dut emps de Jedusor, quel plaisir ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii 3013117697 Je suis sous le charme dès que j'ai cliqué sur le lien mais j'avoue être venue via un scénario qui m'intéresse grandement, celui d'Heathcliif (le prénom, j'adore ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii 1346258254 )
Cependant, après lecture complète, je suis un peu perdue. J'ai cru comprendre dans l'histoire que la mère était décédée, hors dans le lien, il s'agit de la fille de la femme de l'oncle, ce qui m'intrigue. Une erreur, quoi prendre en compte? ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii 4225019300 Mais c'est touuuut, le reste est absolument parfaite, je craque, j'hésites. Soudoie-moi et je suis à toi ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii 912824403 

Magnifique encore et félicitation pour tout ce boulot ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii 1346258254 ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii 1346258254 ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii 1346258254 
Revenir en haut Aller en bas

Heathcliff Dashow
Heathcliff Dashow
INSCRIPTION : 19/10/2013
MISSIVES : 83

◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii Empty
MessageSujet: Re: ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii   ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii Icon_minitimeSam 19 Oct - 15:40

Coucouuuuuu ♥️

Ctrop cool que tu t'interesses au forum! Il est vraiment au top, il manque plus que le milliard de manque qui lui est du! :)

Alors oui, j'ai tout mélangé dans l'histoire de mon perso, tu m'en vois désolée.. Je pensais plutot prendre en compte le fait que la mère de Brionie se remarie avec l'oncle d'Heathcliff, car cela est tout simplement l'histoire de ma fiche. Je suis désolée de m'être ainsi embrouillé dans le résumé de l'histoire..
Je vais modifier ça, et je t'attends pour faire des bébés.. Pcq jotem et que je te veux parmi nous ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii 662454166 ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii 3013117697 ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii 3013117697 ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii 3013117697 

VIENS SUR LE FORUM VIIIIIIIIIENS ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://earlymorningrain.org/

moi.
Invité

◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii Empty
MessageSujet: Re: ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii   ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii Icon_minitimeSam 19 Oct - 15:47

Owiii, il mérite une multitude de nouvelles têtes, je n'ai pas encore fini de lire toute l'intégralité mais je suis sous le charme ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii 3890847265 
Il n'y a aucun problème, ça arrive de s'emmêler et je me doutais que c'était plus tourné sur la disparition du père plutôt que de la môman ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii 2646601224 

Ouais, je me laisse tenter parce que si je lutte, il va me passer sous le nez et JE NE VEUX PAAAAAAAS ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii 530447101 ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii 530447101 ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii 530447101 

J'arriiiiiiive ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii 4225357610 ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii 4225357610 ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii 4225357610 (le temps de faire un avatar parce qu'elle n'en a pas beaucoup la nénette ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii 912824403 )
Revenir en haut Aller en bas

Heathcliff Dashow
Heathcliff Dashow
INSCRIPTION : 19/10/2013
MISSIVES : 83

◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii Empty
MessageSujet: Re: ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii   ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii Icon_minitimeSam 19 Oct - 15:52

Héhéééé! Ben sur Bazzart justement, j'ai fait pleins de commandes d'elle, donc commence à y en avoir pas mal d'elle :D Va y jeter un coup d'oeil :D

Ohhh super!! HATE DE TE FAIRE DES ENFANTS!!
Revenir en haut Aller en bas
http://earlymorningrain.org/

Tom Riddle
Tom Riddle
INSCRIPTION : 19/09/2013
MISSIVES : 324

◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii Empty
MessageSujet: Re: ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii   ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii Icon_minitimeSam 19 Oct - 16:00

Merci pour tes compliments, ça me fait plaisir, j'en ai passé des heures ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii 2006268309
Tu fais bien de choisir ce scénario, il est top :)
Revenir en haut Aller en bas

Miam
Invité

◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii Empty
MessageSujet: Re: ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii   ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:14

Bonjour, ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii 3890847265 

Je suis très intéressé par le personnage de minerva mcgonagall mais aucun des deux avatars ne m'inspirent. Alors je me demandai si Gemma Arterton, Ashley Greene ou Rachel Bilson serait acceptée dans le rôle ? Sinon tant pis, je me rabattrai dans un perso inventé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tom Riddle
Tom Riddle
INSCRIPTION : 19/09/2013
MISSIVES : 324

◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii Empty
MessageSujet: Re: ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii   ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:31

Bonsoir,
Merci de t’intéresser au forum, ça me fait extrêmement plaisir. Après mure réflexion, et parce que McGonagall peut bien être une exception, j'accepterais Gemma, mais pas les deux autres, je trouve qu'elles ne collent pas, voilà, j'espère te voir tout vite sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas

Chmoi
Invité

◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii Empty
MessageSujet: PV   ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:23

Tcho! Tout d'abord félicitation pour ce forum très bien fait et un scénario qui a le mérite d'être original!

Voici mon interrogation! :

   Je désirerais incarner le personnage de Ulris longbottem, j'accroche vraiment avec ce perso et autant faire profiter le forum en utilisant un PV.

   L'avatar ne me dérange pas et j’entends respecter le choix de son petit papa.

   De même pour l'histoire du petit Ulris. Je désirerais garder au possible le texte imaginer par son créateur. Voulez vous que je me l'adapte ou puis-je le laisser tel quel et me lancer au plus vite dans l'aventure Incarcerem?
Revenir en haut Aller en bas

Tom Riddle
Tom Riddle
INSCRIPTION : 19/09/2013
MISSIVES : 324

◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii Empty
MessageSujet: Re: ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii   ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:32

Hello, merci pour ton message, étant la créatrice du scénario, ça me fait extrêmement plaisir :)
Mais je n'ai pas vraiment compris ta question, pourrais-tu reformuler ?
Revenir en haut Aller en bas

Chmoi
Invité

◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii Empty
MessageSujet: Re: ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii   ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:07

Je suis un éternel incompris ~~

Est-ce que je fais une fiche où je repost ton scénario mot pour mot, ou est-ce que je rajoute des choses. Voilà c'est peut être con, mais c'est pour le personnage et le respect de ton oeuvre ;)
Revenir en haut Aller en bas

Tom Riddle
Tom Riddle
INSCRIPTION : 19/09/2013
MISSIVES : 324

◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii Empty
MessageSujet: Re: ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii   ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:09

Ah. Il faut absolument que tu mettes ça à ta sauce, je pense que c'est primordial, notamment pour toi, pour bien rentrer dans le personnage :)
Revenir en haut Aller en bas

Chmoi
Invité

◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii Empty
MessageSujet: Re: ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii   ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:19

Ca roule je vais faire comme ça alors, je vais lui rentrer dedans...
Merci de tes réponses et de ta réactivitée! Je vais faire ca dés que possible
Revenir en haut Aller en bas

Robin.J
Invité

◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii Empty
MessageSujet: Re: ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii   ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:51

Bonjouuuur ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii 1867791928 


C'est mal mais............. j'ai craqué !!!*observe le forum depuis le début de l'aprem et n'aura pas tenu très longtemps (je suis faible je sais...)* Votre forum est splendide ! J'adore j'adore j'adore ! ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii 1867791928  Du coup comme j'adore (oui encore un j'adore xD !) prendre les scénarios des membres, j'ai fait mon petit tour et là........... : coup de foudre !!!!!! ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii 1346258254 

J'ai entendu dire (en lisant la fiche du scénario de Brionie Mason) qu'elle cherchait un certain Bilius ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii 2646601224  J'ai fait mon petit tour (merveilleux forum d'ailleurs ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii 530447101 ) et je n'ai pas trouvé de Bilius actif mais je viens quand même demander au cas où j'ai mal regardé, s'il était toujours pris et surtout toujours attendu =D ? En tout cas j'ai adoré le concept du personnage et il m'intéresse vraiment beaucoup ! Je voulais savoir par contre, si du coup il est toujours disponible, si l'avatar était négociable ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii 3890847265  ? Pas que je n'aime pas Chris mais j'ai déjà trois persos avec lui et je commence à... saturer ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii 2646601224  . . . Donc je voulais savoir si c'était aussi possible de négocier ou non sachant que franchement je ne suis pas chiante après sur le choix derrière et que si Brionie a des préférences aussi sur d'autres acteurs je suis tout ouïe d'entendre ses propositions  ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii 3608869830  ? En tout cas si ce n'est pas possible je peux comprendre et merci quand même d'avoir pris le temps pour répondre =D !

En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii 1867791928  !

ps : no panique si je réponds pas ce soir, je travaille et je ne sais si je pourrais me reconnecter juste après x) !
Revenir en haut Aller en bas

Lucretia Prewett
Lucretia Prewett
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 53

◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii Empty
MessageSujet: Re: ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii   ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii Icon_minitimeVen 1 Nov - 16:43

Haaaan... Vas-y, dis en un de plus *.* Mais je comprend ton coup de foudre pour en avoir eu un moi-même huhu ! Merci du coup pour tous tes gentils messages ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii 1346258254 

Bilius est en effet très attendu par notre petite Brionie \o/ et il est toujours libre, disponible et très très attendu par la demoiselle ! Concernant l'avatar, il faudrait que tu vois directement avec Brionie, je pense. Néanmoins, en relisant le scénario, je viens de voir qu'elle a marqué que l'avatar était totalement négociable ! Du coup, proposes-lui les avatars qui te semblent correspondre à Bilius et dont tu as envie pour le perso ;)

En tout cas, à très vite j'espère ! Je viendrais te quémander un petit lien dès ton arrivée huhu (ouais parce que Bilius est badasse ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii 912824403)
Revenir en haut Aller en bas

ji
Invité

◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii Empty
MessageSujet: Re: ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii   ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:14

Bonsoir ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii 1346258254 

Tout d'abord je tiens à féliciter la fondatrice du forum, il est magnifique et j'ai complètement craqué.
J'aimerais prendre le personnage de Palmira Nott, mais je n'arrive pas à m'inscrire. J'ai vu qu'il y avait déjà une membre inscrite et qui n'avait pas finit sa fiche dans les délais donc j'ai essayé de m'inscrire sous "Palmira Nott.", mais même ainsi je n'arrive pas on me dit que le nom d'utilisateur est déjà utilisé alors que non. Je sais pas si c'est un problème qui m'est propre ou pas parce que j'ai cru voir que d'autre avaient tenter cette technique avec succès..
Comme j'aimerais vraiment m'inscrire, si vous pouviez m'aider à résoudre ce problème ce serait génial ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii 3890847265 

Merci d'avance ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii 1346258254 
Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Irving
Lloyd Irving
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 239

◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii Empty
MessageSujet: Re: ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii   ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:28

Bonsoir

Essaye avec Palmira Nott2 comme mis en gras, peut être que ça marchera :D

Voilà, donne nous des nouvelles.

Si Tom passe par la et qu'elle à une autre solution, je pense qu'elle le dira :D
Revenir en haut Aller en bas

Palmira Nott2
Palmira Nott2
INSCRIPTION : 04/11/2013
MISSIVES : 5

◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii Empty
MessageSujet: Re: ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii   ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii Icon_minitimeMar 5 Nov - 0:11

Merci pour l'idée ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii 1346258254 
Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Irving
Lloyd Irving
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 239

◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii Empty
MessageSujet: Re: ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii   ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii Icon_minitimeMar 5 Nov - 6:39

Mais de rien ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii 3125966503
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii Empty
MessageSujet: Re: ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii   ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∞ précisions sur les postes vacants
» ◊ questions/réponses diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INCARCEREM :: 
the writing on the wall
 :: la gazette d'incarcerem :: questions & suggestions
-