AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Bienvenue sur Incarcerem ! Ouverture officielle le 19/10/2013.
Rappel : les pseudos avec initiales sont interdits. Seuls les pseudos sous la forme " Prénom Nom " sont autorisés, merci.
De nombreux PVS (pratiquement tous des personnages de la saga) n'attendent que vous, n'hésitez pas à y jeter un oeil !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 → WE ARE BOTH (6/7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Haldor Lockhart
Haldor Lockhart
INSCRIPTION : 11/09/2013
MISSIVES : 119

→ WE ARE BOTH (6/7) Empty
MessageSujet: → WE ARE BOTH (6/7)   → WE ARE BOTH (6/7) Icon_minitimeDim 29 Sep - 8:43

POSTES VACANTS

we are both






LIBREeileen prince feat. crystal reed
LIBREaurore potter (née duval) feat. jennifer lawrence
LIBREorion black feat. jake abel
PRISlyall lupin feat. nico tortorella
LIBREesperance lupin (née howell) feat. amber heard
LIBREignatius prewett feat. james franco
LIBREcalixia mckinnon feat. barbara palvin


Dernière édition par Haldor Lockhart le Dim 29 Sep - 9:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://incarcerem.bbactif.com

Haldor Lockhart
Haldor Lockhart
INSCRIPTION : 11/09/2013
MISSIVES : 119

→ WE ARE BOTH (6/7) Empty
MessageSujet: Re: → WE ARE BOTH (6/7)   → WE ARE BOTH (6/7) Icon_minitimeDim 29 Sep - 8:44

eileen prince

free




homenum revelio
MAIS QUI EST-CE ? mère de Severus Snape.

NOM : Prince. PRÉNOMS : Eileen Vyola. AGE : elle a 23 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 3 mars 1922 à Londres. GROUPE : we are both. STATUT DU SANG : Eileen est une sorcière au sang-mêlé. ANCIENNE MAISON : Serpentard. EMPLOI : briseuse de sorts à Gringotts. STATUT CIVIL : en couple. BAGUETTE : sa baguette est en bois de peuplier. Elle mesure 22 cm et contient une plume de phénix. PATRONUS : un chevreuil. ÉPOUVANTARD :le spectre de la mort. AVATAR : Crystal Reed. NÉGOCIABLE AVEC : personne. CRÉDIT : belikovs.


aparecium

Eileen grandit en solitaire, victime de la négligence de ses parents. Ceux-ci ne lui portaient que très peu d'attention, et la gamine souffrait en silence, se repliant sur elle-même, se forgeant une carapace impénétrable. Très peu sociable et ne connaissant pas le partage, Eileen fut très troublée en arrivant à Poudlard. Mais, non désireuse de changer, elle devint une jeune fille très autoritaire, à qui il ne fallait pas chercher des noises, elle était fière et hautaine et voulait s'imposer. Elle voulait régner sur Poudlard, et le nom de sa maison, Serpentard, l'aidait beaucoup à se faire respecter au château.  Mais, alors qu'elle était en cinquième année, Eileen fit la rencontre de Tobias Snape, un né moldu. Malgré son sang, Eileen ne put se résoudre à réprimer son attirance pour ce jeune homme, et se mit à le fréquenter très souvent. Elle devint alors la risée de ses camarades de maison, qui ne comprenaient plus la jeune femme. Mais Eileen était poussée par son désir, et plus rien d'autre ne comptait. Tobias, élève à Poufsouffle et grand défendeur du bien, initia peu à peu Eileen à ses croyances, et celle-ci s'assagit car elle buvait chacune de ses paroles, fascinée. Elle arrêta de torturer les nés moldus, mais ne devint pas non plus une sainte, car ses idées étaient souvent confuses. Elle était totalement tiraillée entre son envie de suivre Tobias et ses idées, et ses idéaux de jeunesse, qu'elle avait du mal à oublier. C'est ainsi qu'elle devint une Occlumens de talent, ne souhaitant pas que Tobias se rende compte qu'elle ne partageait pas totalement ses idéaux.
Aujourd'hui, le couple considère le mariage et Tobias n'a aucune idée de l'indécision qui hante la femme de sa vie.


zoraline lovegood FEAT CANDICE ACCOLA HAINE + SUSPICION Leur haine fut d'abord purement physique, Zoraline a toujours détesté l'air hautain de la Serpentard, qui elle a toujours méprisé la bonne humeur et l'enthousiasme constant de la Poufsouffle. Il n'y avait rien à faire : elles s'étaient détestées dès le premier jour, et rien ne pourrait jamais changer ça. Au contraire, quand Eileen se mit à fréquenter Tobias Snape, un élève de Poufsouffle que Zoraline connaissait très bien, elle eut immédiatement des doutes quant au changement de comportement d'Eileen. Elle la connaissait bien, elle était foncièrement mauvaise, et la blonde ne crut pas une seule seconde que celle-ci changerait par amour. Du mieux qu'elle a pu, Zoraline a essayé d'avertir Tobias mais désormais, celui-ci ne veut plus lui adresser la parole. Remontée comme jamais contre la Serpentard, Zoraline veut se venger et est persuadée qu'elle a raison au sujet d'Eileen, et elle est déterminée à ce que la vérité éclate au grand jour.


gilas lestrange FEAT MAX IRONS EX PETIT AMI La jeune Prince, dès qu'elle fit son entrée à Poudlard, attira le regard de Gilas, qui vit immédiatement en elle une future conquête. Ils ne sont restés ensemble qu'une semaine, mais pour Gilas, c'était un record. Quelque chose l'attirait réellement en Eileen, mais le garçon ne parvint pas à mettre le doigt dessus car il était en colère contre lui-même de s'être "attaché" à une gamine. Il mit fin à leur petite amourette sans explication, et Eileen ne voulut plus jamais lui adresser la parole, blessée dans son orgueil. Cependant, depuis que la jeune femme a rencontré Tobias, Gilas se surprend à penser souvent à elle, et il hait plus que tout ce Tobias. Il est réellement jaloux, mais il ne se l'avouera jamais. Jusqu'à maintenant, il est resté à l'écart du couple, mais il compte bien reprendre contact avec Eileen bientôt et tenter de la séparer de son prince charmant, quelles qu'en soient les conséquences.


minerva mcgonagall FEAT FELICITY JONES HAINE ET JALOUSIE C'est bien simple : Eileen et Minerva se sont détestées dès le premier regard. Malheureusement pour Minerva, dès son premier jour à Poudlard, celle-ci a eu la malchance de bousculer Eileen, qui s'est tout de suite emportée. Depuis, elles se détestent purement et simplement et ne manquent pas de le faire savoir ou de se le rappeler l'une à l'autre. Depuis qu'Eileen a rencontré Tobias Snape, elle s'est assagie et semble plutôt heureuse, tandis que Minerva, elle, a du renoncer à son grand amour. Ainsi, Minerva ne peut s'empêcher de jalouser le bonheur d'Eileen, et elle est d'ailleurs persuadée qu'Eileen ne le mérite pas, ce qui exaspère profondément la jeune McGonagall.





Dernière édition par Haldor Lockhart le Jeu 17 Oct - 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://incarcerem.bbactif.com

Haldor Lockhart
Haldor Lockhart
INSCRIPTION : 11/09/2013
MISSIVES : 119

→ WE ARE BOTH (6/7) Empty
MessageSujet: Re: → WE ARE BOTH (6/7)   → WE ARE BOTH (6/7) Icon_minitimeDim 29 Sep - 8:45

aurore potter née Duval

free




homenum revelio
MAIS QUI EST-CE ? mère de James Potter.

NOM : Potter, anciennement Duval. PRÉNOMS : Aurore Nymphea. AGE : elle a 24 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 12 mai 1921 à Nice (France). GROUPE : we are both. STATUT DU SANG : mêlé. ANCIENNE MAISON : elle a fait ses études à Beaubâtons. EMPLOI : professeur de Sortilèges à Poudlard. STATUT CIVIL : mariée. BAGUETTE : elle est en bois de charme. Elle mesure 33 cm et contient un cheveu de Vélane. PATRONUS : un phénix. ÉPOUVANTARD : elle-même, enfermée dans une pièce sombre sans porte. AVATAR : Jennifer Lawrence. NÉGOCIABLE AVEC : personne. CRÉDIT : rusty halo.


aparecium

D'un père français et d'une mère anglaise, Aurore Duval vécut les vingt-et-une premières années de son existence en France, dans le Sud, non loin de Nice. Elle apprit en même temps le français et l'anglais, ses parents voulant qu'elle soit bilingue et qu'elle se sente à la fois française et anglaise. Enfant, elle était sage et responsable, quelque peu soumise à l'autorité de ses parents, pourtant affectifs et aimants. Elle fit sa scolarité à Beauxbâtons et là encore, elle ne parvenait pas à s'assumer en tant que personne. Naïve, innocente, elle était un peu la risée de ses camarades. Ce fut une période difficile pour la jeune fille, qui ne demandait pourtant qu'à être appréciée. Mais elle avait un problème quand il s'agissait d’interagir avec les autres, elle ne parlait pas et était très mystérieuse. Sortir de Beauxbâtons fut un vrai soulagement, et elle put prendre un nouveau départ. C'est alors qu'elle partit vivre à Londres. Déterminée à être heureuse, elle se força à devenir quelqu'un d'autre, quelqu'un de plus sociable, de plus ouverte et amicale. Elle sut très vite qu'elle avait envie d'enseigner, mais le poste qu'elle convoitait à Poudlard n'était pas libre. Elle enchaîna alors les petits boulots sur le Chemin de Traverse. C'est là qu'elle y fit la rencontre de son futur mari et un an plus tard, elle put enfin rejoindre l'équipe professorale de Poudlard. Femme comblée, elle a toutefois encore un peu de difficultés à exprimer ses opinions, même si elle s'est améliorée depuis l'enfance.


midas potter FEAT ANDREW GARFIELD ÉPOUX C'est tout à fait par hasard que ces deux-là se rencontrèrent sur le Chemin de Traverse. Aurore, distraite, ne regardait pas où elle allait, elle bouscula un jeune homme qui lui intima de faire plus attention, et quand leurs regards se croisèrent, ce fut un véritable coup de foudre, et ils surent tous deux qu'ils ne voulaient déjà plus se quitter. On dit de leur couple qu'il est très complémentaire, car Aurore parvient à calmer les ardeurs de son mari tandis que Midas pousse sa femme à être quelqu'un de sociable et loquace. C'est donc d'une façon totalement naturelle qu'ils se complètent à merveille. De plus, ils exercent le même métier, ils sont tous les deux professeurs à Poudlard, et ils sont ravis de passer une grande partie de leurs journées ensemble, inséparables et profondément épris l'un de l'autre.


lucretia prewett FEAT JENNA-LOUISE COLEMAN AMIE Lucretia et Aurore se sont rencontrées quand Aurore a rejoint l'équipe professorale de Poudlard. Les deux jeunes femmes s’entendirent tout de suite à merveille et parlèrent longuement, Lucretia étant passionnée par la France et l'histoire de sa nouvelle amie. Quand à Aurore, elle fut touchée par l'histoire de Lucretia, qu'elle trouvait très courageuse. Une sorte de fascination mutuelle s'installa entre les deux jeunes femmes, ainsi qu'un très grand respect. A Poudlard, elles se voient très souvent pour déjeuner par exemple, adorant papoter ensemble, buvant les paroles l'une de l'autre. Elles sont assez proches et se connaissent bien, et s'apprécient énormément.


esperance lupin FEAT AMBER HEARD AMIE Leurs maris étant très proches, il ne pouvait pas en être autrement pour Aurore et Esperance. Dès leur première rencontre, Esperance mit immédiatement à l'aise Aurore, grâce à sa facilité et à son engouement à faire de nouvelles rencontres. Aurore, qui n'est pas forcément adaptable, fut contaminée par la bonne humeur de sa nouvelle amie et s'ouvrit à elle avec une étonnante décontraction. Elles partagèrent de nombreuses anecdotes, elles apprirent à se connaitre et à s'apprécier. Les deux jeunes femmes sont amenées à se voir très souvent, et cela les ravit. D'ailleurs, Esperance veut qu'Aurore soit la marraine de son futur enfant, preuve qu'elles sont très proches, comme des sœurs.





Dernière édition par Haldor Lockhart le Mar 15 Oct - 17:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://incarcerem.bbactif.com

Haldor Lockhart
Haldor Lockhart
INSCRIPTION : 11/09/2013
MISSIVES : 119

→ WE ARE BOTH (6/7) Empty
MessageSujet: Re: → WE ARE BOTH (6/7)   → WE ARE BOTH (6/7) Icon_minitimeDim 29 Sep - 8:45

orion black

free




homenum revelio
MAIS QUI EST-CE ? père de Sirius Black.

NOM : Black, un nom qu'il a du mal à porter. PRÉNOMS : Orion Ilias. AGE : 24 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 13 décembre 1921 à Londres. GROUPE : we are both. STATUT DU SANG : son sang est pur. ANCIENNE MAISON : Serpentard. EMPLOI : joueur de Quidditch professionnel. STATUT CIVIL : célibataire. BAGUETTE : elle est en bois de charme. Elle mesure 31 cm et contient un ventricule de coeur de dragon. PATRONUS : un paresseux. ÉPOUVANTARD : son propre corps, sans visage. AVATAR : Jake Abel. NÉGOCIABLE AVEC : au choix. CRÉDIT : lovely kitty.


aparecium

Très chéri par ses parents, Orion Black grandit comme un petit prince. Très jeune, on lui apprit à détester sa sœur et à l'ignorer. Il se devait d'être à l'image de ses parents, des personnes hautaines et cruelles, et il a donc toujours eu une certaine pression sur les épaules. Couvé, il faisait peu de choses par lui-même, on faisait tout à sa place. Trop choyé, Orion ne grandit pas assez vite, ce qui le rendit hypersensible et ayant souvent les nerfs à fleur de peau, ce qui le rendit finalement très instable émotionnellement. Il passait très vite du rire aux larmes, et la plupart du temps, il n'était pas réellement maître de ses actes, poussé par ses parents. C'est en entrant à Poudlard qu'il prit enfin de la distance avec sa famille et qu'il put enfin respirer. Il se sentit libéré, malgré les nombreux hiboux qui arrivaient de la part de ses parents et qui lui ordonnaient de ne pas oublier qui il était. Très vite, il ne prit même plus la peine d'ouvrir les lettres, souhaitant vivre sa vie comme il le sentait. Au grand désarroi de ses parents, Orion est toujours resté neutre. Il ne s'est jamais senti particulièrement attiré par la magie noire, par plus que par le bien. Encore aujourd'hui, il ne sait quoi penser. Il est constamment harcelé par ses parents, qui voudraient bien qu'il se tourne vers les forces du mal, mais Orion est comme désorienté, perdu, et il ignore quel sera son futur.


lucretia prewett (née black) FEAT JENNA-LOUISE COLEMAN SOEUR Pendant leur enfance, Orion en a fait bavé à sa sœur Lucretia, plus parce qu'il y était poussé par ses parents que par envie. Cependant, le mal fut fait, et Lucretia en garderait à jamais des séquelles. Quand Orion commença à s'éloigner de sa famille, il voulut également se rapprocher de sa sœur, repartir à zéro d'une certaine façon. Mais celle-ci n'était pas prête à lui pardonner, et il lui fallut du temps, beaucoup de temps. Sa colère s’apaisa avec les années, constatant que son frère était un jeune homme perdu, qui avait besoin de soutien émotionnel. Au jour d'aujourd'hui donc, il n'y a plus de rancœur entre eux et ils sont plutôt proches, même si Lucretia aimerait voir son frère plus heureux, moins indécis et plus déterminé à se battre pour ce qui est bien. Cependant, elle ne le harcèle pas, sachant pertinemment que leurs parents en font déjà assez de ce côté là.


ignatius prewett FEAT JAMES FRANCO beau-frère Avant que Lucretia ne rencontre Ignatius, Orion et Ignatius ne se connaissaient pas, leur quatre années de différence y étant forcément pour quelque chose. Même si tout n'a pas toujours été rose entre Orion et sa sœur, le garçon n'a pu s'empêcher de voir Ignatius comme une menace, comme l'homme qui allait en quelque sorte lui "voler" sa sœur. Ainsi, il a toujours été relativement froid avec lui, jamais irrespectueux ni cruel envers lui, mais toujours méfiant. Ignatius, quant à lui, s'est toujours méfié aussi, car il sait ce qu'il a fait enduré à sa femme pendant son enfance, et même si aujourd'hui celle-ci lui a pardonné, ce n'est pas le cas d'Ignatius, mais l'attitude d'Orion envers lui y est surement pour quelque chose.


lyall lupin FEAT NICO TORTORELLA ennemi Malgré leur année de différence, ils ont un jour été amenés à se rencontrer tandis qu'ils étaient encore à Poudlard. Orion et Lyall, cependant, ne sont jamais parvenus à s'entendre et encore moins à se comprendre, bien qu'aucun des deux n'ait jamais réellement fait d'effort pour y parvenir. Quand ils se croisaient, ils ne pouvaient s'empêcher de se disputer sur tel ou tel sujet, et quand Lyall s’intéressa d'un peu trop près à Lucretia, même si ce fut très bref, Orion ne put le supporter et lança les hostilités en lançant un sort sur Lyall, qui comprit tout de suite que leur inimitié venait de passer au niveau supérieur. Désormais, il est assez rare qu'ils se croisent, mais quand ça arrive, les vieilles rancœurs refont surface et ils sortent rarement indemnes de leurs confrontations.





Dernière édition par Haldor Lockhart le Jeu 17 Oct - 20:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://incarcerem.bbactif.com

Haldor Lockhart
Haldor Lockhart
INSCRIPTION : 11/09/2013
MISSIVES : 119

→ WE ARE BOTH (6/7) Empty
MessageSujet: Re: → WE ARE BOTH (6/7)   → WE ARE BOTH (6/7) Icon_minitimeDim 29 Sep - 8:46

lyall lupin

taken




homenum revelio
MAIS QUI EST-CE ? pére de Remus Lupin.

NOM : Lupin. PRÉNOMS : Lyall Persius. AGE : 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 5 mai 1920 à Londres. GROUPE : we are both. STATUT DU SANG : son sang est pur. ANCIENNE MAISON : Serdaigle. EMPLOI : expert en apparitions spectrales d’origine non humaine. STATUT CIVIL : marié. BAGUETTE : elle est en bois de peuplier. Elle mesure 28,5 cm et contient une plume de phénix. PATRONUS : un paon. ÉPOUVANTARD : sa femme, morte. AVATAR : Nico Tortorella. NÉGOCIABLE AVEC : au choix. CRÉDIT : cheschire cat.


aparecium

Lyall Lupin eut une enfance joyeuse, bien qu'il donna beaucoup de fil à retordre à ses parents. Petit garçon très imaginatif et aux idées très farfelues, il passait son temps à explorer le quartier à la recherche de trésors. Très vite, ses parents se rendirent compte qu'il était d'une intelligence supérieure à la normale, mais ceci devint un problème quand il fallut socialiser le garçon, qui grandissait trop vite. Il était timide avec les autres, et n'osait pas se confier à eux. A Poudlard, il fut envoyé chez les Serdaigle et il obtint d'excellents résultats à tous ses examens. Passionné par le monde étrange des spectres, il se mit à les étudier. C'est d'ailleurs pendant une expédition scientifique qu'il rencontra Esperance Howell, une moldue qu'il épousa un an plus tard. Il vient d'ailleurs d'apprendre que cette dernière est enceinte. La nouvelle le réjouit autant qu'elle l'effraie.


esperance lupin FEAT AMBER HEARD ÉPOUSE Lors d’une expédition scientifique visant à étudier un épouvantard particulièrement féroce qui, d'après la rumeur, se cachait dans une épaisse forêt du Pays de Galles, Lyall rencontra la femme qui allait un jour devenir la mère de son fils. Espérance était allée se promener toute seule dans un bois qu'elle pensait sans danger. La présence d’une créature magique telle qu'un esprit frappeur ou qu'un épouvantard peut parfois être ressentie par les Moldus et Espérance, qui était une personne émotive à l’imagination particulièrement fertile, eut très vite le sentiment que quelque chose de maléfique l’observait depuis la profondeur des taillis. Son imagination s'emballa à tel point que l'épouvantard finit par prendre la forme d'un homme massif au regard diabolique qui surgit subitement de l’ombre, les bras tendus dans sa direction, émettant un terrible grognement. Alerté par le hurlement poussé par Espérance, le jeune Lyall traversa la forêt à toutes jambes et transforma d'un coup de baguette magique le terrifiant épouvantard en un petit champignon des bois. La pauvre Espérance imagina que son assaillant avait pris la fuite à l’arrivée de Lyall. Pour cette raison, elle ne saisit pas du tout les premiers mots de ce dernier : "Tout va bien, ce n’était qu’un épouvantard.". Remarquant l'extraordinaire beauté d’Espérance, Lyall prit la sage décision de ne plus mentionner le mot "épouvantard". Il réussit à la convaincre qu'il s’agissait bien de l'"homme massif et terrifiant" qu'elle avait vu et qu'il était plus sûr qu’il la raccompagne chez elle pour la protéger. Les jeunes gens tombèrent passionnément amoureux l’un de l’autre. Lyall finit par avouer à Espérance qu'elle n'avait jamais courru de vrai danger mais cet aveu n'eu pas d'impact sur les sentiments que sa fiancée éprouvait pour lui. Lyall la demanda en mariage et elle accepta immédiatement. Depuis, ils vivent heureux et attendent la naissance de leur premier enfant.


midas potter FEAT ANDREW GARFIELD AMI TRÈS CHER Tous les deux très centrés sur leurs études, il fallut peu de temps aux deux garçons pour se lier d'amitié, leur passe-temps favori étant de s'aider mutuellement pour leurs devoirs. Avec le temps, ils apprirent à se connaitre et à beaucoup s'apprécier. Ils devinrent bien plus que des camarades, ils devinrent amis, de très bons amis, comme des frères. Ils se confient facilement l'un à l'autre, et il n'y a jamais eu aucune tension entre eux deux. Même s'ils ont le même âge, Midas a toujours eu le rôle du grand frère, car Lyall est un jeune homme plutôt timide, et Midas a toujours voulu le pousser à s'imposer, mais en vain. Le jeune Potter vient également d'apprendre la nouvelle de la grossesse d'Esperance, et il est heureux pour son ami, mais en réalité, il appréhende beaucoup car il n'est pas certain que Lyall soit prêt à être père.


orion black FEAT JAKE ABEL ennemi Malgré leur année de différence, ils ont un jour été amenés à se rencontrer tandis qu'ils étaient encore à Poudlard. Orion et Lyall, cependant, ne sont jamais parvenus à s'entendre et encore moins à se comprendre, bien qu'aucun des deux n'ait jamais réellement fait d'effort pour y parvenir. Quand ils se croisaient, ils ne pouvaient s'empêcher de se disputer sur tel ou tel sujet, et quand Lyall s’intéressa d'un peu trop près à Lucretia, même si ce fut très bref, Orion ne put le supporter et lança les hostilités en lançant un sort sur Lyall, qui comprit tout de suite que leur inimitié venait de passer au niveau supérieur. Désormais, il est assez rare qu'ils se croisent, mais quand ça arrive, les vieilles rancœurs refont surface et ils sortent rarement indemnes de leurs confrontations.





Dernière édition par Haldor Lockhart le Mer 16 Oct - 15:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://incarcerem.bbactif.com

Haldor Lockhart
Haldor Lockhart
INSCRIPTION : 11/09/2013
MISSIVES : 119

→ WE ARE BOTH (6/7) Empty
MessageSujet: Re: → WE ARE BOTH (6/7)   → WE ARE BOTH (6/7) Icon_minitimeDim 29 Sep - 8:46

esperance lupin née howell

free




homenum revelio
MAIS QUI EST-CE ? mère de Remus Lupin.

NOM : Howell. PRÉNOMS : Esperance Belinda. AGE : elle est âgée de 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 2 septembre 1920 à Cardiff. GROUPE : we are both. STATUT DU SANG : née moldue. ANCIENNE MAISON : elle n'a jamais étudié à Poudlard. EMPLOI : secrétaire à Ste-Mangouste. STATUT CIVIL : mariée. BAGUETTE : elle est en bois de houx. Elle mesure 21 cm et contient une plume de phénix. PATRONUS : un paon. ÉPOUVANTARD : un détraqueur. AVATAR : Amber Heard. NÉGOCIABLE AVEC : au choix. CRÉDIT : aurohook.


aparecium

Esperance Howell grandit en totale méconnaissance de l'existence du monde magique. Elle était une gamine, puis par la suite une jeune femme, avec une personnalité attachante. Elle était née pour aimer, séduire, faire plaisir et répandre autour d'elle paix, harmonie et beauté. L'équilibre filtrait au travers de son attitude, ainsi qu'une impression de calme et de douceur. A 21 ans, quand elle fit la connaissance de Lyall Lupin, sa vie prit un nouveau tournant, car elle était amoureuse. Celui-ci ne lui révéla pas tout de suite sa nature de sorcier, et quand il le fit, cela ne changea rien pour la jeune femme. Ils se marièrent un an plus tard. Esperance et Lyall partirent vivre ensemble à Londres, et Esperance n'eut pas d'autre choix que celui de s'imprégner du monde magique dans lequel elle vivait désormais, et elle le fit avec une facilité déconcertante, comme si elle avait été née pour cela. Malgré cela, nombreux sont les sorciers qui lui rappellent au quotidien la vraie nature de son sang, mais Esperance n'y prête pas attention, heureuse dans sa nouvelle vie. Elle vient d'ailleurs d'apprendre récemment qu'elle était enceinte, ce qui la comble de joie.


lyall lupin FEAT nico tortorella ÉPOUX Lors d’une expédition scientifique visant à étudier un épouvantard particulièrement féroce qui, d'après la rumeur, se cachait dans une épaisse forêt du Pays de Galles, Lyall rencontra la femme qui allait un jour devenir la mère de son fils. Espérance était allée se promener toute seule dans un bois qu'elle pensait sans danger. La présence d’une créature magique telle qu'un esprit frappeur ou qu'un épouvantard peut parfois être ressentie par les Moldus et Espérance, qui était une personne émotive à l’imagination particulièrement fertile, eut très vite le sentiment que quelque chose de maléfique l’observait depuis la profondeur des taillis. Son imagination s'emballa à tel point que l'épouvantard finit par prendre la forme d'un homme massif au regard diabolique qui surgit subitement de l’ombre, les bras tendus dans sa direction, émettant un terrible grognement. Alerté par le hurlement poussé par Espérance, le jeune Lyall traversa la forêt à toutes jambes et transforma d'un coup de baguette magique le terrifiant épouvantard en un petit champignon des bois. La pauvre Espérance imagina que son assaillant avait pris la fuite à l’arrivée de Lyall. Pour cette raison, elle ne saisit pas du tout les premiers mots de ce dernier : "Tout va bien, ce n’était qu’un épouvantard.". Remarquant l'extraordinaire beauté d’Espérance, Lyall prit la sage décision de ne plus mentionner le mot "épouvantard". Il réussit à la convaincre qu'il s’agissait bien de l'"homme massif et terrifiant" qu'elle avait vu et qu'il était plus sûr qu’il la raccompagne chez elle pour la protéger. Les jeunes gens tombèrent passionnément amoureux l’un de l’autre. Lyall finit par avouer à Espérance qu'elle n'avait jamais courru de vrai danger mais cet aveu n'eu pas d'impact sur les sentiments que sa fiancée éprouvait pour lui. Lyall la demanda en mariage et elle accepta immédiatement. Depuis, ils vivent heureux et attendent la naissance de leur premier enfant.


calixia mckinnon FEAT BARBARA PALVIN AMIE PROCHE Quand Calixia commença son apprentissage à Ste-Mangouste pour y devenir infirmière, elle croisa rapidement la route d'Esperance. Quand les jeunes femmes firent connaissance, elles remarquèrent très vite de nombreux points communs entre elles, notamment le fait qu'elles avaient toutes les deux grandi sans connaitre l'existence de la magie. Cela les rapprocha, et leur relation devint très fusionnelle, elles se comprenaient presque sans rien dire, et chacune vit en l'autre la sœur qu'elle aurait aimé avoir. Elles sont très proches et se côtoient souvent en-dehors de l'Hopital, appréciant énormément la présence de l'autre.


aurore potter FEAT JENNIFER LAWRENCE AMIE Leurs maris étant très proches, il ne pouvait pas en être autrement pour Aurore et Esperance. Dès leur première rencontre, Esperance mit immédiatement à l'aise Aurore, grâce à sa facilité et à son engouement à faire de nouvelles rencontres. Aurore, qui n'est pas forcément adaptable, fut contaminée par la bonne humeur de sa nouvelle amie et s'ouvrit à elle avec une étonnante décontraction. Elles partagèrent de nombreuses anecdotes, elles apprirent à se connaitre et à s'apprécier. Les deux jeunes femmes sont amenées à se voir très souvent, et cela les ravit. D'ailleurs, Esperance veut qu'Aurore soit la marraine de son futur enfant, preuve qu'elles sont très proches, comme des sœurs.





Dernière édition par Haldor Lockhart le Mar 15 Oct - 17:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://incarcerem.bbactif.com

Haldor Lockhart
Haldor Lockhart
INSCRIPTION : 11/09/2013
MISSIVES : 119

→ WE ARE BOTH (6/7) Empty
MessageSujet: Re: → WE ARE BOTH (6/7)   → WE ARE BOTH (6/7) Icon_minitimeDim 29 Sep - 8:47

ignatius prewett

free




homenum revelio
MAIS QUI EST-CE ? oncle de Molly Weasley née Prewett.

NOM : Prewett. PRÉNOMS : Igatius Wallace. AGE : il a 27 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 24 mars 1918 à Limerick (Irlande). GROUPE : we are both. STATUT DU SANG : sang pur. ANCIENNE MAISON : Poufsouffle. EMPLOI : employé chez Honeydukes. STATUT CIVIL : marié. BAGUETTE : elle est en bois de charme. Elle mesure 40 cm et contient une plume de phénix. PATRONUS : une tortue. ÉPOUVANTARD : le corps de sa femme sans vie. AVATAR : James Franco. NÉGOCIABLE AVEC : au choix. CRÉDIT : schizophrenic.


aparecium

Enfant, Ignatius Prewett se révéla être un garçon pétillant, gai, malicieux, communicatif, affectif et démonstratif, beaucoup plus intéressé par le « principe de plaisir » que par celui « de réalité ». Ses parents durent très tôt  lui donner la notion de limites, le structurer au maximum, lui qui était si désorganisé et qui avait cette fâcheuse tendance à tout commencer mais à ne jamais rien terminé. Particulièrement apte à s'adapter, il se liait facilement, et, à l'aide d'un sens de l'observation particulièrement développé, il parvenait sans mal à bien cerner les autres (excepté son frère). De nature enjouée, il aimait faire rire et s'amuser, car pour lui, la vie est un peu un jeu. A Poudlad, il rejoignit les rangs des Poufsouffle. Juste et loyal, il y trouva immédiatement sa place. Mais ses facilités (curiosité et adaptation) pouvaient aussi le conduire à la dispersion, ce qui, à long terme, risque de lui être préjudiciable ; de plus, il est facilement désarmé face aux  situations de crises. Au jour d'aujourd'hui, il est heureux car il a rencontré la femme de sa vie, mais il ne sait pas quoi penser du meurtre de Mimi, il ne sait pas ce qu'il doit faire, il est comme dépassé par les événements et a plus peur pour la vie de sa femme que pour la sienne.


lyzius prewett FEAT DAVE FRANCO FRÈRE Aussi loin qu'ils s'en souviennent, Ignatius et Lyzius n'eurent jamais d'affection l'un pour l'autre. Avec des caractères et des idéaux bien différents, au contraire, ils se sont toujours détestés, chacun méprisant ce qu'était l'autre. C'est clairement la guerre entre eux, et les confrontations entre les deux frères sont assez fréquentes et plutôt violentes, comme deux ennemis de longue date qui se croisent et qui ne peuvent s'empêcher de se provoquer et de s'attaquer. Même Ignatius, qui est plus sage que son frère, ne peut résister, c'est un peu comme si ces confrontations leur permettaient de ne pas s'éloigner l'un de l'autre, triste résumé.


lucretia prewett FEAT JENNA-LOUISE COLEMAN ÉPOUSE Lucretia et Ignatius se sont rencontrés à Poudlard. Très rapidement, un lien très fort les unit, et ils ne mirent pas longtemps à tomber dans les bras l'un de l'autre. Cependant, leurs familles étant ennemies depuis des générations, leur idylle fut très mal vue des deux côtés, et malgré une pression intense et de nombreuses tentatives pour les séparer, les deux familles réalisèrent assez vite que ce serait mission impossible, ces deux-là s'étaient trouvés, et rien ni personne ne pourrait les empêcher d'être ensemble et de s'aimer. Même si désormais tous les deux n'ont plus aucun contact avec leur famille respective, ils s'en moquent totalement, ils fondront leur propre famille quand le moment viendra. D'ailleurs, ce sera peut-être plus tôt qu'ils ne le pensent, puisque Lucretia est sur le point d'apprendre qu'elle est enceinte.



orion black FEAT JAKE ABEL beau-frère Avant que Lucretia ne rencontre Ignatius, Orion et Ignatius ne se connaissaient pas, leur quatre années de différence y étant forcément pour quelque chose. Même si tout n'a pas toujours été rose entre Orion et sa sœur, le garçon n'a pu s'empêcher de voir Ignatius comme une menace, comme l'homme qui allait en quelque sorte lui "voler" sa sœur. Ainsi, il a toujours été relativement froid avec lui, jamais irrespectueux ni cruel envers lui, mais toujours méfiant. Ignatius, quant à lui, s'est toujours méfié aussi, car il sait ce qu'il a fait enduré à sa femme pendant son enfance, et même si aujourd'hui celle-ci lui a pardonné, ce n'est pas le cas d'Ignatius, mais l'attitude d'Orion envers lui y est surement pour quelque chose.


gilas lestrange FEAT MAX IRONS HAINE A Poudlard, Ignatius a toujours été le souffre-douleur de Gilas, qui s'est toujours amusé du fait qu'Ignatius encaissait sans rien dire. Toujours à le provoquer, à lui lancer des sorts tordus. Jusqu'au jour où le jeune Prewett a riposté, et que Gilas s'est retrouvé humilié au beau milieu de la Grande Salle, sous les regards amusés des autres élèves, et notamment des Serpentards. Depuis ce jour, il n'est plus question de jeu, mais bien de revanche et de cruauté pure et simple, autant pour Gilas que pour Ignatius, qui méprise ce qu'est devenu son rival de toujours.





Dernière édition par Haldor Lockhart le Jeu 17 Oct - 20:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://incarcerem.bbactif.com

Haldor Lockhart
Haldor Lockhart
INSCRIPTION : 11/09/2013
MISSIVES : 119

→ WE ARE BOTH (6/7) Empty
MessageSujet: Re: → WE ARE BOTH (6/7)   → WE ARE BOTH (6/7) Icon_minitimeDim 29 Sep - 8:48

calixia mckinnon

free




homenum revelio
MAIS QUI EST-CE ? mère de Marlene McKinnon.

NOM : McKinnon. PRÉNOMS : Calixia Ezelmée. AGE : elle est âgée de 19 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 9 février 1926 à Leeds. GROUPE : we are both. STATUT DU SANG : mêlé. ANCIENNE MAISON : elle faisait partie de la maison Gryffondor. EMPLOI : infirmière en formation. STATUT CIVIL : célibataire. BAGUETTE :  elle est en bois d’aubépine, elle mesure 34,6 cm et contient un crin de licorne. PATRONUS : une gazelle. ÉPOUVANTARD : un orage particulièrement violent, elle en a une peur bleue. AVATAR : Barbara Palvin. NÉGOCIABLE AVEC : personne. CRÉDIT : golden baby.


aparecium

Calixia McKinnon grandit, par choix de ses parents, sans connaitre l'existence de la magie. Ils voulaient que leur fille ait l'opportunité de vivre dans le monde moldu, sans tous les avantages que la magie apporte. Calixia fut une enfant très sensible au monde qui l'entourait. D'ailleurs, très attachée aux valeurs familiales, sociales et affectives, elle se montrait généreuse, elle aimait faire plaisir à son entourage, et elle avait horreur de la violence et de l'agressivité. Elle prit des cours de danse classique, ce qui lui apporta très vite beaucoup de grâce, gâce qui devint par la suite tout à fait naturelle. A ses 11 ans, elle reçut la fameuse lettre pour Poudlard, et elle en fut ébahie. Ses parents lui expliquèrent leur choix et Calixia se montra compréhensive, quoiqu'elle jalousait quand même un peu les autres enfants sorciers. A Poudlard, elle fut envoyée chez les Gryffondor, mais dans cet univers nouveau, elle se sentait totalement perdue et elle en vint même à en vouloir à ses parents de lui avoir caché sa vraie nature. Cependant, adaptable, elle trouva sa place au château. Plutôt extravertie, elle recherchait les contacts dans lesquels elle pouvait se montrer sociable, communicative, et particulièrement conciliante et serviable. Cependant, Calixia a toujours eu un blocage quand il s'agissait d'exposer ses opinions, elle a toujours été dépendante de celles des autres, et elle n'a jamais réussi à s'imposer sur ce point. C'est encore d'ailleurs le cas aujourd'hui, elle est incapable de dire ce qu'elle pense et ressent, elle est comme tétanisée.


esperance lupin FEAT AMBER HEARD AMIE PROCHE Quand Calixia commença son apprentissage à Ste-Mangouste pour y devenir infirmière, elle croisa rapidement la route d'Esperance. Quand les jeunes femmes firent connaissance, elles remarquèrent très vite de nombreux points communs entre elles, notamment le fait qu'elles avaient toutes les deux grandi sans connaitre l'existence de la magie. Cela les rapprocha, et leur relation devint très fusionnelle, elles se comprenaient presque sans rien dire, et chacune vit en l'autre la sœur qu'elle aurait aimé avoir. Elles sont très proches et se côtoient souvent en-dehors de l'Hopital, appréciant énormément la présence de l'autre.


nidolas mulciber FEAT IWAN RHEON AMITIÉ ET PLUS Nidolas et Calixia se sont rencontrés dans le Poudlard express tandis qu'ils venaient tous les deux au château pour la première fois. Ils se sont tout de suite plutôt bien entendus, malgré la timidité apparente et la réserve du jeune homme. Envoyés tous les deux à Gryffondor, ils passèrent énormément de temps ensemble, se voyant pendant les cours et au-dehors, si bien qu'on se demandait s'ils étaient en couple ou pas. Mais jamais il n'a été question d'amour entre eux, ils considéraient qu'ils avaient trouvé leur âme-sœur ... en amitié. Mais depuis leur sortie de Poudlard, les deux jeunes gens se voient beaucoup moins, et ils ne peuvent le nier : l'absence de l'autre leur pèse, ils ne se sentent plus aussi entiers qu'avant. Et si c'était plus que de l'amitié finalement ?


ozare rosier FEAT LOGAN LERMAN BOURREAU Quand Ozare posa les yeux sur Calixia, il vit immédiatement en elle la victime idéale, une jeune fille vulnérable et sans défense. Car son esprit était déjà bien perverti à onze ans, il lui fit vivre un véritable calvaire au château. Bien sûr, Ozare avait d'autres victimes, mais il adorait tout particulièrement s'amuser avec Calixia, peut-être parce que celle-ci lui rappelait un peu sa sœur. Elle eut droit à des tas d'horreurs, Ozare n'ayant aucune limite. En grandissant, Calixia commença à lutter contre son bourreau, mais elle dut admettre très vite qu'elle n'était pas à la hauteur. Alors elle redoubla d'efforts, ne souhaitant plus se laisser faire. Au jour d'aujourd'hui, Calixia aurait les moyens de se battre contre Ozare et même d'en finir avec lui, mais elle ne le veut pas, elle a horreur de la violence, mais ce n'est pas l'envie qui lui manque et Ozare aime tout particulièrement la provoquer dès qu'il en a l'occasion, ce qui commence à sérieusement agacer la jeune femme.



Revenir en haut Aller en bas
https://incarcerem.bbactif.com

Contenu sponsorisé

→ WE ARE BOTH (6/7) Empty
MessageSujet: Re: → WE ARE BOTH (6/7)   → WE ARE BOTH (6/7) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ WE ARE BOTH (6/7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INCARCEREM :: 
the writing on the wall
 :: wanted :: postes vacants
-