AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Bienvenue sur Incarcerem ! Ouverture officielle le 19/10/2013.
Rappel : les pseudos avec initiales sont interdits. Seuls les pseudos sous la forme " Prénom Nom " sont autorisés, merci.
De nombreux PVS (pratiquement tous des personnages de la saga) n'attendent que vous, n'hésitez pas à y jeter un oeil !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 love is their resistance (esperance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Esperance Lupin
Esperance Lupin
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 5

love is their resistance (esperance)  Empty
MessageSujet: love is their resistance (esperance)    love is their resistance (esperance)  Icon_minitimeDim 20 Oct - 9:21

Esperance Lupin
MAIS QUI EST-CE ? Mère de Remus Lupin.









NOM : Lupin, bien qu'elle soit née Howell. PRÉNOMS : Esperance, Belinda. AGE : Vingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le deux septembre 1920 à Cardiff. GROUPE : (we are good, we are evil ou we are both) We are both. STATUT DU SANG : Née moldue. ANCIENNE MAISON : Elle n'est jamais allée à Poudlard ni aucune autre école magique puisqu'elle a toujours ignoré cet univers. EMPLOI : Secrétaire à Ste-Mangouste. STATUT CIVIL : Mariée et enceinte. DON/PARTICULARITE MAGIQUE: écrire ici, facultatif.


don't forget your quick-quotes quill
qu'as-tu pensé du meurtre de Mimi Geignarde ? penses-tu que Rubeus Hagrid a réellement fait le coup ? Malheureusement, Esperance n'a pas eu l'opportunité d'étudier à Poudlard puisqu'elle n'a appris que tardivement l’existence de la magie. Néanmoins, elle a eu vent de cette affreuse histoire et en a eu froid dans le dos. Cette affaire lui semble si étrange, si dérangeante qu'elle n'ose y croire. Quant à Hagrid, elle ne le connait pas mais, elle sait de source sûre que c'est un homme bon qui n'aurait jamais commis un tel acte.  
quel est ton avis sur les nés moldus ? ont-ils leur place parmi les sorciers ? Esperance est une née moldue qui a appris relativement tard sa condition de sorcière. En un sens, elle avait toujours cru en la magie et s'était toujours sentie différente des autres mais, elle n'avait jamais pensé un seul instant posséder un tel don, un tel cadeau du ciel. Pour elle, la magie est une bénédiction qui ne devrait être utilisée qu'à des fins honorables afin de servir des causes justes et bonnes. Pas pour faire le mal. A ses yeux, chaque sorcier devrait célébrer ce pouvoir commun au lieu d'accentuer les différences de sangs. D'ailleurs, elle ne comprend pas l'obsession qu'ont certaines personnes avec les gens comme elle, les nés moldus. Elle souhaiterait que chacun puisse trouver sa place sans pour autant s'attirer les foudres de ceux qui se pensent meilleurs.  
pensez-vous que la situation pour les nés moldus va s'aggraver ? Parfois, la jeune femme peut se révéler crédule au point d'en devenir bêtement naïve. Mais, elle ose croire qu'un jour meilleur est à venir, qu'importe ce qui arrive. Cependant, elle sait que cette fois, tout est différent. Elle le sent. Les temps seront difficiles pour les personnes comme elle. Les sorciers de sang moldu qui d'après certaines personnes, n'ont rien à faire dans le monde magique. Néanmoins, elle n'est pas prête de se laisser marcher sur les pieds. Elle tient à sa vie auprès de son mari et surtout, à ce monde auquel elle se sent pleinement appartenir.  
as-tu peur pour toi ? pour ta famille ? pour tes amis ? Esperance n'a pas peur de mourir, si son heure doit venir alors, elle viendra. En revanche, elle craint qu'on lui arrache ce qu'elle a de plus précieux : ses proches. Elle peut supporter que l'on veuille du mal à cause de son sang mais, pas que l'on s'en prenne à son mari ou à ses amis et encore moins à cet enfant qu'elle porte. Elle préférerait donner sa vie pour épargner celles des personnes qu'elle aime le plus au monde. Bien qu'elle ne peut se résigner à l'idée d'être séparée de Lyall.




toi le moldu
PSEUDO/PRÉNOM : Fifties/Camélia. AGE : Dix-huit ans. CONNEXION : Assez souvent. AVATAR : Amber Heard. CRÉDIT : Tumblr. AUTRE CHOSE ? Le forum est vraiment beau et les pvs sont top, j'ai eu beaucoup de mal à choisir. D'habitude, je joue toujours des badass et là, Esperance est aux atipodes donc, on verra bien ce que ça va donner love is their resistance (esperance)  3013117697 


Dernière édition par Esperance Lupin le Mer 23 Oct - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Esperance Lupin
Esperance Lupin
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 5

love is their resistance (esperance)  Empty
MessageSujet: Re: love is their resistance (esperance)    love is their resistance (esperance)  Icon_minitimeDim 20 Oct - 9:22







Ici, et en un minimum de 1000 mots (vous être libre d'en faire bien plus, plus nous en saurons sur votre personnage, mieux ce sera), l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de sa forme. Tâchez également de corriger le plus de fautes possible, pour cela, utilisez word ou bonpatron. Enfin, nous vous souhaitons bon courage et sachez que le staff a hâte de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas

Brionie Mason
Brionie Mason
INSCRIPTION : 19/10/2013
MISSIVES : 115

love is their resistance (esperance)  Empty
MessageSujet: Re: love is their resistance (esperance)    love is their resistance (esperance)  Icon_minitimeDim 20 Oct - 9:24

BIENVENUE SUR INCARCEREM love is their resistance (esperance)  1346258254
Excellent choix de PV, hâte de lire ta fiche :) Bon couraaaaage love is their resistance (esperance)  3013117697 
Revenir en haut Aller en bas

Heathcliff Dashow
Heathcliff Dashow
INSCRIPTION : 19/10/2013
MISSIVES : 83

love is their resistance (esperance)  Empty
MessageSujet: Re: love is their resistance (esperance)    love is their resistance (esperance)  Icon_minitimeDim 20 Oct - 9:25

Bienvenue parmi nous ♥️

AMBER SEXY HEARD... love is their resistance (esperance)  1169598889
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche, et je veux un lien dès ta validation **
Revenir en haut Aller en bas
http://earlymorningrain.org/

Esperance Lupin
Esperance Lupin
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 5

love is their resistance (esperance)  Empty
MessageSujet: Re: love is their resistance (esperance)    love is their resistance (esperance)  Icon_minitimeDim 20 Oct - 9:31

Merci vous deux love is their resistance (esperance)  1346258254
Et Heathcliff, aucun problème, je suis fan d'Adam et je ne peux pas te refuser une telle demande. love is their resistance (esperance)  3890847265 love is their resistance (esperance)  1169598889
Revenir en haut Aller en bas

Tom Riddle
Tom Riddle
INSCRIPTION : 19/09/2013
MISSIVES : 324

love is their resistance (esperance)  Empty
MessageSujet: Re: love is their resistance (esperance)    love is their resistance (esperance)  Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:19

Esperance, Esperance, Esperance love is their resistance (esperance)  530447101
Bienvenue ici, n'hésite pas si tu as la moindre question :)
Revenir en haut Aller en bas

Esperance Lupin
Esperance Lupin
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 5

love is their resistance (esperance)  Empty
MessageSujet: Re: love is their resistance (esperance)    love is their resistance (esperance)  Icon_minitimeLun 21 Oct - 8:32

Merci beaucoup Tom love is their resistance (esperance)  3013117697 
Revenir en haut Aller en bas

Esperance Lupin
Esperance Lupin
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 5

love is their resistance (esperance)  Empty
MessageSujet: Re: love is their resistance (esperance)    love is their resistance (esperance)  Icon_minitimeMer 23 Oct - 23:22

Navrée du DP mais, je voulais juste vous prévenir que je pars précipitamment en vacances chez une amie et je n'aurais pas la possibilité de terminer ma fiche sachant que je prends le train demain... Néanmoins, je suis vraiment motivée par le forum et le personnage et je souhaiterais terminer ma fiche à mon retour, si le rôle n'est pas pris par quelqu'un d'autre, bien entendu. Je reviens le 2 novembre au soir. Merci et à bientôt love is their resistance (esperance)  1346258254
Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Irving
Lloyd Irving
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 239

love is their resistance (esperance)  Empty
MessageSujet: Re: love is their resistance (esperance)    love is their resistance (esperance)  Icon_minitimeJeu 24 Oct - 5:13

Bienvenue love is their resistance (esperance)  3013117697 
Revenir en haut Aller en bas

Tom Riddle
Tom Riddle
INSCRIPTION : 19/09/2013
MISSIVES : 324

love is their resistance (esperance)  Empty
MessageSujet: Re: love is their resistance (esperance)    love is their resistance (esperance)  Icon_minitimeJeu 24 Oct - 6:16

Pas de soucis, merci beaucoup d'avoir prévenu. Passes de bonnes vacances :)
Revenir en haut Aller en bas

Lyall Lupin
Lyall Lupin
INSCRIPTION : 23/10/2013
MISSIVES : 14

love is their resistance (esperance)  Empty
MessageSujet: Re: love is their resistance (esperance)    love is their resistance (esperance)  Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:57

Bienvenue ma Espérance ♥ (J'adore ce nom !)

Par contre, je suis confuse... J'ai pas trop compris; Espérance est censée être moldue non, pas née-moldue ? J'viens de relire la bio' tellement ça m'a rendue confuse... =/ A leur rencontre elle travaillait même pour une compagnie d'assurance à Cardiff...

Excusez-moi de l'intervention mais je suis en train de rédiger ma fiche en ce moment. Donc vu que c'est son mari, c'est quand même un détail qui a son importance même pour rédiger ma propre fiche  ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tom Riddle
Tom Riddle
INSCRIPTION : 19/09/2013
MISSIVES : 324

love is their resistance (esperance)  Empty
MessageSujet: Re: love is their resistance (esperance)    love is their resistance (esperance)  Icon_minitimeVen 25 Oct - 8:08

Je me permets de répondre vu que c'est moi qui ait créé les 2 PVs. J'ai voulu rester fidèle le plus possible, mais j'ai pensé qu'il serait intéressant, une fois qu'elle aurait rencontré Lyall, qu'elle s'investisse dans le monde des sorciers. Mais j'ai bien insisté sur le fait qu'avant sa rencontre avec Lyall, elle ne connaissait pas l'existence de ce monde et vivait donc comme une moldue.
Est-ce que j'ai répondu à ta question ?
Revenir en haut Aller en bas

Lyall Lupin
Lyall Lupin
INSCRIPTION : 23/10/2013
MISSIVES : 14

love is their resistance (esperance)  Empty
MessageSujet: Re: love is their resistance (esperance)    love is their resistance (esperance)  Icon_minitimeSam 26 Oct - 6:52

Hmm, ok...   Elle vivait comme une moldue avant sa rencontre d'avec Lyall ok et par la suite s'est investi dans le monde des sorciers. Mais, est-ce qu'elle est sorcière ? Est-ce que c'est possible de découvrir ses pouvoirs tardivement comme ça, à plus de vingt ans?? (parce que j'ai cru lire dans ce qu'a écrit Espérance qu'elle avait reçu tardivement ses pouvoirs, n'avait donc pas été à Poudlard mais qu'elle les considérait comme un don tombé du ciel). Donc elle est sorcière ? Ou s'investit dans le monde de la magie tout en étant moldue?? Parce que moldue et née-moldue sont deux termes totalement différents... Désolée encore mais je tiens à ce que soit clair dans mon esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tom Riddle
Tom Riddle
INSCRIPTION : 19/09/2013
MISSIVES : 324

love is their resistance (esperance)  Empty
MessageSujet: Re: love is their resistance (esperance)    love is their resistance (esperance)  Icon_minitimeMar 29 Oct - 8:54

Le délai imparti pour terminer ta fiche est dépassé, as-tu besoin d'un délai ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

love is their resistance (esperance)  Empty
MessageSujet: Re: love is their resistance (esperance)    love is their resistance (esperance)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

love is their resistance (esperance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Néphélie + It's not a love story, just a story about love
» sully, we put love first.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INCARCEREM :: 
the man with two faces
 :: the sorting hat :: repulso sorcier recalé (et fiches en danger)
-