AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Bienvenue sur Incarcerem ! Ouverture officielle le 19/10/2013.
Rappel : les pseudos avec initiales sont interdits. Seuls les pseudos sous la forme " Prénom Nom " sont autorisés, merci.
De nombreux PVS (pratiquement tous des personnages de la saga) n'attendent que vous, n'hésitez pas à y jeter un oeil !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Palmira ϟ Like a deer in the headlights I meet my fate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Palmira Nott
Palmira Nott
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 3

Palmira ϟ Like a deer in the headlights I meet my fate Empty
MessageSujet: Palmira ϟ Like a deer in the headlights I meet my fate   Palmira ϟ Like a deer in the headlights I meet my fate Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:07

palmira nott
MAIS QUI EST-CE ? écrire ici.









NOM : Nott, famille au sang-pur jusqu'à la moelle et revendiquant de ce fait cet avantage certains dans l'actuelle société. PRÉNOMS : Palmira, tout simplement. Rares ont été ceux a avoir pu la surnommer autrement mais ses plus proches "amies" se plaisent à l'appeler Pal'. AGE : 19 ans, significatif de la fin de l'innocence. Palmira aurait voulu atteindre ses vingt-et-un ans bien plus vite que ça mais il lui reste encore deux longues années à attendre. De la sorte, cela lui laisse du temps pour travailler sur son entrée en scène dans le monde des adultes.   DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Tout le monde n'a pas la chance d'être né dans la capitale mais la jeune Nott est venue au monde une cuillère en or dans la bouche le 7 août 1926 à Londres. GROUPE : we are evil. STATUT DU SANG : Aussi pur que la rosée du matin. ANCIENNE MAISON : Les verts et argent terrorisant le monde et tentant de faire la loi à Poudlard. EMPLOI : Un emploi ? Mais qu'est-ce donc que cette futile distraction pour une damoiselle de sa trempe ? STATUT CIVIL : Elle n'a pas eu son mot à dire là-dessus mais il paraîtrait que ses parents l'ont promise à un dénommé Ozare Rosier. DON/PARTICULARITE MAGIQUE: /.


don't forget your quick-quotes quill
qu'as-tu pensé du meurtre de Mimi Geignarde ? penses-tu que Rubeus Hagrid a réellement fait le coup ? écrire ici, minimum 5 lignes.
quel est ton avis sur les nés moldus ? ont-ils leur place parmi les sorciers ? écrire ici, minimum 5 lignes.
pensez-vous que la situation pour les nés moldus va s'aggraver ? écrire ici, minimum 3 lignes.
as-tu peur pour toi ? pour ta famille ? pour tes amis ? écrire ici, minimum 5 lignes.




toi le moldu
PSEUDO/PRÉNOM : Cleiya. AGE : 21 ans. CONNEXION : Trois à quatre fois par semaine et peut-être tous les jours si j'ai de passionnants rps qui m'attendent ! AVATAR : Emma Watson. CRÉDIT : tumblr. AUTRE CHOSE ? J'ai hâte de voir comment va évoluer le contexte mais jusqu'à présent, vous m'avez conquise alors, je pense que de bonnes surprises seront au rendez-vous Palmira ϟ Like a deer in the headlights I meet my fate 840970302 .


Dernière édition par Palmira Nott le Dim 20 Oct - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Palmira Nott
Palmira Nott
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 3

Palmira ϟ Like a deer in the headlights I meet my fate Empty
MessageSujet: Re: Palmira ϟ Like a deer in the headlights I meet my fate   Palmira ϟ Like a deer in the headlights I meet my fate Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:10







Ici, et en un minimum de 1000 mots (vous être libre d'en faire bien plus, plus nous en saurons sur votre personnage, mieux ce sera), l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de sa forme. Tâchez également de corriger le plus de fautes possible, pour cela, utilisez word ou bonpatron. Enfin, nous vous souhaitons bon courage et sachez que le staff a hâte de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas

Heathcliff Dashow
Heathcliff Dashow
INSCRIPTION : 19/10/2013
MISSIVES : 83

Palmira ϟ Like a deer in the headlights I meet my fate Empty
MessageSujet: Re: Palmira ϟ Like a deer in the headlights I meet my fate   Palmira ϟ Like a deer in the headlights I meet my fate Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:24

Bienvenue sur Incarcerem ♥️

Je te souhaite bon courage pour ta fiche, et en espérant avoir un lien avec toi Palmira ϟ Like a deer in the headlights I meet my fate 3013117697
ps: EMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Palmira ϟ Like a deer in the headlights I meet my fate 3013117697 Palmira ϟ Like a deer in the headlights I meet my fate 4225357610 Palmira ϟ Like a deer in the headlights I meet my fate 1169598889
Revenir en haut Aller en bas
http://earlymorningrain.org/

Brionie Mason
Brionie Mason
INSCRIPTION : 19/10/2013
MISSIVES : 115

Palmira ϟ Like a deer in the headlights I meet my fate Empty
MessageSujet: Re: Palmira ϟ Like a deer in the headlights I meet my fate   Palmira ϟ Like a deer in the headlights I meet my fate Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:38

BIENVENUE SUR INCARCEREM Palmira ϟ Like a deer in the headlights I meet my fate 1346258254
Excellent choix de PV, bon courage pour ta fiche :)

(Emma est somptueuse)
Revenir en haut Aller en bas

Palmira Nott
Palmira Nott
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 3

Palmira ϟ Like a deer in the headlights I meet my fate Empty
MessageSujet: Re: Palmira ϟ Like a deer in the headlights I meet my fate   Palmira ϟ Like a deer in the headlights I meet my fate Icon_minitimeDim 20 Oct - 17:51

Mouwaha je vous aime déjà avec vos avatars de folie Palmira ϟ Like a deer in the headlights I meet my fate 530447101 

Heathcliff - Ce prénom !!! J'aime ça !
Merci à toi petit spaghetti et ça sera avec plaisir que je viendrai vers toi après ma fiche pour trouver un lien Palmira ϟ Like a deer in the headlights I meet my fate 1877151898 
PS : Adam Levine est trop Palmira ϟ Like a deer in the headlights I meet my fate 530447101 

Brionie - Ho quel étrange prénom, j'aime beaucoup aussi Palmira ϟ Like a deer in the headlights I meet my fate 3890847265 Ça m'a d'abord fait penser à Brownie mais *je sors*
Merci pour tout à toi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas

Tom Riddle
Tom Riddle
INSCRIPTION : 19/09/2013
MISSIVES : 324

Palmira ϟ Like a deer in the headlights I meet my fate Empty
MessageSujet: Re: Palmira ϟ Like a deer in the headlights I meet my fate   Palmira ϟ Like a deer in the headlights I meet my fate Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:45

Bienvenue, merci pour ce choix de PV, et puis Emma quoi Palmira ϟ Like a deer in the headlights I meet my fate 557122985
N'hésite pas à la moindre question.
Revenir en haut Aller en bas

Tom Riddle
Tom Riddle
INSCRIPTION : 19/09/2013
MISSIVES : 324

Palmira ϟ Like a deer in the headlights I meet my fate Empty
MessageSujet: Re: Palmira ϟ Like a deer in the headlights I meet my fate   Palmira ϟ Like a deer in the headlights I meet my fate Icon_minitimeMar 29 Oct - 8:49

Le délai imparti pour terminer ta fiche est dépassé, as-tu besoin d'un délai ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Palmira ϟ Like a deer in the headlights I meet my fate Empty
MessageSujet: Re: Palmira ϟ Like a deer in the headlights I meet my fate   Palmira ϟ Like a deer in the headlights I meet my fate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Palmira ϟ Like a deer in the headlights I meet my fate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You're nobody until you're talked about ✘ Palmira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INCARCEREM :: 
the man with two faces
 :: the sorting hat :: repulso sorcier recalé (et fiches en danger)
-