AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Bienvenue sur Incarcerem ! Ouverture officielle le 19/10/2013.
Rappel : les pseudos avec initiales sont interdits. Seuls les pseudos sous la forme " Prénom Nom " sont autorisés, merci.
De nombreux PVS (pratiquement tous des personnages de la saga) n'attendent que vous, n'hésitez pas à y jeter un oeil !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Lloyd Irving - L'art du balais jusqu'au moindre poil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lloyd Irving
Lloyd Irving
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 239

Lloyd Irving - L'art du balais jusqu'au moindre poil ! Empty
MessageSujet: Lloyd Irving - L'art du balais jusqu'au moindre poil !   Lloyd Irving - L'art du balais jusqu'au moindre poil ! Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:07



Lloyd Kratos Irving
Potestas ut sperabatur inediae dedit provinciis consularem quod inediae poterit.
Informations
Âge : 25 ans
Métier :  Fabricant & Ensorceleur de balais
Groupe : We are Good
Situation : En couple
Avatar : Chris Warren Jr.

• Cinq août mille neuf cent vingt.

Nous étions le cinq aout mille neuf cent vingt, à Londres, ou plus précisément à Heathrow, banlieue ouest de la ville. L’été était installé depuis deux bon mois maintenant. Tout du moins, l’été anglais. Les températures avoisinaient les vingt cinq degrés, ce qui faisait de ce mercredi une journée plutôt agréable. Dans le quartier ouvrier de Heathrow, vivaient une petite famille de sorciers. Ils étaient assez connus dans le quartier. Bien entendu, ils se devaient un peu de mentir sur leurs origines et leur appartenance au monde des sorciers. Aux yeux de leurs voisinage, Monsieur Irving était comptable dans une société de transports, tandis que Madame Irving, sa dame, ne travaillait pas. Elle restait à la maison, pour élever le premier enfant du couple. La petite famille vivait donc tranquillement et paisiblement au sein de cette banlieue londonienne. Monsieur Irving, qui était comptable dans une société de transports moldu en guise de couverture, était plus particulièrement comptable à sein du Ministère de la Magie.

Mais cela n’étais sans compter l’arrivée du petit deuxième de la famille Irving, Lloyd. Le jeune garçon vit le jour à trois heures du matin, au domicile de ces parents. Nul doute qua dans les années à venir, il ferait un sorcier. Au vue de son ascendance, il n’y aurait aucuns doutes sur le fait que le jeune garçon développerait des pouvoirs magiques. Lloyd appartenait à la caste des sorciers de sang-mêlé. En effet, le grand père paternel du jeune garçon était moldu. Celui-ci avait épousé une sorcière. Des années plus tard, il lui raconterait toute son histoire.

• Le cinq aout mille neuf cent sept.

Maintenant âgé de sept ans, Lloyd avait bien grandit depuis sa naissance. Normal me direz vous. Le but premier des enfants et de grandir pour devenir de plus en plus autonomes. Mais c’est en ce jour si particulier qui allait tout changer pour Lloyd. Effectivement, il eut ses premières manifestations magiques. Ses pouvoirs étaient donc en train de s’affirmer. La hantise de ses parents s’était éloignée. Il était bel et bien sorcier, Lloyd ne serait pas qu’un simple cracmol. Cela n’avait fait nul doute de la part de ses parents mais le risque n’étais jamais bien loin.

Quoiqu’il en soit, le jeune homme qui vit dans une famille de sorciers n’a pas fréquenté d’école moldue. Ses parents avaient le choix de le faire suivre une scolarité dans une école primaire moldue, ce qu’ils n’ont pas voulus. En effet, la mère du jeune garçon qui est sans emploi dans le but de les élever, tient donc tout particulièrement à leur donner une éducation avant qu’ils entament leur scolarité magique à Poudlard. C’est alors qu’avec sa mère il acquiert entre autre les bases telles que l’écriture, le calcul, enfin bref, tout ce qui était indispensable à un étudiant en général. Mais Lloyd était quelque peu différent de son frère aîné. En effet, le jeune garçon avait comme qui dirait quelques prédispositions aux études. Il avait un goût prononcé pour l’apprentissage, il retenait plus vite les choses comparé à son frère. Il avait beau avoir sept ans maintenant, mais depuis un peu plus de deux ans déjà, il savait lire. Une certaine précocité intellectuelle qui allait peut être l’aider dans son futur avenir.

• Le premier aout mille neuf cent trente et un.

Dans quelques jours, Lloyd allait avoir onze ans. La fameuse année où il pourrait enfin entrer à Poudlard, l’école de sorcellerie. Il avait hâte d’y aller, de s’ouvrir à un nouveau monde. De pouvoir pleinement s’épanouir dans un monde ou il ne serait pas forcé de se cacher. Pas forcé de cacher ce qu’il était vraiment : un sorcier. Vivre pleinement sa vie, enfin il le pourrait. En apprendre plus sur la société magique était quelque chose aussi de très intéressant. Même s’il avait été initié par ses parents, vivre au sein de cette même société était quelque chose d’encore plus épanouissant, du moins c’est ce qu’il espérait tant. C’est aussi le jour si particulier ou il avait reçu sa lettre pour Poudlard. Avec ce courrier, il y avait sa liste de fournitures pour chaque cours, chaque matière. La liste était assez conséquente, mais certains matériels pouvaient durer quelques années, ils ne seraient donc pas à racheter tout le temps. Puis après tout, son cher frère ainé était passé avant lui. Il y avait donc moins de frais concernant les livres qu’ils pouvaient se repasser.

• Le cinq aout mille neuf cent trente et un.

Onze ans. Ca y est. C’était officiel. Lloyd avait onze ans, l’âge d’entrer à Poudlard. Et il attendait avec une très grande impatience son entrée à Poudlard. L’arrivée en train par le Poudlard express, le voyage en barque sur le lac pour rejoindre le château, la cérémonie de répartition …  Toute une liste d’aventures qui allaient s’annoncer pour le jeune homme.

• Le premier septembre mille neuf cent trente et un.

L’heure de la rentrée à Poudlard avait enfon sonnée. Le grand jour était arrivé et Lloyd ne tenait plus en place, telle une puce sauteuse montée sur ressort. Ce qu’il redoutait le plus, c’était la fameuse cérémonie de répartition. Son frère lui avait raconté qu’il n’y avait pas lieu de s’inquiéter plus que ça, c’était trois fois rien selon lui. Lloyd allait donc tenter de suivre ses conseils et de ne pas trop s’en faire, même s’il avait tendance à vite s’inquiéter, s’angoisser ou stresser pour rien. Tel était le propre de Lloyd. Lui qui paraissait si petit, si gringalet, il avait une tendance exacerbée à la discrétion et à l’effacement. Il n’aimait pas trop papoter sur sa vie privée, il se construisait une sorte de muraille. Il cherchait à tout prix à se protéger. Se protéger, oui ! Mais de quoi ?

Mais l’heure fatidique avait sonnée. Après la présentation des quelques règles du château, la cérémonie de répartition allait débuter. Le stress monta en Lloyd. Dans quelle maison allait-il être réparti ? Il lui fallu attendre quelques minutes avant de le savoir pour de bon. Le verdict était tombé : Serdaigle !!

• Premier juillet mille neuf cent trente huit.

Pour Lloyd, Poudlard venait de se terminer. Il avait passé sept mais longues belles années dans ce château. C’était non sans un pincement au cœur qu’il le quitta à tout jamais. Cette période de sa vie l’avait complètement bouleversé dans bien des domaines. Premièrement, dans sa vie privée, il avait fait face à une question existentielle qui l’avait rongé depuis sa plus tendre jeunesse. Il avait longtemps cherché sa place dans les maigres relations amoureuses qu’il à pu avoir au château. Relation amoureuses me direz vous, plutôt quelques flirts. Il avait fait face à sa bissexualité, le fait d’apprécier tout autant la compagnie des hommes que des femmes. Même si la gente féminine remportait le marché.

Le jeune Lloyd donc fraichement sorti de Poudlard n’avais pas de grandes ambitions, ne savait pas trop quoi faire de sa vie future, de sa carrière. Il avait enchainé des petits jobs dans les pubs et bars sorciers, travaillé dans diverses boutiques avant de tomber dans une boutique de quidditch, ou il vendait des balais volant. Il eut alors le coup de foudre.

• Deux janvier mille neuf cent quarante et un.

Le voila officiellement fabricant de balais volants. Il fut tellement passionné qu’il décida de se former à cet art. Un peu plu tôt dans sa vie, il avait débuté vendeur de balais volants mais voulait pousser plus loin. C’est alors qu’il c’était intéressé a la confection de balais avant de s’installer à son propre compte. Il travaille principalement sur commande de la boutique de Quidditch de Pré-au-Lard. Lloyd en tant qu’artisan « balayeur » ne tenait qu’à se faire connaitre.
Liens recherchés
♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description

♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description

♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



Dernière édition par Lloyd Irving le Mer 6 Nov - 15:47, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Irving
Lloyd Irving
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 239

Lloyd Irving - L'art du balais jusqu'au moindre poil ! Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Irving - L'art du balais jusqu'au moindre poil !   Lloyd Irving - L'art du balais jusqu'au moindre poil ! Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:08


Matthew Thompson
Petit ami : En cours ...
Corabelle Bones
Ex petite amie et meilleure amie  :  Corabelle & Lloyd ont le même âge. Ils se sont connus lors d’un cours commun, quand ils ont fait équipe pour un devoir pratique de soins aux créatures magiques. Depuis, ils sont restés amis et s’entendent à merveille. Ils sont même sortis ensemble quelques temps avant de se rendre compte qu’il valait mieux qu’ils soient amis. De cette relation ils ont gardés une relation amicale assez intime. Depuis il à avouer qu’il se sentait attiré par les hommes ainsi que les femmes. Corabelle est une des meilleures amies de Lloyd.
Néphélie Bones
Ex belle-soeur et amie : Néphélie ? Ce fut sa belle-sœur d’un temps. Mais que pendant quelques mois. En effet, Lloyd était sorti avec sa sœur du temps de Poudlard, mais cela n’avait duré que quelques mois. Mais avec Néphélie les contacts furent bon et encore aujourd’hui, puisque Lloyd est encore en très bon termes avec Corabelle. Le jeune homme est assez proche de Néphélie mais ne lui a pas avoué sa bissexualité. Ils sont donc en très bon termes, mais pas spécialement au point d’être les meilleurs amis du monde. Il faut quand même avouer que de temps en temps il y a quelques désaccords et quelques prises de bec mais hormis cela, leur relation amicale est souvent au beau fixe.
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



Dernière édition par Lloyd Irving le Mer 30 Oct - 7:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Irving
Lloyd Irving
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 239

Lloyd Irving - L'art du balais jusqu'au moindre poil ! Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Irving - L'art du balais jusqu'au moindre poil !   Lloyd Irving - L'art du balais jusqu'au moindre poil ! Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:08


prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



Dernière édition par Lloyd Irving le Mar 29 Oct - 7:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Irving
Lloyd Irving
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 239

Lloyd Irving - L'art du balais jusqu'au moindre poil ! Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Irving - L'art du balais jusqu'au moindre poil !   Lloyd Irving - L'art du balais jusqu'au moindre poil ! Icon_minitimeMar 22 Oct - 16:09


prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



Dernière édition par Lloyd Irving le Mar 29 Oct - 7:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Irving
Lloyd Irving
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 239

Lloyd Irving - L'art du balais jusqu'au moindre poil ! Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Irving - L'art du balais jusqu'au moindre poil !   Lloyd Irving - L'art du balais jusqu'au moindre poil ! Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:57


prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



Dernière édition par Lloyd Irving le Mar 29 Oct - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Irving
Lloyd Irving
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 239

Lloyd Irving - L'art du balais jusqu'au moindre poil ! Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Irving - L'art du balais jusqu'au moindre poil !   Lloyd Irving - L'art du balais jusqu'au moindre poil ! Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:57


prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Irving
Lloyd Irving
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 239

Lloyd Irving - L'art du balais jusqu'au moindre poil ! Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Irving - L'art du balais jusqu'au moindre poil !   Lloyd Irving - L'art du balais jusqu'au moindre poil ! Icon_minitimeMar 29 Oct - 7:12


prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Lloyd Irving - L'art du balais jusqu'au moindre poil ! Empty
MessageSujet: Re: Lloyd Irving - L'art du balais jusqu'au moindre poil !   Lloyd Irving - L'art du balais jusqu'au moindre poil ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lloyd Irving - L'art du balais jusqu'au moindre poil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Irving Balais - L'art du balai jusqu'au dernier poil [PV : Corabelle]
» Lloyd Irving
» Irving Balais Bienvenue
» Topics by Lloyd
» (M / LIBRE) Corbin Bleu Ϟ Arthur Irving

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INCARCEREM :: 
the man with two faces
 :: les liens
-