AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Bienvenue sur Incarcerem ! Ouverture officielle le 19/10/2013.
Rappel : les pseudos avec initiales sont interdits. Seuls les pseudos sous la forme " Prénom Nom " sont autorisés, merci.
De nombreux PVS (pratiquement tous des personnages de la saga) n'attendent que vous, n'hésitez pas à y jeter un oeil !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 ( F/PRIS ) MILA KUNIS Ϟ Xélénia Nikolaïevna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Exéore Nott
Exéore Nott
INSCRIPTION : 21/10/2013
MISSIVES : 47

( F/PRIS ) MILA KUNIS Ϟ Xélénia Nikolaïevna Empty
MessageSujet: ( F/PRIS ) MILA KUNIS Ϟ Xélénia Nikolaïevna   ( F/PRIS ) MILA KUNIS Ϟ Xélénia Nikolaïevna Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:27

.


Dernière édition par Exéore Nott le Jeu 5 Déc - 10:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Xélénia Nikolaïevna
Xélénia Nikolaïevna
INSCRIPTION : 29/10/2013
MISSIVES : 8

( F/PRIS ) MILA KUNIS Ϟ Xélénia Nikolaïevna Empty
MessageSujet: Re: ( F/PRIS ) MILA KUNIS Ϟ Xélénia Nikolaïevna   ( F/PRIS ) MILA KUNIS Ϟ Xélénia Nikolaïevna Icon_minitimeMar 29 Oct - 2:57

je suis en amouuuuuuur ( F/PRIS ) MILA KUNIS Ϟ Xélénia Nikolaïevna 530447101 ( F/PRIS ) MILA KUNIS Ϟ Xélénia Nikolaïevna 530447101 ( F/PRIS ) MILA KUNIS Ϟ Xélénia Nikolaïevna 530447101 ( F/PRIS ) MILA KUNIS Ϟ Xélénia Nikolaïevna 530447101 ( F/PRIS ) MILA KUNIS Ϟ Xélénia Nikolaïevna 530447101 ( F/PRIS ) MILA KUNIS Ϟ Xélénia Nikolaïevna 530447101 
vraiment, en amour, je suis trop fatiguée pour te faire un pavé sur cet amour, mais volà, je suis là pour te ruiner la vie. ( F/PRIS ) MILA KUNIS Ϟ Xélénia Nikolaïevna 1445498338 ( F/PRIS ) MILA KUNIS Ϟ Xélénia Nikolaïevna 1445498338 

je me demandais s'il était possible de me réserver le scénario ( F/PRIS ) MILA KUNIS Ϟ Xélénia Nikolaïevna 1396646864  comme je n'aime vraiment pas la compétition (a)
Revenir en haut Aller en bas

Exéore Nott
Exéore Nott
INSCRIPTION : 21/10/2013
MISSIVES : 47

( F/PRIS ) MILA KUNIS Ϟ Xélénia Nikolaïevna Empty
MessageSujet: Re: ( F/PRIS ) MILA KUNIS Ϟ Xélénia Nikolaïevna   ( F/PRIS ) MILA KUNIS Ϟ Xélénia Nikolaïevna Icon_minitimeMar 29 Oct - 8:15

OH MON DIEU. MA SALOPE DE LANGUE DE VIPERE QUE J'AIME PLUS QUE TOUT ( F/PRIS ) MILA KUNIS Ϟ Xélénia Nikolaïevna 530447101 ( F/PRIS ) MILA KUNIS Ϟ Xélénia Nikolaïevna 4225357610 ( F/PRIS ) MILA KUNIS Ϟ Xélénia Nikolaïevna 4225357610 ( F/PRIS ) MILA KUNIS Ϟ Xélénia Nikolaïevna 4225357610 ( F/PRIS ) MILA KUNIS Ϟ Xélénia Nikolaïevna 4225357610 

Je peux te faire un enfant à toi aussi? Ah mais non, je peux pas.. J'suis sensée te détester ( F/PRIS ) MILA KUNIS Ϟ Xélénia Nikolaïevna 3890847265 

Merci. MERCI. MERCI. MERCI. MERCI MILLE FOIS D'AVOIR PRIS MA XELENIA ( en plus, en gardant le prénom tout ça.. jotem. ♥️ ) C'est juste extra **
Je t'attendais pour créer le scénario de Midaël ( enfin non, j'dis ça, mais c'est pas vrai, c'est une excuse bidon.. J'ai pas eu le temps jusqu'à maintenant, mais je vais le trouver rapidement, jor ce soir ♥️ ).

Pour les réservations, je suis vraiment pas fan, pcq j'ai déjà de trèèèèès nombreuses mauvaise surprises ( jor des gens qui voulaient que je le réserve, je le faisais et après il se barrait.. ( F/PRIS ) MILA KUNIS Ϟ Xélénia Nikolaïevna 988538482 ) mais je veux bien te le réserver jusqu'à Samedi.. J'aurais du mal à faire plus désolée /va se cacher loin loin loin/

N'hésites pas à me harceler par MP ( F/PRIS ) MILA KUNIS Ϟ Xélénia Nikolaïevna 3890847265
Revenir en haut Aller en bas

Xélénia Nikolaïevna
Xélénia Nikolaïevna
INSCRIPTION : 29/10/2013
MISSIVES : 8

( F/PRIS ) MILA KUNIS Ϟ Xélénia Nikolaïevna Empty
MessageSujet: Re: ( F/PRIS ) MILA KUNIS Ϟ Xélénia Nikolaïevna   ( F/PRIS ) MILA KUNIS Ϟ Xélénia Nikolaïevna Icon_minitimeMar 29 Oct - 11:14

ANHHHHHHH JE T'AIMMMMEEEEEEEEEEE :D

je dois aller à l'école :( donc j'ai pas le temps de répondre à ton mp, je dois aller mourir dans un examen (a) jusqu'à samedi c'est parfait pour moi normalement je devrais avoir fini jeudi comme j'ai congé cette journée là :D

et je te promet de te harceler en mp t'inquiète surtout pas pour ça :)
Revenir en haut Aller en bas

Tom Riddle
Tom Riddle
INSCRIPTION : 19/09/2013
MISSIVES : 324

( F/PRIS ) MILA KUNIS Ϟ Xélénia Nikolaïevna Empty
MessageSujet: Re: ( F/PRIS ) MILA KUNIS Ϟ Xélénia Nikolaïevna   ( F/PRIS ) MILA KUNIS Ϟ Xélénia Nikolaïevna Icon_minitimeVen 1 Nov - 22:27

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

( F/PRIS ) MILA KUNIS Ϟ Xélénia Nikolaïevna Empty
MessageSujet: Re: ( F/PRIS ) MILA KUNIS Ϟ Xélénia Nikolaïevna   ( F/PRIS ) MILA KUNIS Ϟ Xélénia Nikolaïevna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

( F/PRIS ) MILA KUNIS Ϟ Xélénia Nikolaïevna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Xélénia ¤ But I ain't got no one sleepin with me
» ( F/PRIS) KRISTINA BAZAN Ϟ Brionie Mason
» (M / PRIS) Charlie McDermottb Ϟ Matthew Thompson
» Le timide Matthew est arrivé et est déjà pris :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INCARCEREM :: 
the writing on the wall
 :: wanted :: scénarii des membres :: scénarii indisponibles
-