AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Bienvenue sur Incarcerem ! Ouverture officielle le 19/10/2013.
Rappel : les pseudos avec initiales sont interdits. Seuls les pseudos sous la forme " Prénom Nom " sont autorisés, merci.
De nombreux PVS (pratiquement tous des personnages de la saga) n'attendent que vous, n'hésitez pas à y jeter un oeil !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lyall Lupin ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lupin
Invité

Lyall Lupin ?? Empty
MessageSujet: Lyall Lupin ??   Lyall Lupin ?? Icon_minitimeMer 23 Oct - 11:01

Bonjour tout le monde!

Je viens de tomber sur ce forum par un lien sur facebook et dès que j'ai vu qu'il se passait en 1943... OMG, mais je pourrai jouer Lyall peut-être ?!

Oui, je suis une obsédée de Remus Lupin et depuis qu'on en sait plus sur lui grace à Pottermore, j'me suis toujours dit, ce serait Pas mal de jouer son papa après avoir jou2 pendant si longtemps Remus ♥

Donc, ma question est : Le personnage de Lyall Lupin est-il libre ? =)))

Merci de votre réponse!

Eurora.
Revenir en haut Aller en bas

Lucretia Prewett
Lucretia Prewett
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 53

Lyall Lupin ?? Empty
MessageSujet: Re: Lyall Lupin ??   Lyall Lupin ?? Icon_minitimeMer 23 Oct - 11:46

Le perso est toujours libre et n'attend que toi, jeune padawan. Lyall Lupin ?? 530447101 

A très vite Lyall Lupin ?? 1346258254 
Revenir en haut Aller en bas

Tom Riddle
Tom Riddle
INSCRIPTION : 19/09/2013
MISSIVES : 324

Lyall Lupin ?? Empty
MessageSujet: Re: Lyall Lupin ??   Lyall Lupin ?? Icon_minitimeMer 23 Oct - 12:19

Ce personnage est libre et est un PV (je sais pas si tu l'avais remarqué), et il n'attend que toi, comme l'a si bien dit Lucretia :)
Revenir en haut Aller en bas

Lupin
Invité

Lyall Lupin ?? Empty
MessageSujet: Re: Lyall Lupin ??   Lyall Lupin ?? Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:24

Je ne l'avais pas réussi à le voir dans les PV, je m'en vais y jeter un nouveau coup d'oeil =)))

Merci, je m'inscris dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Lyall Lupin ?? Empty
MessageSujet: Re: Lyall Lupin ??   Lyall Lupin ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyall Lupin ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lyall Lupin ♫ Une idée de rp avec moi ? Je ne mords pas !
» Lyall Lupin ♫ La famille est la chose la plus importante ; il faut pouvoir la protéger à tous prix contre tout.
» Lyall Lupin ► Nous ne sommes pas grand-chose dans l'univers mais c'est à nous de tracer notre propre histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INCARCEREM :: 
beyond the veil
 :: archives
-