AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Bienvenue sur Incarcerem ! Ouverture officielle le 19/10/2013.
Rappel : les pseudos avec initiales sont interdits. Seuls les pseudos sous la forme " Prénom Nom " sont autorisés, merci.
De nombreux PVS (pratiquement tous des personnages de la saga) n'attendent que vous, n'hésitez pas à y jeter un oeil !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) MICHAEL TREVINO Ϟ Balthazar Selwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Corabelle Bones
Corabelle Bones
INSCRIPTION : 24/10/2013
MISSIVES : 68

(M/LIBRE) MICHAEL TREVINO Ϟ Balthazar Selwyn Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) MICHAEL TREVINO Ϟ Balthazar Selwyn   (M/LIBRE) MICHAEL TREVINO Ϟ Balthazar Selwyn Icon_minitimeDim 27 Oct - 12:45

balthazar selwyn

free




homenum revelio
MAIS QUI EST-CE ? un membre de la famille Selwyn

NOM : Selwyn. PRÉNOMS : Balthazar. AGE : 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix. GROUPE : (we are good, we are evil ou we don't know) we are both. STATUT DU SANG : sang pur. ANCIENNE MAISON : serpentard. EMPLOI : au choix. STATUT CIVIL : au choix, tant qu'il n'est pas marié. AVATAR : Michael Trevino. CRÉDIT : cristaline et lj.


aparecium

L'histoire de Balthazar est relativement libre, tant que ça colle au lien et au quelques points qui vont suivre.
+ Il vient d'une famille de sang pur, convaincu que les nés moldus n'ont pas leur place dans leur monde.
+ Quand il est à Poudlard, il commence à douter de ce qu'il pensait être une vérité. Surtout à cause de sa rencontre avec Corabelle. Il continuera pourtant à jouer le rôle du parfait serpentard qui déteste les nés-moldus et les sangs-mêlés. Pourtant encore aujourd'hui, il ne sais plus quoi croire
+ Il y a deux ans, il a repris contacte avec Cora en lui envoyant une lettre en utilisant la poste moldu, de peur qu'un hibou ne soit détourné. Ils continuent à correspondre depuis. A vous de voir pourquoi il a subitement décidé de lui écrire. J'imagine bien un changement dans sa vie qui le pousse a retourner vers cette fille qu'il a aimé, ses parents qui le poussent à prendre une fiancée, une rupture, une dispute... Je reste dispo pour vous aider à trouver une superbe idée.



corabelle bones FEAT ALEXANDRA CHANDO ANCIENNE CAMARADE, CORRESPONDANTE & ANCIENNE AMOUREUSE SECRÈTE voici déjà quelques extraits de ma fiche.
Spoiler:
Entre eux, tout a commencé par l'envie de Balthazar d'embêter la sang-mêlé, jusqu'à ce que finalement ils apprennent à se connaitre. Et malgré les sentiments qu'ils peuvent éprouver l'un pour l'autre, ils n'iront jamais très loin. Balthazar s'accroche à l'image que sa famille et ses amis veut qu'ils aient de lui et elle ne peut renier ce qu'elle est. Après Poudlard, ils restent des années sans nouvelles l'un l'autre, jusqu'à ce qu'il se décide à écrire à Cora. Depuis, ils continuent à s'écrire sans se voir. Cora ne l'a jamais oublié et ce souvenir l'empêche toujours aujourd'hui de se lier à un autre homme.
néphélie bones FEAT ALEXANDRA CHANDO ANCIENNE CAMARADE & ENNEMIE voici un extrait de la fiche de Néphélie :
Spoiler:
Néphélie n'a tout simplement jamais pu le supporter. Tout d'abord à cause de ce qu'ils faisait subir à Corabelle et ensuite parce qu'elle ne pouvait tout simplement plus supporter les amis d'Ezechiel à qui il cachait leur relation. Encore aujourd'hui, elle ne sait pas ce qui unissait Cora et le jeune homme. Elle sait juste que sa jumelle a été amoureuse mais ne sait pas qui est le jeune homme en question.
Ezechiel FEAT ALEX PETTYFER MEILLEURS AMIS Les deux se connaissent depuis quasiment tout petits et ils ont toujours été inséparables. Ils se ressemblent beaucoup sur certains points et c'est surtout leur histoire avec les jumelles Bones qui va les rassembler davantage. En effet, Ezechiel s'est uniquement confié à Balthazar sur son histoire avec Néphélie et Balthazar lui a avoué ses sentiments pour Corabelle, la jumelle de Néphélie. Aujourd'hui, il s'est passé du temps depuis Poudlard mais les deux jeunes hommes sont toujours aussi proches.




enervatum

Salut à toi, sorcier en herbe. Merci de t’intéresser à mon beau Balthazar, mais si tu es là c'est qu'il y a quelques petites choses que tu veux savoir. Alors, déjà en ce qui concerne l'avatar, il est négociable. Je trouve que Trevino colle bien au rôle mais je suis ouverte à tout autre proposition. Pour ce qui est de son nom, si vous préférez une autre famille de sang-pur, ça me va aussi. Mais j'aimais bien cette opposition que des membres de sa famille finiront avec l'ordre du phénix et qu'à l'inverse dans sa famille il y aura un mangemort. Pour ce qui est du niveau de RP, je m'adapte facilement. Je peux faire des pavés comme des messages plus courts, tant que ça avance et qu'il y a matière à répondre.
Je crois que j'ai fait le tour. Sachez aussi que ma boite mp est grande ouverte et que j'aime être harcelé ! (M/LIBRE) MICHAEL TREVINO Ϟ Balthazar Selwyn 3013117697 (M/LIBRE) MICHAEL TREVINO Ϟ Balthazar Selwyn 1346258254 (M/LIBRE) MICHAEL TREVINO Ϟ Balthazar Selwyn 4225357610 (M/LIBRE) MICHAEL TREVINO Ϟ Balthazar Selwyn 530447101 (M/LIBRE) MICHAEL TREVINO Ϟ Balthazar Selwyn 1867791928 (M/LIBRE) MICHAEL TREVINO Ϟ Balthazar Selwyn 557122985 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) MICHAEL TREVINO Ϟ Balthazar Selwyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) C. HOLT Ϟ Milianna Yaxley
» (M/LIBRE) B. BARNES Ϟ Thorfinn Flint
» (M/LIBRE) ALEX PETTYFER Ϟ Ezechiel Malfoy
» ( F/LIBRE) VICTORIA JUSTICE Ϟ Alexanne Bones
» (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTh Ϟ Billius au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INCARCEREM :: 
the writing on the wall
 :: wanted :: scénarii des membres
-