AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Bienvenue sur Incarcerem ! Ouverture officielle le 19/10/2013.
Rappel : les pseudos avec initiales sont interdits. Seuls les pseudos sous la forme " Prénom Nom " sont autorisés, merci.
De nombreux PVS (pratiquement tous des personnages de la saga) n'attendent que vous, n'hésitez pas à y jeter un oeil !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) ALEX PETTYFER Ϟ Ezechiel Malfoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Néphélie Bones
Néphélie Bones
INSCRIPTION : 22/10/2013
MISSIVES : 47

(M/LIBRE) ALEX PETTYFER Ϟ  Ezechiel Malfoy Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) ALEX PETTYFER Ϟ Ezechiel Malfoy   (M/LIBRE) ALEX PETTYFER Ϟ  Ezechiel Malfoy Icon_minitimeLun 28 Oct - 6:40

Ezechiel Nom

free




homenum revelio
MAIS QUI EST-CE ? Un membre de la famille Malfoy.

NOM : Malfoy PRÉNOMS : Ezechiel. AGE : 25 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Date au choix - Londres. GROUPE : (we are good, we are evil ou we don't know) Je le verrais bien donc " we are both". STATUT DU SANG : Sang-Pur. ANCIENNE MAISON : Serpentard. EMPLOI : au choix. STATUT CIVIL : Fiancé à une jeune femme qu'il n'aime pas - amoureux de son premier amour. AVATAR : Alex Pettyfer. CRÉDIT : Bazzart.


aparecium

L'histoire de Ezechiel est relativement libre à condition qu'elle respecte les quelques points suivants :

- C'est un Sang-Pur. Il a grandi dans une famille unie et aisée où il a eu l'habitude d'avoir ce qu'il voulait. Contrairement aux autres gamins de sa famille et de son entourage, il n'a rien contre les Sangs-Mêlés et les Nés Moldus mais il se contente de faire comme sa famille : les critiquer, les rejeter.

- Il a rencontré Néphélie à Poudlard alors que celle-ci s'en prenait à un de ses meilleurs amis, Balthazar car il embêtait sa jumelle, Corabelle. Il a tout de suite craqué sur la jeune femme et s'en est suivi un jeu du chat et de la souris avant qu'ils finissent par sortir ensemble.

- Il n'a jamais assumé cette relation et même s'il était fou amoureux de Néphélie, il a toujours caché leur histoire. Deux ans comme ça. A la fin de Poudlard, la jeune femme a d'ailleurs mis à un terme à leur histoire, refusant de continuer comme ça.

- Ce qu'il a fait après Poudlard, je vous laisse voir. idem pour son boulot, je vous laisse libre.

- Depuis quelques mois, il est fiancé à une jeune femme (Sang Pur) qu'il n'aime pas mais que ses parents ont choisi pour lui.

- Il a eu un accident (je vous laisse voir quoi, quand, comment) et il se retrouve à Ste Mangouste où il va retrouver Néphélie, infirmière chargée de s'occuper de lui.



Néphélie Bones FEAT ALEXANDRA CHANDO PREMIER AMOUR / EXVoici déjà quelques extraits de ma fiches qui concernent Ezechiel & Néphelie :

Spoiler:

Néphélie a rencontré Ezechiel lorsqu'elle a menacé Balthazar le meilleur ami du jeune homme et il a tout de suite craqué sur la jeune femme et son répondant. Il n'a ensuite eu de cesse de faire en sorte de la croiser partout et de la taquiner à chaque fois. Ils ont fini par se rapprocher tout doucement et Néphélie a fini par laisser ses peurs de côté pour succomber à son charme. Ils sont sortis ensemble - en secret - pendant deux ans mais la brunette ne supportait plus le côté caché de leur amour et elle a préféré le quitter.

Des années plus tard, elle continue de penser à lui et a découvert qu'il allait se marier avec une Sang-Pur. Bien entendu, cela lui fait de la peine mais lorsqu'elle va découvrir qu'Ezechiel est son patient à l'hôpital, elle ne va rien laisser paraître de ses sentiments, préférant lui faire croire qu'elle vit une belle histoire d'amour avec un docteur de Ste Mangouste.






Corabelle Bones FEAT ALEXANDRA CHANDO JUMELLE DE SON EX Corabelle et Ezechiel ne se connaissent qu'à travers les dires de Néphélie et de Balthazar. Ils ne se sont jamais réellement adressés la parole mais Corabelle en veut au jeune homme car elle sait qu'il a blessé sa jumelle. Et rien que pour ça, elle lui en veut même si bien entendu, jamais elle n'a osé lui dire le fond de sa pensée. Mais, il pourrait trouver en la jeune femme une alliée de choix pour avouer à Néphélie ce qu'il ressent encore pour elle.






Balthazar Selwyn FEAT MICHAEL TREVINO MEILLEURS AMIS Les deux se connaissent depuis quasiment tout petits et ils ont toujours été inséparables. Ils se ressemblent beaucoup sur certains points et c'est surtout leur histoire avec les jumelles Bones qui va les rassembler davantage. En effet, Ezechiel s'est uniquement confié à Balthazar sur son histoire avec Néphélie et Balthazar lui a avoué ses sentiments pour Corabelle, la jumelle de Néphélie. Aujourd'hui, il s'est passé du temps depuis Poudlard mais les deux jeunes hommes sont toujours aussi proches.



Lavinia Malfoy FEAT DIANNA AGRON COUSINS Ils ont le même âge, ont grandi ensemble et se sont toujours très bien entendu tous les deux. Ils ont fait leur entrée à Poudlard ensemble et Lavinia a toujours vu en Ezechiel le frère qu’elle n’a jamais eu. Ils ont fait pas mal de bêtises tous les deux mais ont toujours été assez malins pour ne jamais se faire prendre. Une grande histoire d’amitié lie ces deux-là et il faut dire que le fait qu’ils aient à peu près la même vision des choses quant à toute cette histoire de sang les a toujours beaucoup rapprochés aussi. Lavinia était la seule personne de la famille au courant pour son histoire avec Néphélie et elle les a toujours soutenu, tout comme elle soutiendra toujours Ezechiel dans ses choix. Aujourd’hui, ils sont tous les deux fiancés à une personne qui leur a été choisi par leur famille, et même si la jolie blonde commence à se faire à cette idée et se complet dans sa situation, elle sait que ça n’est pas le cas pour le jeune homme et qu’il est toujours follement amoureux de Néphélie. Elle sait aussi qu’il a à cœur de satisfaire la famille tout comme elle, mais s’il faut qu’elle se mette à dos le reste de la famille, peu importe, elle le soutiendra, peu importe ce qu’il décide de faire.








enervatum

Coucou à toi petit invité qui parcourt ces quelques lignes ! Tout d'abord, merci de t'être intéressé à mon scénario et je ne te remercierais que davantage si tu te laisses tenter (aa)

Je ne suis pas chiante et je laisse l'histoire de Ezechiel plutôt libre !

Le pseudo est négociable même si j'aime bien ce prénom. Pour l'avatar, vous pouvez me proposer une autre bouille si vous n'aimez pas Alex, mais j'avoue les trouver adorables tous les deux

Ezechiel a de nombreux liens entre la famille Bones et Balthazar, donc c'est un personnage très intéressant et qui pourra s'intégrer facilement sur le fofo ♥️

Pour la présence, je ne demande qu'une présence régulière, un petit mp de temps en temps et si possible un rp ou deux par semaine :)

Tu peux dès maintenant faire trembler ma boite à MP et m'harceler parce que j'adore ça (M/LIBRE) ALEX PETTYFER Ϟ  Ezechiel Malfoy 530447101 (M/LIBRE) ALEX PETTYFER Ϟ  Ezechiel Malfoy 530447101 (M/LIBRE) ALEX PETTYFER Ϟ  Ezechiel Malfoy 530447101 (M/LIBRE) ALEX PETTYFER Ϟ  Ezechiel Malfoy 1346258254 (M/LIBRE) ALEX PETTYFER Ϟ  Ezechiel Malfoy 1346258254 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) ALEX PETTYFER Ϟ Ezechiel Malfoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTh Ϟ Billius au choix
» (F/LIBRE) C. HOLT Ϟ Milianna Yaxley
» (M/LIBRE) B. BARNES Ϟ Thorfinn Flint
» ( F/LIBRE) VICTORIA JUSTICE Ϟ Alexanne Bones
» (M/LIBRE) BLAIR REDFORD Ϟ Elzéar Bones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INCARCEREM :: 
the writing on the wall
 :: wanted :: scénarii des membres
-