AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Bienvenue sur Incarcerem ! Ouverture officielle le 19/10/2013.
Rappel : les pseudos avec initiales sont interdits. Seuls les pseudos sous la forme " Prénom Nom " sont autorisés, merci.
De nombreux PVS (pratiquement tous des personnages de la saga) n'attendent que vous, n'hésitez pas à y jeter un oeil !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 but dreams come slow and they go so fast. + daella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Daella Fletcher
Daella Fletcher
INSCRIPTION : 29/10/2013
MISSIVES : 4

but dreams come slow and they go so fast. + daella Empty
MessageSujet: but dreams come slow and they go so fast. + daella   but dreams come slow and they go so fast. + daella Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:04

daella fletcher
MAIS QUI EST-CE ? mère supposée de Mundungus Fletcher









NOM : Fletcher, son nom de jeune fille qu'elle doute quitter un jour au train où vont les choses.  PRÉNOMS : Dans sa famille, on ne s'embête pas avec des prénoms secondaires, en trouver un principal est déjà bien assez compliqué. Pour la fille Fletcher, après moultes débats et jet de vaisselle, il a été décidé qu'elle répondrait à Daella AGE : 25 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 27 janvier à Daresbury dans le Cheshire. GROUPE :  we are both STATUT DU SANG : Ses parents formant un couple mixte, Daella est de sang-mêlé par sa mère, une moldu férue de magie déjà bien avant qu'elle ne rencontre son père, sorcier de sang-pur d'après lui (néanmoins, la jeune femme qu'est devenue Daella soupçonne son géniteur d'avoir menti sur son arbre généalogique pour séduire celle qui est aujourd'hui sa mère). ANCIENNE MAISON : Serdaigle EMPLOI :   STATUT CIVIL : Célibataire mais mère d'un petit garçon de 4 ans, malgré elle.   DON/PARTICULARITÉ MAGIQUE: aucun.


don't forget your quick-quotes quill
qu'as-tu pensé du meurtre de Mimi Geignarde ? penses-tu que Rubeus Hagrid a réellement fait le coup ? écrire ici, minimum 5 lignes.
quel est ton avis sur les nés moldus ? ont-ils leur place parmi les sorciers ? écrire ici, minimum 5 lignes.
pensez-vous que la situation pour les nés moldus va s'aggraver ? écrire ici, minimum 3 lignes.
as-tu peur pour toi ? pour ta famille ? pour tes amis ? écrire ici, minimum 5 lignes.




toi le moldu
PSEUDO/PRÉNOM : holy guacamole. AGE : 20 ans. CONNEXION : un peu chaque jour. AVATAR : Keira Knightley. CRÉDIT : mylstings. AUTRE CHOSE ? none.


Dernière édition par Daella Fletcher le Ven 1 Nov - 0:35, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Daella Fletcher
Daella Fletcher
INSCRIPTION : 29/10/2013
MISSIVES : 4

but dreams come slow and they go so fast. + daella Empty
MessageSujet: Re: but dreams come slow and they go so fast. + daella   but dreams come slow and they go so fast. + daella Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:04









Dernière édition par Daella Fletcher le Jeu 31 Oct - 17:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Corabelle Bones
Corabelle Bones
INSCRIPTION : 24/10/2013
MISSIVES : 68

but dreams come slow and they go so fast. + daella Empty
MessageSujet: Re: but dreams come slow and they go so fast. + daella   but dreams come slow and they go so fast. + daella Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:10

KIKI BELL !!!! but dreams come slow and they go so fast. + daella 530447101 C'est la femme de ma vie !
Nous faudra un lien obligatoire !
Bon courage pour ta fiche but dreams come slow and they go so fast. + daella 1346258254 
Revenir en haut Aller en bas

Daella Fletcher
Daella Fletcher
INSCRIPTION : 29/10/2013
MISSIVES : 4

but dreams come slow and they go so fast. + daella Empty
MessageSujet: Re: but dreams come slow and they go so fast. + daella   but dreams come slow and they go so fast. + daella Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:16

Je ne connais pas la demoiselle mais ton avatar est sublime but dreams come slow and they go so fast. + daella 1346258254 et pour le lien, ce sera avec grand plaisir !
merci pour tes mots gentils but dreams come slow and they go so fast. + daella 1346258254 
Revenir en haut Aller en bas

Tom Riddle
Tom Riddle
INSCRIPTION : 19/09/2013
MISSIVES : 324

but dreams come slow and they go so fast. + daella Empty
MessageSujet: Re: but dreams come slow and they go so fast. + daella   but dreams come slow and they go so fast. + daella Icon_minitimeMar 29 Oct - 22:46

J'aime tellement Kristen moi aussi (L) Et elle sera parfaite en Scamander, j'ai hâte de lire ta fiche. Je suis à ta disposition pour toute question, bienvenue et bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas

Néphélie Bones
Néphélie Bones
INSCRIPTION : 22/10/2013
MISSIVES : 47

but dreams come slow and they go so fast. + daella Empty
MessageSujet: Re: but dreams come slow and they go so fast. + daella   but dreams come slow and they go so fast. + daella Icon_minitimeMer 30 Oct - 6:03

KIKIIIIIIIIIIIIIII but dreams come slow and they go so fast. + daella 530447101 but dreams come slow and they go so fast. + daella 530447101 but dreams come slow and they go so fast. + daella 530447101 

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche but dreams come slow and they go so fast. + daella 662454166 
Revenir en haut Aller en bas

Lavinia Malfoy
Lavinia Malfoy
INSCRIPTION : 22/10/2013
MISSIVES : 64

but dreams come slow and they go so fast. + daella Empty
MessageSujet: Re: but dreams come slow and they go so fast. + daella   but dreams come slow and they go so fast. + daella Icon_minitimeMer 30 Oct - 8:55

On l'a voit de moins en moins alors qu'elle est si parfaite *-*
Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Irving
Lloyd Irving
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 239

but dreams come slow and they go so fast. + daella Empty
MessageSujet: Re: but dreams come slow and they go so fast. + daella   but dreams come slow and they go so fast. + daella Icon_minitimeMer 30 Oct - 9:34

Bienvenue sur le forum but dreams come slow and they go so fast. + daella 3125966503

Bonne continuation pour ta fiche but dreams come slow and they go so fast. + daella 3125966503 
Revenir en haut Aller en bas

Lucretia Prewett
Lucretia Prewett
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 53

but dreams come slow and they go so fast. + daella Empty
MessageSujet: Re: but dreams come slow and they go so fast. + daella   but dreams come slow and they go so fast. + daella Icon_minitimeMer 30 Oct - 10:36

Ooooooh Kristen (avec un avatar de Pulse en plus) ! Bienvenue par chez nous, jolie Madame but dreams come slow and they go so fast. + daella 1346258254 but dreams come slow and they go so fast. + daella 912824403 Bon courage pour le reste de ta fiche : j'ai hâte de découvrir ton perso ! Et réserves-moi un petit lien *o*
Revenir en haut Aller en bas

Daella Fletcher
Daella Fletcher
INSCRIPTION : 29/10/2013
MISSIVES : 4

but dreams come slow and they go so fast. + daella Empty
MessageSujet: Re: but dreams come slow and they go so fast. + daella   but dreams come slow and they go so fast. + daella Icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:07

merci à tous pour vos mots si gentils ! but dreams come slow and they go so fast. + daella 1346258254
je m'excuse cela dit auprès de tous les fans de la belle Kristen, j'ai décidé de changer de personnage, n'arrivant finalement à rien avec Porpentina but dreams come slow and they go so fast. + daella 2132478931 
Revenir en haut Aller en bas

Tom Riddle
Tom Riddle
INSCRIPTION : 19/09/2013
MISSIVES : 324

but dreams come slow and they go so fast. + daella Empty
MessageSujet: Re: but dreams come slow and they go so fast. + daella   but dreams come slow and they go so fast. + daella Icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:50

Keira est tout simplement superbe elle aussi but dreams come slow and they go so fast. + daella 720020798 but dreams come slow and they go so fast. + daella 1346258254 
Revenir en haut Aller en bas

Corabelle Bones
Corabelle Bones
INSCRIPTION : 24/10/2013
MISSIVES : 68

but dreams come slow and they go so fast. + daella Empty
MessageSujet: Re: but dreams come slow and they go so fast. + daella   but dreams come slow and they go so fast. + daella Icon_minitimeJeu 31 Oct - 21:13

J'approuve aussi Keira but dreams come slow and they go so fast. + daella 1346258254 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

but dreams come slow and they go so fast. + daella Empty
MessageSujet: Re: but dreams come slow and they go so fast. + daella   but dreams come slow and they go so fast. + daella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

but dreams come slow and they go so fast. + daella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INCARCEREM :: 
the man with two faces
 :: the sorting hat
-