AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Bienvenue sur Incarcerem ! Ouverture officielle le 19/10/2013.
Rappel : les pseudos avec initiales sont interdits. Seuls les pseudos sous la forme " Prénom Nom " sont autorisés, merci.
De nombreux PVS (pratiquement tous des personnages de la saga) n'attendent que vous, n'hésitez pas à y jeter un oeil !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 je savais que j'aurais pas dû. -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Daralys Selwyn
Daralys Selwyn
INSCRIPTION : 30/10/2013
MISSIVES : 3

je savais que j'aurais pas dû. - Empty
MessageSujet: je savais que j'aurais pas dû. -   je savais que j'aurais pas dû. - Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:52

Daralys Selwyn
MAIS QUI EST-CE ? la dernière d'une famille de sang-pur.









NOM : Selwyn, deux syllabes, quatre consonnes et deux voyelles qui font frémir certaines familles. PRÉNOMS : Daralys Rubis Opportuna, trois prénoms extrêmement rare et un brin étrange qui collent bien à la personnalité de la jeune fille. AGE : Agée de 19 ans, elle se sent plutôt l'âme d'une quinquagénaire. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le manoir Selwyn a accueilli son dernier enfant un soir de décembre, le 4, plus précisément. GROUPE : we are both, la jeune fille s'abstient de se positionner, elle sait de toute manière qu'elle ne peut pas avoir de choix. Toute sa vie, tout le monde a choisi ce qu'elle ferait, alors elle préfère ne pas prendre parti. STATUT DU SANG : sang pur, et parfaitement pur, c'est quelque chose que les Selwyn conserve encore mieux que leur technique de sortilèges défensifs. ANCIENNE MAISON : serdaigle, c'est le vilain petit canard de la famille pour cela, elle n'est pas allée à Serpentard comme ses deux autres frères. EMPLOI : elle est traductrice de manuscrit ancien, elle effectue ce travail chez elle, car son père est persuadé qu'il est mal vu pour une jeune fille de son sang d'aller travailler comme une vulgaire sang mélé. STATUT CIVIL : elle est fiancée à un sang pur qu'elle doit prochainement rencontrer lors d'une cérémonie officielle dans son manoir. DON/PARTICULARITE MAGIQUE: Si ce n'est une passion pour les langues mortes, comme dirait son père, et un talent inné pour les sortilèges, aucuns.


don't forget your quick-quotes quill
qu'as-tu pensé du meurtre de Mimi Geignarde ? penses-tu que Rubeus Hagrid a réellement fait le coup ? écrire ici, minimum 5 lignes.
quel est ton avis sur les nés moldus ? ont-ils leur place parmi les sorciers ? écrire ici, minimum 5 lignes.
pensez-vous que la situation pour les nés moldus va s'aggraver ? écrire ici, minimum 3 lignes.
as-tu peur pour toi ? pour ta famille ? pour tes amis ? écrire ici, minimum 5 lignes.




toi le moldu
PSEUDO/PRÉNOM : magenta mist/clémence. AGE : 19ans. CONNEXION : 4/7. AVATAR : ellen page. CRÉDIT : tumblrroleplay. AUTRE CHOSE ? je peux ?.


Dernière édition par Daralys Selwyn le Mer 30 Oct - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Daralys Selwyn
Daralys Selwyn
INSCRIPTION : 30/10/2013
MISSIVES : 3

je savais que j'aurais pas dû. - Empty
MessageSujet: Re: je savais que j'aurais pas dû. -   je savais que j'aurais pas dû. - Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:53







Il fut inévitable qu’avec deux parents sorciers, la petite fille soit, elle aussi, une sorcière, tout comme ses frères. Lorsque Daralys découvrit ses pouvoirs pour la première fois, elle ne devait être âgée que de 6 ou 7 ans, tout au plus. Ses parents lui avait expliqué qu’elle aussi, un jour, elle pourrait faire des choses tout comme ils le faisaient eux. Dans le sombre manoir Selwyn, il était très rare de trouver des canards dans un parc à côté de leur étendu d'eau. La jolie petite fille se baladait avec sa mère lorsqu'elle s'assit sur un banc pour dévorer son petit beignet. Elle fut surprise d'entendre un "coin-coin" venant de derrière et fit tomber son gouter. Vexée, elle se mit à pleurer lorsque le canard sortit de sa cachette, qui n'était autre que le buisson placé derrière le banc où était assise Daralys. Les joues ravagées de larmes, la petite sorcière bondit sur ses pieds et regarda le canard si méchamment avant de lui lancer un «Tu es un très très vilain canard! MÉCHANT CANARD». Sa colère était telle que sa mère hésita entre rire et reprendre sa fille par la main pour la ramener dans sa chambre. Ce serait vous mentir de vous dire qu'aucun animal n'a été blessé ce jour là. Daralys avait soif de vengeance. Il lui avait fait tomber son beignet, maintenant, elle n'avait plus de gouter. Elle plissa les yeux pour crier à nouveau sur ce vilain volatile. « Tu mériterais d'être puni!». Aussitôt dit, aussitôt fait. Et ça! Elle ne s'y attendait pas du tout. Le canard, après un "coin-coin" apeuré, se trouva, déplumé, les ailes faites de feuilles de buissons verte. Oui, la petite et sa mère avaient devant leurs yeux, un col vert... Très vert. Les yeux bien rond, la toute jeune sorcière se recula avant de se mettre à pleurer de plus belle en se blottissant près de sa mère. « Je suis une méchante!» Mais, sa mère la rassura en lui disant que, ça pourrait peut-être se reproduire mais qu'elle devait juste faire attention, qu'elle n'était pas une méchante. Elle était simplement, une sorcière. Avec un sourire satisfait, Rubis raccompagna sa fille à l'intérieur, la voyant déjà brillante.

Les quatre années de sa vie avant d'être envoyé à Poudlard, Daralys avait peur des gens, elle se cloîtrait dans sa chambre par peur de briser à nouveau quelque chose. Elle était plutôt colérique et cela entrainait la chute magique de nombreux objets. Ainsi, lors d'un repas de noël où l'heure n'avançait pas assez vite à son goût, elle fit chuter le plafonnier situé au dessus de la table à manger, ce qui failli faire d'énorme dégats. Heureusement, son père, d'un coup de baguette, empêcha ce tragique accident, sauvant les frères de la demoiselle. Ces derniers, jumeaux avaient un comportement étrange avec la petite. Ils la surprotégeait devant la famille, mais la torturait moralement quand ils se retrouvaient seuls avec elle. Ils tenaient à être les seuls bourreaux de la jeune fille.

Mais, l'année de ses onze ans, tout changea. Daralys, bien que totalement solitaire, se démarqua par sa baguette, en bois de cerisier alors que chaque membre de la famille possédait une baguette en bois de bouleau, puis en se retrouvant à Serdaigle. Elle avait des prédispositions étonnantes et très différentes de sa famille. C'est ainsi qu'elle s'imagina déjà pouvoir redevenir elle-même grâce à une connaissance aigue des sortilèges afin de ne plus jamais être vulnérable devant ses frères, serpentard de 5ème année, qui l'observaient sans rien dire jusqu'au moment où leurs paternels rassurèrent l'enfant en lui disant que Serdaigle n'était peut être pas aussi prestigieux que Serpentard, mais cette maison assurerait une parfaite éducation à la jeune fille, la lettre se terminant par un ps: tant que ce n'est ni poufsouffle ou gryffondor... Mais Daralys n'a absolument pas une âme de poufsouffle, elle est très égoïste et individuelle, elle n'aime pas être avec des agitateurs et ne comprend pas l'idée de loyauté. Elle ne peut pas non plus s'imaginer en Gryffondor car elle sait pertinemment qu'elle ne se rebellera jamais contre sa famille, même si elle n'est pas souvent d'accord avec leurs principes et qu'elle rêve de devenir briseuse de sortilèges, un métier que son père ne lui autorisera jamais d'exercer.  


Dernière édition par Daralys Selwyn le Mer 30 Oct - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tom Riddle
Tom Riddle
INSCRIPTION : 19/09/2013
MISSIVES : 324

je savais que j'aurais pas dû. - Empty
MessageSujet: Re: je savais que j'aurais pas dû. -   je savais que j'aurais pas dû. - Icon_minitimeMer 30 Oct - 14:07

Ellen Page est un si bon choix je savais que j'aurais pas dû. - 1346258254
Bienvenue sur Incarcerem, bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Daralys Selwyn
Daralys Selwyn
INSCRIPTION : 30/10/2013
MISSIVES : 3

je savais que j'aurais pas dû. - Empty
MessageSujet: Re: je savais que j'aurais pas dû. -   je savais que j'aurais pas dû. - Icon_minitimeMer 30 Oct - 15:29

merci, j'espère que mon personnage te plaira autant qu'Ellen (qui est parfaite)
Revenir en haut Aller en bas

Néphélie Bones
Néphélie Bones
INSCRIPTION : 22/10/2013
MISSIVES : 47

je savais que j'aurais pas dû. - Empty
MessageSujet: Re: je savais que j'aurais pas dû. -   je savais que j'aurais pas dû. - Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:32

Quel choix de fifouuuu

Bienvenue et bon courage pour ta fiche je savais que j'aurais pas dû. - 662454166 
Revenir en haut Aller en bas

Corabelle Bones
Corabelle Bones
INSCRIPTION : 24/10/2013
MISSIVES : 68

je savais que j'aurais pas dû. - Empty
MessageSujet: Re: je savais que j'aurais pas dû. -   je savais que j'aurais pas dû. - Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:42

Ellen est magnifique je savais que j'aurais pas dû. - 3013117697 
Bienvenue je savais que j'aurais pas dû. - 1346258254 
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Thompson
Matthew Thompson
INSCRIPTION : 30/10/2013
MISSIVES : 135

je savais que j'aurais pas dû. - Empty
MessageSujet: Re: je savais que j'aurais pas dû. -   je savais que j'aurais pas dû. - Icon_minitimeVen 1 Nov - 21:24

Bienvenu et bon courage pour finir ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

je savais que j'aurais pas dû. - Empty
MessageSujet: Re: je savais que j'aurais pas dû. -   je savais que j'aurais pas dû. - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je savais que j'aurais pas dû. -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INCARCEREM :: 
the man with two faces
 :: the sorting hat
-