Bienvenue sur Incarcerem ! Ouverture officielle le 19/10/2013. Rappel : les pseudos avec initiales sont interdits. Seuls les pseudos sous la forme " Prénom Nom " sont autorisés, merci. De nombreux PVS (pratiquement tous des personnages de la saga) n'attendent que vous, n'hésitez pas à y jeter un oeil ! |
|
| Lyall Lupin ♫ La famille est la chose la plus importante ; il faut pouvoir la protéger à tous prix contre tout. | |
| Auteur | Message |
---|
Lyall Lupin › INSCRIPTION : 23/10/2013 › MISSIVES : 14
| Sujet: Lyall Lupin ♫ La famille est la chose la plus importante ; il faut pouvoir la protéger à tous prix contre tout. Mer 30 Oct - 23:34 | |
| Lyall Persius Lupin MAIS QUI EST-CE ? Je suis le père de Remus Lupin. NOM : Lupin. PRÉNOMS : Lyall Persius. AGE : 25. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 5 mai 1920. GROUPE : (we are good, we are evil ou we are both) We are both. STATUT DU SANG : Sang-pur. ANCIENNE MAISON : Serdaigle. EMPLOI : Expert en apparitions spectrales d’origine non humaine. STATUT CIVIL : Marié DON/PARTICULARITE MAGIQUE: Aucune.
don't forget your quick-quotes quillqu'as-tu pensé du meurtre de Mimi Geignarde ? penses-tu que Rubeus Hagrid a réellement fait le coup ? Hagrid ? Je sais que toutes les apparences sont contre lui, sans compter que son statut de demi-géant n'aide pas, mais il ne faut pas abuser par ce qui semble être.Hagrid a un bon cœur et si Dumbledore lui a permit de rester au château c'est qu'il ne le croit pas coupable. J'ai confiance en Dumbledore; je ne crois pas Hagrid coupable de la mort de cette élève. Il n'a pas le cœur d'un meurtrier, c'est impossible. quel est ton avis sur les nés moldus ? ont-ils leur place parmi les sorciers ? Dois-je vous rappeler que la femme que j'ai épousé est d'origine moldue ? Mais je dois admettre que cette question est particulièrement importante dans les temps qui s'annoncent... Quoiqu'il en soit, pour ma part, mes parents ont beau être de sang-pur, ils n'ont jamais considéré les nés-moldus comme impropre à la magie. Leur idée à ce propos est très ouverte et ils acceptent autant les sorciers – qui sont leur famille – que les nés-moldus. Je pars du fait que si la magie apparaît chez une personne qui est née dans une famille moldue, et bien c'est un don et il faut le respecter. C'est qu'au fond d'elle, même si personne de sa famille n'est sorcier, il y a cette particularité qui fait qu'elle est réceptive à la magie telle que nous, sorciers, la connaissons. pensez-vous que la situation pour les nés moldus va s'aggraver ? Je pense que cela ne peut que s'aggraver malheureusement... Je pense qu'aujourd'hui, nous n'en sommes qu'au début. as-tu peur pour toi ? pour ta famille ? pour tes amis ? Seul un fou n'aurait pas peur. Bien entendu que j'ai peur pour tous ceux qui me sont chers. Je ne sais pas où tout cela va mener, mais cette guerre m'inquiète et j'ai peur pour Espérance qui est d'ascendance moldue mais s'il le faut que la protéger soit mon dernier geste, je le ferai. C'est ma femme après tout; nous sommes mariés pour le meilleur et pour le pire. Qu'importe la tournure que prendront les événements, je serai là à ses côtés...
toi le moldu PSEUDO/PRÉNOM : Aurore. AGE : 25. CONNEXION : 5/7. AVATAR : écrire ici. CRÉDIT : écrire ici. AUTRE CHOSE ? écrire ici. | |
Dernière édition par Lyall Lupin le Jeu 31 Oct - 8:23, édité 1 fois |
| | |
Lyall Lupin › INSCRIPTION : 23/10/2013 › MISSIVES : 14
| Sujet: Re: Lyall Lupin ♫ La famille est la chose la plus importante ; il faut pouvoir la protéger à tous prix contre tout. Mer 30 Oct - 23:36 | |
| Tout ce qui suit ira dans l'enveloppe destiné à mon fils, Remus John Lupin, lorsque ma dernière heure sera venue et que je serai rappelé auprès de mon épouse qui m'attends là-haut deuis quelques années déjà. Ceci est dédicacé à mon fils.
Première lettre portant la date de 15 mai 1970 :
Je me nomme Lyall Persius Lupin, je suis né le 5 mai 1920 à Londres, je viens d'une famille de sang-pur et j'ai été réparti à Serdaigle à Poudlard. J'avais beaucoup de mal à socialiser à cause de mon excessive timidité mais j'adorais étudier ; j'y passais tout mon temps (chose dont mon fils a hérité). Toujours, l'on me voyait avec au moins un livre à la main. Si je n'en avais pas, c'est probablement que j'étais malade. Tous mes camarades savaient que le lieu le plus sûr où l'on pouvait me trouver c'était à la bibliothèque. Je passais des heures à étudier, à approfondir mes cours pour enrichir mes devoirs – ce dont mes professeurs rafolaient. Si le domaine de prédilection de mon père a été les créatures magiques, le mien demeure celui des apparitions spectrales d'origine non humaines. Cela m'a amené parfois à côtoyer certains lieux moldus qu'ils disent « hantés » même s'ils n'y croient pas vraiment ; pour eux, ce ne sont que des légendes. Mais pour nous, ça existe. J'ai toujours été passionné par la vision qu'ont les moldus de voir ces légendes, et leur façon de les raconter. Cela m'a toujours amusé.
A l'école, j'ai toujours été dans les premiers dans toutes les matières et je me suis très bien sortit dans mes examens. Je n'avais d'ailleurs pas beaucoup à réviser pour les examens étant donné que je travaillais énormément déjà au cours de l'année. Mon emploi du temps était énorme – j'avais au moins trois options de plus que mes camarades d Maison. L'un de mes amis, quelqu'un que je considère toujours comme un frère – Midas Potter- a jeté un jour un coup d'oeil à mon emploi du temps, a relevé les yeux vers moi, incrédule et m'a demandé : comment tu fais avec tout ça ? Est-ce que ça t'arrive de dormir ? » Quelle a été ma réaction ? J'ai juste ris.
Plus tard à la fin de mes études, il ne se passa guère de temps pour que je commence à partir explorer les pays avoisinants à la recherche d'apparitions spectrales d'origine non humaines.Je pris vite goût à cette vie d'aventurier. Lors d'une expédition scientifique au pays de Galles, je rencontrais une jolie jeune femme qui fit chavirer mon cœur dès le premier regard. Elle était moldue et, je le sus tout de suite, un épouvantard s'en prenait à elle. Un homme massif au regard diabolique se trouvait face à elle et la frayeur se lisait sur son visage. Il ne me fallut pas plus d'une seconde pour transformer l'épouvantard en petit champignon des bois, avant même qu'il me remarque et qu'il se transforme en ce qui m'effrayait le plus. C'est seulement ensuite que je m'approchais de la jeune femme encore effarouchée et que je venais la rassurer « Tout va bien, ce n'était qu'un épouvantard. » Remarquant alors l'extraordinaire beauté de la femme que je venais de sauver des griffes de l'épouvantard, je pris alors la sage décision de ne plus mentionner ce mot en sa présence. Car, malgré l'obscurité, un simple coup d'oeil me suffit à me rendre compte qu'elle n'avait pas de baguette magique et donc qu'elle devait être moldue : j'étais arrivé à temps pour m'occuper de l'épouvantard. J'avais lu que certains moldus étaient déjà morts de frayeur à la vue d'un épouvantard ayant pris la forme de ce qui leur faisait le plus peur... Je frémis malgré moi. Je n'osais imaginer le corps inerte et les yeux sans vie d'Espérance. Des cheveux blonds comme les blés, des yeux bleus comme le ciel, une incroyable pureté et une grâce naturelle s'en dégageait. Je ne sus exactement ce que je ressentais, c'était tellement confus au fond de moi, mais je crois que ma première interrogation fut de me demander si je ne venais pas de rencontrer une véritable vélane... Comment sinon serait-il possible de se sentir si étrange en présence de tant de beautés ? Espérance n'était pas seulement la plus belle femme que j'avais jamais rencontré mais également son caractère était celui des plus doux. Elle était parfaite en tous points... Ou parfaite pour moi ? A moins que ce soit « love at first sight » comme on dit ? Quoiqu'il en soit, je n'avais aucun doute que la magie n'y soit pas pour rien ! Pas celle que j'avais étudié pendant tant d'années à Poudlard mais une autre forme de magie. La plus belle, la plus forte de toutes ? Une de celles qu'on étudie pas mais qu'on vit simplement.
Je réussis à la convaincre qu'elle avait bien eu à faire à un homme terrifiant qui voulait s'en prendre à elle, qu'il avait pris la fuite dès lors qu'il m'avait vu mais qu'il était plus prudent que je la raccompagne chez elle pour la protéger.
Nous ne ne sommes plus jamais quittés et il fallut peu de temps pour que nous tombâmes amoureux l'un de l'autre, même si c'était déjà fait pour ma part. Tout en ayant un peu peur des conséquences, je finis par lui avouer qu'Espérance n'avait jamais vraiment couru de dangers. Cette révélation n'eut pas d'impact sur les sentiments qu'elle éprouvait déjà à mon égard et j'en fus tellement comblé que je ne saurai exprimer toutes les émotions qui m'ont envahi d'un seul coup. Tu ne pourras comprendre cela, mon fils, que lorsque tu auras rencontré la véritable élue de ton cœur, chose que je te souhaite de tout mon cœur.
Un an après notre mariage environ, Espérance m'apprit sa grossesse. Ce fut le second plus beau jour de ma vie malgré le stress que je ne pouvais m'empêcher de ressentir à l'idée d'être papa.Lettre datée plus récemment d'avril 1985 :
Cinq ans depuis la chute de seigneur des Ténèbres ; la vie semble reprendre un nouveau souffle. On se sent un peu plus léger même si la chute du seigneur des ténèbres s'est passé dans des circonstances particulièrement tragiques. J'aurais espéré que mon fils revienne me voir de temps en temps mais mes demandes restent encore à ce jour sans réponses.
Cela fait longtemps que je n'ai pas vu mon fils. Malgré mes insistantes demandes, il refuse de venir me voir et ainsi déranger ma tranquillité me répète t-il incessamment. En dépit de tout ce que je lui dis, ce ne sont que refus que j'obtiens. Ce silence me pèse. Mais d'un autre côté, j'essaie de me mettre à sa place, et de le comprendre... Je me dis que c'est ce que je mérite. N'est-ce pas moi qui suis en quelques sortes responsable de ce qu'il est devenu ? Je ne pense pas qu'il m'en veuille, ou il ne l'a jamais montré, mais moi je ne peux l'oublier et je m'en veux ; c'est amplement suffisant. Je m'en veux pour deux. Je n'ai jamais pu me remettre de ce jour fatal où mon propre fils a été condamné à cause de ma propre bêtise. Mais pourquoi ce jour-là ne me suis-je pas tu tout simplement ? Pourquoi n'ai-je pas prononcé ces mots une fois à l'abri des oreilles de Greyback ?! Au moins, il n'aurait pas cherché à se venger et mon fils aurait été épargné.
Je vais commencer à présent ma lettre. Cette lettre que Remus lira dans quelques temps...
« La nuit est tombée depuis plus de trois heures et je n'arrive pas à dormir. Cela devient une habitude. Trop de pensées me tourmente ; il faut que je me libère. Où commencer ? Je n'en sais rien... Je n'ai pas de plan précis dans la tête, je ne suis pas un écrivain. J'écris juste comme les pensées me viennent...
Ce jour-là, je n'aurai pu l'imaginer même dans mes pires cauchemars, et c'est moi qui l'ait provoqué. Moi et moi seul... Espérance est trop bonne avec moi;elle aurait pu m'en vouloir pour cela, mais au lieu de cela cela a en quelques sortes renforcer notre amour. Je n'aurai pu espérer trouver une âme si généreuse en sa personne. Ta mère est vraiment quelqu'un d'exceptionnel et je bénis ce jour où elle s'est égaré dans cette forêt au Pays de Galles et je l'ai sauvée de cet épouvantard. Nous ne nous sommes plus jamais quitté après ce jour. J'ai été comblé de l'avoir et de t'avoir. Mon fils, tu me manques... Elle me manque aussi, à un tel point que je n'éprouve plus qu'un sentiment de désespoir lorsque j'entends le mot « vie ». Quelle vie me reste-il loin de ceux que j'aime ? Cela fait quelques années qu'elle n'est plus là mais cela me semble encore hier. J'en pleure comme au premier jour et je pris chaque jour Dieu pour qu'il m'aide à la rejoindre. Mais peut-être qu'Il a encore des choses à me faire accomplir car aujourd'hui je suis encore là, t'écrivant. Je me fais vieux tu sais, mais je ne reposerai pas cette plume tant que je n'aurai pas terminé cette longue lettre que tu liras bientôt. Peut-être est-ce cela qu'Il veut que je fasse. Peut-être qu'après cela, il me laisserai la rejoindre... La seule chose que j'aimerai, c'est te voir une dernière fois. Mais en aurais-je le courage ? Aurais-je le courage de me tenir devant toi avec cette culpabilité qui m'accable et qui semble s'appesantir davantage encore avec les ans ?
Le jour où ta mère m'a annoncé qu'elle était enceinte, tu ne peux pas t'imaginer ce que j'ai ressenti. Il y avait une vie en elle, un petit être qui grâce à nous se formait. Evidemment, je ne pouvais m'empêcher d'être un peu effrayé. Après tout, devenir papa pour la première fois, cela n'arrivait qu'une fois dans sa vie et c'était un sacré changement mais lorsque tu es né, lorsque je t'ai, pris dans mes bras pour la première fois, il s'agit du plus beau jour de ma vie. Nous étions tellement heureux tous les deux. Cela ne pouvait durer... Qui aurait pu le prédire ? Si j'avais eu cette capacité de prédire le futur, alors j'aurai évité de prononcer ces mots fatals...
« Dépourvu d'âme, diabolique, ne méritant que la mort. »
Ces mots résonnent encore dans mon esprit après toutes ces années. Je me revois encore face à mes collègues, disant ces propos insultant envers les Loup-garous. Je n'ai aucune excuses. Pardonne-moi mon fils... Je sais que tu ne liras pas cette lettre avant longtemps – ou je ne sais quand exactement. Lorsque Dieu me rappellera à ses côtés. En effet, j'ai donné ordre que cette lettre te soit envoyé lorsque moi je ne serai plus. Tu sais donc que si jamais tu lis ceci, je ne suis plus. Je voudrai te dire que je suis désolé. Je sais que ce n'est qu'un mot, mais que puis-je dire d'autres ? Espérance n'est plus là aujourd'hui pour me réconforter bien que durant la nuit, je sens parfois sa présence autour de moi, près de moi... J'ignore si elle est vraiment là. Je le voudrai bien, j'espère.
J'aimerai que tu sois là aussi. »
Lyall Persius Lupin.
Dernière édition par Lyall Lupin le Jeu 31 Oct - 23:31, édité 1 fois |
| | |
Tom Riddle › INSCRIPTION : 19/09/2013 › MISSIVES : 324
| Sujet: Re: Lyall Lupin ♫ La famille est la chose la plus importante ; il faut pouvoir la protéger à tous prix contre tout. Jeu 31 Oct - 7:53 | |
| Bienvenue officiellement, bon courage pour tout terminer :) |
| | |
Néphélie Bones › INSCRIPTION : 22/10/2013 › MISSIVES : 47
| Sujet: Re: Lyall Lupin ♫ La famille est la chose la plus importante ; il faut pouvoir la protéger à tous prix contre tout. Jeu 31 Oct - 17:07 | |
| Welcome here !! |
| | |
Corabelle Bones › INSCRIPTION : 24/10/2013 › MISSIVES : 68
| Sujet: Re: Lyall Lupin ♫ La famille est la chose la plus importante ; il faut pouvoir la protéger à tous prix contre tout. Jeu 31 Oct - 21:14 | |
| Bienvenuuue |
| | |
Lloyd Irving › INSCRIPTION : 20/10/2013 › MISSIVES : 239
| | | |
Lyall Lupin › INSCRIPTION : 23/10/2013 › MISSIVES : 14
| Sujet: Re: Lyall Lupin ♫ La famille est la chose la plus importante ; il faut pouvoir la protéger à tous prix contre tout. Jeu 31 Oct - 23:32 | |
| Merci ♥
J'ai fini, j'espère ne pas avoir oublié de fautes d'orthographe en me relisant ^^ J'espèr que la forme de ma présentation ne gène pas, j'avais envie de changer un peu de mes habituelles présentations ! ^^ |
| | |
Haldor Lockhart › INSCRIPTION : 11/09/2013 › MISSIVES : 119
| Sujet: Re: Lyall Lupin ♫ La famille est la chose la plus importante ; il faut pouvoir la protéger à tous prix contre tout. Ven 1 Nov - 17:59 | |
| félicitations ! accio sorcier validé Félicitations, ta fiche a été validée par le staff et te voici membre du groupe WE ARE BOTH, ne l'oublie jamais et agit en conséquence. Si ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons à aller lire les annexes, tu peux aussi aller les relire, ça peut toujours être utile. Ensuite, tu peux également désormais recenser ton avatar officiellement ici. Tu as aussi la possibilité de recencer ton patronus, ton métier, ... tout ceci se passe par là. Voilà, tu peux désormais pleinement entrer dans le jeu. La première chose à faire est de te trouver des liens ici et tu peux faire un récapitulatif de tes sujets RP par là. Enfin, tu peux créer un ou plusieurs scénarii, mais n'en néglige pas pour autant les autres membres du forum, ils ont besoin de liens eux aussi. Enfin, n'hésite pas à venir squatter le flood ou la chatbox, nous t'y attendons avec plaisir et impatiemment. Et bien sûr, poste des RP à volonté have fun sur incarcerem ! Au contraire, la forme de ta fiche était très originale et très intéressante. N'oublie pas à l'avenir de te focaliser sur le présent. Bon jeu :D |
| | |
Lyall Lupin › INSCRIPTION : 23/10/2013 › MISSIVES : 14
| Sujet: Re: Lyall Lupin ♫ La famille est la chose la plus importante ; il faut pouvoir la protéger à tous prix contre tout. Lun 4 Nov - 0:00 | |
| Merci! :DD Je n'oublierai pas t'inquiète ^^ J'voulais juste changer la forme de présentation . |
| | |
Lucretia Prewett › INSCRIPTION : 20/10/2013 › MISSIVES : 53
| Sujet: Re: Lyall Lupin ♫ La famille est la chose la plus importante ; il faut pouvoir la protéger à tous prix contre tout. Lun 4 Nov - 8:49 | |
| Welcome Mr Lupin Très jolie fiche ! |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyall Lupin ♫ La famille est la chose la plus importante ; il faut pouvoir la protéger à tous prix contre tout. | |
| |
| | | | Lyall Lupin ♫ La famille est la chose la plus importante ; il faut pouvoir la protéger à tous prix contre tout. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|