AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Bienvenue sur Incarcerem ! Ouverture officielle le 19/10/2013.
Rappel : les pseudos avec initiales sont interdits. Seuls les pseudos sous la forme " Prénom Nom " sont autorisés, merci.
De nombreux PVS (pratiquement tous des personnages de la saga) n'attendent que vous, n'hésitez pas à y jeter un oeil !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soyons frères plutôt d'ennemis. + Calvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Calvin Rookwood
Calvin Rookwood
INSCRIPTION : 31/10/2013
MISSIVES : 60

Soyons frères plutôt d'ennemis. + Calvin Empty
MessageSujet: Soyons frères plutôt d'ennemis. + Calvin   Soyons frères plutôt d'ennemis. + Calvin Icon_minitimeVen 1 Nov - 7:38



Calvin Rookwood

❝ Tu as choisi ton chemin, maintenant ne viens plus te plaindre. ❞



✌ 27 ans ✌ Sang pur ✌ Célibataire ✌ Langue de plomb ✌ Gaspard Ulliel ✌ We are evil

Calvin est né au mois de janvier, dans un temps froid et neigeux au manoir de la famille Rookwood, mais de l'union de deux sorciers au sang pur. Cette union lui garantissait alors un statut privilégié dans la société, gardant les origines de la famille intactes. Calvin n'avait de souci à se faire concernant ses papiers et sa baguette car, si contrôle il y avait eu, les Rookwood auraient été respectés. C'est donc dans le non respect des sorciers de sang moldu que Calvin grandit. Il n'en côtoya d'ailleurs que très peu, par contrainte pour la plupart du temps, jusqu'à ce qu'il parte pour Poudlard. Son enfance fut gâtée, un peu trop peut-être, mais Calvin ne manqua jamais de rien, ses parents puisant dans leurs nombreuses richesses pour payer ses caprices. Il obtenait toujours ce qu'il voulait, d'un claquement de doigt ou d'un caprice.
Très tôt, vers l'âge de six ans, Calvin montra les signes de magie qui l'habitait. A cette époque, ce n'était que de la magie innocente. Lorsqu'il reçut sa lettre pour Poudlard, il commença alors à se renseigner sur l'école, chose qu'il n'avait pas faite avant, tout simplement car il avait peur de ne pas être accepté, malgré ce que pouvaient dire ses parents. Calvin était inquiet, ce n'était qu'un enfant. Bien qu'une petite voix lui dictait qu'il partirait pour Poudlard à ses onze ans, Calvin restait inquiet sans comprendre le pourquoi. Une fois la lettre en ses mains donc, il commença à s'intéressait à l'histoire de l'école. Non pas dans les moindre détails, mais il voulait simplement savoir ce qu'il apprendrait, les matières qu'il étudierait, et la répartition de tous les sorciers qui y entraient. C'était juste cela qui l'intéressait, car le reste, il s'en fichait réellement. Ses parents lui indiquèrent la maison Serpentard comme étant la meilleure et celle dans laquelle eux étaient allés et s'étaient rencontrés. Calvin voulait donc, comme ses parents, faire son entrée dans la maison des serpents.

Dans le Poudlard Express, Calvin s'installa dans un wagon avec des enfants qu'il connaissait. Des voisins, des amis, des sorciers qu'il côtoyait lors des réceptions entre familles de sang pur. Tous avaient à peu près le même discours. Et aucune surprise n'advint du corps enseignant lorsqu'ils virent que les quatre enfants partirent tous à Serpentard. Là bas, ils apprirent les justes valeurs du sang et bien évidemment, une guerre se disputait éternellement contre les Gryffondor, couleur du lion. Calvin y prenaient pas, sans grand plaisir toutefois. Ils s'amusaient parfois, mais le reste du temps, dans les dortoirs et la salle commune, les discussions s'éternisaient sur ce même centre d'intérêt et le garçon trouvait cela lassant. Lui préférait étudier et s'amuser. Il partait alors souvent pour la bibliothèque pour finir ses devoirs et parler, ou plutôt chuchoter, avec une jolie jeune fille de Serpentard, venant de la même année que lui. Ils s'appréciaient beaucoup mais jamais rien de concret vit le jour. Ce n'était que des amis. Puis, quand le garçon revenait à la salle commune, il aimait s'amuser avec des dragées surprises ou en bataille d'oreillers. Des amusements simples et puérils qui montraient encore l'innocence de la jeunesse.

Calvin obtint sept buses sur les neuf qu'il avait passé. Fiers de lui, ses parents lui offrirent un étage complet dans le manoir familial, où seuls les elfes de maison pourraient passer pour le ménage. Calvin en fut honoré et ne tarda pas à y prendre ses aises dès son retour chez lui pour les vacances. Il pouvait ainsi inviter ses amis et réceptionner à sa guise, mais aussi décorer à son goût. L'étage était grand et bien vite il se sentit seul. Pour combler ce vide, donc, il hébergea des amis assez souvent, ce qui avait le don d'agacer ses parents qui pourtant ne disaient trop rien.

Le garçon continua ses deux dernières années à Poudlard sans encombre, en continuant dans les matières qu'il avait choisi. Il passa ensuite ses aspics et pu intégrer le ministère pour suivre une courte formation de langue de plomb, métier qu'il exercera par la suite. Calvin avait toujours été passionné par les mystères, tenant sans doute cela de son père qui était lui aussi langue de plomb. Calvin appréciait beaucoup son métier, y consacrant beaucoup de temps et d'énergie. Là bas aussi il s'est fait des amis mais la fierté du sang pur que prônait le jeune homme devait se mettre sous silence. En effet, le gouvernement employait des sorciers et des sorcières venant de tous les horizons et il n'était pas permis d'injurier un collègue sous prétexte que son sang n'était pas à la hauteur de celui de Calvin. Bien que ce genre de remarque fut plaisante à Poudlard, Calvin avait grandit et murit et ce fut la raison pour laquelle il ne s'amusait plus à traiter tous les nés moldus de sang de bourbe. Maintenant, Calvin le faisait de manière plus subtile, remplaçant les mots par la forme. Il se permettait des remarques vagues ne visant personne en particulier. Ce n'était que lorsqu'il était en présence de personne pensant les mêmes choses que lui qu'il se lâchait alors. Car au ministère, certains amis Serpentard, de la même promotion que lui, avaient pu obtenir des postes dans les différents départements. Ils se voyaient donc régulièrement là bas, même si Calvin était consigné au niveau 9.

Pour l'heure, il n'est pas marié, ni même fiancé. Il ne se préoccupe pas des femmes pour une relation sérieuse. Il a eu quelques aventures avec une des filles Black, puis une des Avery mais jamais rien de sérieux. Calvin sait qu'un mariage comblerait ses parents de bonheur et verrait en lui un véritable sorcier accompli mais Calvin n'a pour l'heure pas trouver de femme avec qui il ait envie de partager le reste de sa vie. Lui, ce qu'il aime, c'est la magie.
D'ailleurs, la magie noire l'a toujours beaucoup tenté. Il a quelques fois exercé des sortilèges qui ne sont pas enseignés pour la bonne cause, avec certains de ses amis. Il les a testé sur des moldus qu'il trouvait à Londres et il s'est drôlement bien amusé ! C'est peut être pour cette raison qu'il se rend si souvent chez Barjow et Beurk ! On y trouve beaucoup d'objets de valeur ayant appartenu à des familles de sang pur et pratiquant la magie noire. Et ces objets sont d'ailleurs fait pour la magie noire. Alors, comment ne pas tenter Calvin quand il a su ça ?
Aujourd'hui, il ne vit plus chez ses parents, dans le grand manoir. Il s'est pris un appartement assez grand et luxueux. Au moins, il n'a pas de réflexion sur la façon dont il dépense son argent. Il est devenu un client régulier dans la petite boutique. Et ça, c'est indéniable. Calvin va finir par mal tourner.



Des ennemis ♀ ♂ Ils faisaient parti de Gryffondor et c'était la guerre entre nous.
Des amis et des collègues ♀ ♂ On était à Poudlard ensemble, dans la même maison, et on a le même statut du sang. On a une idéologie en commun et aujourd'hui on travaille ensemble, ou tout au moins on se voit souvent.
Une promise ♀ Parce que ses parents veulent le marier, cette femme de sang pur et de famille noble lui est promise s'il ne trouve pas quelqu'un qu'il aime et qui soit de bonne famille de sang pur. Elle non plus n'a pas l'air emballé par un mariage arrangé et préfère contredire ses parents aussi.

Fiche créée par Dragibussss





Dernière édition par Calvin Rookwood le Lun 4 Nov - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Calvin Rookwood
Calvin Rookwood
INSCRIPTION : 31/10/2013
MISSIVES : 60

Soyons frères plutôt d'ennemis. + Calvin Empty
MessageSujet: Re: Soyons frères plutôt d'ennemis. + Calvin   Soyons frères plutôt d'ennemis. + Calvin Icon_minitimeVen 1 Nov - 7:41

Uc boy's
Revenir en haut Aller en bas

Calvin Rookwood
Calvin Rookwood
INSCRIPTION : 31/10/2013
MISSIVES : 60

Soyons frères plutôt d'ennemis. + Calvin Empty
MessageSujet: Re: Soyons frères plutôt d'ennemis. + Calvin   Soyons frères plutôt d'ennemis. + Calvin Icon_minitimeVen 1 Nov - 7:41

uc girl's

à vous :D
Revenir en haut Aller en bas

Tom Riddle
Tom Riddle
INSCRIPTION : 19/09/2013
MISSIVES : 324

Soyons frères plutôt d'ennemis. + Calvin Empty
MessageSujet: Re: Soyons frères plutôt d'ennemis. + Calvin   Soyons frères plutôt d'ennemis. + Calvin Icon_minitimeVen 1 Nov - 8:53

Soyons frères plutôt d'ennemis. + Calvin 1396646864 
Revenir en haut Aller en bas

Calvin Rookwood
Calvin Rookwood
INSCRIPTION : 31/10/2013
MISSIVES : 60

Soyons frères plutôt d'ennemis. + Calvin Empty
MessageSujet: Re: Soyons frères plutôt d'ennemis. + Calvin   Soyons frères plutôt d'ennemis. + Calvin Icon_minitimeVen 1 Nov - 8:57

Ouuui :D
Déjà, j'avais une question pour le lien ^^ Est-ce que Tom a commencé à "recruter" des mangemorts ou même parlé de ses idées ? Car pour sûr que Calvin le suivrait comme un aveugle x)
Revenir en haut Aller en bas

Lucretia Prewett
Lucretia Prewett
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 53

Soyons frères plutôt d'ennemis. + Calvin Empty
MessageSujet: Re: Soyons frères plutôt d'ennemis. + Calvin   Soyons frères plutôt d'ennemis. + Calvin Icon_minitimeVen 1 Nov - 16:59

Moi aussi, moi aussi ! Soyons frères plutôt d'ennemis. + Calvin 530447101 
Lucretia est l'ancienne fille aînée des Black qui a été renié parce qu'elle fréquentait Ignatius Prewett - un sang pur d'une famille jugée "ennemie" - et qui défend les droits des nés-moldus et des hybrides dans de nombreuses associations. Je pense que du coup, une belle inimitié pourrait naître entre nous Soyons frères plutôt d'ennemis. + Calvin 1346258254 On peut partir sur çà et si tu veux corser un peu les choses, on peut rajouter un petit lien avec mon scénario, [url=Thorfinn Flint]Thorfinn Flint[/url]. Sachant qu'avec lui, Lucretia aurait très bien pu revenir sur ce que Flint et Rookwood appelleraient "le droit chemin". Du coup, soit Calvin n'apprécie pas le fait que Luce n'ait pas épousé Thorfinn et tente d'aider le sang-pur dans son entreprise, soit au contraire, il n'apprécie pas mais ne souhaite pas que "l'histoire" entre les deux ne reprenne et fait tout pour éloigner la jeune femme. Qu'en penses-tu Babe ? Soyons frères plutôt d'ennemis. + Calvin 912824403
Revenir en haut Aller en bas

Tom Riddle
Tom Riddle
INSCRIPTION : 19/09/2013
MISSIVES : 324

Soyons frères plutôt d'ennemis. + Calvin Empty
MessageSujet: Re: Soyons frères plutôt d'ennemis. + Calvin   Soyons frères plutôt d'ennemis. + Calvin Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:35

Alors, non Tom n'a pas vraiment commencé à "recruter", pas explicitement en tout cas, mais peut-être que Calvin pourrait être un déclencheur ? Je m'explique :D En fait, Tom se dit depuis déjà un moment qu'il y a bien évidemment d'autres personnes qui pensent comme lui, mais pour l'instant, et depuis le meurtre de Mimi, il reste dans l'ombre. En rencontrant Calvin à la boutique, il pourrait se rendre compte qu'il boit totalement ses paroles et donc qu'il pourrait peut-être le recruter un jour. L'idée serait en fait que grâce à Calvin, il y pense de plus en plus sérieusement. Je ne sais pas vraiment si je suis claire dans ce que je te propose en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Calvin Rookwood
Calvin Rookwood
INSCRIPTION : 31/10/2013
MISSIVES : 60

Soyons frères plutôt d'ennemis. + Calvin Empty
MessageSujet: Re: Soyons frères plutôt d'ennemis. + Calvin   Soyons frères plutôt d'ennemis. + Calvin Icon_minitimeVen 1 Nov - 19:53

Lucretia Prewett : J'aime beaucoup tes idées, les deux à vrai dire, mais j'ai un petit penchant pour " il n'apprécie pas mais ne souhaite pas que "l'histoire" entre les deux ne reprenne et fait tout pour éloigner la jeune femme. " Du moins pour ton scénario ;) Pour nous deux, et bien je pense qu'il te considèrerait un peu comme une traitre à ton sang car Calvin est assez proche des Black et penserait comme eux ^^

Tom Riddle : Oui oui tu es tout à fait claire et je t'avoue que ton idée est excellente ! Calvin pourrait donc par la suite être un de tes tout premiers mangemorts ? Il verrait Tom comme un sorcier qui a absolument tout compris à la vie et qui pourrait faire changer les choses en évoluant les sang pur et en rabaissant les nés moldus !
Revenir en haut Aller en bas

Tom Riddle
Tom Riddle
INSCRIPTION : 19/09/2013
MISSIVES : 324

Soyons frères plutôt d'ennemis. + Calvin Empty
MessageSujet: Re: Soyons frères plutôt d'ennemis. + Calvin   Soyons frères plutôt d'ennemis. + Calvin Icon_minitimeVen 1 Nov - 20:46

C'est parfait, et oui, tu pourrais tout à fait être un des premiers, c'te classe Soyons frères plutôt d'ennemis. + Calvin 1967123783 
Revenir en haut Aller en bas

Calvin Rookwood
Calvin Rookwood
INSCRIPTION : 31/10/2013
MISSIVES : 60

Soyons frères plutôt d'ennemis. + Calvin Empty
MessageSujet: Re: Soyons frères plutôt d'ennemis. + Calvin   Soyons frères plutôt d'ennemis. + Calvin Icon_minitimeSam 2 Nov - 6:48

Ahah on part là dessus alors :face: :) ?
Revenir en haut Aller en bas

Tom Riddle
Tom Riddle
INSCRIPTION : 19/09/2013
MISSIVES : 324

Soyons frères plutôt d'ennemis. + Calvin Empty
MessageSujet: Re: Soyons frères plutôt d'ennemis. + Calvin   Soyons frères plutôt d'ennemis. + Calvin Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:22

Oui, et je suis disponible pour un RP si tu veux Soyons frères plutôt d'ennemis. + Calvin 2006268309 
Revenir en haut Aller en bas

Calvin Rookwood
Calvin Rookwood
INSCRIPTION : 31/10/2013
MISSIVES : 60

Soyons frères plutôt d'ennemis. + Calvin Empty
MessageSujet: Re: Soyons frères plutôt d'ennemis. + Calvin   Soyons frères plutôt d'ennemis. + Calvin Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:42

Oh oui je veux bien *.*
Qui commence ? Je suppose que l'on fait ça à la boutique directement :) ?
Revenir en haut Aller en bas

Lucretia Prewett
Lucretia Prewett
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 53

Soyons frères plutôt d'ennemis. + Calvin Empty
MessageSujet: Re: Soyons frères plutôt d'ennemis. + Calvin   Soyons frères plutôt d'ennemis. + Calvin Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:00

Han cool ! Je prend : On va pouvoir se taper dessus IRP. Soyons frères plutôt d'ennemis. + Calvin 1346258254
Veux-tu que je te rajoute dans le scénario du coup ?!
Revenir en haut Aller en bas

Tom Riddle
Tom Riddle
INSCRIPTION : 19/09/2013
MISSIVES : 324

Soyons frères plutôt d'ennemis. + Calvin Empty
MessageSujet: Re: Soyons frères plutôt d'ennemis. + Calvin   Soyons frères plutôt d'ennemis. + Calvin Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:13

Je veux bien commencer :D
Revenir en haut Aller en bas

Calvin Rookwood
Calvin Rookwood
INSCRIPTION : 31/10/2013
MISSIVES : 60

Soyons frères plutôt d'ennemis. + Calvin Empty
MessageSujet: Re: Soyons frères plutôt d'ennemis. + Calvin   Soyons frères plutôt d'ennemis. + Calvin Icon_minitimeSam 2 Nov - 19:10

Lucretia : Oui je veux bien :D

Tom : Et bien ça marche alors, je te laisse commencer Soyons frères plutôt d'ennemis. + Calvin 1346258254
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Soyons frères plutôt d'ennemis. + Calvin Empty
MessageSujet: Re: Soyons frères plutôt d'ennemis. + Calvin   Soyons frères plutôt d'ennemis. + Calvin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soyons frères plutôt d'ennemis. + Calvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La gazette de Calvin
» Calvin Rookwood. Devil is black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INCARCEREM :: 
the man with two faces
 :: les liens
-