AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Bienvenue sur Incarcerem ! Ouverture officielle le 19/10/2013.
Rappel : les pseudos avec initiales sont interdits. Seuls les pseudos sous la forme " Prénom Nom " sont autorisés, merci.
De nombreux PVS (pratiquement tous des personnages de la saga) n'attendent que vous, n'hésitez pas à y jeter un oeil !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 orion black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

monkeyfr
Invité

orion black  Empty
MessageSujet: orion black    orion black  Icon_minitimeVen 1 Nov - 13:13

hello hello!
Deja je tien à vous dire que votre forum est tout simplement MAGIQUE, je suis trop fan de tout, du Design, de l'ambiance, du contexte, des pvs, bref de touuuut. Ensuite j'ai une ou deux questions.

Je suis intéressée par le rôle de Orion black, mais voila j'aime harry potter mais je suis pas fière mais j'ose le dire, je suis entrain de lire les livres et je ne les ai pas tout fini ( oui je travaille 6 à 7 jours pas semaine depuis que j'ai 17 ans donc faut dire que quand je peux dormir je dors ) , mais faut-il obligatoirement connaitre l'univers des livres et bien bien l'univers de harry potter pour s'inscrire?

Ensuite pour ce qui est des liens j'aurais voulu savoir si je pouvais créer le personnage de sa futur femme en scénarios ? Et ensuite si il y avait possibilité d'établir des liens avant parce que j'avoue que je n'aime pas arriver sur un forum comme une mouche volante ( je trouvais pas l'expression désolé orion black  1346258254 

bref j'adore votre forum et j'espère pouvoir m'inscrire orion black  263899181 orion black  263899181 orion black  263899181 orion black  1346258254  ( elle est parfaite cette petite fieuvre aaaaaaaaah )
Revenir en haut Aller en bas

Lucretia Prewett
Lucretia Prewett
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 53

orion black  Empty
MessageSujet: Re: orion black    orion black  Icon_minitimeVen 1 Nov - 16:34

Mon frèèèèère choupinou d'amour \o/
Tes petits mots vont faire énormément plaisir à Tom qui est à l'origine de ce superbe forum <3

Concernant tes questions, ne t'inquiètes pas pour l'univers. Le forum se passe avant la conception d'Harry Potter donc, l'actualité en rp n'est pas celle de J K Rowling, ce qui te laisse le champ libre sur l'interprétation de ton personnage et tout çà. Ensuite, concernant l'univers magique à proprement parlé, tu peux t'inspirer de EHP, l'encyclopédie d'Harry Potter qui est bien fournis ou alors des annexes du forum. A vrai dire, c'est plus l'imagination des joueurs qui crée l'univers sur le forum. Il faut juste le recadrer pour que cela coïncide avec les années 1940. On évitera donc de parler de téléphone portable, par exemple. Donc non, ce n'est pas grave si tu n'as pas encore lu tous les bouquins (et tu n'as pas à en avoir honte non plus ;) ). Au pire, si tu auras besoin d'un peu d'aide pour te glisser dans l'univers, tu pourras contenter sur les membres pour t'aiguiller =)
Ensuite, pas de soucis non plus pour créer ta fiancée (sauf que je veux un lien avec huhu orion black  912824403  *en mode grande soeur chieuse d'amour*). Et concernant les liens, tu peux dès ton inscription envoyer un mp aux personnes avec qui tu désires un lien pour écrire ta fiche si leurs personnages t'inspirent. De même, les personnes intéressés par un lien avec le magnifique rejeton Black peuvent venir poster à la suite, je pense.

En tout cas, je suis plus que contente que quelqu'un soit intéressé et inspiré pour notre petit poulpi Black et j'ai hâte de rpeuter avec toi orion black  1346258254
Revenir en haut Aller en bas

Tom Riddle
Tom Riddle
INSCRIPTION : 19/09/2013
MISSIVES : 324

orion black  Empty
MessageSujet: Re: orion black    orion black  Icon_minitimeVen 1 Nov - 17:26

Lucretia, t'es parfaite je vais t'engager si ça continue orion black  2006268309
Déjà, je te remercie pour tous tes compliments, qui me font bien évidemment extrêmement plaisir. Ensuite, comme l'a dit Luce, nous sommes en 1945, donc Harry Potter n'est pas encore né. En fait en gros, si tu as lu La chambre des secrets, normalement ça devrait aller :) Après oui, si tu as des lacunes, tu as le net pour t'aider, ou les membres ici présents.
Sinon, Lucretia a répondu au reste de tes questions, donc j'espère te voir bientôt parmi nous orion black  530447101 
Revenir en haut Aller en bas

Orion Black
Orion Black
INSCRIPTION : 01/11/2013
MISSIVES : 4

orion black  Empty
MessageSujet: Re: orion black    orion black  Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:11

j'ai craqué ! vous m'avez convaincue !
J'ai même trouvé ma futur femme :D
BON, je vous dis donc à ce soir et très heureuse d'avoir cédé !
Revenir en haut Aller en bas

Tom Riddle
Tom Riddle
INSCRIPTION : 19/09/2013
MISSIVES : 324

orion black  Empty
MessageSujet: Re: orion black    orion black  Icon_minitimeVen 1 Nov - 20:43

Oh, et je te reconnais, je vais d'ailleurs te répondre sur Bazzart tout de suite :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

orion black  Empty
MessageSujet: Re: orion black    orion black  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

orion black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calvin Rookwood. Devil is black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INCARCEREM :: 
the writing on the wall
 :: la gazette d'incarcerem :: questions & suggestions
-