AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Bienvenue sur Incarcerem ! Ouverture officielle le 19/10/2013.
Rappel : les pseudos avec initiales sont interdits. Seuls les pseudos sous la forme " Prénom Nom " sont autorisés, merci.
De nombreux PVS (pratiquement tous des personnages de la saga) n'attendent que vous, n'hésitez pas à y jeter un oeil !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 I KNEW YOU'RE TROUBLE + orionblack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Orion Black
Orion Black
INSCRIPTION : 01/11/2013
MISSIVES : 4

I KNEW YOU'RE TROUBLE + orionblack. Empty
MessageSujet: I KNEW YOU'RE TROUBLE + orionblack.   I KNEW YOU'RE TROUBLE + orionblack. Icon_minitimeVen 1 Nov - 21:23

ORION BLACK
MAIS QUI EST-CE ? père de Sirius Black.









NOM : black. PRÉNOMS : Orion, serius, arturus AGE : vingt quatre années. DATE ET LIEU DE NAISSANCE :  le treize décembre dix neuf cent vingt et un à la demeure des Black située à Londres GROUPE : we are both. STATUT DU SANG : sang-pure ANCIENNE MAISON : Ancien serpentard EMPLOI : joueur de Quidditch professionnel. STATUT CIVIL : écrire ici. DON/PARTICULARITE MAGIQUE: Métamorphomage.


don't forget your quick-quotes quill
qu'as-tu pensé du meurtre de Mimi Geignarde ? penses-tu que Rubeus Hagrid a réellement fait le coup ? cela fait quelques années maintenant que j'ai quitté Poudlard mais je me tiens toujours au courant de l'actualité de l'école. Il m'arrive d'y passer de temps à autres pour voir les match de Quidditch et ainsi repéré les bons joueurs. Je n'ai pas vraiment d'avis sur ce meurtre, en réalité, tout ce que je sais c'est que du côté de mes parents, il n'y a aucun doute un demi-orgre orchestrant un assassinat c'était totalement plausible. Mais à vrai dire je ne me souviens que des rires de ma mère et de mon père lorsque ceux-ci ont appris que l'élève en question était une Serdaigle. Mais pour ma part je sais ce que Hagrid vaut, je sais qu'il n'y a aucune haine et colère dans cet homme, toujours à l'écoute des ces élèves, toujours à les protéger. Mais à vrais dire les apparences peuvent être bien trompeuse....
quel est ton avis sur les nés moldus ? ont-ils leur place parmi les sorciers ? encore une fois, je n'ai pas spécialement d'avis sur la question. Lorsque j'étais plus jeune, mes parents ne m'ont fait fréquenter que des sorciers de sang-pure, pour eux il n'y avait que les sang-pure qui avaient le droit d'exercer. Mais une fois que je suis rentré à Poudlard, j'ai rencontré des sorciers né de parents Moldu et des sorciers avec un seul parent moldu et un seul parent sorcier. En tant que Serpentard mais surtout en tant que Black je sais que je devrais penser comme mes parents, mais que voulez-vous que je vous dise, je préfère ne pas à avoir à donner mon avis plutôt que de devoir choisir un camp.
pensez-vous que la situation pour les nés moldus va s'aggraver ? je vais être franc avec vous, je ne souhaite pas donner mon point de vue, vous l'avez tous compris. Peut-être parce que je ne m'assume simplement pas ou parce que je n'ai pas envie de décevoir mes parents mais ce n'est pas le problème. Ce que je voudrais dire c'est que Oui cette situation s'aggravera pour une seule et bonne raison: Tant qu'il y aura des Black il y aura des problèmes.
as-tu peur pour toi ? pour ta famille ? pour tes amis ? à vrai dire je ne me suis jamais posé la question. Je ne souhaite pas que mes parents soient blessés, ni même mes amis ni même moi c'est bien vrai. Mais je vais vous dire une chose, je viens d'une famille puissante, je viens d'une famille qui ferait tout pour garder sa descendance et grâce à cela, je ne m'en fait pas être né Black n'a pas que des inconvénients, je sais très bien que en cas de problèmes, il y aura toujours le reste de ma généalogie qui sera prêt à nous défendre. Et puis...j'ai du respect pour tout le monde certes, mais il faut se l'avouer...Peu de personne ose s'attaque à la maison Serpentard.




toi le moldu
PSEUDO/PRÉNOM : MONKEY FREAKZ apellé moi bambi. AGE : écrire icivingt deux bientot vingt trois. CONNEXION : je viendrais tous les jours mais rp  deux à trois fois semaines maximum. AVATAR :jake abel le magnifique chéris d'amour. CRÉDIT : écrire ici. AUTRE CHOSE ? je cherchais justement un forum harry potter et je voulais jouer jake abel depuis bien trois semaines et bim. Je vous aimes, vous êtes merveilleux


Dernière édition par Orion Black le Sam 2 Nov - 18:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Orion Black
Orion Black
INSCRIPTION : 01/11/2013
MISSIVES : 4

I KNEW YOU'RE TROUBLE + orionblack. Empty
MessageSujet: Re: I KNEW YOU'RE TROUBLE + orionblack.   I KNEW YOU'RE TROUBLE + orionblack. Icon_minitimeVen 1 Nov - 21:23








under construction 


Dernière édition par Orion Black le Sam 2 Nov - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucretia Prewett
Lucretia Prewett
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 53

I KNEW YOU'RE TROUBLE + orionblack. Empty
MessageSujet: Re: I KNEW YOU'RE TROUBLE + orionblack.   I KNEW YOU'RE TROUBLE + orionblack. Icon_minitimeVen 1 Nov - 22:04

Mon frère chéri d'amouuuuuuuuuur I KNEW YOU'RE TROUBLE + orionblack. 1346258254 I KNEW YOU'RE TROUBLE + orionblack. 1346258254 I KNEW YOU'RE TROUBLE + orionblack. 1346258254 
Bienvenue, bienvenue, bienvenue !! Je suis trop contente que ce PV t'ait inspiré. J'ai hâte de voir ce que tu vas nous en faire. J'ai fais quelques allusions à Orion dans ma fiche si tu veux t'en inspirer. A très viiiiiite et merci d'avoir pris ce PV !! I KNEW YOU'RE TROUBLE + orionblack. 1346258254 I KNEW YOU'RE TROUBLE + orionblack. 1346258254 I KNEW YOU'RE TROUBLE + orionblack. 1346258254 


J'annonce de suite : le premier qui le fait souffrir aura droit à Luce sur le dos I KNEW YOU'RE TROUBLE + orionblack. 912824403 I KNEW YOU'RE TROUBLE + orionblack. 2646601224
Revenir en haut Aller en bas

Tom Riddle
Tom Riddle
INSCRIPTION : 19/09/2013
MISSIVES : 324

I KNEW YOU'RE TROUBLE + orionblack. Empty
MessageSujet: Re: I KNEW YOU'RE TROUBLE + orionblack.   I KNEW YOU'RE TROUBLE + orionblack. Icon_minitimeVen 1 Nov - 22:10

Holymotherofgod, t'es sexy I KNEW YOU'RE TROUBLE + orionblack. 3013117697
Bienvenue officiellement, bon courage pour l'écriture de ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Néphélie Bones
Néphélie Bones
INSCRIPTION : 22/10/2013
MISSIVES : 47

I KNEW YOU'RE TROUBLE + orionblack. Empty
MessageSujet: Re: I KNEW YOU'RE TROUBLE + orionblack.   I KNEW YOU'RE TROUBLE + orionblack. Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:36

Welcome here I KNEW YOU'RE TROUBLE + orionblack. 530447101 I KNEW YOU'RE TROUBLE + orionblack. 1346258254 
Revenir en haut Aller en bas

Calvin Rookwood
Calvin Rookwood
INSCRIPTION : 31/10/2013
MISSIVES : 60

I KNEW YOU'RE TROUBLE + orionblack. Empty
MessageSujet: Re: I KNEW YOU'RE TROUBLE + orionblack.   I KNEW YOU'RE TROUBLE + orionblack. Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:18

Bienvenue :D (J'ai hésité à jouer ton personnage juste pour l'avatar :P)
Nous faudra un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Thompson
Matthew Thompson
INSCRIPTION : 30/10/2013
MISSIVES : 135

I KNEW YOU'RE TROUBLE + orionblack. Empty
MessageSujet: Re: I KNEW YOU'RE TROUBLE + orionblack.   I KNEW YOU'RE TROUBLE + orionblack. Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:15

Bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Irving
Lloyd Irving
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 239

I KNEW YOU'RE TROUBLE + orionblack. Empty
MessageSujet: Re: I KNEW YOU'RE TROUBLE + orionblack.   I KNEW YOU'RE TROUBLE + orionblack. Icon_minitimeSam 2 Nov - 13:11

Bienvenue et bon courage pour la fiche I KNEW YOU'RE TROUBLE + orionblack. 3125966503 
Revenir en haut Aller en bas

Orion Black
Orion Black
INSCRIPTION : 01/11/2013
MISSIVES : 4

I KNEW YOU'RE TROUBLE + orionblack. Empty
MessageSujet: Re: I KNEW YOU'RE TROUBLE + orionblack.   I KNEW YOU'RE TROUBLE + orionblack. Icon_minitimeSam 2 Nov - 20:13

héhéhé, merci pour l'acceuil ça fait plaisir.
J'ai débuté ma fiche mais en fait j'attends de voir avec mon amie qui va jouer ma femelle voir comment elle voit la chose avant de terminer ma fiche I KNEW YOU'RE TROUBLE + orionblack. 263899181 
Revenir en haut Aller en bas

Tom Riddle
Tom Riddle
INSCRIPTION : 19/09/2013
MISSIVES : 324

I KNEW YOU'RE TROUBLE + orionblack. Empty
MessageSujet: Re: I KNEW YOU'RE TROUBLE + orionblack.   I KNEW YOU'RE TROUBLE + orionblack. Icon_minitimeSam 2 Nov - 20:45

Y'a pas de soucis, prends ton temps, tu as une semaine pour écrire ta fiche et si besoin, tu pourras demander un délai supplémentaire ;)
Revenir en haut Aller en bas

Corabelle Bones
Corabelle Bones
INSCRIPTION : 24/10/2013
MISSIVES : 68

I KNEW YOU'RE TROUBLE + orionblack. Empty
MessageSujet: Re: I KNEW YOU'RE TROUBLE + orionblack.   I KNEW YOU'RE TROUBLE + orionblack. Icon_minitimeLun 4 Nov - 11:31

Bievenuuuue!
Trop bon choix I KNEW YOU'RE TROUBLE + orionblack. 3013117697 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I KNEW YOU'RE TROUBLE + orionblack. Empty
MessageSujet: Re: I KNEW YOU'RE TROUBLE + orionblack.   I KNEW YOU'RE TROUBLE + orionblack. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I KNEW YOU'RE TROUBLE + orionblack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INCARCEREM :: 
the man with two faces
 :: the sorting hat
-