AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Bienvenue sur Incarcerem ! Ouverture officielle le 19/10/2013.
Rappel : les pseudos avec initiales sont interdits. Seuls les pseudos sous la forme " Prénom Nom " sont autorisés, merci.
De nombreux PVS (pratiquement tous des personnages de la saga) n'attendent que vous, n'hésitez pas à y jeter un oeil !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Gabrielle "Notre dernière...*sllp* pastèque !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gabi Selwyn
Gabi Selwyn
INSCRIPTION : 06/11/2013
MISSIVES : 1

Gabrielle "Notre dernière...*sllp* pastèque !" Empty
MessageSujet: Gabrielle "Notre dernière...*sllp* pastèque !"   Gabrielle "Notre dernière...*sllp* pastèque !" Icon_minitimeMer 6 Nov - 15:35

prénom nom
MAIS QUI EST-CE ? Une débile.









NOM : Selwyn. Ouais, je sais, je porte le joli nom d'une famille de sang-pur. PRÉNOMS : Gabrielle Danatha Mérédite. Mais tout le monde m'apelle Gabi (sauf, bien entendu, ma chèèère famille !) AGE : J'ai dix-huit ans (Yesss ! je suis majeuuur !) DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Alors, je suis née le 5 décembre dans le manoir familliale des Selwyn. GROUPE : we are both STATUT DU SANG : Je suis de sang-pure. ANCIENNE MAISON : Au graaaand damn de mes parents, je suis passée chez les Gryffondor. EMPLOI : Apprentie auror et bénévole dans un magasin de vêtement STATUT CIVIL : Célibataire DON/PARTICULARITE MAGIQUE: écrire ici, facultatif.


don't forget your quick-quotes quill
qu'as-tu pensé du meurtre de Mimi Geignarde ? penses-tu que Rubeus Hagrid a réellement fait le coup ? Je pense que le monde va mal... Franchement mal ! Je ne connaissait pas vraiment mimi Geignarde ( sauf qu'elle passait son temps à pleurer, donc j'ai pas trop essayé de me rapprocher d'elle). A l'époque, j'étais encore à Poudlard et je crois que j'ai jamais eu aussi peur qu'à ce moment-là. Savoir qu'il y avait un meurtrier parmi nous ! Enfait, ce dont j'avais le plus peur, c'était que ça me retombe dessus. J'étais pourtant innocente. Mais il y avait tellement de rumeur disant "C'est lui le meurtrier !" ou " elle ne l'aimait pas de tout, ça doit être elle". Oui, c'est vrai, j'ai pleuré quand j'ai su qu'elle était morte. Ça devait être quelqu'un de bien, quand même, cette Mimi ! Par contre, quand j'ai entendu que le coupable était Rubeus Hagrid, ca ma bien fait rire. Ce demi-géant ne ferait pas de mal à une mouche ! Bon, il est un peu spécial, mais pas méchant. Le ministère cherche désespérément un coupable et rejette la faute sur la dernière personne à accuser... Le monde va mal !
quel est ton avis sur les nés moldus ? ont-ils leur place parmi les sorciers ? En tant que bonne traîtresse à son sang, j'aime bien les né-moldus. Pour moi, ce sont juste des personnes qui ont eu l'extrême chance d'avoir des pouvoirs magique. Depuis que je suis petite, mes parents ne cesse de me dire que les né-moldus sont des gens de la pire espèce, qu'ils ont volé leur pouvoir à un noble sorcier. Mais bon, c'est mes parents aussi... Je pense que les né moldus ont autant leur place dans notre monde que les licornes, les dragons, les centaures, les géants, etc...
pensez-vous que la situation pour les nés moldus va s'aggraver ? Très franchement, oui. Au début, pour le meurtre de mimi, je pensait pas qu'on visait directement les né moldus. Mais tout le monde disait "né moldus" de partout et c'est devenu une évidence. Puis, vu la mentalité de certaine personne (je ne citerais pas mes parents...), les né moldus ont du soucis à se faire...
as-tu peur pour toi ? pour ta famille ? pour tes amis ? écrire ici, minimum 5 lignes.




toi le moldu
PSEUDO/PRÉNOM : Emma AGE : 16 ans CONNEXION : 4/5 fois par semaine ^^ AVATAR : Cara SEXYDelevingne CRÉDIT : Tumblr AUTRE CHOSE ? Nein. Gabrielle "Notre dernière...*sllp* pastèque !" 1346258254 
Revenir en haut Aller en bas
 

Gabrielle "Notre dernière...*sllp* pastèque !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lyall Lupin ► Nous ne sommes pas grand-chose dans l'univers mais c'est à nous de tracer notre propre histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INCARCEREM :: 
the man with two faces
 :: the sorting hat
-