AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Bienvenue sur Incarcerem ! Ouverture officielle le 19/10/2013.
Rappel : les pseudos avec initiales sont interdits. Seuls les pseudos sous la forme " Prénom Nom " sont autorisés, merci.
De nombreux PVS (pratiquement tous des personnages de la saga) n'attendent que vous, n'hésitez pas à y jeter un oeil !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ◊ questions/réponses diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Haldor Lockhart
Haldor Lockhart
INSCRIPTION : 11/09/2013
MISSIVES : 119

◊ questions/réponses diverses Empty
MessageSujet: ◊ questions/réponses diverses   ◊ questions/réponses diverses Icon_minitimeJeu 19 Sep - 15:49

questions/réponses

divers




à vous

Veuillez poster vos questions à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
https://incarcerem.bbactif.com

ltwul.
Invité

◊ questions/réponses diverses Empty
MessageSujet: Re: ◊ questions/réponses diverses   ◊ questions/réponses diverses Icon_minitimeVen 18 Oct - 7:02

Bonjour ♥️

Tout d'abord, je vous dire à quel point j'aime le contexte de ce forum ◊ questions/réponses diverses 2998471919 il est juste extra! ♥️
Mais voilà, j'hésite vraiment à m'inscrire.. Car, dirons-nous que j'adore l'univers HP, mais sans en avoir lu une ligne ( bon ok, j'ai vu les films, mais je crois que ça ne m'aide pas.. ) donc, pour tout ce qui est "famille magique" etc, je suis un peu larguée..
J'aurais aimé créer un personnage, sous les traits d'Adam Levine, qui aurait été bulgare expatrié en Angleterre à l'âge de 8 ans. Alors voilà, cela ne me gêne pas du tout de jouer un membre d'une des familles pré-définis, mais j'ai peur qu'aucune ne convienne pour mon histoire..
Pourrais-je alors, créer un personnage dont le nom de famille serait ( très probablement ) Dashow, et dont la famille se serait expatriée en Angleterre en 1929?

Merci d'avance de ta réponse ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Tom Riddle
Tom Riddle
INSCRIPTION : 19/09/2013
MISSIVES : 324

◊ questions/réponses diverses Empty
MessageSujet: Re: ◊ questions/réponses diverses   ◊ questions/réponses diverses Icon_minitimeSam 19 Oct - 5:48

Bonjour.
Désolée pour le petit temps de réponse, mais j'avais encore quelques petites finitions à faire. Alors, bien sûr que c'est tout à fait possible, et Adam Levine est sexy ◊ questions/réponses diverses 3013117697 J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Heathcliff Dashow
Heathcliff Dashow
INSCRIPTION : 19/10/2013
MISSIVES : 83

◊ questions/réponses diverses Empty
MessageSujet: Re: ◊ questions/réponses diverses   ◊ questions/réponses diverses Icon_minitimeSam 19 Oct - 6:47

Et c'est ainsi que me voilà :D

EDIT: à dire vrai, j'ai une petite question.. Pour les particularités magiques.. On les choisit comment? ◊ questions/réponses diverses 2682864441 
Revenir en haut Aller en bas
http://earlymorningrain.org/

Tom Riddle
Tom Riddle
INSCRIPTION : 19/09/2013
MISSIVES : 324

◊ questions/réponses diverses Empty
MessageSujet: Re: ◊ questions/réponses diverses   ◊ questions/réponses diverses Icon_minitimeLun 21 Oct - 6:59

◊ questions/réponses diverses 1806281026 J'avais pas vu ta question.
Je pense que tu as trouvé ta réponse, il y a un listing exprès pour ça, et puis après il faut en faire la demande.
Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Irving
Lloyd Irving
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 239

◊ questions/réponses diverses Empty
MessageSujet: Re: ◊ questions/réponses diverses   ◊ questions/réponses diverses Icon_minitimeMar 22 Oct - 8:50

Salut salut,

Je viens de visiter la partie "Poudlard"

Est-ce voulu ou non que cette partie ne soit pas développée avec les sous forums et compagnie ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Brionie Mason
Brionie Mason
INSCRIPTION : 19/10/2013
MISSIVES : 115

◊ questions/réponses diverses Empty
MessageSujet: Re: ◊ questions/réponses diverses   ◊ questions/réponses diverses Icon_minitimeMar 22 Oct - 10:28

Coucou.
Je me permet de repondre ◊ questions/réponses diverses 1346258254 mais comme precisé, le forum se base plus sur le côté "city" que scolaire. D'ou l'avertissement quand on prend un personnage étudiant a Poudlard ◊ questions/réponses diverses 1346258254
J'espere ne pas dire de betise ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tom Riddle
Tom Riddle
INSCRIPTION : 19/09/2013
MISSIVES : 324

◊ questions/réponses diverses Empty
MessageSujet: Re: ◊ questions/réponses diverses   ◊ questions/réponses diverses Icon_minitimeMar 22 Oct - 10:33

Comme l'a si bien dit Brionie (merci), c'est plus un HP adulte, enfin à partir de 19 ans, donc les 3/4 des membres sont déjà sortis de Poudlard. Après, comme je l'ai indiqué dans le règlement, il est possible d'être plus jeune et toujours à Poudlard, mais la partie RP du château ne sera pas développée davantage.
Revenir en haut Aller en bas

Cedrella Weasley
Cedrella Weasley
INSCRIPTION : 22/10/2013
MISSIVES : 4

◊ questions/réponses diverses Empty
MessageSujet: Re: ◊ questions/réponses diverses   ◊ questions/réponses diverses Icon_minitimeMar 22 Oct - 11:04

Bonjour,
Pour commencer, je vous envoie tout mon amour pour ce petit bijoux ◊ questions/réponses diverses 2646601224 J'ai une petite question à propos de la famille Weasley parce que je pense avoir peut-être fait une erreur en prenant Cedrella. J'ai vue que l'un des membres de la famille Prewett est destiné à devenir le père de Molly. En l'occurence, le personnge "libre" devra donc épouser un membre de cette famille. Or, Cedrella est née Black et membre de la famille Weasley. Elle est donc mariée à Septimus ? Mais dans ce cas, qui est cencé devenir la mère de Molly ? Je pense que je suis entrain de m'en mêler moi-même les pinceaux. :◊ questions/réponses diverses 2998471919 Merci beaucoup d'avance pour votre aide. ◊ questions/réponses diverses 3013117697  
Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Irving
Lloyd Irving
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 239

◊ questions/réponses diverses Empty
MessageSujet: Re: ◊ questions/réponses diverses   ◊ questions/réponses diverses Icon_minitimeMar 22 Oct - 11:14

Ah j'avais pas compris le forum comme ça, du coup ça remet en cause la présence de Lloyd ... élève.

Est-ce qu'il est possible que je change du coup pour être adulte ?
Revenir en haut Aller en bas

Lucretia Prewett
Lucretia Prewett
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 53

◊ questions/réponses diverses Empty
MessageSujet: Re: ◊ questions/réponses diverses   ◊ questions/réponses diverses Icon_minitimeMar 22 Oct - 14:35

Lloyd > Je pense que tu peux changer pour un personnage adulte, en effet. Cela sera surement plus sympa pour toi, pour jouer ;)

Cedrella > Oh Tom va être touché par tous tes compliments tous mignons ** Mais c'est vrai que ce forum roxxe de la licorne et les membres sont tous mignons en plus, tu verras. Je me permet de t'apporter un début d'éclaircissement car j'ai eu le même soucis avec Lucretia. Alors, le père de Fabian, Gideon et Molly Prewett serait le troisième frère de Llyad et Ignatius Prewett. Concernant leur mère, je n'ai malheureusement pas d'éclaircissement. A part si Tom a prévu de faire un PV avec la mère de Molly, je pense qu'elle est libre de création. Il ne peut donc pas s'agir d'une Weasley. De plus, si on suit les indications de EHP, Cedrella Weasley est bien mariée à Septimus Weasley est c'est aussi la mère d'Arthur, Billius et un troisième Weasley et elle serait un petit peu plus âgée (trente-trois ans, si je compte bien).
Les Black sont casse-têtes comme pas permis, on s'y perd facilement x). J'espère t'avoir un choua éclairé au moins & ne pas avoir dis de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas

Tom Riddle
Tom Riddle
INSCRIPTION : 19/09/2013
MISSIVES : 324

◊ questions/réponses diverses Empty
MessageSujet: Re: ◊ questions/réponses diverses   ◊ questions/réponses diverses Icon_minitimeMar 22 Oct - 14:50

Lloyd --> oui aucun soucis, tu n'es pas encore validé de toute façon donc ça ne pose aucun problème.
Cedrella --> merci pour tes compliments, ils me vont droit au cœur. Alors, comme l'a dit Lucretia, c'est galère entre les membres Black, les Prewett, les Weasley. Je vais tenter de résumer au mieux :
- Cedrella Weasley (née Black) épouse Septimus Weasley. Ils ont 3 enfants ensemble (3 fils même), Arthur Weasley étant un d'entre eux.
- Pour Molly : elle est née Prewett, ce qui signifie que son père était un Prewett (et donc ici c'est le personnage libre à inventer qui n'est pas un PV), et sa mère est totalement libre et à inventer, je ne compte pas la créer. Donc, si on résume, la mère de Molly peut soit porter son nom de jeune fille (à inventer totalement), soit déjà porter le nom Prewett si elle a déjà épousé le-dit Prewett.

En fait, je te remercie sincèrement pour ta question, parce que ça m'a permis à moi-même d'y voir clair XD Est-ce qu'on t'a éclairée ?
Revenir en haut Aller en bas

Cedrella Weasley
Cedrella Weasley
INSCRIPTION : 22/10/2013
MISSIVES : 4

◊ questions/réponses diverses Empty
MessageSujet: Re: ◊ questions/réponses diverses   ◊ questions/réponses diverses Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:15

Je suis bien contente de passer de temps en temps sur PRD sans quoi je n'aurais peut-être jamais découvert ce forum ◊ questions/réponses diverses 1465975383 ◊ questions/réponses diverses 1346258254 Bref. Merci énormément à tous les deux, vous avez effectivement éclairé à m'en bruler les yeux ma lanterne, je peux donc partir plus sereine pour la création de mon personnage ◊ questions/réponses diverses 3013117697 Je reste donc sur le couple Cedrella/Septimus ◊ questions/réponses diverses 3013117697 mille fois merciii. ◊ questions/réponses diverses 530447101 
Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Irving
Lloyd Irving
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 239

◊ questions/réponses diverses Empty
MessageSujet: Re: ◊ questions/réponses diverses   ◊ questions/réponses diverses Icon_minitimeMer 23 Oct - 12:54

Salut salut,

Dites voir, j'ai pensé à ça mais c'est peut-être déjà fait >.<

Existe-t-il un groupe facebook du forum ?

Revenir en haut Aller en bas

Tom Riddle
Tom Riddle
INSCRIPTION : 19/09/2013
MISSIVES : 324

◊ questions/réponses diverses Empty
MessageSujet: Re: ◊ questions/réponses diverses   ◊ questions/réponses diverses Icon_minitimeMer 23 Oct - 13:25

Hello,
non il n'en existe pas. Moi je ne compte pas en créer un, après si vous vous voulez faire de la pub pour le forum sur FB, ne vous gênez surtout pas, au contraire :)
Revenir en haut Aller en bas

Exéore Nott
Exéore Nott
INSCRIPTION : 21/10/2013
MISSIVES : 47

◊ questions/réponses diverses Empty
MessageSujet: Re: ◊ questions/réponses diverses   ◊ questions/réponses diverses Icon_minitimeVen 25 Oct - 6:32

Coucou ♥

Alors, j'aurais une petite question surement débile mais.. Il n'y a pas d'endroit ou on peut se faire un "logement"? Maintenant que tout le monde est adulte, les membres sont plus logés à Poudlard.. Donc comment on fait si on veut faire un ptit RP chez soi..?

Merci d'avance ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Tom Riddle
Tom Riddle
INSCRIPTION : 19/09/2013
MISSIVES : 324

◊ questions/réponses diverses Empty
MessageSujet: Re: ◊ questions/réponses diverses   ◊ questions/réponses diverses Icon_minitimeVen 25 Oct - 7:32

Alors en fait, non, je ne compte pas faire de sous-parties pour les logements. Mais si tu veux faire un RP chez toi, tu peux le faire dans la partie Royaume-Uni. Je sais que ce n'est pas forcément l'idéal, mais faire une partie pour limite chaque membre c'est long et inutile selon moi, mais n'hésite pas à bien décrire ton logement dans ton RP =)
Revenir en haut Aller en bas

Exéore Nott
Exéore Nott
INSCRIPTION : 21/10/2013
MISSIVES : 47

◊ questions/réponses diverses Empty
MessageSujet: Re: ◊ questions/réponses diverses   ◊ questions/réponses diverses Icon_minitimeVen 25 Oct - 8:16

D'accord. Sinon, ce que tu pourrais faire, c'est juste une partie "Résidences en plus", faire un recensement des logements ou chacun met un numéro de maison/appartement et on met touts nos RP en vrac dedans, mais c'est juste histoire d'avoir une sous partie pour ça.. Enfin, ce n'est qu'une idée :)

Mais merci de m'avoir répondu ♥.
Revenir en haut Aller en bas

Tom Riddle
Tom Riddle
INSCRIPTION : 19/09/2013
MISSIVES : 324

◊ questions/réponses diverses Empty
MessageSujet: Re: ◊ questions/réponses diverses   ◊ questions/réponses diverses Icon_minitimeVen 25 Oct - 8:54

Merci à toi d'avoir posé la question, parce que je ne l'avait spécifié nulle part. Hum non, je préfère laisser comme ça, j'espère que ça t'ira quand même ◊ questions/réponses diverses 2682864441 
Revenir en haut Aller en bas

Exéore Nott
Exéore Nott
INSCRIPTION : 21/10/2013
MISSIVES : 47

◊ questions/réponses diverses Empty
MessageSujet: Re: ◊ questions/réponses diverses   ◊ questions/réponses diverses Icon_minitimeVen 25 Oct - 9:31

Comme tu veux, c'était une idée parmi tant d'autres qui fourmillent dans ma ptite tête :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

◊ questions/réponses diverses Empty
MessageSujet: Re: ◊ questions/réponses diverses   ◊ questions/réponses diverses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

◊ questions/réponses diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◊ questions/réponses spécial postes vacants et scénarii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INCARCEREM :: 
the writing on the wall
 :: la gazette d'incarcerem :: questions & suggestions
-