AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Bienvenue sur Incarcerem ! Ouverture officielle le 19/10/2013.
Rappel : les pseudos avec initiales sont interdits. Seuls les pseudos sous la forme " Prénom Nom " sont autorisés, merci.
De nombreux PVS (pratiquement tous des personnages de la saga) n'attendent que vous, n'hésitez pas à y jeter un oeil !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 midas potter - je le veux *w*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

kenken
Invité

midas potter - je le veux *w* Empty
MessageSujet: midas potter - je le veux *w*   midas potter - je le veux *w* Icon_minitimeMer 13 Nov - 9:52

Hello la clique,

de un ; j'adore votre forum, son concept, son design et sa mise en page. un énorme coup de coeur, franchement, je le trouve topissime ! midas potter - je le veux *w* 530447101 midas potter - je le veux *w* 530447101 

ensuite, j'avoue avoir craqué sur le pv de midas potter mais voilà, j'aime pas vraiment andrew garfield et je voulais savoir s'il était possible de prendre quelqu'un d'autre ? j'voyais bien tyler posey en fait, mais j'veux pas vous forcer non plus...

Merci d'avance pour votre réponse les gars midas potter - je le veux *w* 912824403 midas potter - je le veux *w* 530447101 
Revenir en haut Aller en bas
 

midas potter - je le veux *w*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INCARCEREM :: 
the writing on the wall
 :: la gazette d'incarcerem :: questions & suggestions
-