AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Bienvenue sur Incarcerem ! Ouverture officielle le 19/10/2013.
Rappel : les pseudos avec initiales sont interdits. Seuls les pseudos sous la forme " Prénom Nom " sont autorisés, merci.
De nombreux PVS (pratiquement tous des personnages de la saga) n'attendent que vous, n'hésitez pas à y jeter un oeil !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 p'tite question pour Néphélie Bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

drey
Invité

p'tite question pour Néphélie Bones Empty
MessageSujet: p'tite question pour Néphélie Bones   p'tite question pour Néphélie Bones Icon_minitimeSam 16 Nov - 14:46

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir votre forum et j'ai eu un gros coup de coeur pour le scénario de la belle Néphélie Bones, puis en lisant l'histoire de la jolie demoiselle je me suis dis, pas de doute, il me faut ce personnage et rp avec cette personne, car l'histoire est super et offre plein de possibilité...

Bref, j'ai un gros problème avec le scénario, c'est l'avatar du personnage, je suis pas vraiment fan d'Alex Pettyfer. J'ai vu qu'il est négociable, aussi je propose à Néphélie un autre acteur : Joseph Morgan, que j'imagine bien pour le rôle. Avant toute inscription, j'attends l'avis de la belle sur la question.

Merci d'avance et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 

p'tite question pour Néphélie Bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Néphélie ► If you're going through hell, keep going
» (M/LIBRE) BLAIR REDFORD Ϟ Elzéar Bones
» ( F/LIBRE) VICTORIA JUSTICE Ϟ Alexanne Bones
» Néphélie's topics + OUVERT
» → pour les baguettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INCARCEREM :: 
the writing on the wall
 :: la gazette d'incarcerem :: questions & suggestions
-