AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Bienvenue sur Incarcerem ! Ouverture officielle le 19/10/2013.
Rappel : les pseudos avec initiales sont interdits. Seuls les pseudos sous la forme " Prénom Nom " sont autorisés, merci.
De nombreux PVS (pratiquement tous des personnages de la saga) n'attendent que vous, n'hésitez pas à y jeter un oeil !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Brionie → the rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Brionie Mason
Brionie Mason
INSCRIPTION : 19/10/2013
MISSIVES : 115

Brionie → the rose Empty
MessageSujet: Brionie → the rose   Brionie → the rose Icon_minitimeSam 19 Oct - 16:08

Brionie Mason
MAIS QUI EST-CE ? écrire ici.









NOM : Mason-Lockhart PRÉNOMS : Brionie Jellena-Pearl. AGE : Vingt-cinq ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un premier novembre, à Melnik (Bulgarie). GROUPE : (we are good, we are evil ou we are both) We are good STATUT DU SANG : Sang-mêlé ANCIENNE MAISON : Poufsouffle, jusqu'au bout des ongles. EMPLOI : Infirmière à Ste Mangouste. STATUT CIVIL : En couple. DON/PARTICULARITE MAGIQUE: Demi-Vélane


don't forget your quick-quotes quill
qu'as-tu pensé du meurtre de Mimi Geignarde ? penses-tu que Rubeus Hagrid a réellement fait le coup ? J’ai été très attristée d’apprendre la mort d’une élève à Poudlard. Moi-même ayant parcouru les couloirs, ayant versés quelques larmes dans les toilettes, je suis choquée qu’un tel évènement ait eu lieu au sein de ces murs, surtout lorsqu’on sait que cette école est l’une des moins atteignables dans le monde. Et je ne crois pas en la culpabilité de cet homme. Rubéus Hagrid semble bien trop innocent, trop naïf pour réaliser un tel crime. Non, je ne crois pas que ce soit lui. J’imagine plutôt une personne froide de visage, cruelle et sans cœur pour oser retirer la vie d’une jeune fille. D’après ce que j’ai entendu, elle était certes assez insupportable, mais lui retirer le souffle pour cela, non c’est inacceptable. La vie est bien trop importante à mes yeux. Je suis chagrinée, pour la famille, pour ceux qui aimaient cette enfant. Triste histoire. Réellement triste.
quel est ton avis sur les nés moldus ? ont-ils leur place parmi les sorciers ? Avant d’être des nés moldus, ce sont des êtres humains. Ils sont comme moi, comme nous tous. Ils ont un cœur, du sang qui circule dans leurs veines. Peut-être pas de parents sorciers, mais alors ? Je ne vois pas en quoi ils dérangent, pourquoi nous devrions les repousser. Cela ressemble beaucoup à la guerre que je viens de quitter, cette haine profonde d’un homme envers une religion humaine, une extermination incompréhensible et inhumaine. Pour moi, ils ont leur place comme tout à chacun. Nous sommes bien heureux parfois, de parcourir leur « monde » pour certaines choses. Pourquoi le partage n’irait pas dans les deux sens ?
pensez-vous que la situation pour les nés moldus va s'aggraver ? Je ne sais pas. J’ai peur que cela dérive, que ça devienne dangereux pour ces personnes. Et je ne le souhaite pas, je ne voudrais pas qu’une deuxième période hitlérienne arrive, car cela y ressemblera si nous repoussons ces personnes. Ils se sentiront rejetés, ils seront des rebuts de la société et tout ça pour quoi, une histoire de sang ? Est-ce si important ? J’espère, je prie chaque jour que la situation se stabilise, s’améliore pour eux et non le contraire. Sinon, je crains que des heures sombres nous attendent. Et après les nés moldus, est-ce que nous, les sang-mêlé seront aussi au centre ?
as-tu peur pour toi ? pour ta famille ? pour tes amis ? Oui j’ai peur. Une peur profonde et atroce que je dissimule parfaitement. Mais l’ambiance qui règne, j’ai l’impression qu’une chose affreuse va bientôt se dérouler. Un sentiment étrange qui n’a certainement pas sa place. Peut-être ai-je peur pour rien, me fais-je trop d’idées. Ou le fait d’avoir côtoyé de près une guerre sans merci m’a retourné l’esprit au point d’envisager le mal partout. Mais j’ai vu les blessures, j’ai vu les horreurs et les craintes des hommes. Mon père était un moldus, je ne l’ai pas connu, mais… Je n’aurais pas supporté qu’il se fasse tuer parce qu’il ne possède pas de magie dans le sang et dans son arbre généalogique. En fait, je suis transcendée de peur, mais… je préfère le cacher. J’espère avoir juste peur… pour rien.




toi le moldu
PSEUDO/PRÉNOM : moi. AGE : 23 yo. CONNEXION : 7/7, aussi souvent que possible. Je suis un peu plus longue pour rp, mais je prends mon temps juste pour faire languir Brionie → the rose 306505809  AVATAR : la belle kristina bazan ♥️ CRÉDIT : tumblr. AUTRE CHOSE ? Brionie → the rose 4225357610 


Dernière édition par Brionie Mason le Lun 28 Oct - 9:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Brionie Mason
Brionie Mason
INSCRIPTION : 19/10/2013
MISSIVES : 115

Brionie → the rose Empty
MessageSujet: Re: Brionie → the rose   Brionie → the rose Icon_minitimeSam 19 Oct - 16:08







Poudlard – 1935
De retour après les vacances de Noël, Brionie ne respirait plus autant le bonheur d’antan. En effet, mis à part les magnifiques présents que la demoiselle avait reçus, elle avait perdu quelque chose. Un bien précieux dans son cœur et dans sa vie, Heathcliff. Ils ne pouvaient continuer leur idylle puisqu’ils étaient cousins. En soi, Brionie aurait été prête à contrer cette barrière puisque de nombreuses familles de sang pur ont été par le passé consanguines. Et ils n’avaient pas le même sang, ce n’était qu’un remariage. Mais Brionie n’avait pas souhaité insister puisque devant une si frêle barrière, son terrible amant préférait reculer. Peut-être ne l’aimait-il pas comme elle l’imaginait. Faire semblant, porter une carapace jusqu’à la fin de l’année fut une période difficile pour Brionie. Les questions étaient nombreuses sur sa séparation avec Heathcliff et bon nombre de garçons se précipitèrent pour prendre la place libérée. Mais Brionie aimait toujours son fougueux Heathcliff.

Poudlard – dernières années
La jeune demoiselle fut plus soulagée de rentrer en sixième année, sans voir la silhouette de son ancien amant dans les couloirs. Elle se permit plus de liberté, surtout avec les résultats obtenus par ses Buses, excellents dans l’ensemble. Elle s’offrit même quelques aventures avec des garçons, sans jamais laisser son cœur s’ouvrir de nouveau. Comme un deuil, Brionie portait encore les marques de son ancien amant. Deux années plutôt faciles pour la jeune femme, elle rentrait pendant les vacances afin de profiter de sa famille. Mais plus jamais, elle n’accepta une invitation de la famille de son père adoptif, dans l’unique crainte de revoir Heathcliff. Et elle se doutait que la lutte serait bien trop difficile pour lutter contre ses sentiments et son envie passionnelle de ne faire qu’un avec lui. La jeune femme termina ses études en obtenant des résultats excellents à ses Aspics. Naturellement, elle se tourna vers la médicomagie pour ses études secondaires. Mais très rapidement, l’attrait de l’aventure, des découvertes et des nouveautés la fit quitter son pays natal pour rejoindre la France.

France – 1939 à 1945
Les premiers jours en France furent plutôt difficiles pour la jeune bulgare en mal de son pays. L’ambiance était morbide, le climat peu supportable. La jeune femme regrettait presque d’avoir accepté cette expérience nouvelle pour son avenir. Mais finalement, elle fut mise dans un hangar pour les blessés graves. Si au départ, la jeune femme resta telle une moldus à utiliser les instruments et autres objets pour panser les blessures. Un soir plutôt calme, Brionie marchait entre les lits d’appoints pour rejoindre la tente afin de dîner, son ventre criait famine. Elle s’arrêta auprès d’un corps, un homme inconscient sans espoir de réveil d’après les médecins. Elle observa autour d’elle pour vérifier qu’il n’y avait personne, puis elle sortit sa fidèle baguette magique afin de lancer le sort approprié, celui permettant de détecter la blessure. Une fois identifié, Brionie put lancer un autre sort permettant la guérison. Miraculeusement, l’homme se réveilla subitement face aux sourires de la belle Brionie. Aussitôt, une réputation se forma autour de la jeune bulgare. Elle avait un don pour réussir à guérir les cas délicats. Jamais la jeune femme n’oserait avouer, comment elle s’en sortait. Mais c’était un moyen pour elle de se sentir bien, aimé de tous et admiré. Brionie se sentait à sa place.

Londres - 1945
Pourtant, la guerre n’est pas éternelle et celle-ci se termina. Ne souhaitant pas retourner dans son pays, Brionie postula pour intégrer Ste Mangouste afin de devenir infirmière. Et ses exploits de France aidèrent à son intégration. C’est lors de son voyage retour que Brionie rencontra Billius. Un joueur de Quidditch professionnel. Ils avaient pris le même portoloin de France pour rejoindre Londres. N’ayant jamais pris ce moyen de transport, Brionie était tombée à son arrivée. Billius l’aida à se relever. Ils commencèrent à discuter, à faire connaissance. Puis il l’invita, elle accepta. Ils sortirent ensemble une fois. Puis deux. Jusqu’à finir par s’embrasser un soir. Billius est un homme grand, large. Blond aux yeux clairs, tout le contraire d’Heathcliff qui occupe parfois son esprit. Mais Brionie veut se donner une chance d’avoir un avenir, un joueur de Quidditch professionnel est l’occasion pour elle de tourner définitivement la page et de tirer un trait sur le passé. Du moins, elle l’espère. Mais même après cinq mois de relation avec Billius, aucun sentiment n’anime encore le cœur de la jeune Bulgare. Pourtant, elle lui dit l’aimer et elle tient à lui. Mais est-ce réellement de l’amour ?


Dernière édition par Brionie Mason le Sam 19 Oct - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Heathcliff Dashow
Heathcliff Dashow
INSCRIPTION : 19/10/2013
MISSIVES : 83

Brionie → the rose Empty
MessageSujet: Re: Brionie → the rose   Brionie → the rose Icon_minitimeSam 19 Oct - 16:13

Donc bienvenue officiellement parmis nous ♥️♥️

Merci encore d'avoir pris mon scénario, j'en reviens pas qu'il soit pris aussi vite Brionie → the rose 3013117697 Brionie → the rose 3013117697 

Si tu as la moindre question, la moindre hésitation, surtout, n'hésites pas à m'envoyer un MP ou un message sur FB ou ce que tu veux! Fais toi plaisir ♥️ j'ai hâte de lire ton histoire, amour de ma vie ♥️ et hate que tu sois validée, qu'on puisse faire des bébés.. Brionie → the rose 662454166 
Revenir en haut Aller en bas
http://earlymorningrain.org/

Brionie Mason
Brionie Mason
INSCRIPTION : 19/10/2013
MISSIVES : 115

Brionie → the rose Empty
MessageSujet: Re: Brionie → the rose   Brionie → the rose Icon_minitimeSam 19 Oct - 16:26

Merci beaucoup, beau Heathcliff. Vu comment le scénario est réellement bon, je ne pouvais que sauter sur l'occasion. Surtout qu'un lien style incestueux m'intéresse beaucoup et que peu accepte ou ose les jouer. Brionie → the rose 956283108 

Je n'hésiterais pas à t'harceler, j'ai déjà commencé d'ailleurs Brionie → the rose 513448893 J'espère être à la hauteur de tes attentes, je ferais tout pour Brionie → the rose 1346258254 

Moi aussi, j'ai grande hâââte donc je l'attaque dès maintenant Brionie → the rose 4225357610 
Revenir en haut Aller en bas

Tom Riddle
Tom Riddle
INSCRIPTION : 19/09/2013
MISSIVES : 324

Brionie → the rose Empty
MessageSujet: Re: Brionie → the rose   Brionie → the rose Icon_minitimeSam 19 Oct - 16:27

Les cousins amants réunis Brionie → the rose 4225357610 Brionie → the rose 1967123783 
Bienvenue sur le forum, Kristina est vraiment très belle, et bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

Brionie Mason
Brionie Mason
INSCRIPTION : 19/10/2013
MISSIVES : 115

Brionie → the rose Empty
MessageSujet: Re: Brionie → the rose   Brionie → the rose Icon_minitimeSam 19 Oct - 16:28

Merci beaucoup Tom, l'un de mes personnages préférés dans HP, j'ai hâte de te voir et découvrir à l'oeuvre Brionie → the rose 1346258254 
Oui, nous allons faire des folies par ici Brionie → the rose 912824403 
Revenir en haut Aller en bas

Haldor Lockhart
Haldor Lockhart
INSCRIPTION : 11/09/2013
MISSIVES : 119

Brionie → the rose Empty
MessageSujet: Re: Brionie → the rose   Brionie → the rose Icon_minitimeSam 19 Oct - 20:51

félicitations !

accio sorcier validé





Félicitations, ta fiche a été validée par le staff et te voici membre du groupe WE ARE GOOD, ne l'oublie jamais et agit en conséquence.
Si ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons à aller lire les annexes, tu peux aussi aller les relire, ça peut toujours être utile. Ensuite, tu peux également désormais recenser ton avatar officiellement ici. Tu as aussi la possibilité de recencer ton patronus, ton métier, ... tout ceci se passe par là. Voilà, tu peux désormais pleinement entrer dans le jeu. La première chose à faire est de te trouver des liens ici et tu peux faire un récapitulatif de tes sujets RP par là. Enfin, tu peux créer un ou plusieurs scénarii, mais n'en néglige pas pour autant les autres membres du forum, ils ont besoin de liens eux aussi.
Enfin, n'hésite pas à venir squatter le flood ou la chatbox, nous t'y attendons avec plaisir et impatiemment. Et bien sûr, poste des RP à volonté Brionie → the rose 1867791928
have fun sur incarcerem ! Brionie → the rose 4179285360


Jolie fiche, pas très longue, mais on cerne très bien Brionie Brionie → the rose 3013117697 Et si je ne me trompe pas, Bilius ... Weasley non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://incarcerem.bbactif.com

Brionie Mason
Brionie Mason
INSCRIPTION : 19/10/2013
MISSIVES : 115

Brionie → the rose Empty
MessageSujet: Re: Brionie → the rose   Brionie → the rose Icon_minitimeSam 19 Oct - 21:23

Merci beaucoup. Je n'ai même pas songé à cela pour Billius xD
Je vais faire tout ça dès maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Brionie → the rose Empty
MessageSujet: Re: Brionie → the rose   Brionie → the rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brionie → the rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brionie → be my light
» ( F/PRIS) KRISTINA BAZAN Ϟ Brionie Mason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INCARCEREM :: 
the man with two faces
 :: the sorting hat :: accio sorcier validé
-