AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Bienvenue sur Incarcerem ! Ouverture officielle le 19/10/2013.
Rappel : les pseudos avec initiales sont interdits. Seuls les pseudos sous la forme " Prénom Nom " sont autorisés, merci.
De nombreux PVS (pratiquement tous des personnages de la saga) n'attendent que vous, n'hésitez pas à y jeter un oeil !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Merlin►Don try to test me, you will fail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Merlin Yaxley
Merlin Yaxley
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 23

Merlin►Don try to test me, you will fail  Empty
MessageSujet: Merlin►Don try to test me, you will fail    Merlin►Don try to test me, you will fail  Icon_minitimeDim 20 Oct - 8:55

Merlin Yaxley
MAIS QUI EST-CE ? Père de Maxim Yaxley.









NOM : Yaxley. PRÉNOMS : Merlin Christopher. AGE : 19 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE :12 Mai  1926 à Londres. GROUPE : (we are good, we are evil ou we are both) We are evil. STATUT DU SANG : sang pur. ANCIENNE MAISON : Serpentard. EMPLOI : journaliste. STATUT CIVIL : célibataire. DON/PARTICULARITE MAGIQUE: de se mettre dans les ennuis jusqu'au cou, légimens.


don't forget your quick-quotes quill
qu'as-tu pensé du meurtre de Mimi Geignarde ? penses-tu que Rubeus Hagrid a réellement fait le coup ? Comme je me le disais souvent à cette époque, cette fille je ne lui avait pas parlé, mais je m'étais souvent moqué d'elle durant ma scolarité, alors qu'elle soit morte ne m'a pas vraiment touché. Le nom de Rubeus Hagrid en tant que meutrier m'a beaucoup surpris, mais bon il m'apparaissait un peu infréquentable, alors oui, je pense qu'il est le meutrier.
quel est ton avis sur les nés moldus ? ont-ils leur place parmi les sorciers ? Pour moi, les nés moldus n'ont aucunement leur place parmi les sorciers. Ils ne sont pas du tout des sorciers, vous n'êtes pas d'accord? Aucun membre de leur famille n'est un sorcier alors comment peuvent ils faire de la magie? Je me suis toujours posé cette question, surtout après la mort de ma mère. En plus, certains se permettent d'être meilleurs que nous, les vrais sorciers.
pensez-vous que la situation pour les nés moldus va s'aggraver ? Peut être, et en tout cas, j'espère bien qu'ils seront exclus de Poudlard, car ils n'ont pas du tout leur place. Et qu'on les renvoie du monde magique mais peut être que ça reste qu'un rêve.
as-tu peur pour toi ? pour ta famille ? pour tes amis ? Je suis un sorcier de sang pur, alors pourquoi je devrais avoir peur et de quoi surtout?  Et puis, j'ai mon grand frère Arthur avec moi, les Yaxley n'ont peur de rien, ils ne sont pas faibles, c'est ce qu'il me répète jour après jour. Et mon oncle et ma tante travaillent au Ministère de la magie, on se sent un peu plus protégé.Et je suis journaliste, je serais peut être prévenu avant? Enfin, pour le moment, je ne ressens aucun danger.




toi le moldu
PSEUDO/PRÉNOM : Pauline/Lynch Addict. AGE : 24 ans et demi. CONNEXION : tous les jours   AVATAR : Thomas Dekker CRÉDIT : tumblr. AUTRE CHOSE ? écrire ici.


Dernière édition par Merlin Yaxley le Mer 23 Oct - 15:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Merlin Yaxley
Merlin Yaxley
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 23

Merlin►Don try to test me, you will fail  Empty
MessageSujet: Re: Merlin►Don try to test me, you will fail    Merlin►Don try to test me, you will fail  Icon_minitimeDim 20 Oct - 8:55







Une histoire, un mot, une pensée. Je ne sais pas comment commencer, ni même comment finir. Bon je sais mon nom, je m'appelle Merlin Yaxley, et je suis de la fameuse famille des sangs pur, les Yaxley? Vous me croyez? Il ne le faudrait pas pourtant. On m'a toujours catalogué comme le plus provocateur et plus méchant de l'école. Cependant, ce n'est pas le cas. J'ai 19 ans, je suis journaliste mais ça fait à peine deux ans que je le suis. Pourquoi? Parce que j'aime enquêter, et découvrir la vérité, j'aime aussi que les injustices soient dévalées au grand jour. Mais avant de parler de mon présent, il faut que je parle de mon passé. Et ce passé là, j'aurais voulu l'oublier des fois. Mais il était bien présent en moi.  Vous allez tout comprendre de ma façon d'agir.

Mon enfance, enfin je veux dire ma naissance. Je suis né à Londres dans les années 20, précisément en 1926, ce qui voulait dire que je ne connus pas la première guerre mondiale. Mon père s'appelle Adam et ma mère Ludmila. Mon père est anglais et ma mère argentine. J'ai toujours trouvé ma mère très belle, elle était mon modèle. Mais elle est morte, lors de mes 14 ans. J'étais à l'école et ma mère  est morte d'une maladie moldue. La tuberculose. Avec la guerre moldue, la maladie a touché aussi les sorciers et ma mère ne fut pas épargnée. Mon père fut fou de douleur et je me mis à détester les moldus. J'étais aussi furieux et en colère contre eux. C'était de leur faute si ma mère était morte.

J'avais beaucoup de mal à m'en remettre. Pourquoi? Parce que ma mère était la seule à me comprendre vraiment. Mon père, moins. Il s'était mis à boire, et à m'ignorer. C'était comme si, à la mort de sa femme, il avait perdu son fils aussi. Heureusement que mon oncle et ma tante Yaxley m'acceptèrent chez eux. Mais à l'école, ce n'était plus la même chose, je m'isolais, m'occupant plus de mes cours que d'autre chose. Je m'en fichais des autres, et même de mes propres amis. Je ne pensais qu'à devenir un autre. Pourtant avant, j'avais des amis moldus, avant j'aimais faire n'importe quoi en ville. Sauf durant les temps de guerre. Maman n'avait jamais voulu que je sorte. Elle avait trop peur que la guerre ne m'emporte alors que j'étais totalement innocent. Elle m'avait expliqué que la guerre ce n'était pas beau à voir. Elle avait vécu la Première Guerre qui avait touché le monde.

A l'école, mes notes s'étaient améliorées, mais j'avais plus de nouvelles de mon grand frère, Arthur. Arthur avait fini sa scolarité l'année dernière et il était parti comme joueur de Quidditch en Bulgarie, soit disant que l'équipe était meilleure. Il me manquait terriblement. Je me sentais si seul sans lui. Bien que mon oncle et ma tante ne soient pas mauvais avec moi. J'étais seulement de voir mon père se détruire à cause de ces satanés moldus. Moi depuis un moment,  le Quidditch ne m’intéressait plus. Ce sport avait pris mon frère.

Je grandis alors, et je finis l'école à mon tour. Lors de ma dernière année, il eut un meurtre à l'école. On l'apprit le lendemain, c'était une née moldue, ce qui me faisait bien rire.On était certainement plusieurs à ne pas aimer les moldus. Je fus même soupçonné de l'avoir tué, les autres me regardaient bizarrement. Moi je m'en fichais bien quelles étaient les motivations de l'assassin, mais je voulais bien savoir qui c'était.Ce fut Rubeus Hagrid qui fut démasqué. Honnêtement, je n'y aurais jamais pensé. Il y avait bien un garçon que j'admirais, cependant. Tom Riddle. Jamais il ne se plaignait et en plus, il était brillant en cours. Je me demandais bien s'il savait que j'existais à ses côtés. Depuis mes 14 ans, je ne parlais plus à personne et j'essayais de me faire le plus direct aussi.


Puis, après Poudlard, je fus pris comme journaliste parce que j'adorais partir en enquête pour le monde magique. Je découvrais toujours des choses. Côté coeur, il y avait bien quelques filles qui me plaisaient mais je ne voulais pas d'une fille à mes côtés. Pas maintenant. J'étais maintenant âgé de 18 ans, et j'avais enfin une vie plus stable avec un petit appartement dans un village magique dans les alentours de Londres. Et un soir que je partais en enquête sur le Chemin de Traverse, je me fis agressé par une bande de moldus. Au début, je crus que c'était des sorciers mais quand je vis leur stupidité, je compris. Sachant que je ne pouvais pas utiliser la magie devant eux, j'essayais de me défendre comme je le pouvais. Heureusement, ils ne virent pas ma baguette magique mais je m'en tirais avec des ecchymoses et des contusions. Mais parce que je repensais à ma mère, je me mis à sangloter. Jusqu'à un homme plus âgé s'approcha de moi et me demanda ce que j'avais.

Je découvris alors que c'était Arthur, mon frère. Il ne m'avait pas reconnu et lui aussi avait changé. Il était parti, j'étais encore qu'un môme pour lui et là j'étais devenu un homme. Ce fut ce seul moment où je fus faible. Car je me mis à pleurer encore plus. Arthur me reconnut enfin et il me ramena chez lui. Il était revenu le jour de l'anniversaire de la mort de notre mère.  Il me fit la promesse de ne plus jamais me quitter. On était désormais seuls au monde, notre père était mort  deux ans auparavant, ne se souvenant plus qu'il avait deux fils, il avait plongé encore plus dans l'alcool.

Je quittais mon appartement pour aller vivre avec mon frère. On garda ce moment secret, pour tout le monde, on s'était retrouvé par hasard sur le Chemin de Traverse. Mais il se mit à détester les moldus tout autant que moi. Il avait abandonné son post de Poursuiveur car je lui manquais trop. Je dus lui raconter tout ce que j'avais fait depuis son départ. Je lui racontais que j'étais devenu journaliste, que je détestais les moldus. Et ça nous rapprocha l'un de l'autre. Il allait s'occuper de moi. Arthur et Merlin, plus uni comme jamais, comme la légende Arthurienne. Et les Yaxley étaient prêts à vivre dans ce monde magique qui commençait à changer.


Dernière édition par Merlin Yaxley le Mer 23 Oct - 15:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Brionie Mason
Brionie Mason
INSCRIPTION : 19/10/2013
MISSIVES : 115

Merlin►Don try to test me, you will fail  Empty
MessageSujet: Re: Merlin►Don try to test me, you will fail    Merlin►Don try to test me, you will fail  Icon_minitimeDim 20 Oct - 8:57

BIENVENUE SUR INCARCEREM Merlin►Don try to test me, you will fail  1346258254 
Hmh, si tu prends Tyler, je te viole Merlin►Don try to test me, you will fail  3013117697 mais c'est vrai que Greg, on ne le voit jamais nulle part. Je ne t'aide pas en fait Merlin►Don try to test me, you will fail  3015079131 mais pour un Potter, je vois plus Tyler Merlin►Don try to test me, you will fail  3890847265 

Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Merlin Yaxley
Merlin Yaxley
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 23

Merlin►Don try to test me, you will fail  Empty
MessageSujet: Re: Merlin►Don try to test me, you will fail    Merlin►Don try to test me, you will fail  Icon_minitimeDim 20 Oct - 8:59

Bah il y a deux ans, je jouais James Potter sur un forum et j'avais pris Tyler parce qu'il a une tête de Potter Merlin►Don try to test me, you will fail  2646601224 

Merci de ton avis Merlin►Don try to test me, you will fail  530447101 
Revenir en haut Aller en bas

Heathcliff Dashow
Heathcliff Dashow
INSCRIPTION : 19/10/2013
MISSIVES : 83

Merlin►Don try to test me, you will fail  Empty
MessageSujet: Re: Merlin►Don try to test me, you will fail    Merlin►Don try to test me, you will fail  Icon_minitimeDim 20 Oct - 9:01

Bienvenue parmi nous ♥

TYLER ++, il colle perfect aux visage des fifous de Potter que j'kiffe! Donc voilà, et puis j'veux un lien avec toi ♥ bonne chance pour ta fiche! ♥ Viens sur la CB :D
Revenir en haut Aller en bas
http://earlymorningrain.org/

Merlin Yaxley
Merlin Yaxley
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 23

Merlin►Don try to test me, you will fail  Empty
MessageSujet: Re: Merlin►Don try to test me, you will fail    Merlin►Don try to test me, you will fail  Icon_minitimeDim 20 Oct - 9:11

Et bah voilà, j'ai pris Tyler Merlin►Don try to test me, you will fail  557122985 
Revenir en haut Aller en bas

Brionie Mason
Brionie Mason
INSCRIPTION : 19/10/2013
MISSIVES : 115

Merlin►Don try to test me, you will fail  Empty
MessageSujet: Re: Merlin►Don try to test me, you will fail    Merlin►Don try to test me, you will fail  Icon_minitimeDim 20 Oct - 9:12

Très bon choix, hâte de découvrir ton Potter Merlin►Don try to test me, you will fail  912824403 
Revenir en haut Aller en bas

Merlin Yaxley
Merlin Yaxley
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 23

Merlin►Don try to test me, you will fail  Empty
MessageSujet: Re: Merlin►Don try to test me, you will fail    Merlin►Don try to test me, you will fail  Icon_minitimeDim 20 Oct - 9:13

Les Potter sont toujours les meilleurs, tu vas voir Merlin►Don try to test me, you will fail  1445498338 
Revenir en haut Aller en bas

Tom Riddle
Tom Riddle
INSCRIPTION : 19/09/2013
MISSIVES : 324

Merlin►Don try to test me, you will fail  Empty
MessageSujet: Re: Merlin►Don try to test me, you will fail    Merlin►Don try to test me, you will fail  Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:17

Bienvenue sur Incarcerem, Tyler est un très bon choix Merlin►Don try to test me, you will fail  3013117697
Par contre, il va t'être impossible de jouer le père de James Potter car Midas, en poste vacant, est déjà son père :D Donc il faut que ton personnage soit son frère, et donc l'oncle de James, j'espère que ça ne va pas te poser de soucis.
Revenir en haut Aller en bas

Merlin Yaxley
Merlin Yaxley
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 23

Merlin►Don try to test me, you will fail  Empty
MessageSujet: Re: Merlin►Don try to test me, you will fail    Merlin►Don try to test me, you will fail  Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:23

AH merci de ton éclaircissement, j'avais pas compris.. ça me va parfaitement ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Irving
Lloyd Irving
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 239

Merlin►Don try to test me, you will fail  Empty
MessageSujet: Re: Merlin►Don try to test me, you will fail    Merlin►Don try to test me, you will fail  Icon_minitimeMer 23 Oct - 15:44

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Tom Riddle
Tom Riddle
INSCRIPTION : 19/09/2013
MISSIVES : 324

Merlin►Don try to test me, you will fail  Empty
MessageSujet: Re: Merlin►Don try to test me, you will fail    Merlin►Don try to test me, you will fail  Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:39

Si j'ai bien compris, tu aimerais que Merlin soit legilimens ? Car si oui, avant ta validation, tu dois en faire la demande.
Revenir en haut Aller en bas

Merlin Yaxley
Merlin Yaxley
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 23

Merlin►Don try to test me, you will fail  Empty
MessageSujet: Re: Merlin►Don try to test me, you will fail    Merlin►Don try to test me, you will fail  Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:43

Ah bah alors plus tard, je verrais ^^ Oublie ma demande pour le moment :p on pourra toujours la demander en cours de route?
Revenir en haut Aller en bas

Tom Riddle
Tom Riddle
INSCRIPTION : 19/09/2013
MISSIVES : 324

Merlin►Don try to test me, you will fail  Empty
MessageSujet: Re: Merlin►Don try to test me, you will fail    Merlin►Don try to test me, you will fail  Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:12

Non c'est impossible, la demande se fait obligatoirement avant la validation. Donc tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Merlin Yaxley
Merlin Yaxley
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 23

Merlin►Don try to test me, you will fail  Empty
MessageSujet: Re: Merlin►Don try to test me, you will fail    Merlin►Don try to test me, you will fail  Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:13

Bah laisse tomber alors, ce n'est pas si important que ça :)
Revenir en haut Aller en bas

Haldor Lockhart
Haldor Lockhart
INSCRIPTION : 11/09/2013
MISSIVES : 119

Merlin►Don try to test me, you will fail  Empty
MessageSujet: Re: Merlin►Don try to test me, you will fail    Merlin►Don try to test me, you will fail  Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:56

félicitations !

accio sorcier validé





Félicitations, ta fiche a été validée par le staff et te voici membre du groupe WE ARE EVIL, ne l'oublie jamais et agit en conséquence.
Si ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons à aller lire les annexes, tu peux aussi aller les relire, ça peut toujours être utile. Ensuite, tu peux également désormais recenser ton avatar officiellement ici. Tu as aussi la possibilité de recencer ton patronus, ton métier, ... tout ceci se passe par là. Voilà, tu peux désormais pleinement entrer dans le jeu. La première chose à faire est de te trouver des liens ici et tu peux faire un récapitulatif de tes sujets RP par là. Enfin, tu peux créer un ou plusieurs scénarii, mais n'en néglige pas pour autant les autres membres du forum, ils ont besoin de liens eux aussi.
Enfin, n'hésite pas à venir squatter le flood ou la chatbox, nous t'y attendons avec plaisir et impatiemment. Et bien sûr, poste des RP à volonté Merlin►Don try to test me, you will fail  1867791928
have fun sur incarcerem ! Merlin►Don try to test me, you will fail  4179285360


Ta fiche était agréable à lire, ancien Potter :D J'aime beaucoup ce personnage en tout cas. Et je suis tellement à la ramasse que j'avais même pas fait le rapprochement Merlin/Arthur avant que tu le mentionnes à la toute fin x) Bref, je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://incarcerem.bbactif.com

Merlin Yaxley
Merlin Yaxley
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 23

Merlin►Don try to test me, you will fail  Empty
MessageSujet: Re: Merlin►Don try to test me, you will fail    Merlin►Don try to test me, you will fail  Icon_minitimeMer 23 Oct - 20:00

Han merci :D :D

Bah j'ai eu peur d'être trop parti loin d'harry potter avec toutes ces références aux dates historiques réelles :P
Revenir en haut Aller en bas

Tom Riddle
Tom Riddle
INSCRIPTION : 19/09/2013
MISSIVES : 324

Merlin►Don try to test me, you will fail  Empty
MessageSujet: Re: Merlin►Don try to test me, you will fail    Merlin►Don try to test me, you will fail  Icon_minitimeMer 23 Oct - 20:20

Non ne t'inquiète pas, c'était très bien :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Merlin►Don try to test me, you will fail  Empty
MessageSujet: Re: Merlin►Don try to test me, you will fail    Merlin►Don try to test me, you will fail  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Merlin►Don try to test me, you will fail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Merlin ► Shining like a diamond in the sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INCARCEREM :: 
the man with two faces
 :: the sorting hat :: accio sorcier validé
-