Bienvenue sur Incarcerem ! Ouverture officielle le 19/10/2013. Rappel : les pseudos avec initiales sont interdits. Seuls les pseudos sous la forme " Prénom Nom " sont autorisés, merci. De nombreux PVS (pratiquement tous des personnages de la saga) n'attendent que vous, n'hésitez pas à y jeter un oeil ! |
|
| Mézéline Lestrange >> Sadique, Sublime et Superbe ... | |
| Auteur | Message |
---|
Mézéline Lestrange › INSCRIPTION : 20/10/2013 › MISSIVES : 34
| Sujet: Mézéline Lestrange >> Sadique, Sublime et Superbe ... Dim 20 Oct - 12:18 | |
| Mézéline Lestrange MAIS QUI EST-CE ? Membre de la famille Lestrange NOM : Lestrange PRÉNOMS : Mézéline Cécilia-Opale AGE : 24 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 06 mai à Londres GROUPE : We are Evil STATUT DU SANG : Sang pur ANCIENNE MAISON : Serpentard EMPLOI : Langue de plomb STATUT CIVIL : Mère célibataire DON/PARTICULARITE MAGIQUE: écrire ici, facultatif.
don't forget your quick-quotes quillqu'as-tu pensé du meurtre de Mimi Geignarde ? Penses-tu que Rubeus Hagrid a réellement fait le coup ? Ce que je pense du meurtre de Mimi Geignarde. Eh bien, pas grand chose, à vrai dire. C'est une infection de moins à dans le monde des sorciers. Son meurtre personnellement, ne me fait ni chaud, ni froid. Cela ne m'inquiète pas et ne change absolument rien à ma vie et à ma perspective du monde qui nous entoure. Ce n'est pas la première personne assassinée et certainement pas la dernière. Il est fort possible que ce cher Hagrid est fait le coup. Pour quelle raison je pense cela ? Surement parce que je vois les ogres comme des barbares ... quel est ton avis sur les nés moldus ? ont-ils leur place parmi les sorciers ? Les nés-moldus une abomination de la nature. Pour moi, ces personnes n'ont pas leur place chez les sorciers. Pas dans notre monde magique, ils ne sont pas des nôtres et ne pourront jamais l'être. Comment une personne issue de deux moldus pourrait l'être. C'est tout simplement impensable. Je comprends que l'on tolère les sang-mêlé, mais les nés-moldus cela m'est insupportable. pensez-vous que la situation pour les nés moldus va s'aggraver ? Je n'ai aucun avis concernant la situation des nés-moldus, pour la simple et bonne raison que je ne m'y intéresse pas. Je sais simplement qu'un bon nombre de personnes ont le même avis que moi sur cette catégorie de personnes. Je n'ignore pas également qu'une majorité de notre communauté considère les nés-moldus comme des sorciers comme les autres et leur donne le même titre qu'un sorcier au sang-mêlé ou sang-pur, ce qui me répugne énormément. Mais je m'éloigne du sujet de la question posée. as-tu peur pour toi ? pour ta famille ? pour tes amis ? Je n'ai pas la moindre inquiétude et encore moins peur pour ma famille et mes amis. Mon entourage est composé exclusivement de sang-pur. Qui serait assez stupide pour s'attaquer à nous ? Tout le monde sait que les familles de sang-purs sont extrêmement soudées et solidaire entre eux. Pour cette simple raison, je vis en toute confiance. La seule personne pour qui je pourrais avoir une minuscule inquiétude c'est Heathcliff. Mais je précise une infime peur presque inexistante parce que malgré tous j'éprouve de la compassion pour les personnes n'ayant pas la chance d'avoir du sang pur dans les veines. Mais cette compassion fait naturellement la taille d'un seul atome..
toi le moldu PSEUDO/PRÉNOM : Sihem AGE : 20 ans CONNEXION : 3/7j AVATAR : Nina Dobrev. CRÉDIT : écrire ici. AUTRE CHOSE ? écrire ici. | |
Dernière édition par Mézéline Lestrange le Lun 21 Oct - 21:27, édité 3 fois |
| | |
Mézéline Lestrange › INSCRIPTION : 20/10/2013 › MISSIVES : 34
| Sujet: Re: Mézéline Lestrange >> Sadique, Sublime et Superbe ... Dim 20 Oct - 12:21 | |
|
Ma vie , que dire de celle-ci ? Pourquoi avez-vous besoin de savoir plus que ce que vous savez déjà ? Je trouve cela insensée, mais apparemment je n'ai pas le choix commençons donc par les banalités. Ne vous plaignez après si vous m'enviez et si la jalousie vous ronge par la suite
06 mai 1921
Le commencement ... Je suis née une matinée printanière dans une banlieue londonienne en Angleterre -pour les personnes pas très calés en géographie. Je ne dis pas que vous en faites partie, mais disons que je préfère être prudente-. Pour être plus précise, je suis née le 6 mai 1921. J'ai la chance divine d'être née dans une famille de sang-pur : La famille Lestrange. C'est une famille de sorciers riche et mes parents ont des postes hauts placés au ministère de la magie. Je suis la seule fille d'une fratrie de quatre enfants -par déduction vous savez que j'ai trois frères- . J'ai un grand frère et deux petits frères dont je ne suis pas particulièrement proche. Étant la seule fille j'ai été traité comme la princesse de la maison -De la maison, que dis-je du château plutôt en effet j'ai été élevée à la campagne britannique dans l'une des plus grandes demeure que possédé le pays. Un immense domicile où elle pouvait évoluer en toute aisance et où personne n'empiète sur l'autre. Chacun avait son espace et son intimité, chose, qui était très importante pour moi . J'ai besoin de mon espace vital sinon je mords -, ce qui me convenait totalement. Cela me permet d'être une jeune femme pourrie gâtée et auxquelles ont cède tous les caprices. Capricieuse, un trait de caractère que j'ai conservé jusqu'à aujourd'hui. J'ai toujours baigné dans la magie cela a été mon quotidien dès ma naissance et j'adorais cela. J'avais hâte de rentrer à Poudlard l'école de magie d'Angleterre, j'y avais été inscrite avant ma naissance et j'avais toujours su que je rejoindrais les Serpentard.
Septembre 1932
Comme prévue, j'ai rejoint Poudlard et la maison de Serpentard. Mes années d'études se passaient à merveille, j'étais une excellente élève avec de bons résultats scolaire. Je me suis créée un cercle d'amis exclusivement composé de sang-pur -comme si ça pouvait être autrement - Les années passèrent à Poudlard et rien ne changeait mise à par peut-être mon comportement vis-à-vis des sang-mêlés et des nés-moldus, je commençais à voir des exceptions. Quelles sont les raisons qui font que mon avis est moins sévère ? Excellente question. Peut-être le fait de les côtoyer tous les jours. Attention, je ne les appréciais pas, j'arrivais simplement à les supporter et à me lier rapidement avec certain. Vous pensez que je suis bizarre ? Eh bien non, le cerveau humain est simplement complexe et le mien encore plus que la normale. Parfois, j'avais du mal à me comprendre donc inutile pour quiconque d'autres d'essayer de le faire.
Juin 1939
Sept années à Poudlard où mes résultats excellaient réussissant haut la main tous les examens. J'étais sortie de cette école et commençait mes premiers pas, seule dans le monde des sorciers. J'ai poursuivi des études ainsi que des formations pour devenir langue de plomb au département des mystères. J'ai suivit la trace de mes parents et j'ai décidé de travailler également au Ministère de la magie. Evidemment comme tout me réussit j'ai obtenu ce que j'ai voulu. Pour ceux, qui ne l'aurait pas encore remarqué , je n'échoue jamais et j'ai en permanence ce que je désire. Naturellement, j'utilise tous les moyens possibles et inimaginables pour y parvenir. Je suis sans pitié que ce soit légale ou illégale cela n'a aucune importance pour moi, que ça porte préjudice à autrui m'importe peu du moment que j'ai ce que je veux et que j'atteins mon objectif. Les années passèrent tranquillement jusqu'au jour où mon chemin rencontrait celui d'un ancien Serdaigle. Un sang-mêlé, qui je connaissais simplement de vue.
Mars 1944
Ce soir-là il faisait terriblement froid et je venais de passer une dure journée au travail. Une journée particulièrement fatigante et j'avais décidé de passer dans un pub histoire de boire un verre avant de rentrer chez moi. Je n'aurais pas imaginé croiser Heathcliff dans cet endroit. Ce jeune homme était l'un de rares élèves ayant étudié en même temps que moi à Poudlard que je ne m'étais pas amusé à rabaisser, à le descendre. Une fameuse exception allait savoir pourquoi. Peut-être, simplement parce que c'était un assez bel homme totalement à mon goût et qui faisait craquer par son côté, mauvais garçon. Le seul hic c'était l'origine de son sang, il n'était pas un sang-pur. Mais rien ne m'empêcher de m'amuser un peu avec lui. J'étais donc partie lui parler, on avait énormément discuté, bu pour enfin finir la nuit ensemble dans les mêmes draps. Heathcliff et moi, nous nous sommes revenue de nombreuses fois et nos rencontres se finissaient toujours de la même façon à croire qu'on se côtoyait uniquement pour le sexe. Après quelques semaines, nous avons décidé de sortir ensemble. Notre relation a duré quelques mois, jusqu'au jour où j'ai décidé d'aller voir ailleurs. Je pense bien que j'ai blessé Heathcliff ce jour-là étant donné sa réaction et la manière donc il a réagi. Cela m'avait assez troublé, il m'avait parlé d'une façon que je n'avais absolument pas apprécié, personne auparavant m'avais parlé de la sorte. On s'était disputé évidemment et cela marqua la fin de notre histoire.
Septembre 1944
J'ai commencé à ressentir d'étonnante nausée tous les matins, des vertiges, des sauts d'humeur hallucinante que moi-même je ne comprenais pas. J'étais donc partie voir mon médecin, lui ordonnant de me donner de quoi arrêter tout ceci. Mais sa réponse m'avait énormément surprise. Il venait de m'annoncer que j'étais enceinte. J'ai passé toute ma grossesse à la campagne en Suisse.
02 Juin 1945
J'ai accouché ce fameux 02 juin 1945. Il s'agit du jour le plus douloureux, le plus éprouvant de ma vie. Mais lorsque je voyais ma fille, je me disais que ça en valait la peine tout de même. En revenant à Londres j'ai fait passer ma fille pour celle d'une cousine éloignée qui est peu de temps après mon accouchement. J'avais nommé ma fille Nymphéa Rose. Son père n'était pas Heathcliff mais, j'avais décidé de lui dire qu'il s'agissait de sa fille biologique. Le vrai père de cette petite était incapable d'assumer ce rôle et indigne de ma fille. Heathcliff était plutôt pas mal à vrai dire comme père. Il m'avait immédiatement cru sans poser de question et s'occupait très bien de Nymphéa.
Dernière édition par Mézéline Lestrange le Lun 21 Oct - 21:23, édité 5 fois |
| | |
Brionie Mason › INSCRIPTION : 19/10/2013 › MISSIVES : 115
| Sujet: Re: Mézéline Lestrange >> Sadique, Sublime et Superbe ... Dim 20 Oct - 14:07 | |
| Oh non pas elle ==>BIENVENUE SUR INCARCEREM Bon courage pour le reste de ta fiche, hâte de te lire :) un lien sera inévitable entre nous :D (Heathcliff est à moi!! ) |
| | |
Heathcliff Dashow › INSCRIPTION : 19/10/2013 › MISSIVES : 83
| Sujet: Re: Mézéline Lestrange >> Sadique, Sublime et Superbe ... Dim 20 Oct - 15:25 | |
| elle est pas contente la Brionie? Elle est pas contente? C'EST L'ESSENTIEL Bienvenue ( officiellement ) sur Incarcerem Jor.. MERCI DE TENTER MON SCENARIO, C'EST JUSTE TROP COOL ** J'ai hate de lire l'histoire, et notre lien va déboiter les hanches de sa maman |
| | |
Brionie Mason › INSCRIPTION : 19/10/2013 › MISSIVES : 115
| | | |
Tom Riddle › INSCRIPTION : 19/09/2013 › MISSIVES : 324
| Sujet: Re: Mézéline Lestrange >> Sadique, Sublime et Superbe ... Dim 20 Oct - 20:33 | |
| Nina est sublime *o* Bienvenue sur Incarcerem, et ce scénario dépotte sa mémé |
| | |
Mézéline Lestrange › INSCRIPTION : 20/10/2013 › MISSIVES : 34
| Sujet: Re: Mézéline Lestrange >> Sadique, Sublime et Superbe ... Dim 20 Oct - 21:45 | |
| Merci à tous pour l'accueil. Brionie, Mézéline ne se laissera pas faire :P Tu vas en baver MDR Oui le lien et le scénario déchirent tout :) Je fini ma présentation demain, si j'ai aucun imprévue :D |
| | |
Brionie Mason › INSCRIPTION : 19/10/2013 › MISSIVES : 115
| Sujet: Re: Mézéline Lestrange >> Sadique, Sublime et Superbe ... Lun 21 Oct - 4:52 | |
| En baver? Non, je ne me sens nullement en danger à côté de toi Puis de toute façon, il est à MOI Bon courage pour la finition |
| | |
Heathcliff Dashow › INSCRIPTION : 19/10/2013 › MISSIVES : 83
| Sujet: Re: Mézéline Lestrange >> Sadique, Sublime et Superbe ... Lun 21 Oct - 6:12 | |
| J'aime quand on se bat pour moi.. Je vous mets une marre de boue et vous vous battez en maillot de bain si vous voulez Non mais sincérement, merci de tenter ma Mézé j'suis super contente que ce soit toi qui l'a tente! |
| | |
Mézéline Lestrange › INSCRIPTION : 20/10/2013 › MISSIVES : 34
| Sujet: Re: Mézéline Lestrange >> Sadique, Sublime et Superbe ... Lun 21 Oct - 16:06 | |
| A toi ça reste à voir Brionie Heartciff tu aimerais bien un combat dans la boue et en maillot de bain. Ce serait possible, mais seulement pour le plaisir de t'embêter non ! :P Je t'en prie, merci d'avoir créé ce scénario et merci à Tom d'avoir créé ce forum . Comment ça se fait que tu sois contente que ce soit moi ? J'attends tes précisions pour finir ma présentation |
| | |
Heathcliff Dashow › INSCRIPTION : 19/10/2013 › MISSIVES : 83
| Sujet: Re: Mézéline Lestrange >> Sadique, Sublime et Superbe ... Lun 21 Oct - 21:32 | |
| Tout est parfait pour moi ♥ |
| | |
Haldor Lockhart › INSCRIPTION : 11/09/2013 › MISSIVES : 119
| Sujet: Re: Mézéline Lestrange >> Sadique, Sublime et Superbe ... Mar 22 Oct - 15:10 | |
| félicitations ! accio sorcier validé Félicitations, ta fiche a été validée par le staff et te voici membre du groupe WE ARE EVIL, ne l'oublie jamais et agit en conséquence. Si ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons à aller lire les annexes, tu peux aussi aller les relire, ça peut toujours être utile. Ensuite, tu peux également désormais recenser ton avatar officiellement ici. Tu as aussi la possibilité de recencer ton patronus, ton métier, ... tout ceci se passe par là. Voilà, tu peux désormais pleinement entrer dans le jeu. La première chose à faire est de te trouver des liens ici et tu peux faire un récapitulatif de tes sujets RP par là. Enfin, tu peux créer un ou plusieurs scénarii, mais n'en néglige pas pour autant les autres membres du forum, ils ont besoin de liens eux aussi. Enfin, n'hésite pas à venir squatter le flood ou la chatbox, nous t'y attendons avec plaisir et impatiemment. Et bien sûr, poste des RP à volonté have fun sur incarcerem ! Jolie fiche, la fin est inattendue mais intéressante pour l'évolution de ton personnage. Je te valide donc, et Nina est parfaite pour une Lestrange. Je voulais juste te demander, pour tes futurs RPs, de te relire car j'ai relevé pas mal de fautes, même si l'ensemble est compréhensible je te rassure, il faudra juste que tu fasses attention à cela, sinon tout est bon. |
| | |
Mézéline Lestrange › INSCRIPTION : 20/10/2013 › MISSIVES : 34
| Sujet: Re: Mézéline Lestrange >> Sadique, Sublime et Superbe ... Mar 22 Oct - 15:43 | |
| Je te remercie. J'essayerais de me relire et de faire attention aux fautes. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mézéline Lestrange >> Sadique, Sublime et Superbe ... | |
| |
| | | | Mézéline Lestrange >> Sadique, Sublime et Superbe ... | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|