AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Bienvenue sur Incarcerem ! Ouverture officielle le 19/10/2013.
Rappel : les pseudos avec initiales sont interdits. Seuls les pseudos sous la forme " Prénom Nom " sont autorisés, merci.
De nombreux PVS (pratiquement tous des personnages de la saga) n'attendent que vous, n'hésitez pas à y jeter un oeil !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Augusta • On the first page, of our story, the futur seemed so bright [70%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Augusta Longbottom
Augusta Longbottom
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 7

Augusta • On the first page, of our story, the futur seemed so bright [70%] Empty
MessageSujet: Augusta • On the first page, of our story, the futur seemed so bright [70%]   Augusta • On the first page, of our story, the futur seemed so bright [70%] Icon_minitimeDim 20 Oct - 11:14

Augusta Longbottom
MAIS QUI EST-CE ? La mère de Franck Longbottom et la Grand-Mère de Neville Longbottom.







NOM :Née dans la noble famille Lance, elle a récemment épousé Ulris Longbottom PRÉNOMS : Ses parents l'on nommé Augusta en l'honneur d'une vielle ancêtre au passé illustre pour lui donner chance, en second prénom, elle porte celui de sa mère Uldorine, comme il est coutume de le faire dans les vielles famille de Sang-Purs AGE : Elle vient de fêter ses 23 Printemps. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 28 Février 1922 GROUPE : WE ARE GOOD STATUT DU SANG : Pur ANCIENNE MAISON : Serdaigle, bien qu'elle ait faillit être répartis dans une autre maison à son arrivée à l'école. EMPLOI : Briseuse de sort, elle travaille actuellement pour Gringotts. STATUT CIVIL : Mariée depuis peu à Ulris Longbottom. DON/PARTICULARITE MAGIQUE:  Un caractère bien trempé et une capacité à taper sur le système hors du commun


don't forget your quick-quotes quill
qu'as-tu pensé du meurtre de Mimi Geignarde ? penses-tu que Rubeus Hagrid a réellement fait le coup ? Pauvre Mimi, bien qu'elle passait son temps à se plaindre, elle ne méritait pas pareil traitement. Saviez vous qu'elle était une condisciple de ma maison ? Et bien oui, Serdaigle doit être en deuil pour cela. Dire que cette pauvre jeune femme ne faisait que se pleurer dans les toilettes ... Comme quoi, on est en sécurité nul part ! Pour Rubeus Hagrid, je dois avouer que je ne sais pas trop: cet enfant a toujours été étrange, je l'ai croisé plusieurs fois mais sans jamais chercher à faire amie-ami avec lui ... J'aurai peut être dut ? S'il avait eut des amis, peut être qu'il aurait été moins enclin à adopter des bestioles étranges ... En fait, je ne sais pas si Hagrid était responsable mais toujours est-il que les meurtres se sont arrêter après qu'il est été interpellé ... C'est un signe non ? Il n'a peut être pas voulut le faire volontairement, mais sa bestiole ... On a pas idée d'élever de pareil horreur !  
quel est ton avis sur les nés moldus ? ont-ils leur place parmi les sorciers ? Je vous avouerais que les luttes de pouvoirs au sein de la communauté magique m'importe peu. Bien que de sang pur, je ne comprends pas ces gens conservateurs qui cherche cette soit disant pureté du sang. Malgré tout, je ne milite pas vraiment pour les nés-moldus ... Je pense que j'ai trop de préoccupations pour m'en soucier, mais je reste malgré tout une grande idéaliste. J'aimerai que sang-pur et nés-moldus s'entendent. Mais bon, la vie est ainsi, avec son lot d'injustice ... Enfin, je reste persuadée que les nés-moldus ont leur place au sein du monde magique: imaginez si nous les laissions dans la nature, ainsi, sans surveillance ! Ils risqueraient de se faire repérer par des moldus et nous n'avons pas besoin d'une nouvelle chasse aux sorcières !
pensez-vous que la situation pour les nés moldus va s'aggraver ? Malheureusement, je crains que cela n'aille pas en s'arrangeant ... Vous savez, plus notre société évolue, plus les inégalités et les différences inter-individuelles sont mises en avant. Je suis attristée de remarquer que beaucoup ne savent aller au delà de leur préjugés. Aussi, je pense que l'on va arriver à une stigmatisation des nés-moldus, ou ils seront mis en avant et cela agacera les pro-sang-pur, ou ils disparaitront de notre société ... J'espère ne plus être de ce monde lorsque ce jour viendra ...
as-tu peur pour toi ? pour ta famille ? pour tes amis ? Sur le plan du sang, ma famille et moi-même ne craignons rien ... Aux premiers abords. Nous sommes des sang-purs, nous ne serons pas les premières victimes d'un potentiel carnage pro-moldu. Mais je me doute que les adeptes de la pureté du sang ne s'arrêterons pas là et malheureusement pour nous, nous nous retrouverons confronter à eux: même si je ne suis pas très impliquée dans cette bataille, je garde néanmoins des valeurs telles que l'ouverture aux autres et la tolérance ... Mon époux a le même avis, il me semble, et lors d'une seconde phase, je pense que nous serons obligé de nous opposé à ce mouvement anti-moldu. Alors oui, au fond de moi, j'espère que ces mouvements vont être étouffés dans l'oeuf avant qu'ils ne risquent la vie de centaines de personnes. A ce moment, je crois que je serais terrifiée pour eux, pour Ulris, pour mes parents, pour les enfants que j'aimerai avoir ... Alors oui, en pensant à cela, j'ai froid dans le dos ...




toi le moldu
PSEUDO/PRÉNOM : BloodyMoony AGE : 21 ans tout neuf CONNEXION : Relativement souvent. AVATAR : Karen Gillan. CRÉDIT : Tumblr & Laureen. AUTRE CHOSE ? GERONIMOOOOOOO.


Dernière édition par Augusta Longbottom le Lun 21 Oct - 10:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Augusta Longbottom
Augusta Longbottom
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 7

Augusta • On the first page, of our story, the futur seemed so bright [70%] Empty
MessageSujet: Re: Augusta • On the first page, of our story, the futur seemed so bright [70%]   Augusta • On the first page, of our story, the futur seemed so bright [70%] Icon_minitimeDim 20 Oct - 11:15







La neige s'amassait contre les murs extérieur de ce manoir alors qu'à l'intérieur, l'enfant regardait par la fenêtre. Le feu qui crépitait dans la cheminée du salon où elle se trouvait, réchauffant l'air ambiant dans une ambiance hivernale que la petite fille adorait. Un coup d'oeil à ses mains, collées à la fenêtre, l'avertie de la fraicheur qu'il régnait à l'extérieur: autour de ses doigts, une fine couche de buées s'étalait sur la vitre. L'enfant dessina un visage, du bout des doigts. Souriante de ce qui, à ses yeux, semblait être un chef d'oeuvre, elle essuya ses mains sur la robe quand retentit une voix dans la pièce

« Augusta, que fais tu mon enfant ? »

La petite fille se retourna face à la dame qui se tenait derrière elle. Levant le visage vers celui de sa grand mère, la petite Augusta, âgée de seulement 4 ans, se laissa porté jusqu'au fauteuil. Sur les genoux de sa grand-mère, la petite fille se laissa aller à un sourire. Ce sourire, commun à tous les enfants, qui vous font craquer. La vieille femme caressa les longs cheveux roux de sa descendante, sa petite fille était tout pour elle, elle était le portrait craché de son fils et de son épouse, deux gens particulièrement éclairés qui donnaient, à cette petite, tout l'amour dont elle avait besoin. L'enfant la regarda de ses grands yeux verts pétillants et la dame se sentit fondre, sa petite fille la rendait pleine de joie et de tristesse à la fois: pour son âge, la petite Augusta était très intelligente et curieuse et elle rendait sa famille fière, mais la doyenne de la famille Lance ne se leurrait pas. Depuis des années courrait des rumeurs à vous faire froid dans le dos: des rumeurs de rassemblement, des rumeurs effrayantes sur la pureté du sang. Des histoires qu'avec son grand âge, la sorcière avait apprit à ne pas ignorer: nombreux étaient les idiots qui faisaient l'autruche, espérant que cet effet de mode passerait. Aussi, Lady Lance s'inquiétait pour le futur, le sien, celui de son fils mais surtout celui de sa petite fille.

« Dis moi Augusta, sais-tu ce qu'est un sang-pur ? »

L'enfant fit un signe de la tête, du haut de ses 4 ans, il n'était pas étonnant qu'elle ne comprenne pas ce conflit étrange. Le fils de Lady Lance n'était pas de ses gens qui croyait en une suprématie du sang, c'était un homme simple qui cherchait une vie tranquille avec son épouse et sa fille. Lady Lance en était heureuse, heureuse de voir que ces préjugés n'atteignaient pas sa famille.

« Et bien, ce sont des personnes qui n'ont que du sang de sorcier. Cela veut dire qu'aucun n'a épousé un moldu, ma chérie. Ce qu'il faut que tu sache, c'est que les sang-purs ne sont pas plus fort que les autres sorciers. C'est très important. »

Elle se doutait bien qu'aucune de ces notions ne seraient à la portée de l'esprit de la jeune enfant, mais elle voulait absolument que sa petite fille chérie soit aussi ouverte qu'elle même.
 


Dernière édition par Augusta Longbottom le Lun 4 Nov - 12:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Brionie Mason
Brionie Mason
INSCRIPTION : 19/10/2013
MISSIVES : 115

Augusta • On the first page, of our story, the futur seemed so bright [70%] Empty
MessageSujet: Re: Augusta • On the first page, of our story, the futur seemed so bright [70%]   Augusta • On the first page, of our story, the futur seemed so bright [70%] Icon_minitimeDim 20 Oct - 11:16

BIENVENUE SUR INCARCEREM BM Augusta • On the first page, of our story, the futur seemed so bright [70%] 1346258254
Bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que tu vas faire Augusta • On the first page, of our story, the futur seemed so bright [70%] 4225019300 
Revenir en haut Aller en bas

Augusta Longbottom
Augusta Longbottom
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 7

Augusta • On the first page, of our story, the futur seemed so bright [70%] Empty
MessageSujet: Re: Augusta • On the first page, of our story, the futur seemed so bright [70%]   Augusta • On the first page, of our story, the futur seemed so bright [70%] Icon_minitimeDim 20 Oct - 11:24

AAAAAAAAHHHH pepe !!!!!!
Je me disais "tiens, on connait mon diminutif de pseudo ... Etrange !!" xD
Revenir en haut Aller en bas

Heathcliff Dashow
Heathcliff Dashow
INSCRIPTION : 19/10/2013
MISSIVES : 83

Augusta • On the first page, of our story, the futur seemed so bright [70%] Empty
MessageSujet: Re: Augusta • On the first page, of our story, the futur seemed so bright [70%]   Augusta • On the first page, of our story, the futur seemed so bright [70%] Icon_minitimeDim 20 Oct - 11:49

Bienvenue parmi nous ♥

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et j'espère avoir un ptit lien avec toi ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://earlymorningrain.org/

Augusta Longbottom
Augusta Longbottom
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 7

Augusta • On the first page, of our story, the futur seemed so bright [70%] Empty
MessageSujet: Re: Augusta • On the first page, of our story, the futur seemed so bright [70%]   Augusta • On the first page, of our story, the futur seemed so bright [70%] Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:54

Merci <3
Avec plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas

Tom Riddle
Tom Riddle
INSCRIPTION : 19/09/2013
MISSIVES : 324

Augusta • On the first page, of our story, the futur seemed so bright [70%] Empty
MessageSujet: Re: Augusta • On the first page, of our story, the futur seemed so bright [70%]   Augusta • On the first page, of our story, the futur seemed so bright [70%] Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:40

J'ai adoré créer ce PV, donc un grand merci de l'avoir choisi. Bienvenue sur Incarcerem Augusta • On the first page, of our story, the futur seemed so bright [70%] 557122985 Je suis à ta disposition si tu as une question.
Revenir en haut Aller en bas

Augusta Longbottom
Augusta Longbottom
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 7

Augusta • On the first page, of our story, the futur seemed so bright [70%] Empty
MessageSujet: Re: Augusta • On the first page, of our story, the futur seemed so bright [70%]   Augusta • On the first page, of our story, the futur seemed so bright [70%] Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:38

Merci Tom ;)
Plus que l'histoire :D
Revenir en haut Aller en bas

Tom Riddle
Tom Riddle
INSCRIPTION : 19/09/2013
MISSIVES : 324

Augusta • On the first page, of our story, the futur seemed so bright [70%] Empty
MessageSujet: Re: Augusta • On the first page, of our story, the futur seemed so bright [70%]   Augusta • On the first page, of our story, the futur seemed so bright [70%] Icon_minitimeMar 29 Oct - 8:53

Le délai imparti pour terminer ta fiche est dépassé, as-tu besoin d'un délai ?
Revenir en haut Aller en bas

Augusta Longbottom
Augusta Longbottom
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 7

Augusta • On the first page, of our story, the futur seemed so bright [70%] Empty
MessageSujet: Re: Augusta • On the first page, of our story, the futur seemed so bright [70%]   Augusta • On the first page, of our story, the futur seemed so bright [70%] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 23:39

Coucou
Oui s'il vous plait, avec les vacances je suis rentrée chez mes parents mais je suis toujours là
Revenir en haut Aller en bas

Tom Riddle
Tom Riddle
INSCRIPTION : 19/09/2013
MISSIVES : 324

Augusta • On the first page, of our story, the futur seemed so bright [70%] Empty
MessageSujet: Re: Augusta • On the first page, of our story, the futur seemed so bright [70%]   Augusta • On the first page, of our story, the futur seemed so bright [70%] Icon_minitimeVen 1 Nov - 8:45

Ça marche Augusta • On the first page, of our story, the futur seemed so bright [70%] 1013851406 
Revenir en haut Aller en bas

Augusta Longbottom
Augusta Longbottom
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 7

Augusta • On the first page, of our story, the futur seemed so bright [70%] Empty
MessageSujet: Re: Augusta • On the first page, of our story, the futur seemed so bright [70%]   Augusta • On the first page, of our story, the futur seemed so bright [70%] Icon_minitimeVen 1 Nov - 9:12

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Augusta • On the first page, of our story, the futur seemed so bright [70%] Empty
MessageSujet: Re: Augusta • On the first page, of our story, the futur seemed so bright [70%]   Augusta • On the first page, of our story, the futur seemed so bright [70%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Augusta • On the first page, of our story, the futur seemed so bright [70%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Néphélie + It's not a love story, just a story about love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INCARCEREM :: 
the man with two faces
 :: the sorting hat
-