Brionie Mason › INSCRIPTION : 19/10/2013 › MISSIVES : 115
| Sujet: (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTh Ϟ Billius au choix Sam 19 Oct - 21:26 | |
| Billius au choix free
|
homenum revelio MAIS QUI EST-CE ? écrire ici. NOM : au choix PRÉNOMS : Billius AGE : Vingt-sept ans minimum. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, d’origine Anglaise GROUPE : (we are good, we are evil ou we don't know) we are good ou we don’t know STATUT DU SANG : au choix ANCIENNE MAISON : Gryffondor ou Serdaigle EMPLOI : Joueur de Quidditch Professionnel (équipe d’Angleterre) STATUT CIVIL : en couple AVATAR : Chris Hemsworth négociable CRÉDIT : Tumblr.
aparecium Fils unique, Billius est un jeune garçon que ses parents gâtent avec excès. D’ailleurs, le caractère du garçon s’en ressent puisqu’il développe très rapidement un don pour faire des caprices. Cependant, au décès de son père à l’âge de huit ans, le garçon change radicalement de comportement pour supporter la douleur avec sa mère. Il devient protecteur, il prend plusieurs années en pleine tête. Il ne saura jamais comment son père est mort, tout n’est que mystère même pour sa mère (à vous de voir s’il est réellement mort). Il entre à Poudlard, un objectif en tête. Billius souhaite devenir joueur professionnel de Quidditch. Ainsi, la première année est bien difficile pour le garçon plein d’espoir qui souhaite intégrer l’équipe de sa maison. Ses études se passent sans encombre. Billius n’est pas le meilleur élève, mais il peut se vanter d’être le meilleur joueur de son équipe. Aspic en poche, Billius se fait repérer très rapidement pour intégrer l’équipe professionnelle d’Angleterre. Un rêve qui devient réalité. Billius fait parler de lui, prend en réputation au fil des années. Il se fait connaître pour son talent, mais également les acrobaties qu’il aime effectuer pour amuser la galerie. Billius, c’est un homme plutôt amusant, restant protecteur avec sa mère. Il est impulsif et il part rapidement au quart de tour. Se méfier de l’eau qui dort.
|
Brionie Mason ft. Kristina bazan En couple Un signe de main et Billius s’éloigne de la maison de sa tante, sœur de sa mère. Il doit se rendre à un endroit bien précis pour prendre le portoloin qui le conduire à Londres. Il pourrait transplaner, mais il aime particulièrement ce moyen de transport, car il n’est pas seul et il rencontre des personnes. Oui, Billius aime se faire reconnaître et solliciter par de potentiels fans. Un sourire aux lèvres, les cheveux en arrière à cause du vent, le grand sportif s’avance auprès de petit groupe déjà attroupé près d’une roue rouillée. Il observe qui est là, deux femmes avec des gamins, une jolie blonde et deux hommes. Billius est déçu, personne ne vient le voir, mais son regard lui est comblé par la magnifique créature blonde face à lui. Brionie est belle, c’est indéniable, mais malheureusement, c’est son sang de demi-vélane qui fait tout. Le timing est proche, tout le monde se rapproche pour toucher l’objet. Puis le départ, ils s’envolent, virevoltent. Le décor se floute, il tourne en rond puis l’atterrissage. Tous atterrissent sur les jambes, sauf une. Billius s’approche de la jolie blonde et lui tend une main. « Besoin d’aide ? » Elle redresse son regard lapis-lazuli, partageant ainsi un regard avec Billius qui chavire. Elle sourit, prend sa main et se relève. Il y a quelque chose qui se passe, ça se sent. Tous les autres sont déjà partis, mais ils restent à se regarder jusqu’à ce que Billius brise le silence. « Je vous invite à boire un verre ?! » Ce n’était pas réellement une question, mais Brionie répondit malgré tout. « Avec plaisir. »
Tout se passa très vite entre eux. Après ce fameux verre, il y eut un dîner, puis deux. Jusqu’au baiser. Billius et Brionie se mirent ensemble, lui ayant craqué pour ce petit bout de femme. Et Brionie appréciant Billius, se sentant en sécurité et aimer. Elle s’installa chez lui, n’ayant pas encore d’appartement puisqu’elle revenait de France. C’était comme une évidence. Et pourtant. Malgré qu’ils s’entendent très bien, qu’ils soient complices, Billius est le seul véritable amoureux des deux. Si Brionie éprouve de très forts sentiments pour lui, elle n’oublie pas son premier amour et c’est comme une barrière qui l’empêche de se donner complètement à cette relation. Billius le ressent, mais il espère parvenir à briser ce mur. Il ne veut aucunement la perdre, ni même la partager. Et il se battra s’il le faut, c’est un excellent compétiteur. | |
enervatumBonjour ou bonsoir, bel invité qui survole mon scénario. Premièrement, tu vas très vite remarquer que j’ai fais dans la simplicité mais aussi dans la liberté. Je souhaite réellement que ce personnage devienne tien et donc, je n’aime pas imposer trop d’éléments à prendre en compte. Passons à mes petites exigences. Avatar → Totalement négociable. J’aimerais un homme blond de préférence aux yeux clairs, d’une corpulence assez imposante bien que ce ne soit pas difficile face à Kristina. Tu peux donc me proposer si Chris Hemsworth ne t’inspire pas (pourtant il est bandant). Histoire → Négociable également. Les éléments sont ici pour vous faire une idée de ce que j’imagine, mais si tu as une tout autre idée, alors lâche-toi. Lien → Légèrement négociable. Nous pouvons améliorer ensemble la relation, la rendre plus compliqué ou plus violente, bref si vous avez une idée, n’hésite pas à me proposer. Bien évidemment, cette histoire ne sera pas éternelle puisque la belle Brionie est promise et appartient à un autre. Ainsi, tu pourras envisager un scénario dans l’avenir. Précisions → Je ne suis pas très exigeante. J’aimerais une écriture soignée, on fait tous des fautes mais tant que votre rp est compréhensible pour moi, cela m’ira. Bien évidemment, je me donne le droit de te refuser si ça ne me convient pas. J’aimerais également quelqu’un qui fait évoluer un rp et qui ne se contente pas d’uniquement répondre sans avancer. Prends les devant et je t’épouserais (ou pas). Une présence correcte avec une bonne intégration si possible, c’est mieux pour toi Voilà, je pense avoir fait le tour. Pour toutes questions, améliorations ou simplement un séjour dans mes draps, n’hésites pas à me contacter. Prends ce scénario, tu ne le regretteras pas et en plus, tu pourras faire du biscoto avec Heathcliff, c’est-y pas merveilleux !!! |
|