AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Bienvenue sur Incarcerem ! Ouverture officielle le 19/10/2013.
Rappel : les pseudos avec initiales sont interdits. Seuls les pseudos sous la forme " Prénom Nom " sont autorisés, merci.
De nombreux PVS (pratiquement tous des personnages de la saga) n'attendent que vous, n'hésitez pas à y jeter un oeil !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tchoutchouletrain,j'aibesoindevotreaide*jesors*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tchoutch
Invité

Tchoutchouletrain,j'aibesoindevotreaide*jesors* Empty
MessageSujet: Tchoutchouletrain,j'aibesoindevotreaide*jesors*   Tchoutchouletrain,j'aibesoindevotreaide*jesors* Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:11

BISOIR Tchoutchouletrain,j'aibesoindevotreaide*jesors* 3862874323 Je kiff déjà vos smileys, ils sont originaux Tchoutchouletrain,j'aibesoindevotreaide*jesors* 847381057 . Bref, je ne viens pas là pour vos smileys et heureusement non? Tchoutchouletrain,j'aibesoindevotreaide*jesors* 263899181 Alors alors c'est assez compliqué, d'ailleurs je ne sais pas si je suis dans la bonne partie et tant pis Tchoutchouletrain,j'aibesoindevotreaide*jesors* 2478539547 . Je parle souvent trop pour rien dire, donc ne m'engueulez pas (a)Tchoutchouletrain,j'aibesoindevotreaide*jesors* 1105370627 . J'aime grave ce forum que j'ai connu grâce à la pub pour le scénario de Dianna Agron sur facebook Tchoutchouletrain,j'aibesoindevotreaide*jesors* 912824403 *mercibeaucoupdel'avoirposté* Malheureusement étant interne je ne peux pas jouer un Pv ou encore de scénario de peur de ne pas être assez disponible Tchoutchouletrain,j'aibesoindevotreaide*jesors* 1328635648 . Je passe le bac, je passe des cff, je passe le coda brefff ! J'aurais beaucoup d'absence donc les pv et scénario c'est mort Tchoutchouletrain,j'aibesoindevotreaide*jesors* 662454166 Du coup, Moi, Gertrude. J'ai décidé de venir m'inscrire sur le forum avec un super inventé Tchoutchouletrain,j'aibesoindevotreaide*jesors* 530447101 Et oui ça claque, un membre en plus Tchoutchouletrain,j'aibesoindevotreaide*jesors* 3890847265 . Vous êtes heureux? J'en étais sur Tchoutchouletrain,j'aibesoindevotreaide*jesors* 1346258254 . THE SOUCIS, je n'arrive pas à me décider sur la célébrité que j'aimerais prendre --' Je n'ai plus envie de jouer les hommes, j'en ai trop joué et donc dégouté ! C'est balo Tchoutchouletrain,j'aibesoindevotreaide*jesors* 1877151898 . Donc vous avez deviné que je veux jouer une super méga demoiselle ayant environs 25 ans ! Mais vu que j'ai la pouasse toutes les demoiselles que j'aime trop et ben, bim prises pour les pv Tchoutchouletrain,j'aibesoindevotreaide*jesors* 2745689326 Ou même par des simples membres Tchoutchouletrain,j'aibesoindevotreaide*jesors* 2126220058 . J'en pleure Tchoutchouletrain,j'aibesoindevotreaide*jesors* 2750718346 . Crystal Reed, Claire Holt, Phoebe Tonkin, Jennifer Lawrence, Nina Dobrev, Amber Heard Tchoutchouletrain,j'aibesoindevotreaide*jesors* 398851658 . Du coup ça me freine --' Et je ne pense pas que les avatars soient négociable Tchoutchouletrain,j'aibesoindevotreaide*jesors* 2858757587 . Du coup j'ai besoin de votre aide, si vous avez des idées x). J'aurais trop voulu jouer the sexy Jenifer Lawrence Tchoutchouletrain,j'aibesoindevotreaide*jesors* 557122985 Mon personnage serait une grosse salope (a) Manipulatrice, jalouse, infidèle, moqueuse, rancunière, violente, sans coeur, égoïste, franche, intelligente, courageuse Tchoutchouletrain,j'aibesoindevotreaide*jesors* 610458549 Je vous en bouche un coin Tchoutchouletrain,j'aibesoindevotreaide*jesors* 1690827188 tantmieuxc'étaitlebut ! Tchoutchouletrain,j'aibesoindevotreaide*jesors* 2703153155 Et je suis surtout venu ici car je veux pleins de lien car je n'aime pas venir sur les forums sans liens du coup je viens ici (a) Je veux un homme c'est compris ! Je ne repars pas sans *jesors* . Proposez-moi tout ce que vous voulez car je suis libre à toutes propositions *cochonnesoupas* Tchoutchouletrain,j'aibesoindevotreaide*jesors* 1169598889 Merci d'avance et désolé pour les conneries >>
Revenir en haut Aller en bas

Heathcliff Dashow
Heathcliff Dashow
INSCRIPTION : 19/10/2013
MISSIVES : 83

Tchoutchouletrain,j'aibesoindevotreaide*jesors* Empty
MessageSujet: Re: Tchoutchouletrain,j'aibesoindevotreaide*jesors*   Tchoutchouletrain,j'aibesoindevotreaide*jesors* Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:47

Coucou ♥️

Je me permets de poster ici, vue que c'est moi qui est posté la pub pour le scénario de Dianna ♥️ *deriendel'avoirpostéavecplaisirdet'avoirramenerici* Je ne sais pas ce que tu entends par "pas disponible" mais saches que, personnellement, je suis en p1 ( ça doit te parler.. ) et que donc mes réponses sont trèèèèèèèès limitées. Et pourtant, j'arrive à jouer. Il suffit que le personne avec qui tu RP puisses l'entendre et l'intégrer.. Donc je ne vois pas pourquoi tu ne tenterais pas un scénario ( par exemple, celui de Dianna Tchoutchouletrain,j'aibesoindevotreaide*jesors* 2478539547) en disant bien au "créateur" que tu es un peu raide coté présence blablabla.
Mais sinon, on est tous prêt à t'aider à trouver un perso de la folie furieuse qui tue les vaches en train de bouzer ♥️ Je ne sais pas du tout si Jennifer Lawrence peut être changé, il faut attendre que Tommy passe par là pour te le dire, mais sinon il y a tellement d'actrices trop canon *les mâles vont se faire rares sur ce forum, j'aime, ça en fait plus pour moi Tchoutchouletrain,j'aibesoindevotreaide*jesors* 912824403 * jor Kristen Bell, Emilia Clarke, Nina Agdal, Barbara Palvin, Candica Accola, Emily Browning ( la femme de ma vie ** ), Mila Kunis, Olivia Wilde et j'en passe..!
Je serais ravi d'avoir un lien avec toi, mais il faudrait que tu nous parles un peu plus de ton perso ♥️ jor un peu sur son histoire tout ça * en plus de la pénurie de male, ça va être la ronde des salopes *siffle et s'en va* héhé *
Revenir en haut Aller en bas
http://earlymorningrain.org/

Tom Riddle
Tom Riddle
INSCRIPTION : 19/09/2013
MISSIVES : 324

Tchoutchouletrain,j'aibesoindevotreaide*jesors* Empty
MessageSujet: Re: Tchoutchouletrain,j'aibesoindevotreaide*jesors*   Tchoutchouletrain,j'aibesoindevotreaide*jesors* Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:02

Bonsoir,
Déjà je te remercie énormément pour tous tes compliments, sache qu'ils m'ont fait très plaisir, et merci de t'interesser au forum Tchoutchouletrain,j'aibesoindevotreaide*jesors* 3890847265
Alors, pour ce qui est du soucis de choisir un PV (ou un scénario) ou non, c'est à toi de voir. Si tu souhaites un perso inventé, je peux te proposer : Teresa Palmer, Sophia Bush, Rachel Bilson, Natalie Dormer, Mila Kunis, Kristen Bell, Katie Cassidy, Holland Roden, Emma Stone, Emilia Clarke, Deborah Ann Woll, et il y en a encore d'autres :) Pour Jennifer Lawrence, je m'excuse mais elle est reservée définitivement pour le PV.
Voilà, à toi de voir maintenant, en espérant te voir parmi nous bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Tchoutchouletrain,j'aibesoindevotreaide*jesors* Empty
MessageSujet: Re: Tchoutchouletrain,j'aibesoindevotreaide*jesors*   Tchoutchouletrain,j'aibesoindevotreaide*jesors* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tchoutchouletrain,j'aibesoindevotreaide*jesors*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INCARCEREM :: 
the writing on the wall
 :: la gazette d'incarcerem :: questions & suggestions
-