AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Bienvenue sur Incarcerem ! Ouverture officielle le 19/10/2013.
Rappel : les pseudos avec initiales sont interdits. Seuls les pseudos sous la forme " Prénom Nom " sont autorisés, merci.
De nombreux PVS (pratiquement tous des personnages de la saga) n'attendent que vous, n'hésitez pas à y jeter un oeil !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le timide Matthew est arrivé et est déjà pris :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Matthew Thompson
Matthew Thompson
INSCRIPTION : 30/10/2013
MISSIVES : 135

Le timide Matthew est arrivé et est déjà pris :)  Empty
MessageSujet: Le timide Matthew est arrivé et est déjà pris :)    Le timide Matthew est arrivé et est déjà pris :)  Icon_minitimeMer 30 Oct - 1:16

Matthew Thompson
MAIS QUI EST-CE ? Pas de parent connu.









NOM : Thompson. PRÉNOMS : Matthew AGE : 23ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15 Février 1922, Londres (Angleterre). GROUPE : We are good STATUT DU SANG : Sang mêlé ANCIENNE MAISON : Poussoufle EMPLOI : Assistant Vendeur à Irving Balais. STATUT CIVIL : Célibataire (Sur le papier mais en réalité en couple) DON/PARTICULARITE MAGIQUE:Aucune.


Don't forget your quick-quotes quill

Qu'as-tu pensé du meurtre de Mimi Geignarde ? Penses-tu que Rubeus Hagrid a réellement fait le coup ?

Le meurtre de Mimi m’as beaucoup touché. Je me sens un peu inquiet pour Poudlard, je ne sais pas comment les professeurs vont gérer l’affaire et les étudiants doivent être assez paniqué. Je ne sais pas trop quoi en penser qu’as l’accusation de Rubeus Hagrid je doute qu’il soit réellement le coupable, j’ai eu l’occasion de le croisé quelques fois, il semble être un brave garçon incapable de faire du mal à quelqu’un alors tuer une jeune fille, surtout qu’il n’y a pas eu de blessure d’après ce que j’ai entendu. Je suis dans l’incompréhension face à tout ce qui vient de se passer.


Quel est ton avis sur les nés moldus ? Ont-ils leur place parmi les sorciers ?

Je n’ai pas d’avis particulier sur les né moldu et je pense que s’ils ont des capacités, ils doivent apprendre à les maîtriser et pouvoir vivre dans une communauté qui puisse savoir ce qu’ils sont et comment ils fonctionnent. Je suis pour la liberté de chacun et j’ai presque envie de dire qu’est ce que cela peut faire au monde si des gens qui ne sont pas des sangs purs viennent dans ce monde ? Cela permettra une plus grande mixité et pourquoi pas une nouvelle culture ? Cela pourrait être intéressant pour beaucoup d’entre nous mais aussi très intéressant pour ceux qui veulent se mêler au moldu par la suite


Pensez-vous que la situation pour les nés moldus va s'aggraver ?

Pour les nés moldu, je ne sais pas trop, possiblement que oui comme pour tout un chacun d’ailleurs, tout ce qui se passe actuellement, j’ai bien peur que tout s’aggrave et que cette situation dégénère un peu trop, qu’elle devienne non maîtrisable et qu’elle provoque une guerre, la haine et la peur deviennent le mode de pensée des gens et ce n’est pas une bonne chose. Maintenant je ne pourrais en dire plus car je n’ai pas le troisième œil et je ne pourrais prédire l’avenir. Je crois donc qu’il n’y a plus rien as ajouté .


As-tu peur pour toi ? Pour ta famille ? Pour tes amis ?

Je ne sais pas si je crains réellement pour moi, je me suis pas beaucoup inquiété de cette question parce que je pense plus à ma famille et mes amis, je n’ai pas envie de le perdre. Dans ses conditions, je ne saurais pas penser à moi, les miens passe en premier et je ne penserais à moi que quand ils seront tous en sécurité à mes yeux et qu’ils ne craindront rien et qu’ils n’auront aucune crainte comme moi je ne devrais en avoir aucune pour eux avant de les laisser et de pouvoir penser à moi. Ce qui quelques part n’arrivera jamais mais soit ce n’est pas en ces temps-ci que je penserais à savoir si j’ai peur pour moi.




Toi le moldu
PSEUDO/PRÉNOM : Demoizelle. AGE : 24ans CONNEXION :  Le plus régulièrement possible AVATAR : Charlie McDermott. CRÉDIT : Moi. AUTRE CHOSE ? Rien à déclarer


Dernière édition par Matthew Thompson le Mer 30 Oct - 9:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Thompson
Matthew Thompson
INSCRIPTION : 30/10/2013
MISSIVES : 135

Le timide Matthew est arrivé et est déjà pris :)  Empty
MessageSujet: Re: Le timide Matthew est arrivé et est déjà pris :)    Le timide Matthew est arrivé et est déjà pris :)  Icon_minitimeMer 30 Oct - 1:20







Nous sommes à Londre en 1922, la guerre moldue s’est terminée il y a 4 ans déjà mais les ravages sont là, même chez les sorciers, certaines explosions et même des sorciers sorti dans le monde moldu on été touché mais ce n’est pas pour ça que nous avons remonter le temps jusqu'à cet année là, nous sommes au mois de février, le lendemain de la Saint Valentin, un couple de sorcier dont seul un« plus ou moins lointain » parents était moldu donnait naissance à un adorable petit garçon. La phrase du père vu « Mon plus beau cadeau de Saint Valentin », par contre la mère n’en eu pas tout de suite bien trop épuisée par ses longues heures de travail. Elle ne su admirer l’enfant que lorsqu’elle se réveilla, elle le trouva si beau qu’elle ne trouva pas les mots pour exprimer sa joie. Bientôt ce bébé reçu le prénom de Matthew. Celui-ci vécu une enfance normale entouré de ses parents et grands-parents, d’amour, d’affection, d’anniversaire plein de cadeau suivi. Il apprit qu’il était normal d’avoir des pouvoirs mais qu’il existait un autre monde ou les gens ne vivaient pas comme lui, qu’ils ne savaient pas faire des choses que lui faisait mais que ses gens étaient respectable et avait inventé plein de chose. On lui parla aussi de la guerre parce que cela faisait partie de l’histoire. Jamais sa famille n’avait oublié ce « plus ou moins lointain ancêtre » et qui il était, il tenait donc à lui expliquer la vie de cette personne, cette partie infime de son sang mais qui existait et pour sa famille cela ne devait jamais au grand jamais être renier. La seule chose qui avait tendance à être oubliée c’était le nombre d’ascendant entre ce moldu et lui mais ce n’était pas ce qui importait le plus pour la famille et Matthew. Bref, ce n’était pas le passage le plus important de sa vie bien que quelques peut intéressant et permettant de comprendre quelques des expressions du jeune homme.

Revenons donc à l’histoire : Année 1935 : Le jeune homme nommé Matthew Thompson entra à l’école de Poudlard faisant la fierté de ses parents (comme tout sorcier allant à l’école), il fut réparti avec les Poussoufles. C’était un garçon très intelligent mais il ne faisait pas étalage de ses capacités, son but n’était pas de réussir avec toutes les félicitations mais de réussir. Il passa ses buses et ses aspics sans trop de souci mais pas d’Optimal mais il s’en fichait pas mal ce qui énerva un peu ses parents car ils connaissent les capacités de leur enfant mais au finalement il ne voulait que le bonheur de ce dernier et finir par ne plus insister, après tout du moment qu’il réussissait. Les années se passèrent pour le jeune adolescent qui ne se sentait pas vraiment bien dans sa peau, se cherchant mais n’arrivant pas  se trouver réellement. Il trouvait les hommes beau mais ne savait pas si c’était normal, il n’osait pas en discuter avec les autres de peur d’être pris pour un gars anormal. Il se rapprocha de certain jeune homme se liant d’une amitié assez forte pour lui, il eu quelques conquêtes féminines qui ne durèrent pas trop longtemps mais il avait l’impression de ne pas trop savoir y faire. Il ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait, ce qu’il vivait et n’osait en parler à personne. Peut-être était-ce ça l’adolescence ? Se chercher, être maladroit avec les filles, avoir des amitiés fortes avec des garçons, ne pas savoir ce qu’on pouvait dire ou pas, … Parce que trouver une définition claire de ce qu’on appelait l’adolescence avec symptôme et élément normal ou pas, ça n’existe pas…  Mais soit… les années se passèrent et les états d’âmes du jeune homme ne se dissipaient pas.

Bientôt ce fut la fin des années Poudlardiennes et vint le moment de chercher un travail, de gagner de l’argent de faire quelques choses de sa vie. Pendant un premier temps, il s’installa à Près-au-lard, il fit des petits boulots, que les moldus qualifiait d’intérimaire ou de CDD voir de saisonnier, dans les différents bar du village. Il travaillait bien, il était sérieux, ponctuel bref avait de bonne qualité mais on n’avait jamais besoin de lui en durée indéterminée. Bref, le truc bien ennuyant pour un jeune homme qui chercher à s’installer, il ne voulait pas gêner ses parents en restant trop longtemps mais il voulait aussi son indépendance pour avoir sa vie, parce qu’après tout des parents restent des parents.

Ce fut lors d’un de ses petits boulots qu’il rencontra Lloyd Irving, un jeune commerçant âgé de deux ans de plus que lui, il l’avait déjà croisé dans les couloirs de Poudlard mais n’avait jamais beaucoup échangé de conversation, il y avait deux ans d’écart entre eux. Il découvrit qu’ils avaient pas mal de gout en commun, ils partageaient beaucoup d’avis aussi. Il sympathisa  bien avec lui-même et même plus, il découvrit enfin ce qu’était sensation qui s’emparait de lui adolescent. Il se découvrir bisexuel mais il avait toujours de mal à l’assumer. La relation des deux jeunes hommes se fit plus importante. Lloyd lui proposa de venir travailler pour lui, permettant de se rapprocher de l’autre jeune homme. C’est ainsi que cette relation platonique commença, alors qu’il obtint le boulot d’assistant. C’est une relation qui est cachée aux yeux de tous mêmes des proches de Matthew qui ne sait pas trop comment annoncer cela à ses parents, il avait lui-même du mal à avouer qu’il pouvait aimer les hommes et n’avait pas encore vraiment franchi le cap « sexuel » avec un homme, cela l’effrayait un peu après tout ce qu’il pouvait avoir entendu sur les relations homosexuelles masculines (faut-il préciser que ce point de vue était essentiellement hétéro ?) et la douleur qu’elles étaient censées provoquer. Il aimait les moments de tendresse, les discutions, les mots doux, les regards les baisers, mais dès que cela se montrait plus chaud, le jeune homme paniquait… Il partait presque en courant, trouvant une excuse peut importe laquelle pour fuir et il avait parfois un peu peur quand son partenaire le surprenait par derrière.

Je crois que l’état des lieux de Matthew Thompson est fait et complet. Tout ce qui est important pour sa vie future est cité. Maintenant l’avenir va s’écrire et peut-être certains éléments du passé refoulé referont surface mais il est maintenant l’heure de laisser l’histoire s’écrire.


Dernière édition par Matthew Thompson le Mer 30 Oct - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Néphélie Bones
Néphélie Bones
INSCRIPTION : 22/10/2013
MISSIVES : 47

Le timide Matthew est arrivé et est déjà pris :)  Empty
MessageSujet: Re: Le timide Matthew est arrivé et est déjà pris :)    Le timide Matthew est arrivé et est déjà pris :)  Icon_minitimeMer 30 Oct - 6:04

Un joli jeune homme (a)

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Le timide Matthew est arrivé et est déjà pris :)  662454166 Le timide Matthew est arrivé et est déjà pris :)  662454166 
Revenir en haut Aller en bas

Corabelle Bones
Corabelle Bones
INSCRIPTION : 24/10/2013
MISSIVES : 68

Le timide Matthew est arrivé et est déjà pris :)  Empty
MessageSujet: Re: Le timide Matthew est arrivé et est déjà pris :)    Le timide Matthew est arrivé et est déjà pris :)  Icon_minitimeMer 30 Oct - 6:44

J'en connais un qui va être heureux !
Bienvenue ! Le timide Matthew est arrivé et est déjà pris :)  1346258254 
Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Irving
Lloyd Irving
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 239

Le timide Matthew est arrivé et est déjà pris :)  Empty
MessageSujet: Re: Le timide Matthew est arrivé et est déjà pris :)    Le timide Matthew est arrivé et est déjà pris :)  Icon_minitimeMer 30 Oct - 6:45

Rohhhhhhhhhhhhhhhh je t'aime ma soeur Le timide Matthew est arrivé et est déjà pris :)  3013117697 Le timide Matthew est arrivé et est déjà pris :)  3013117697 Le timide Matthew est arrivé et est déjà pris :)  3013117697 Le timide Matthew est arrivé et est déjà pris :)  3013117697 
Revenir en haut Aller en bas

Tom Riddle
Tom Riddle
INSCRIPTION : 19/09/2013
MISSIVES : 324

Le timide Matthew est arrivé et est déjà pris :)  Empty
MessageSujet: Re: Le timide Matthew est arrivé et est déjà pris :)    Le timide Matthew est arrivé et est déjà pris :)  Icon_minitimeMer 30 Oct - 6:55

Bienvenue sur Incarcerem, Lloyd va être ravi :D
Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Irving
Lloyd Irving
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 239

Le timide Matthew est arrivé et est déjà pris :)  Empty
MessageSujet: Re: Le timide Matthew est arrivé et est déjà pris :)    Le timide Matthew est arrivé et est déjà pris :)  Icon_minitimeMer 30 Oct - 7:11

Sinon moi ça me vas, le plus important y est Le timide Matthew est arrivé et est déjà pris :)  3125966503 

T'en penses quoi Tom ? Le timide Matthew est arrivé et est déjà pris :)  3125966503 
Revenir en haut Aller en bas

Lavinia Malfoy
Lavinia Malfoy
INSCRIPTION : 22/10/2013
MISSIVES : 64

Le timide Matthew est arrivé et est déjà pris :)  Empty
MessageSujet: Re: Le timide Matthew est arrivé et est déjà pris :)    Le timide Matthew est arrivé et est déjà pris :)  Icon_minitimeMer 30 Oct - 8:52

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Thompson
Matthew Thompson
INSCRIPTION : 30/10/2013
MISSIVES : 135

Le timide Matthew est arrivé et est déjà pris :)  Empty
MessageSujet: Re: Le timide Matthew est arrivé et est déjà pris :)    Le timide Matthew est arrivé et est déjà pris :)  Icon_minitimeMer 30 Oct - 9:55

Merci Nephelie mais je pense pouvoir dire qu'elle est terminée :)

Oh oui Corabelle, je crois que je vais encore avoir plein de jolie déclaration et j'vais encore pleurer xD

Lloyd : Moi aussi je t'aime mon frère, c'est pour ça que Matt existe :)

Tom : Merci, je crois qu'il as eu une belle surprise :)

LLavina : Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Irving
Lloyd Irving
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 239

Le timide Matthew est arrivé et est déjà pris :)  Empty
MessageSujet: Re: Le timide Matthew est arrivé et est déjà pris :)    Le timide Matthew est arrivé et est déjà pris :)  Icon_minitimeMer 30 Oct - 9:58

Tu sais que je t'aime ma soeur ? Le timide Matthew est arrivé et est déjà pris :)  3013117697 Le timide Matthew est arrivé et est déjà pris :)  3013117697 Le timide Matthew est arrivé et est déjà pris :)  3013117697 Le timide Matthew est arrivé et est déjà pris :)  3013117697 Le timide Matthew est arrivé et est déjà pris :)  3013117697 Le timide Matthew est arrivé et est déjà pris :)  3013117697 Le timide Matthew est arrivé et est déjà pris :)  3013117697 Le timide Matthew est arrivé et est déjà pris :)  3013117697 Le timide Matthew est arrivé et est déjà pris :)  3013117697 
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Thompson
Matthew Thompson
INSCRIPTION : 30/10/2013
MISSIVES : 135

Le timide Matthew est arrivé et est déjà pris :)  Empty
MessageSujet: Re: Le timide Matthew est arrivé et est déjà pris :)    Le timide Matthew est arrivé et est déjà pris :)  Icon_minitimeMer 30 Oct - 9:59

Oui et toi tu sais que je t'aime?
Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Irving
Lloyd Irving
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 239

Le timide Matthew est arrivé et est déjà pris :)  Empty
MessageSujet: Re: Le timide Matthew est arrivé et est déjà pris :)    Le timide Matthew est arrivé et est déjà pris :)  Icon_minitimeMer 30 Oct - 10:00

Yep, mais moi encore plus Le timide Matthew est arrivé et est déjà pris :)  1901282184 Le timide Matthew est arrivé et est déjà pris :)  1154693156 Le timide Matthew est arrivé et est déjà pris :)  1445498338 
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Thompson
Matthew Thompson
INSCRIPTION : 30/10/2013
MISSIVES : 135

Le timide Matthew est arrivé et est déjà pris :)  Empty
MessageSujet: Re: Le timide Matthew est arrivé et est déjà pris :)    Le timide Matthew est arrivé et est déjà pris :)  Icon_minitimeMer 30 Oct - 10:07

On va "flooder" ça en PV :)
Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Irving
Lloyd Irving
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 239

Le timide Matthew est arrivé et est déjà pris :)  Empty
MessageSujet: Re: Le timide Matthew est arrivé et est déjà pris :)    Le timide Matthew est arrivé et est déjà pris :)  Icon_minitimeMer 30 Oct - 10:18

Vous nous verriez causer sur Skype, les idées de développement de nos personnages, nos idées de rp fusent plus vite que la lumière Le timide Matthew est arrivé et est déjà pris :)  3125966503
Revenir en haut Aller en bas

Haldor Lockhart
Haldor Lockhart
INSCRIPTION : 11/09/2013
MISSIVES : 119

Le timide Matthew est arrivé et est déjà pris :)  Empty
MessageSujet: Re: Le timide Matthew est arrivé et est déjà pris :)    Le timide Matthew est arrivé et est déjà pris :)  Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:52

félicitations !

accio sorcier validé





Félicitations, ta fiche a été validée par le staff et te voici membre du groupe WE ARE GOOD, ne l'oublie jamais et agit en conséquence.
Si ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons à aller lire les annexes, tu peux aussi aller les relire, ça peut toujours être utile. Ensuite, tu peux également désormais recenser ton avatar officiellement ici. Tu as aussi la possibilité de recencer ton patronus, ton métier, ... tout ceci se passe par là. Voilà, tu peux désormais pleinement entrer dans le jeu. La première chose à faire est de te trouver des liens ici et tu peux faire un récapitulatif de tes sujets RP par là. Enfin, tu peux créer un ou plusieurs scénarii, mais n'en néglige pas pour autant les autres membres du forum, ils ont besoin de liens eux aussi.
Enfin, n'hésite pas à venir squatter le flood ou la chatbox, nous t'y attendons avec plaisir et impatiemment. Et bien sûr, poste des RP à volonté Le timide Matthew est arrivé et est déjà pris :)  1867791928
have fun sur incarcerem ! Le timide Matthew est arrivé et est déjà pris :)  4179285360


Ta fiche est tout à fait convenable, attention cependant aux fautes. Amuse-toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
https://incarcerem.bbactif.com

Contenu sponsorisé

Le timide Matthew est arrivé et est déjà pris :)  Empty
MessageSujet: Re: Le timide Matthew est arrivé et est déjà pris :)    Le timide Matthew est arrivé et est déjà pris :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le timide Matthew est arrivé et est déjà pris :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M / PRIS) Charlie McDermottb Ϟ Matthew Thompson
» Les rencontres de Matthew
» Carnet d'adresse de Matthew Thompson
» ( F/PRIS) KRISTINA BAZAN Ϟ Brionie Mason
» ( F/PRIS ) MILA KUNIS Ϟ Xélénia Nikolaïevna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INCARCEREM :: 
the man with two faces
 :: the sorting hat :: accio sorcier validé
-