AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Bienvenue sur Incarcerem ! Ouverture officielle le 19/10/2013.
Rappel : les pseudos avec initiales sont interdits. Seuls les pseudos sous la forme " Prénom Nom " sont autorisés, merci.
De nombreux PVS (pratiquement tous des personnages de la saga) n'attendent que vous, n'hésitez pas à y jeter un oeil !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) C. HOLT Ϟ Milianna Yaxley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dionysia Mulciber
Dionysia Mulciber
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 41

(F/LIBRE) C. HOLT Ϟ Milianna Yaxley Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) C. HOLT Ϟ Milianna Yaxley   (F/LIBRE) C. HOLT Ϟ Milianna Yaxley Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:34

Milianna Yaxley

free




homenum revelio
MAIS QUI EST-CE ? Membre de la famille Yaxley.

NOM : Yaxley. PRÉNOMS : Milianna 2e prénom libre. AGE : 21 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 mai 1924 à Haddington (Ecosse). GROUPE : (we are good, we are evil ou we don't know) We are evil. STATUT DU SANG : Pure. ANCIENNE MAISON : Serpentard. EMPLOI : Aucun. STATUT CIVIL : Libre. AVATAR : Claire Holt. CRÉDIT : Merenwen (ava) et Devays405(icon).


aparecium

Je veux que vous personnaliser Milianna au maximum donc je vous laisse une grande partie de son histoire libre, par contre respecter ces quelques points. La jolie blonde est née en Écosse à Haddington. Elle a toujours été très proche de sa famille, les Yaxley sont très demandant envers leurs enfants, mais également très aimants entre eux. Ils considèrent que la valeur du sang est quelque chose de très important, mais sont loin d'être extrémiste.  Enfant, Milianna était une fillette assez princesse, mais qui demeurait malgré tout facile à vivre. Elle était très sociable et toujours entouré par les autres enfants de son quartier. Elle était très ambitieuse et souhaitait repousser les barrières qui lui étaient imposées de force par le fait d'être une femme. Elle aimait être le centre d'attention et les personnes qu'elle laissaient mener une discussion étaient plutôt rares.  Arrivée à Poudlard, elle fut envoyé à Serpentard  et elle obtint d'excellents résultats tout au long de ses premières années d'études. Par contre,  à compter de sa quatrième année, sa vie changea complètement alors qu'elle se mit à développer ce qui s'avère probablement être une schizophrénie paranoïaque non diagnostiqué. Les Yaxley refusait l'état de leur fille et se contentait de dire qu'elle était unique. Avec les années, les délires de Milianna sont devenus pratiquement constants. Elle vit dans son propre monde et raconte souvent des choses paraissant insensé.  Elle est devenue très mesquine et sadique, elle adore faire souffrir ceux qui sont contre elle. Elle est également devenue très enfantine et son rire cristallins n'est jamais de bonne augure.



Dionysia Mulciber FEAT PHOEBE TONKINS Inséparable Depuis leur tout jeune âge, les deux fillettes étaient inséparable Dionysia faisait sortir le côté peste de Milianna et cette dernière réussissait à adoucir les états d'âme de la brunette. Elles ont l'impression d'avoir toujours été amies car les deux familles habitaient à seulement quelques rues l'une de l'autre. Dionysia était toujours invitée chez les Yaxley lorsqu'elle avait des problèmes avec ça famille ce qui devenait de plus en plus fréquent, elle est même allée demeuré avec eux près d'un an à sa sortie de Poudlard. Lorsque la maladie de Milianne a commencé à se développer, elles sont devenues encore plus complémentaires et avec la disparition de la douceur de Milianna, Dio' s'est mise à devenir de plus ne plus sadique entrainant aussi son amie avec elle. Milianna est l'une des rares qui arrive à comprendre, en grande partie du moins, les phrases insensés lancées par Mili'. Maintenant que leurs études sont terminés, Mili' a embarqué complètement dans le plan de Dio' qui est de faire comprendre aux nés-moldus qu'ils n'ont pas leur place dans le monde des sorciers. Mili' est aussi, sinon plus dangereuse que Mulciber comme cette dernière vie complètement décrochée de la réalité depuis un moment déjà. Elles sont un duo qui peut faire frissonner bien des gens. .




enervatum
Tout d'abord bonjour ou bonsoir ♥
Comme vous avez pu le remarquer, Mili' n'est pas vraiment le personnage type que l'on retrouve sur les forums, elle est [slice]énormément[/slice] un peu cinglée, mais c'est ce qui la rend si attachante ♥ Si ce genre de personnage vous plait, je crois que vous aurez beaucoup de plaisir à l’interpréter. Je veux que vous puissiez mettre votre touche personnelle dans ce scénario, par contre merci de respecter la base qui est vraiment très importante, je ne veux pas qu'elle devienne la première femme ministre de la magie avec une famille de six enfants. Ensuite pour ce qui est du prénom, Milianna n'est pas négociable comme j'en parle ainsi dans ma présentation, le nom de famille l'est par contre tant que la famille choisit soit une de sang-pure comme c'est très important qu'elle soit de sang-pure. Cette idée de personnage m'est venue en regardant Buffy contre les vampires, elle est grandement inspirée de Drusilla, si cela peut vous aidez à capter sa folie. L'avatars est négociable quoi que j'adore particulièrement Claire, j'aimerais que Milianna soit blonde afin de faire contraste avec les cheveux bruns foncé de Phoebe, par contre si vous préféré Jessica Stam, Amanday Seyfried etc.. libre à vous. Pour finir je ne suis pas très exigeante au niveau de l'orthographe car moi-même je suis bien loin d'être parfaite, l'important est surtout au niveau de la présence, j'aimerais quelqu'un qui passe quelques fois par semaine et qui peut poster au moins une fois par semaine. Merci d'avoir prit le temps de vous rendre jusqu'ici dans le scénario, j'espère sincèrement qu'il vous plaira autant que moi je l'adore. !
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) C. HOLT Ϟ Milianna Yaxley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN Ϟ Arthur Yaxley
» (M/LIBRE) B. BARNES Ϟ Thorfinn Flint
» (M/LIBRE) ALEX PETTYFER Ϟ Ezechiel Malfoy
» ( F/LIBRE) VICTORIA JUSTICE Ϟ Alexanne Bones
» (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTh Ϟ Billius au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INCARCEREM :: 
the writing on the wall
 :: wanted :: scénarii des membres
-