AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Bienvenue sur Incarcerem ! Ouverture officielle le 19/10/2013.
Rappel : les pseudos avec initiales sont interdits. Seuls les pseudos sous la forme " Prénom Nom " sont autorisés, merci.
De nombreux PVS (pratiquement tous des personnages de la saga) n'attendent que vous, n'hésitez pas à y jeter un oeil !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) B. BARNES Ϟ Thorfinn Flint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lucretia Prewett
Lucretia Prewett
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 53

(M/LIBRE) B. BARNES Ϟ  Thorfinn Flint Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) B. BARNES Ϟ Thorfinn Flint   (M/LIBRE) B. BARNES Ϟ  Thorfinn Flint Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:36

Thorfinn Flint

free




homenum revelio
MAIS QUI EST-CE ? Grand-oncle de Marcus Flint

NOM : Flint PRÉNOMS : Thorfinn AGE : vingt-six ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix. GROUPE : we are evil STATUT DU SANG : Sang pur ANCIENNE MAISON : Serpentard EMPLOI : Ancien chasseur de lycanthropes. Nouveau professeur de DCFM à Poudlard. STATUT CIVIL : Célibataire papillonnant, anciennement fiancé. AVATAR : Ben Barnes CRÉDIT : spotless mind.


aparecium

L'histoire des Flint et de Thorfinn est entièrement libre. Vous devez seulement respecter les liens entre les personnages et les faibles informations qui en découlent. A savoir que les Flint sont arrogants et ambitieux, souhaitant par tous les moyens s'élever dans la hiérarchie. Thornfill n'est pas différent de ses parents. Il veut laisser sa trace dans l'histoire, qu'importe la façon dont elle s'inscrira. Pour ce faire, à ses vingt-un ans, il part en Russie pour se perfectionner dans la chasse aux lycanthropes et n'est revenu que récemment pour intégrer l'équipe professorale de Poudlard.




Lucretia Prewett FEAT Jenna-Louise Coleman Ex-Fiancée Anciennement Black, Lucretia était fiancée à Thorfinn, il y a de cela quelques années. Ils n'avaient que dix-sept ans et leur engagement dura une année. Pourtant, tout ceci n'était qu'un traquenard. Bien que les familles avaient déjà parlé d'un éventuel contrat de mariage, celui-ci fut avancé par les Black. Apportant de nombreux avantages en contrepartie, ils ont su appâter les Flint qui acceptèrent de bon cœur cet accord. Le mariage devait avoir lieu un an après la sortie de Poudlard de Lucretia. Les Flint tenaient enfin une occasion de s'élever dans la hiérarchie des sang-purs en liant leur fils à l'aînée de la branche principale des Black. En plus, ce n'était pas comme si la jeune fille n'était pas bien élevée ou un cancre. Mieux, elle semblait plaire à Thorfinn, autant par son physique que son caractère. Et cette façon de garder la tête haute sans sourciller en le repoussant, prétextant clairement être déjà en couple et pas intéressée. Un challenge qui dura une année. Un record pour le Flint. Les intérêts qu'il gagnait s'il l'épousait étaient aussi une carotte exaltante mais l'ambition de remporter une victoire sur les Prewett était sans appel. Lucretia Black devait être sienne. Malheureusement, la jeune femme disparut un jour, s'enfuyant en coupant les liens avec sa famille. Les Black coupant les liens avec elle, le contrat de mariage et les promesses de grandeur étaient jetés aux oubliettes, ce que les Flint n'apprécièrent guère. Thorfinn, d'autant plus. Il avait même arrêté les conquêtes d'un soir un temps pour lui montrer sa bonne foi. Et elle était partie avec ce crétin de Prewett. Bien que le temps passa, Thorfinn est toujours rancunier envers le couple. Pire, il souhaite toujours reconquérir Lucretia. Il l'a bien senti, la façon dont il arrivait à la faire vibrer juste par sa présence lorsqu'ils se croisaient. Elle est seulement partie par instinct de rébellion (même si ce n'est pas tout à fait faux). Alors, il y arrivera, coûte que coûte. Qu'importe les moyens employés, il détruira ce pseudo-couple de pacotille et reconquérira sa Luce. Surtout qu'il s'est arrangé auprès des Black pour que les avantages de la dot de la demoiselle soit toujours actif s'il réussit son challenge. Devenir le futur assistant du chef du département des créatures magiques avec possibilité assurée de monter encore plus loin lui plaît. Thorfinn Flint a toujours ce qu'il souhaite, qu'on se le dise !  


Ignatius Prewett FEAT James Franco L'ennemi à abattre Thorfinn ne supporte pas le Prewett. Dès Poudlard, il lui trouvait un air de péquenot et débile avec son sourire et sa façon de rire. Son inimitié ne fit que croître lorsqu'il comprit que si Lucretia refusait de l'épouser, c'était entièrement la faute du Prewett qui lui avait ravit le cœur. Celui pour qui la dot de la jeune femme ne sera jamais sienne. Les sorciers ne se sont jamais plus ni entendus, c'est indéniable ! Thorfinn a très mal pris la victoire du poufsouffle lorsque Lucretia l'épousa. Pourtant, le serpent a eu le temps de se refaire une santé dans les toundras glacières de Russie et il revient plus arrogant, opportuniste et combatif que jamais. Il compte bien reprendre ce qu'il lui est dû et pour cela, il se fera une joie d'écraser une bonne fois pour toute Ignatius Prewett ! Quitte à devoir l’occire de sa main.





enervatum



Bien le bonsoir à toi, petit rpgiste qui a eut le courage de lire mon petit scénario jusqu'au bout. Tout d'abord, merci d'avoir lu jusqu'ici et de t'être intéressé à mon Thorfinn d'amour ! Bien que la plupart des choses sont assez libres pour que tu puisses mieux t'imprègner le personnage, voici quelques petits points que j'aimerais que tu respectes.

¤ L'avatar est guère négociable. Tu peux toujours tenter en m'envoyant un mp avec tes propositions mais saches par avance que j'affectionne peu les petits jeunots tels que One Direction et autres. Il faut qu'il est quelque chose d'adulte et de viril.

¤ Concernant le pseudo, j'aime beaucoup le prénom Thorfinn. J'aimerai donc qu'il soit conservé. Néanmoins, la famille peut être changé tant qu'elle correspond à une famille de sang-pure ou de sang-mêlée (réputée alors et qui voudrait s'élever chez les sang-purs).

¤ Le groupe est complètement libre quant à lui. Vous n'êtes pas obligés de faire de Thorfinn un adepte de Voldemort ou un partisan pour la liberté des nés-moldus. J'imaginais qu'à force de cotoyer Lucretia avant qu'elle ne se marie, il aurait peut-être pu remettre les idéaux de sa famille en question. Il peut aussi l'avoir fais sans l'intervention de la sorcière. Enfin, vous l'avez compris : le groupe dépend de votre histoire donc vous pouvez aisément le changer <3

¤ Le lien est par contre non négociable. Thorfinn et Lucretia peuvent se connaître depuis l'enfance ou non, c'est à vous de voir. Je n'ai rien décidé à ce sujet donc n'hésitez pas à m'envoyer un mp avec vos idées. Cependant, le caractère d'opportuniste et de conquérant décris doit être conservé ainsi que le fait qu'ils ont été fiancé. Personne ne sait s'ils auraient fini par tomber amoureux sans Ignatius dans la vie de Lucretia et ça fait partie de la magie des forums, nous ne saurons jamais. Néanmoins, il y avait bien une attirance entre les deux sorciers. Thorfinn a surement dû tenter sa chance en l'embrassant mais rien de plus. Surtout que la sorcière est partie en coupant les liens avec sa famille. Cela n'avait donc rien à voir avec Thorfinn et il en est convaincu. Vous avez aussi le libre choix de choisir pourquoi il veut la reconquérir : soit par cupidité et avarice pour les bénéfices de la dot, soit pour écraser Ignatius en lui volant sa femme, soit pour récupérer tout simplement Luce, soit... pour une autre raison obscure qui vous éclairera ou alors un peu de tout cela. Je ne sais absolument pas comment ca va se continuer maintenant que Thorfinn est de retour alors, nous verrons tout ceci ensemble. (M/LIBRE) B. BARNES Ϟ  Thorfinn Flint 912824403  Vous êtes également très libre sur sa famille et son histoire.

Voili voilou ! Encore merci d'avoir lu jusqu'ici et je vous promet des tonnes de rps tous aussi loufoques les uns que les autres. Du suspense, de drame, de la tentation, du sexe, de l'amour, du mystère, de l'intrigue, de l'érotis*ZBAFF* breff je t'attend avec impatience beau brun (M/LIBRE) B. BARNES Ϟ  Thorfinn Flint 912824403 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) B. BARNES Ϟ Thorfinn Flint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) C. HOLT Ϟ Milianna Yaxley
» (M/LIBRE) BLAIR REDFORD Ϟ Elzéar Bones
» (M/LIBRE) CHRIS HEMSWORTh Ϟ Billius au choix
» (M / LIBRE) Corbin Bleu Ϟ Arthur Irving
» (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN Ϟ Arthur Yaxley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INCARCEREM :: 
the writing on the wall
 :: wanted :: scénarii des membres
-