Corabelle Bones › INSCRIPTION : 24/10/2013 › MISSIVES : 68
| Sujet: (M/LIBRE) BLAIR REDFORD Ϟ Elzéar Bones Dim 27 Oct - 19:31 | |
| elzéar bones free
|
homenum revelio MAIS QUI EST-CE ? père d'Edgar et Amélia Bones, grand-père de Susan Bones. NOM : Bones. PRÉNOMS : Elzéar. AGE : 27 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : date aux choix, à Londres. GROUPE : (we are good, we are evil ou we don't know) we are good. STATUT DU SANG : sang-mélé. ANCIENNE MAISON :gryfondor. EMPLOI : au choix. STATUT CIVIL : fiancé ou marié à une né-moldu ou sang-mélé. AVATAR : Blair Redford. CRÉDIT : L.A.*city.
aparecium Il est le fils ainé d'une fratrie de 4 enfants. Après lui, il y a les jumelles, Néphélie et Corabelle, puis la petite dernière Alexanne. Sa mère est moldu et ses parents ont toujours tout fait pour aider les sorciers nés-moldus. D'ailleurs, lorsqu'ils entrent à Poudlard et qu'ils parlent à ses parents de ses enfants incompris par des parents qui, par peur de la magie, refusent de voir leur enfant, ils lui disent de les ramener avec lui pour les vacances. Encore aujourd'hui, alors que plus aucun des enfants Bones n'est à Poudlard, ils continuent à acceuillir des enfants comme eux. Aujourd'hui adulte, lui aussi tente d'aider les nés-moldus et les sangs-mélés comme lui. A vous de voir de quelle manière. Le reste de son histoire est libre, tant que vous n'oubliez pas qu'il a une femme qui partage sa vie, qui sera donc les parents d'Amélia et Edgar |
néphélie bones FEAT ALEXANDRA CHANDO PETITE SOEUR voici les extraits de la fiche de Néphélie où apparait Elzéar.
- Spoiler:
" Les filles ? Venez vite." Néphélie lance un regard impatient à sa soeur, Corabelle qui se tient un peu en retrait, devant la chambre de leur mère, à l'hôpital. " Allez Cora, viens ! " Son ton est presque autoritaire et elle prend la main de sa jumelle pour la tirer à l'intérieur de la pièce. " Voici votre petite soeur les filles." Elles poussent ensemble un cri d'admiration en apercevant le petit être, blotti entre les bras de leur mère. " Comment vous l'appelez ? " Curieuse, Néphélie se hisse sur le lit et caresse doucement le crâne presque chauve du bébé. " Elle est marrante, elle est toute rouge et fripée." Corabelle s'approche à son tour et sourit : " Elle est mignonne." Les deux filles ont beau être jumelles, leur caractère est totalement différent. Elles sont loin de se ressembler mais s'entendent à merveille. " Alexanne. Vous aimez ? " Les jumelles hochent la tête : " Oh oui, c'est mignon." " Alors les morveuses, vous venez admirer la dernière petite morveuse ? " Elzéar se pointe dans la chambre et le visage des petites s'illuminent. " Tu as pas intérêt à l'aimer plus que nous." Elle lance un petit sourire malicieux à son frère qui vient leur ébouriffer les cheveux. " Mais non."
" Elz' ! " Néphélie pousse un petit cri de joie et descend les escaliers en trombe pour accueillir son grand frère, de retour pour la première fois de Poudlard. Depuis son départ, les choses sont différentes, il y a un vide à la maison et Néphélie est sans doute la première à crier haut et fort qu'elle déteste savoir son frère aussi loin d'elle. Elle se rue dans ses bras et il la serre contre lui : " Mon crapaud ! Viens là que je t'embrasse." Il la prend dans ses bras et la soulève comme quand elle était encore une petite fille et il la fait tournoyer. " J'ai plus envie que tu repartes, c'est nul quand tu es pas là." Il rit et la repose à terre avant de réserver le même traitement à Alexanne qui les rejoint. " Bon laissez-moi poser mes valises et je m'occupe de vous." Un peu plus tard, ils sont tous attablés, lui et ses camarades de classe qu'il a ramené pour Noël. Corabelle a fini par montrer le bout de son nez et tout le monde parle fort, rit et mange de bon coeur. Néphélie adore Noël, elle trouve qu'il n'y a rien de plus merveilleux que cette ambiance de joie et de légèreté. Puis, les cadeaux aussi. " Alors, comment c'est Poudlard ? C'est aussi grand qu'on le dit ? C'est aussi beau ? Tu as encore d'autres amis ? Et une amoureuse ? " Elle reprend son souffle avant de continuer : " Et tu saurais me transformer en chat ? Ou tu saurais faire pousser plein de fleurs dans le jardin ? " La brunette a le regard qui brille et son frère éclate de rire devant son harcèlement. " Doucement, crapaud. Chaque chose en son temps. Je te raconterais tout demain." Il lui caresse doucement les cheveux et elle sourit en hochant la tête.
" Ca y est, Cora, c'est notre tour. On est à Poudlard." La brunette ne tenait pas en place et serrait le bras de sa soeur. " Tu crois qu'on sera dans la même maison ? " Corabelle jeta un regard anxieux autour d'elle et sourit à sa soeur : " J'espère. Mais peut-être que toi tu seras à Gryffondor et moi à PoufFsoufle." " Ou l'inverse. Ou peut-être Serdaigle pour moi." Les deux rirent avant de s'installer à une grande table. Leur frère les aperçut et leur adressa un petit signe d'encouragement avant que la cérémonie ne commence. Les élèves défilaient et le Choixpeau énonçait les maisons. Ce fut au tour de Corabelle. « POUFFSOUFLE ! » Néphélie vit un grand sourire se dessiner sur le visage de sa soeur et elle vit Elzéar lever le pouce pour la féliciter et elle l'imita. Puis, ce fut son tour à elle. Elle se leva, anxieuse, et s'installa, le Choixpeau sur la tête. " SERPENTARD" Sa soeur lui lança un regard surpris, et elle vit une grimace se dessiner sur le visage de son frère, membre des Gryffondor. Un sourire se dessina néanmoins sur son visage et elle rejoignit alors les Verts, sa nouvelle maison. Mais pourquoi était-elle là ? Son père et son frère étaient tous les deux des Gryffondors, sa mère, moldue, aurait sans doute été une Pouffsoufle comme sa soeur. Et elle .. Elle, elle était désormais une Serpentard.
" Tiens, j'ai pensé que tu aimerais savoir ça." Son frère lui balança un journal et elle s'en empara, l'ouvrant pour tomber sur une photo de Ezechiel et d'une jeune femme. " Ils vont se marier." intitulait l'article. La jeune femme sentit son coeur se serrer. 6 ans qu'elle était sortie de Poudlard et pourtant, le souvenir d'Ezechiel continuait de lui faire mal. Et encore plus quand elle se souvenait de leur dernière rencontre. Lui pétrifier les jambes n'était peut-être pas l'idée du siècle. " Oh Lily, je suis désolée." Néphélie haussa les épaules et esquissa un sourire avant de poser le journal : " C'est pas grave, c'est du passé. Je ne l'ai jamais revu depuis." " En plus, j'ai rencontré quelqu'un. Un type très bien. Vous allez l'adorer." Son frère et ses deux soeurs lui jetèrent un regard perplexe : " Et qui a donc volé le coeur de ma petite soeur ? " Elle haussa les épaules : " Un mec au travail. Un docteur s'il te plaît grand frère." Il rit et haussa les épaules : " Et bien, ma petite soeur ne tombe pas amoureuse de n'importe qui. J'espère que celui-là n'est pas un Sang-Pur." Son frère avait eu du mal à digérer l'amourette de sa soeur avec un Sang-Pur. Elle lui tira la langue et rit : " Ancien Gryffondor, s'il te plaît. Sang-Mêlé. Bonne famille. Intelligent, ambitieux et pas sur le point de se marier." Son regard tomba malgré elle sur la photo de son ex avec sa fiancée. Ils allaient se marier dans 6 mois. Elle avait menti pour le docteur. Ils n'étaient qu'amis bien qu'il espérait sans doute plus. Mais, elle n'arrivait pas à se lancer dans une autre relation. Des flirts, des petites histoires sans lendemain. Mais rien de sérieux.
Tout deux s'entendent bien depuis toujours et Elz' est le grand frère parfait. Bien que parfois il est du mal à comprendre les choix de Néphélie, il essaie toujours de l'aider au mieux. | |
corabelle bones FEAT ALEXANDRA CHANDO PETITE SOEUR voici les extraits de ma fiche où apparait Elzéar.
- Spoiler:
« Coco, bouges de là ! » Corabelle lève les yeux vers son frère. Une mine boudeuse sur le visage. Elle était en haut des escaliers et regardait les camarades de classes de son frère qui venait passer les vacances de Noël ici. Elle se décala légèrement, laissant le garçon monter sa valise. Elle qui était si heureuse de retrouver son grand frère. En septembre, il était parti entré à Poudlard pour la première fois, quittant la famille Bones pour la première fois également. Elle n’avait pas penser le retrouver avec tout un tas d’autres enfants qu’elle ne connaissait pas. Trois autres pour être exact. « Il t’arrives quoi, Cora ? » La petite fille poussa un soupir excédé. Dire que sa sœur jumelle était déjà en bas, faisant connaissance avec les invités et que elle, n’osait même pas descendre les escaliers. Même la dernière née de la famille, Alexanne riait, avec eux. « Rien… Je pensais juste qu’on passerait les fêtes que tout les 6... » Il pos la valise et s’installa à côté d’elle. « Tu sais, ils allaient passer les fêtes seuls, tout les trois. Pour ça que maman les a invités, en plus, ce sera leur premier noël avec de la magie, alors ils ont besoin d’aide. » Cora continue tout de même à faire la moue. Elz’ lui donne un coup de coude dans le bras. « Et puis, tu me disais pas que tu avais hâte d’entrer à Poudlard à ton tour ? C’est dans deux ans, tu peux commencer à te faire des amis. »
« Corabelle Bones ! » Cora quitte le banc, où elle est assise avec tout les autres premières années, au côté de sa sœur. C’est le jour de la rentrée. Le jour tant attendu. Elle jette un regard vers Elzéar, à la table des gryffondor. Il lève un pouce en l’air et elle se dirige vers l’estrade. Quelques secondes plus tard, le choixpeau est sur sa tête. Les mains dans ses poches, elle cache qu’elle croise les doigts. Elle aimerait se retrouver avec son frère, comme son père l’a fait également avant, mais elle sait que ce n’est pas possible. Et dans le fond, elle veut aller chez pouffsoufle. Son père dit toujours que si sa mère avait été une sorcière, elle se serait retrouvée dans cette maison et Cora, sait qu’elle tient plus de sa mère que de son père. Le chapeau magique lui donnera alors raison et criant, à peine poser sur sa tête : « POUFFSOUFLE ! » Elz' a toujours plus facilement compris Cora que sa jumelle. En même temps elle plus douce et semble suivre elle aussi la voix de leurs parents. Il est fier de la voir aider ses femmes qui font appel à elle pour mettre au monde leurs enfants. | |
alexanne bones FEAT VICTORIA JUSTICE PETITE SOEUR Alex, c'est la petite soeur qu'il a mis plus de temps à connaitre. Elle était encore toute petite quand il est entré à Poudlard et ne sont restés dans l'école en même temps que peu de temps également. Ils ont vraiment appris à se connaitre quand elle a, à son tour, quitté l'école. Pourtant, tout comme avec les jumelles, il a toujours tout fait pour la protéger. Alexanne, elle a toujours admiré ce grand frère qui lui paraissait si fort. | |
enervatumSalut à toi sorcier en herbe ! Merci de venir t’intéresser à notre grand frère ! Mais si tu es là, il y a quelques petites chose que tu dois savoir. Alors déjà, en ce qui concerne l'avatar, Néphélie et moi on adore toutes Blair -on est fan de the lying game, oui- mais on est pas méchantes et donc, on est ouverte à toute proposition pour un autre avatar. Ensuite, pour le nom, Bones n'est evidement pas négociable (c'est logique) mais si le prénom Elzéar vous sort par les yeux, on peut changer ça aussi.Pour ce qui est du niveau de rp, aussi bien Néphélie que moi, on s'adapte. Des pavés, des trucs plus courts, peu importe. Tant qu'il y a matière à répondre, tout va bien. Je crois que tout est dit. Sachez en tout cas, qu'on a hâte de voir notre grand frère débarquer |
|