AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Bienvenue sur Incarcerem ! Ouverture officielle le 19/10/2013.
Rappel : les pseudos avec initiales sont interdits. Seuls les pseudos sous la forme " Prénom Nom " sont autorisés, merci.
De nombreux PVS (pratiquement tous des personnages de la saga) n'attendent que vous, n'hésitez pas à y jeter un oeil !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 LAVINIA + You're like an angel without wings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Néphélie Bones
Néphélie Bones
INSCRIPTION : 22/10/2013
MISSIVES : 47

LAVINIA + You're like an angel without wings Empty
MessageSujet: LAVINIA + You're like an angel without wings   LAVINIA + You're like an angel without wings Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:33


You're like an angel without wings
Ft. Lavinia & Néphélie

" Néphélie ? " Ezechiel ouvrit difficilement les yeux et la brunette se retourna brusquement : " Tu es réveillé ? " Il hocha la tête, lentement et tenta de se redresser mais poussa un petit cri avant de se laisser choir de nouveau. Néphélie s'empressa de s'approcher de lui et monta un peu le coussin : " Tu seras plus à l'aise." Elle s'éloigna mais le jeune homme lui attrapa la main : " Reste un peu avec moi. S'il te plaît." La brunette soupira doucement et secoua la tête : " Je ne peux pas. Je suis désolée, on m'attend." " Qui ? Un homme ? " Elle ne put s'empêcher de sourire, elle reconnaissait bien là le jeune homme, possessif et jaloux. " Oui. Mon petit ami." Elle mentait délibérément mais elle s'en fichait. Elle voulait lui prouver qu'elle avait dépassé leur histoire, qu'elle était heureuse. " Ok, je vais pas te déranger plus longtemps alors." " A demain." Ou pas. Elle enverrait peut-être sa stagiaire s'occuper du jeune homme. Elle quitta la chambre et se dépêcha d'ôter sa blouse et d'enfiler son manteau avant de quitter Ste Mangouste.

Ses pas la guidèrent au chemin de traverse et elle finit au chaudron baveur sans même avoir réellement l'intention d'être là. Mais après tout, pourquoi pas ? Elle soupira et s'attabla au bar. " Quelque chose de fort. Peu importe." Elle voulait juste oublier Ezechiel. Sa fiancée était venu le voir la veille et elle s'était sentie affreusement mal. C'était horrible. Pourquoi ne pouvait-elle pas oublier le jeune homme et passer à autre chose ? " Néphélie ? " La voix d'une jeune femme la sursauta et elle se retourna : " Lavinia ? Qu'est ce que tu fais là ? " La cousine d'Ezechiel ... Décidément, elle n'en avait pas fini encore avec le clan Malfoy aujourd'hui. Elle sourit à la jeune femme : " Assieds toi." Elle avait toujours apprécié la cousine du jeune homme : douce, sensible, tolérante et marrante. Une vraie crème. Et surtout, la jeune blonde les avait toujours soutenu Ezechiel et elle. " Comment vas tu ? "

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
 

LAVINIA + You're like an angel without wings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LAVINIA ✖ never one without the other we made a pact
» LAVINIA ✖ never one without the other we made a pact
» Lavinia + So we put our hands up like the ceiling can’t hold us
» (F/PRISE) DIANNA AGRON Ϟ Lavinia Malfoy
» OLYMPE ▲ If these wings could fly...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INCARCEREM :: 
no place like london
 :: chemin de traverse :: le chaudron baveur
-