AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Bienvenue sur Incarcerem ! Ouverture officielle le 19/10/2013.
Rappel : les pseudos avec initiales sont interdits. Seuls les pseudos sous la forme " Prénom Nom " sont autorisés, merci.
De nombreux PVS (pratiquement tous des personnages de la saga) n'attendent que vous, n'hésitez pas à y jeter un oeil !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 HEATHCLIFF † lemon incest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Heathcliff Dashow
Heathcliff Dashow
INSCRIPTION : 19/10/2013
MISSIVES : 83

HEATHCLIFF † lemon incest. Empty
MessageSujet: HEATHCLIFF † lemon incest.   HEATHCLIFF † lemon incest. Icon_minitimeSam 19 Oct - 6:41

théophilus-czeslaw heathcliff belsky-dashow









NOM : Belsky-Dashow. PRÉNOMS : Théophilus-Czeslaw Heathcliff. AGE : 27 années. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 3 Aout 1918 à Melnik, Bulgarie. GROUPE : we are both. STATUT DU SANG : sang-mêlé. ANCIENNE MAISON : Serdaigle. EMPLOI : médicomage. STATUT CIVIL : célibataire. DON/PARTICULARITE MAGIQUE: aucun.


don't forget your quick-quotes quill
qu'as-tu pensé du meurtre de Mimi Geignarde ? penses-tu que Rubeus Hagrid a réellement fait le coup ? Le meurtre de Mimi Geigarde? Je n'en pense pas grand chose. Le nombre de personne se faisant tuer de nos jours est assez extraordinaire. Mais, le seul fait qu'elle soit allée dans la salle commune que où j'avais l'habitude de lire, de discuter, dans les dortoirs où je dormais.. C'est cela qui me fait un choc. Hagrid, cependant, n'a pas le profil du vrai tueur. Et puis, soyons honnête: vue sa corpulence, il n'aurait jamais pu rentrer dans les toilettes des filles. C'est un coup monté, pour masquer le vrai coupable. C'est pourquoi, je pense que le meurtrier est dans l'enceinte de Poudlard, encore aujourd'hui. Il est soit élève, soit professeur, soit faisant parti du personnel du chateau. Mais tout le monde peut être soupçonné, sauf Hagrid.
quel est ton avis sur les nés moldus ? ont-ils leur place parmi les sorciers ? Les nés-moldus sont des gens avec des aptitudes bien plus intéressantes que celles des sang-purs, voire des sang-mêlés. On dirait qu'ils ont mérité d'être sorcier par un quelconque choix du destin, alors que les sang-purs n'en ont que lâchement hérité. Ils n'ont rien de plus que les autres, ceux-là. Mes idées sont peut être révolutionnaires et fantaisistes, mais je pense qu'un né-moldu pourrait changer la face de notre monde dans peu de temps. Oui, je suis un visionnaire.
pensez-vous que la situation pour les nés moldus va s'aggraver ? La situation de ces lignés de sang pourraient en effet voir leur situation déchoir. Les sans -purs se sentent menacer, par cette nouvelle race qui monte. Ils ont peur que ce ne soit que des traitres au service d'un quelconque ministère moldu. Mais, comme dans toute les histoire: leur situation va s'aggraver, pour empirer, et au final, elle finira admirablement bien. Vous verrez. La roue tourne.
as-tu peur pour toi ? pour ta famille ? pour tes amis ? Ma famille est restée en Bulgarie, ainsi je sais qu'il ne risque rien, là-bas. Il faut avouer que cela me soulage, car les savoir ici, par les temps qui courent, par les murmures que l'ont entend.. Cela ne m'aurait pas rassurer. Mes amis sont grands et indépendants, et savent tous se défendrent. Nous étions tous à Poudlard, vous savez.. Mais, il est vrai que je crainds plus pour mes amis que pour moi. Je préfèrerai mourir que de perdre quelqu'un qui m'est cher.




toi le moldu
PSEUDO/PRÉNOM : love the way u lie.. AGE : 19 piges les amigos! CONNEXION : tout les jours que Dieu fait, je serais là pour vous embêtez HEATHCLIFF † lemon incest. 3323426415 . AVATAR : Adam Levine, alia Dieutoutpuissant. CRÉDIT : tumblr. AUTRE CHOSE ? HEATHCLIFF † lemon incest. 530852974 .


Dernière édition par Heathcliff Dashow le Sam 19 Oct - 7:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://earlymorningrain.org/

Heathcliff Dashow
Heathcliff Dashow
INSCRIPTION : 19/10/2013
MISSIVES : 83

HEATHCLIFF † lemon incest. Empty
MessageSujet: Re: HEATHCLIFF † lemon incest.   HEATHCLIFF † lemon incest. Icon_minitimeSam 19 Oct - 6:41

.


Dernière édition par Heathcliff Dashow le Jeu 5 Déc - 10:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://earlymorningrain.org/

Tom Riddle
Tom Riddle
INSCRIPTION : 19/09/2013
MISSIVES : 324

HEATHCLIFF † lemon incest. Empty
MessageSujet: Re: HEATHCLIFF † lemon incest.   HEATHCLIFF † lemon incest. Icon_minitimeSam 19 Oct - 6:53

Bienvenue officiellement HEATHCLIFF † lemon incest. 3013117697
Une toute petite remarque : les pseudos doivent comporter uniquement un prénom et un nom, les initiales ne sont pas autorisées.
Je te souhaite bon courage pour ta fiche, et j'ai hâte de la lire, n'hésite pas si tu as une question HEATHCLIFF † lemon incest. 3172307309 
Revenir en haut Aller en bas

Heathcliff Dashow
Heathcliff Dashow
INSCRIPTION : 19/10/2013
MISSIVES : 83

HEATHCLIFF † lemon incest. Empty
MessageSujet: Re: HEATHCLIFF † lemon incest.   HEATHCLIFF † lemon incest. Icon_minitimeSam 19 Oct - 7:49

Merci!
Je pense avoir fini ma fiche ♥ je n'ai pas trop mis l'accent sur l'intrigue du forum, mais je peux modifier ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://earlymorningrain.org/

Haldor Lockhart
Haldor Lockhart
INSCRIPTION : 11/09/2013
MISSIVES : 119

HEATHCLIFF † lemon incest. Empty
MessageSujet: Re: HEATHCLIFF † lemon incest.   HEATHCLIFF † lemon incest. Icon_minitimeSam 19 Oct - 13:02

félicitations !

accio sorcier validé





Félicitations, ta fiche a été validée par le staff et te voici membre du groupe WE ARE BOTH, ne l'oublie jamais et agit en conséquence.
Si ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons à aller lire les annexes, tu peux aussi aller les relire, ça peut toujours être utile. Ensuite, tu peux également désormais recenser ton avatar officiellement ici. Tu as aussi la possibilité de recencer ton patronus, ton métier, ... tout ceci se passe par là. Voilà, tu peux désormais pleinement entrer dans le jeu. La première chose à faire est de te trouver des liens ici et tu peux faire un récapitulatif de tes sujets RP par là. Enfin, tu peux créer un ou plusieurs scénarii, mais n'en néglige pas pour autant les autres membres du forum, ils ont besoin de liens eux aussi.
Enfin, n'hésite pas à venir squatter le flood ou la chatbox, nous t'y attendons avec plaisir et impatiemment. Et bien sûr, poste des RP à volonté HEATHCLIFF † lemon incest. 1867791928
have fun sur incarcerem ! HEATHCLIFF † lemon incest. 4179285360



Je tenais à te dire que j'ai beaucoup aimé lire ta fiche, et j'aime le personnage de Brionie aussi, j'espère que tu la créeras en scénario. Sinon, j'ai remarqué quelques petites fautes d'orthographe, mais rien de bien grave.
Et aussi attention : il n'y a que 7 années à Poudlard, et non 8. Voilà HEATHCLIFF † lemon incest. 1013851406 


Dernière édition par Haldor Lockhart le Sam 19 Oct - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://incarcerem.bbactif.com

Heathcliff Dashow
Heathcliff Dashow
INSCRIPTION : 19/10/2013
MISSIVES : 83

HEATHCLIFF † lemon incest. Empty
MessageSujet: Re: HEATHCLIFF † lemon incest.   HEATHCLIFF † lemon incest. Icon_minitimeSam 19 Oct - 13:05

( oui pour les fautes, ça ne m'étonne pas.. Je n'ai pas pris le temps de relire HEATHCLIFF † lemon incest. 2714187014 et je vais changer ces quelques détails rapidement. Oui, Brionie va être crée en scénario (a) )

Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://earlymorningrain.org/

Contenu sponsorisé

HEATHCLIFF † lemon incest. Empty
MessageSujet: Re: HEATHCLIFF † lemon incest.   HEATHCLIFF † lemon incest. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HEATHCLIFF † lemon incest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» just you & me } heathcliff
» HEATHCLIFF † a drop in the ocean.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INCARCEREM :: 
the man with two faces
 :: the sorting hat :: accio sorcier validé
-