AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Bienvenue sur Incarcerem ! Ouverture officielle le 19/10/2013.
Rappel : les pseudos avec initiales sont interdits. Seuls les pseudos sous la forme " Prénom Nom " sont autorisés, merci.
De nombreux PVS (pratiquement tous des personnages de la saga) n'attendent que vous, n'hésitez pas à y jeter un oeil !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 MULCIBER ⊰ Killer queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dionysia Mulciber
Dionysia Mulciber
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 41

MULCIBER ⊰ Killer queen Empty
MessageSujet: MULCIBER ⊰ Killer queen   MULCIBER ⊰ Killer queen Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:08

Dionysia Oristide Mulciber
MAIS QUI EST-CE ?membre de la famille Mulciber.









NOM : Mulciber. PRÉNOMS : Dionysia Oristide. AGE : 21 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 25 juillet 1924 à Haddington (Ecosse) GROUPE : (we are good, we are evil ou we are both) We are evil. STATUT DU SANG : Mêlé ANCIENNE MAISON : Serpentard EMPLOI : Aucun. STATUT CIVIL : Célibataire. DON/PARTICULARITE MAGIQUE: aucun.


don't forget your quick-quotes quill
qu'as-tu pensé du meurtre de Mimi Geignarde ? penses-tu que Rubeus Hagrid a réellement fait le coup ? La seule chose qui m'a dérangé avec ce meurtre est que ce n'est pas moi qui l'ai orchestré. Ma réaction fut d'en rire, après tout j'étais très amusée par ce coup de génie. Je me demande bien qui a pu faire le coup, car je suis certaine que l'on pourrait bien s'entendre. Vous pouvez donc déduire que je suis absolument certaine que ce n'est pas Hagrid. Il a beau être grand, il n'a absolument rien de menaçant, non la personne qui a fait cela a la finesse de ne pas se faire prendre, j'en suis certaine.
quel est ton avis sur les nés moldus ? ont-ils leur place parmi les sorciers ? Les nés-moldus sont une nuisance certaine pour le monde des sorciers, ils n'ont pas leur place. Ils ne devraient même pas être acceptés à Poudlard afin d'apprendre à contrôler le pouvoir qu'ils n'auraient jamais dû avoir. Ils sont notre perte. Leur sang vient souiller la descendance de bons nombres de sangs-pures, je fais d'ailleurs parti de cette descendance bafouée. Il n'y a peut-être rien que je puisse faire pour n'avoir en moi que le sang pur de ma mère, mais j'aimerais bien pouvoir enrayé ce problème en faisant disparaitre tous les nés-moldus.
pensez-vous que la situation pour les nés moldus va s'aggraver ? J'espère sincèrement que cela va s'aggraver. Dès que j'ai l'occasion, je prends le temps de chercher qui a bien pu commettre le meurtre de Myrtle afin de pouvoir connaître ses intentions qui sont probablement semblables aux miennes. Si l'occasion se présente à moi s'aggraver la situation avec les nés-moldus, je vais la saisir.
as-tu peur pour toi ? pour ta famille ? pour tes amis ? Mon sang mêlé fait que je n'ai pas peur pour moi, d'ailleurs je ne connais personne qui oserait s'en prendre à moi et je me fou complètement de ce qui pourrait arriver à ma famille. Mon frère est sans aucun doute la plus grande déception de la famille Mulciper et il n'existe plus à mes yeux et ma mère n'est plus que l'ombre d'elle-même, elle est incapable de se battre et je n'ai plus de respect pour elle depuis bien longtemps. Mes amis ne sont pas non plus en danger comme ceux qui m'entoure sont de vrais sorciers, je les choisis avec soins et je ne crainds rien pour eux.




toi le moldu
PSEUDO/PRÉNOM : Presley♥Cash. AGE : 22 ans. CONNEXION : Les soirs et la fin de semaine. AVATAR : Phoebe Tonkin. CRÉDIT : icon Arwen / Gif Tumblr. AUTRE CHOSE ? écrire ici.


Dernière édition par Dionysia Mulciber le Dim 20 Oct - 17:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dionysia Mulciber
Dionysia Mulciber
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 41

MULCIBER ⊰ Killer queen Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER ⊰ Killer queen   MULCIBER ⊰ Killer queen Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:08








Juin 1933

Il y a plusieurs façons de réagir lorsqu'un évènement vient complètement bousculer notre vie. C'est à ce moment qu'on forge notre vrai caractère, qu'on sait distinguer les forts des faibles. Je n'aurais jamais cru que j'avais un caractère aussi puissant au fond de moi, j'avais vécu une vie tellement banale et simple, sans réels rebondissements. J'étais le genre d'enfant qui passait complètement inaperçue, j'appréciais ma famille sans leur témoigner de façon claire etc... une vie complètement ennuyante. Puis vint le jour qui changea absolument tout, le jour où ma mère se décida enfin à nous apprendre à mon frère et à moi la raison de l'absence de mon père depuis quelques jours. Il l'avait quitté pour une moldue. Mon sang-mêlé de père venait de quitter ma mère au sang parfait pour une moldue. Le choc fut immense, mon père ne venait pas seulement d'abandonner ma mère, il m'avait aussi abandonnée, sans prendre le temps de venir me parler, de me dire que je n'avais rien à voir avec sa décision. Ma haine envers lui commença à ce moment et s'envenima de jour en jour. Les moldus sont devenus à mes yeux signes de malheur et je me suis mise à leur vouer une haine féroce.

Les jours qui suivirent l'annonce furent très pénibles. Ma mère ne sortait pratiquement plus de sa chambre, mon frère et moi nous retrouvions complètement seul, sans soutien. Au début je croyais que c'était le choc de la nouvelle, mais à la fin du mois ma mère ne quittait toujours pas sa chambre, elle était devenue complètement livide et elle me dégouttait. Il n'était pas question que je devienne comme elle un jour, je me promis de ne jamais réellement tomber amoureuse cette journée là. Souvent dans une épreuve les liens familiaux se resserrent entre les enfants, mais nous n'étions pas comme ça. Mon frère et moi étions tellement différents et avec le choc nous nous apprêtions à le devenir encore plus.

Décembre 1937

Poudlard fut pour moi une deuxième chance afin de faire ma vie comme je la voulais, comme je la méritais. Je pouvais enfin défouler toute cette haine qui m'habitait de la meilleure façon imaginable, en m'en prenant aux autres, à ceux qui ne méritaient pas de faire leurs études dans une école de magie. Je fus sans réelle surprise envoyée dans la seule maison digne de mention de cette école, serpentard où je réussie à dénicher un cercle d'amis qui partageaient la même opinion que moi. Certains d'entre eux étaient surtout des connaissances, ils m'étaient utiles quand j'avais envie de m'écouter parler, mais il y en avait d'autres qui étaient mes vrais amis, de qui j'étais loyale. Je n'ai jamais été le genre de personne très nuancée, avec moi c'est blanc ou noir, je ne connais pas le gris. Je crois d'ailleurs que la grande majorité des étudiants de Poudlard le savent très bien. Seulement aujourd'hui j'ai dit la vérité à six élèves dont quatre sont repartis en pleurant, certains ne savent pas comment accepter la vérité ! Je connais d'ailleurs pratiquement tous les châtiments qu'ils nous donnent lorsqu'un des membres du personnel nous prend en faisant une telle chose, je ne suis pas du genre à me cacher derrière quelqu'un, du moins pas pour des choses aussi futiles à mes yeux. J'ai jusqu'à présent des résultats très satisfaisant dans mes cours, mais cela se fait surtout grâce à ma logique naturelle puisque je n'ouvre un livre que lorsque je suis vraiment obligée. Je déteste étudier, de toute façon j'ai de bons résultats même en ne mettant pas vraiment d'effort.

Noêl est dans quelques jours et je suis bien heureuse que l'école ne nous force pas à retourner à la maison car c'est certain que je n'y serais pas retourné, déjà qui passer l'été était pénible, au moins j'avais Milianna chez qui je pouvais aller passer une grande partie de mon été. Cela faisait plus de six ans que mon père nous avais abandonnés et nous n'avions toujours pas eu plus de nouvelles de sa part. À mes yeux, il n'existait absolument plus. J'ignore à quand remonte la dernière fois que j'ai parlé de lui. J'aurais aimé que son sang souillé puisse quitter mes veines, mais malheureusement c'était impossible. Ma mère était toujours aussi livide et pour arranger les choses elle se gavait de potion qui devait apparemment l'empêcher d'être dépressive, mais j'avais l'impression que cela ne faisait qu'empirer. Malgré tout ce temps elle ne prenait pas de mieux et elle me dégoûtait. Avec mon frère les choses étaient relativement semblable à celle des jours suivants le départ de mon géniteur. Il est toujours aussi faible, aussi dénudé de toute personnalité. J'ai l'impression qu'il est devenu une vraie larve. Avec tout ça, je suis heureuse de pouvoir passer les fêtes dans ma deuxième maison, après tout, je ne suis pas la seule qui ne rentre pas chez elle pour les fêtes donc ce n'est pas très pénible.

Septembre 1945

Je me rappelle encore très bien le mois de mai 1943, la nouvelle s'était rependue très vite concernant la mort d'une élève née-moldue, assassinée en plein école. J'avais fini l'école depuis l'été 1942 donc je n'avais pas eu la chance d'assister à ce spectacle, mais je m'étais beaucoup amusée de cette joyeuse nouvelle. La seule chose qui me dérangeait était que je n'avais pas eu cette idée la première. Quelques temps après l'évènement, ils avaient trouvés un présumé coupable, mais j'étais convaincue que ce n'était pas lui. Après tout, la personne qui avait fait ça se devait d'avoir une part d'ombre en elle et un talent certain pour masquer ce qu'il avait fait. Personnellement, je n'avais jamais été très douée à ce niveau, mais je n'aurais pas eu d'autre choix avoir été à sa place, après tout, je n'aurais pas seulement risqué une petite retenue alors j'aurais fait preuve d'un minimum de subtilité. Aujourd'hui je cherche encore qui a pu commettre un tel geste. Je crois pertinemment que nous avons des intérêts communs et j'aimerais me joindre à lui afin de pouvoir continuer de faire peur à cette sous-race de sorcier, je veux les faire payer de leur existence et je crois ne plus être seule avec un désir aussi fort de justice présentement.

Depuis ma sortie de Poudlard, j'ai habité quelques temps avec la famille de Milianna, de vrais sangs-pures qui m'acceptaient parmi eux. Après près d'un an passé en leur compagnie j'ai décidé de m'acheter une petite maison avec les économies de ma mère qui ne fut pas très difficile à convaincre. Depuis cette demande d'argent je ne l'ai pas revue. Je n'arrive pas à respecter quelqu'un qui ne guérit pas du départ d'un être aussi répugnant que mon père. Elle m'a au moins appris quelques choses et c'est que l'amour est un sentiment nuisible, je n'ai pas l'intention de me faire avoir comme elle. Je ne suis pas contre le mariage, mais il n'est pas question que je sois amoureuse de l'homme que j'épouse. La relation avec mon frère s'est également détériorée car avant il n'était qu'une larve sur laquelle je n'avais pas vraiment de temps à perdre, mais aujourd'hui il est toujours aussi inutile, sauf qu'il a décidé d'apprendre à me tenir tête. Il ne semble pas réaliser qu'il ne vaut absolument rien. C'est pourquoi je les voient le moins possible.



Dernière édition par Dionysia Mulciber le Lun 21 Oct - 9:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Brionie Mason
Brionie Mason
INSCRIPTION : 19/10/2013
MISSIVES : 115

MULCIBER ⊰ Killer queen Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER ⊰ Killer queen   MULCIBER ⊰ Killer queen Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:09

BIENVENUE SUR INCARCEREM MULCIBER ⊰ Killer queen 1346258254
Bon courage pour ta fiche, excellent choix de pv MULCIBER ⊰ Killer queen 2006268309 
Revenir en haut Aller en bas

Dionysia Mulciber
Dionysia Mulciber
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 41

MULCIBER ⊰ Killer queen Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER ⊰ Killer queen   MULCIBER ⊰ Killer queen Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:14

Merci MULCIBER ⊰ Killer queen 1346258254 
Revenir en haut Aller en bas

Heathcliff Dashow
Heathcliff Dashow
INSCRIPTION : 19/10/2013
MISSIVES : 83

MULCIBER ⊰ Killer queen Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER ⊰ Killer queen   MULCIBER ⊰ Killer queen Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:26

Bienvenue parmi nous ♥

Trèèèèèès bon choix d'avatars, de scénarios, de touuuut.. ♥
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche, et j'espère avoir un petit lien avec toi **
Revenir en haut Aller en bas
http://earlymorningrain.org/

Dionysia Mulciber
Dionysia Mulciber
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 41

MULCIBER ⊰ Killer queen Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER ⊰ Killer queen   MULCIBER ⊰ Killer queen Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:54

Merci MULCIBER ⊰ Killer queen 1346258254
Et pour le lien ce sera avec plaisir ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Tom Riddle
Tom Riddle
INSCRIPTION : 19/09/2013
MISSIVES : 324

MULCIBER ⊰ Killer queen Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER ⊰ Killer queen   MULCIBER ⊰ Killer queen Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:35

Dionysiaaaa, merci pour ce choix MULCIBER ⊰ Killer queen 557122985
Bienvenue, n'hésite pas si tu as une question.
Revenir en haut Aller en bas

Dionysia Mulciber
Dionysia Mulciber
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 41

MULCIBER ⊰ Killer queen Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER ⊰ Killer queen   MULCIBER ⊰ Killer queen Icon_minitimeLun 21 Oct - 2:32

Je l'ai tout de suite adorée ♥️ Merci de l'avoir créer MULCIBER ⊰ Killer queen 557122985 
Promis je n'hésiterai pas :)
Revenir en haut Aller en bas

Haldor Lockhart
Haldor Lockhart
INSCRIPTION : 11/09/2013
MISSIVES : 119

MULCIBER ⊰ Killer queen Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER ⊰ Killer queen   MULCIBER ⊰ Killer queen Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:22

félicitations !

accio sorcier validé





Félicitations, ta fiche a été validée par le staff et te voici membre du groupe WE ARE EVIL, ne l'oublie jamais et agit en conséquence.
Si ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons à aller lire les annexes, tu peux aussi aller les relire, ça peut toujours être utile. Ensuite, tu peux également désormais recenser ton avatar officiellement ici. Tu as aussi la possibilité de recencer ton patronus, ton métier, ... tout ceci se passe par là. Voilà, tu peux désormais pleinement entrer dans le jeu. La première chose à faire est de te trouver des liens ici et tu peux faire un récapitulatif de tes sujets RP par là. Enfin, tu peux créer un ou plusieurs scénarii, mais n'en néglige pas pour autant les autres membres du forum, ils ont besoin de liens eux aussi.
Enfin, n'hésite pas à venir squatter le flood ou la chatbox, nous t'y attendons avec plaisir et impatiemment. Et bien sûr, poste des RP à volonté MULCIBER ⊰ Killer queen 1867791928
have fun sur incarcerem ! MULCIBER ⊰ Killer queen 4179285360


J'ai dévoré ta fiche, tu as très bien cerné le personnage et mis l'accent sur les points importants, c'est parfait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://incarcerem.bbactif.com

Dionysia Mulciber
Dionysia Mulciber
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 41

MULCIBER ⊰ Killer queen Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER ⊰ Killer queen   MULCIBER ⊰ Killer queen Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:27

Heureuse de voir que je ne m'étais pas trompé ♥
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MULCIBER ⊰ Killer queen Empty
MessageSujet: Re: MULCIBER ⊰ Killer queen   MULCIBER ⊰ Killer queen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MULCIBER ⊰ Killer queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MULCIBER ⊰ If you can handle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INCARCEREM :: 
the man with two faces
 :: the sorting hat :: accio sorcier validé
-