AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Bienvenue sur Incarcerem ! Ouverture officielle le 19/10/2013.
Rappel : les pseudos avec initiales sont interdits. Seuls les pseudos sous la forme " Prénom Nom " sont autorisés, merci.
De nombreux PVS (pratiquement tous des personnages de la saga) n'attendent que vous, n'hésitez pas à y jeter un oeil !
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez
 

 Some kind of magic and friendship comes true

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lucretia Prewett
Lucretia Prewett
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 53

Some kind of magic and friendship comes true Empty
MessageSujet: Some kind of magic and friendship comes true   Some kind of magic and friendship comes true Icon_minitimeMar 22 Oct - 22:51


Some kind of shopping and friendship comes true
Avec Brionie Mason


Midi sonnait au loin et la sorcière hâtait le pas dans les allées pavées du Chemin de Traverse. Sachant que les boutiques ne restaient pas ouvertes éternellement, la jeune Lucretia Prewett se dépêchait de rejoindre la boutique de l'apothicaire où elle devait retirer une commande urgente. Le temps était clément bien que légèrement frisqué pour un début de mois d'Octobre et la plupart des devantures de magasins avaient pris la teinture d'Halloween. Les décorations semblaient plus vraies que natures et les sortilèges de distraction marchaient à merveille sur les enfants en bas âge qui passaient en compagnie de leurs parents. Se poussant légèrement sur le côté pour laisser passer une petite fille avec des couettes, Lucretia s'arrêta quelques instants l'air songeuse. Elle rêvait de donner une petite fille de ce genre à Ignatius afin de pouvoir enfin fonder leur propre famille. Ils n'avaient qu'eux sur terre, ayant chacun coupé les ponts avec leur propre famille. Seul Orion était revenu auprès du jeune couple mais Luce savait très bien que les deux hommes de sa vie ne se portaient pas dans leurs cœurs. Ils faisaient des efforts seulement pour ses beaux yeux. Ce qui était aussi attendrissants qu'attristants. Laissant sa rêverie où elle était, la sorcière reprit sa route, arrivant enfin à destination.

Le carillon tinta pour marquer son arrivée, hélant le vendeur au passage. Ce fut une charmante surprise pour la sorcière de découvrir une vieille connaissance de Poudlard. A force de faire des allers-retours sur Londres pour passer un peu de temps avec son époux en-dehors des courts weekends que leur travail leurs donnaient respectivement, Lucretia s'était transformée en livreuse attitrée pour ses collègues, rendant aimablement service lorsqu'il s'agissait d'aller chercher des commandes ou fournitures diverses. Seulement aujourd'hui, c'était pour elle qu'elle était venue chez l'apothicaire. La création de produits contre les limaces et pour certains engrais étaient plus efficaces lorsqu'ils étaient fabriqués main. " Tiens, bonjour Madame Prewett !" lança joyeusement le jeune homme de deux ans son cadet avec qui elle avait un jour supporter les couleurs de leur équipe de maison ensemble. " Bonjour à toi aussi, Irwin ! Je t'en prie, dis-le encore une fois. Je ne m'en lasse pas." lui répondit-elle sur un ton badin tout en se rapprochant du comptoir, un sourire amusé sur les lèvres. " Très bien Madame Prewett ! Que puis-je pour vous aujourd'hui ?" reprit le jeune homme en insistant sur deux petits mots qui la firent rire doucement. C'était comme un jeu entre eux. Après avoir célébré son mariage, Lucretia avait recroisé Irwin dans cette même boutique et l'avait repris sur son nom, en insistant avec douceur et fermeté qu'elle était désormais devenue madame Prewett et non plus miss Black. Depuis, un petit jeu s'était mis en place entre les anciens gryffondors qui ne les amusaient qu'eux. " Je suis venue retirer ma commande." Aussitôt, le jeune sorcier se retira dans la remise avant d'aller chercher les ingrédients de la belle.

Attrapant le sac dans lequel l’apothicaire venait de verser ses ingrédients parfaitement protégés pour le voyage, Lucretia offrit un léger sourire au vendeur en le remerciant pour ses services. Se retournant, elle s’avança tranquillement vers la porte d’entrée qui émit un joli clairon signifiant que quelqu’un venait d’ouvrir la porte. Profitant de cet instant, la sorcière s’engagea n’ayant pas du tout prêté attention à ce qui se passait autour d’elle, trop concentrée à vérifier qu’elle n’avait rien oublié avant que le vendeur ne l’appelle de nouveau. « Madame Prewett, attendez ! Vous oubliez vos ailes de Doxys. » Ah bah voilà, Lucretia savait bien qu’elle avait oublié quelque chose. Malheureusement, c’est en se retournant qu’elle heurta quelqu’un du bras. « Oh pardon, je suis désolée… » laissa-t-elle échapper sans relever les yeux vers la sorcière blonde qu’elle venait de secouer ou au moins, sans lui prêter une grande attention. Accordant un large sourire à Irwin, elle accéléra le pas jusqu’au comptoir, trottinant même sur la fin. Si Lucretia était maladroite, elle pouvait parfois être extrêmement tête en l’air. Surtout depuis la rentrée. Elle se demandait parfois si elle ne couvait pas quelque chose mais elle était bien trop têtue pour se rendre à l’infirmerie de l’école afin de demander son diagnostic à l’infirmière. Après tout, cela devait juste être un peu de surmenage. Et peut-être que les élèves avaient tenté de la rendre malade avec leurs cookies de rentrée. Ses petits chenapans étaient parfois capables de tout pour ne pas avoir cours la journée suivante. « Merci Irwin, tu me sauves ! Je me voyais mal devoir faire l’aller-retour. » le remercia-t-elle cordialement en attrapant les ailes de Doxys empaquetées soigneusement avant de les ranger dans son cabas. Remettant une mèche derrière son oreille, elle lui accorda un dernier sourire avec un petit geste de la main pour lui souhaiter une bonne journée. Tout en se retournant pour continuer sa route, Lucretia prit soin de regarder devant elle pour ne pas entrechoquer de nouveau quelqu’un. On ne sait jamais sur qui on peut tomber lorsqu’on sort faire quelques courses. Elle n’avait d’ailleurs pas fait attention à la jeune sorcière aux cheveux aussi blonds que les blés qui se trouvait face à elle. Hasard ou coïncidence, ce n’était pas comme si les deux sorcières s’étaient liées autrefois en se liant les coudes la tête plongée au-dessous d’un chaudron fumant sur les bancs de l’école.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
 

Some kind of magic and friendship comes true

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aurore △ Some kind of madness
» Lucretia P. | I have a dream and I wish it becomes true
» → MAGIC AND SECRETS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INCARCEREM :: 
no place like london
 :: chemin de traverse
-