AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Bienvenue sur Incarcerem ! Ouverture officielle le 19/10/2013.
Rappel : les pseudos avec initiales sont interdits. Seuls les pseudos sous la forme " Prénom Nom " sont autorisés, merci.
De nombreux PVS (pratiquement tous des personnages de la saga) n'attendent que vous, n'hésitez pas à y jeter un oeil !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Aurore △ Some kind of madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aurore Potter
Aurore Potter
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 6

Aurore △ Some kind of madness Empty
MessageSujet: Aurore △ Some kind of madness   Aurore △ Some kind of madness Icon_minitimeDim 20 Oct - 10:42

Aurore Potter née Duval
MAIS QUI EST-CE ? mère de James Potter.









NOM : Potter, anciennement Duval. PRÉNOMS : Aurore Nymphea. AGE : 24 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 12 mai 1921 à Nice (France). GROUPE : We are both. STATUT DU SANG : Sang-mêlé. ANCIENNE MAISON : Elle a fait ses études à Beauxbâtons. EMPLOI : Professeur de Sortilèges à Poudlard. STATUT CIVIL : Mariée. DON/PARTICULARITE MAGIQUE: UC.


don't forget your quick-quotes quill
qu'as-tu pensé du meurtre de Mimi Geignarde ? penses-tu que Rubeus Hagrid a réellement fait le coup ? Horrible, c'était choquant et déroutant qu'une telle chose puisse se produire au sein de l'école. Cet incident a remué beaucoup de personnes, élèves aussi bien que professeurs. Hagrid, je le connaissais de loin. On n'a jamais vraiment eu de grandes discussions parce que ce n'est pas tout à fait mon habitude, mais il semblait vraiment sympathique de ce que j'ai en voir durant les cours ou bien dans les couloirs même du château. Ainsi, j'ai bien du mal à le croire responsable d'un tel acte. Et puis j'ai souvent tendance à laisser le bénéfice du doute, comprenant ce qu'il peut ressentir d'être accusé comme ça.
quel est ton avis sur les nés moldus ? ont-ils leur place parmi les sorciers ? Le statut du sang n'a pas grande importance à mes yeux, étant moi-même une sang-mêlée. Je trouve au contraire qu'ils ont quelque chose d'incroyable en eux, un don précieux pour pouvoir être des sorciers alors que leurs parents sont de simples sorciers, c'est une chose précieuse selon moi. Évidemment, ils ont leur place parmi les autres.
pensez-vous que la situation pour les nés moldus va s'aggraver ? Hélas, oui. Les inégalités sont de plus en plus présentes et la discrimination aussi. On pervertit de plus en plus tôt les jeunes âmes, les éduquant selon les règles de la hiérarchie du statut du sang, ainsi l'avenir n'est pas très prometteur pour les nés-moldus. Dommage que ces jeunes élèves ne soient plus capables de penser par eux-mêmes et se trouvent si facilement manipulés par les opinions familiales.
as-tu peur pour toi ? pour ta famille ? pour tes amis ? Face au meurtre qui s'est produit ? Non. Tout simplement parce que je ne pense pas avoir causé de tort à qui que se soit, et puis je ne suis pas une personne à histoire, je me contente de me fondre dans le paysage. Si cette jeune élève est morte, sans doute y avait-il une raison à cela. Peut-être avait-elle un différent avec le coupable ? On verra bien ce que l'avenir a encore à réserver au château et au sort de ses élèves et professeurs.




toi le moldu
PSEUDO/PRÉNOM : Émilie. AGE : 19 ans. CONNEXION : minimum 3/7. AVATAR : Jennifer Lawrence. CRÉDIT : tumblr. AUTRE CHOSE ? Aurore △ Some kind of madness 1346258254 .
Revenir en haut Aller en bas

Aurore Potter
Aurore Potter
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 6

Aurore △ Some kind of madness Empty
MessageSujet: Re: Aurore △ Some kind of madness   Aurore △ Some kind of madness Icon_minitimeDim 20 Oct - 10:43







Ici, et en un minimum de 1000 mots (vous être libre d'en faire bien plus, plus nous en saurons sur votre personnage, mieux ce sera), l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de sa forme. Tâchez également de corriger le plus de fautes possible, pour cela, utilisez word ou bonpatron. Enfin, nous vous souhaitons bon courage et sachez que le staff a hâte de vous lire.


Dernière édition par Aurore Potter le Dim 20 Oct - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Brionie Mason
Brionie Mason
INSCRIPTION : 19/10/2013
MISSIVES : 115

Aurore △ Some kind of madness Empty
MessageSujet: Re: Aurore △ Some kind of madness   Aurore △ Some kind of madness Icon_minitimeDim 20 Oct - 11:07

BIENVENUE SUR INCARCEREM Aurore △ Some kind of madness 1346258254
En plus, avec la magnifique Jennifer *.* Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Heathcliff Dashow
Heathcliff Dashow
INSCRIPTION : 19/10/2013
MISSIVES : 83

Aurore △ Some kind of madness Empty
MessageSujet: Re: Aurore △ Some kind of madness   Aurore △ Some kind of madness Icon_minitimeDim 20 Oct - 11:13

Bienvenue parmi nous ♥️

Toi, je te fais des milliards d'enfants Aurore △ Some kind of madness 1169598889 ( je crois que je suis le mec ayant le plus d'enfants du monde.. )
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche, et j'espère pouvoir avoir un lien avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://earlymorningrain.org/

Aurore Potter
Aurore Potter
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 6

Aurore △ Some kind of madness Empty
MessageSujet: Re: Aurore △ Some kind of madness   Aurore △ Some kind of madness Icon_minitimeDim 20 Oct - 11:46

Merci beaucoup :) ♥
Revenir en haut Aller en bas

Tom Riddle
Tom Riddle
INSCRIPTION : 19/09/2013
MISSIVES : 324

Aurore △ Some kind of madness Empty
MessageSujet: Re: Aurore △ Some kind of madness   Aurore △ Some kind of madness Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:24

Jennifer est si magnifique Aurore △ Some kind of madness 3013117697
Si tu savais comme je t'aime déjà d'avoir choisi ce PV, n'hésite pas si d'ailleurs tu as une question, et bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas

Aurore Potter
Aurore Potter
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 6

Aurore △ Some kind of madness Empty
MessageSujet: Re: Aurore △ Some kind of madness   Aurore △ Some kind of madness Icon_minitimeMar 22 Oct - 21:35

Merci beaucoup Voldychou ♥ :)
Revenir en haut Aller en bas

Aurore Potter
Aurore Potter
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 6

Aurore △ Some kind of madness Empty
MessageSujet: Re: Aurore △ Some kind of madness   Aurore △ Some kind of madness Icon_minitimeMar 29 Oct - 8:21

Désolée du double post, serait-il possible d'obtenir un petit délai svp ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lloyd Irving
Lloyd Irving
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 239

Aurore △ Some kind of madness Empty
MessageSujet: Re: Aurore △ Some kind of madness   Aurore △ Some kind of madness Icon_minitimeMar 29 Oct - 8:22

Bienvenue sur le forum Aurore △ Some kind of madness 3013117697 

Pour le délai Tom devrait passer te dire quoi :D
Revenir en haut Aller en bas

Tom Riddle
Tom Riddle
INSCRIPTION : 19/09/2013
MISSIVES : 324

Aurore △ Some kind of madness Empty
MessageSujet: Re: Aurore △ Some kind of madness   Aurore △ Some kind of madness Icon_minitimeMar 29 Oct - 8:58

Bien sûr que c'est possible. Je sais pas si tu as vu mais vous êtes 2 pour le rôle désormais.
Revenir en haut Aller en bas

Aurore Potter
Aurore Potter
INSCRIPTION : 20/10/2013
MISSIVES : 6

Aurore △ Some kind of madness Empty
MessageSujet: Re: Aurore △ Some kind of madness   Aurore △ Some kind of madness Icon_minitimeMer 30 Oct - 9:57

D'accord merci beaucoup :) oui j'ai vu ça et j'ai vu aussi le niveau de la joueuse :o je sens que ma fiche va faire tâche à côté mais bon je vais faire au mieux ! Je la termine demain soir après mes cours et encore merci pour le délai :)
Revenir en haut Aller en bas

Lavinia Malfoy
Lavinia Malfoy
INSCRIPTION : 22/10/2013
MISSIVES : 64

Aurore △ Some kind of madness Empty
MessageSujet: Re: Aurore △ Some kind of madness   Aurore △ Some kind of madness Icon_minitimeMer 30 Oct - 10:04

Bonne chance pour le rôle ♥
Revenir en haut Aller en bas

Tom Riddle
Tom Riddle
INSCRIPTION : 19/09/2013
MISSIVES : 324

Aurore △ Some kind of madness Empty
MessageSujet: Re: Aurore △ Some kind of madness   Aurore △ Some kind of madness Icon_minitimeMer 30 Oct - 10:38

Tout le monde a ses chances, et pas de soucis Aurore △ Some kind of madness 1013851406 
Revenir en haut Aller en bas

Néphélie Bones
Néphélie Bones
INSCRIPTION : 22/10/2013
MISSIVES : 47

Aurore △ Some kind of madness Empty
MessageSujet: Re: Aurore △ Some kind of madness   Aurore △ Some kind of madness Icon_minitimeMer 30 Oct - 17:34

Aurore est un choix magnifique ♥

Bienvenue et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Aurore △ Some kind of madness Empty
MessageSujet: Re: Aurore △ Some kind of madness   Aurore △ Some kind of madness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aurore △ Some kind of madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AURORE + summertime sadness.
» Some kind of magic and friendship comes true

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INCARCEREM :: 
the man with two faces
 :: the sorting hat
-